CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PI] Story of Gaia

DébutPage précedente
1234567891011  ... 42»
Page suivanteFin
Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
24 février 2017 à 21:08:06

.#GrindAMort :hap:

Message édité le 24 février 2017 à 21:08:30 par Kepha-sama
charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
26 février 2017 à 22:03:14

MAJ 4
Ne voyant pas d’autre alternative, votre petit groupe sortit de sa cachette pour faire face au dragon sur le plateau. Vous voyez maintenant bien mieux le dragon. La bête est grande, plus de 5 fois votre taille, ses écailles sont luisantes et semblent incroyablement solide. Les pattes du dragon sont pourvues de longues griffes qui semblent bien plus acérées que n’importe laquelle des épées que vous portez. Ses ailes sont déployées majestueusement de chaque côté de son corps ce qui couvre le soleil sur le plateau.
Vous vous approchez du dragon sans la moindre appréhension. Cela semble le surprendre.
« Eh bien, aventuriers, ils sembleraient que vous soyez plus courageux que je ne le pensais. Avez-vous simplement confiance en votre force où cela est-il simplement de la stupidité ? » commença le dragon
Caramel jeta un regard de dégout envers le dragon avant de commencer à faire voltiger autour de lui une lame faite d’énergie. L’action, bien que, non offensif, semble mettre le dragon un peu sur ses gardes. De son côté, Kepha avait décidé que piller le dragon était la meilleur des solutions. Il se rapprocha donc du dragon tout en lui lançant un regard menaçant avant de lâcher :
« Donne ta thune, enculay ! »
Le dragon le regarda un instant, abasourdi, avant de soupirer :
« Juste des idiots, donc… »
Il frappe légèrement sa patte contre le sol et le souffle qui en résultat fût suffisant pour projeter Kepha en arrière, jusqu’à ce qu’il se retrouve les quatre fers en l’air derrière ses compagnons.
« Vous ne comptez pas l’aider ? » demanda le dragon, vaguement intéressé
« Pas du tout, pas du tout, très cher beau-pè…, dragon » répondit Cheator « Je suis ici pour une toute autre raison. »
« J’ai entendu dire que votre fille ressemblait à ça » continua-t-il en sortant un vague dessin « Et je suis venu vous demander sa main. »
« Il semblerait que tu te sois fait dupée, aventurier » répondit le dragon, toujours aussi calme « Je n’ai pas de fille, malheureusement pour toi. Je n’ai jamais pu donner naissance. »
« Vous êtes une femelle ? » demanda Hensoku, surpris
« Bien sûr, c’est étonnant ? » répondit-elle
« Et bien… » commença Hensoku
« Hen, ce n’est pas le moment » coupa Saoran « Nous sommes ici pour une toute autre raison. Vous avez surement pris conscience des catastrophes naturelles qui frappent notre monde en ce moment, n’est-ce-pas ? »
« Comment aurais-je pu manquer ça ? » soupira la dragonne avec irritation « Toute cet magie ambiante m’empêche de dormir »
« Vous vous rendez surement compte que ces catastrophes naturelles finiront par détruire notre monde, non ? » reprit Darkrayka
« Eh bien, les humains se sont toujours débrouillés pour trouver des solutions jusqu’à maintenant, je suppose que vous trouverez encore un moyen cet fois-ci. Du moment que vous faîtes vite… »
« Hmm, ouais, non, à propos de ça… » répondit Omega, un peu gêné « La majorité des humains sont plutôt pour se laisser mourir »
« Pardon ? » demanda le dragon, incrédule « Se laisser mourir ? Et pourquoi ça ? »
« Diverses conneries religieuses » soupira Saoran « Rien d’intéressant. »
« Je vois. Et je suppose que vous êtes venus pour quémander mon aide. Malheureusement, aventuriers, même avec mon savoir millénaire, je ne sais comment mettre fin à ces catastrophes. »
« Bah, ça tombe bien, nous, on sait. » répondit Hensoku
Quelques minutes d’explication plus tard
« Tuer des dieux ? » soupira la dragonne « Vu l’ampleur du désastre, je suppose qu’il ne faudra rien de moins que ça. Je vous prêterai ma force dans votre combat. Approchez, médiateurs, nous allons sceller notre accord. »
Omega, Saoran, Hensoku et Darkrayka s’approchèrent donc comme le dragon leur avait demandé. Le dragon s’illumina soudain avant de rétrécir de plus en plus et de finir par prendre forme humaine.
« Cela fait tellement longtemps que je n’ai pas repris cet forme » soupira-t-elle en s’étirant « Mais la magie est bien plus facile à maitriser dans ce corps »
La femme avait de longs cheveux violets, avec des yeux rougeoyant et un visage fin. Elle avait un corps voluptueux et une peau brune. Elle était grande, presque 190 cm au premier coup d’œil. Les vêtements qu’elle portait semblaient être fait de ses écailles et moulait parfaitement son corps comme si la tenue avait été cousu sur elle.
D’un mouvement de main, elle fit apparaître quatre coupes devant elle. Elle conjura une dague avant de s’ouvrir légèrement le poignet avec. Elle fit couler du sang à l’intérieur de chacun des coupes avant de les envoyer voler vers vous.
« Buvez. » ordonna-t-elle
Vous vous regardez avec hésitation avant d’avaler le contenu de la coupe d’un trait. Tout d’un coup, vous sentez votre corps vous brulez légèrement de l’intérieur. Mais ce n’est pas désagréable, c’est même assez plaisant.
OS, Saoran, Hensoku & Darkrayka reçoivent le passif [Affinité dragonique] Passif : Rend la peau légèrement plus résistante et accorde une légère affinité au feu que ce soit défensivement ou offensivement.
« Un petit cadeau de ma part pour sceller notre accord » expliqua la dragonne en souriant « Je vais me diriger vers le camp démoniaque le plus proche afin de leur expliquer la situation. On se reverra ! » dit-elle avec enjouement
« C’est moi ou vous avez l’air incroyablement heureuse ? » demanda Hensoku
« Eh bien, on s’ennuie rapidement ici. Un peu d’action est toujours la bienvenue ! » répondit-elle avec un grand sourire
Elle se dirigea vers le bord du plateau avant de se retourner et de vous dire :
« Mon nom est Eileen ! Faites attention à vous ! »
Et sur ses mots, elle sauta de la montagne.
« Bon maintenant, on fait quoi ? » demanda Cheator
---------------------------------------------
1) Vous avez une carte, démerdez vous :hap:
----------------------------------------------
Fiche personnage : https://docs.google.com/document/d/1jkLeBPrsyK7MIHTYyStVdSHB2Zbl0mhhZXTeE8ZXqEM/edit?usp=sharing

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 22:28:21

Bon, on peut pas retourner à Shedon à cause de notre pacte, et apparemment se diriger vers Camor pour affronter le premier Dieu est exclu vu qu'il faut qu'on grind.

Mais vu que je sais pas trop quoi faire je retourne à Shedon quand même, histoire d'essayer de convertir les gueux qui y vivent, promotionnant la paix avec les démons et le sauvetage de notre planète, en mentionnant Cosmos et notre quête.

Si je me fais attaquer, bah tant pis, ça fera un avant-poste pour les démons.

Kepha-sama Kepha-sama
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 22:43:51

Je regarde sur le plateau s'il y a des écailles ou autre "débris" de dragon qui pourraient se récupérer pour forger arme ou armure.

Et je reste appuyé sur la touche "▲" pour faire apparaître la ligne à suivre pour accéder à la prochaine étape de l'histoire.

Message édité le 26 février 2017 à 22:47:38 par Kepha-sama
OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 29
26 février 2017 à 23:10:09

Je suis Eileen et la demande en fiançailles et si elle accepte que je sois le père des ses futures enfants :coeur: (Que cheator n'approchera JAMAIS)

Et je me prépare à la fureur de cheator :hap:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
26 février 2017 à 23:51:12

Salut OS, c'était sympa de te connaître.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 01:48:14

Je ne sais absolument pas où aller. Parce qu'avoir une map c'est bien joli, mais sans contexte, bah elle nous aide pas des masses. Je veux dire, savoir quels sont les lieux d'intérêts, les villes les plus grandes/puissantes/whatever, la situation de certains lieux en admettant que chaque centimètre carré de ce monde ne soit pas vide de toute activité en attendant qu'on y aille... Ce genre de chose, qu'on sache un peu ce qu'il y a et ce qui se passe dans ce monde quoi.

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 02:07:41

Ah, j'essaie au passage de mentir aux habitants de Shedon en leurs disant que j'ai vaincu le dragon de la montagne, ça pourrait les convaincre.

VWXYZ VWXYZ
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 06:11:34

Pour ma part je crois que je vais tenter de suivre Eileen également. Comme Saoran l'a dit sur le Discord, la suivre nous mènerait au camp démoniaque le plus proche, et je me dis que ce serait pas con de s'y rendre plutôt que d'avancer à l'aveuglette dans ce monde gigantesque sur lequel on a a peu près aucune info. :noel:

cheator cheator
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 07:12:04

T'inquiètes Omega, quand on aura sauvé le monde et qu'on aura atteint le status de demi dieux protégés par Cosmos ça sera pas une Dragonne qui pourra défendre sa couvée de mon "courroux" :hap: . Quant à toi je te laisserai à Tenshi dont j'utiliserai la haine des dragons pour le manipuler.

Message édité le 27 février 2017 à 07:13:17 par cheator
Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
27 février 2017 à 07:39:49

Le 27 février 2017 à 06:11:34 VWXYZ a écrit :
Pour ma part je crois que je vais tenter de suivre Eileen également. Comme Saoran l'a dit sur le Discord, la suivre nous mènerait au camp démoniaque le plus proche, et je me dis que ce serait pas con de s'y rendre plutôt que d'avancer à l'aveuglette dans ce monde gigantesque sur lequel on a a peu près aucune info. :noel:

Tout est expliqué. Je tente de suivre la direction qu'à pris Eileen, mais quand je verrais Tenshi se diriger vers la ville, je l'accompagnerais juste pour le tirer de la merde quand les villageois vont l'attaquer.
Mais à tous les coups il va faire succès critique et convertir l'intégralité du village :noel:

Le 26 février 2017 à 23:10:09 OmegaSupreme a écrit :
Je suis Eileen et la demande en fiançailles et si elle accepte que je sois le père des ses futures enfants :coeur: (Que cheator n'approchera JAMAIS)

Et je me prépare à la fureur de cheator :hap:

Je te protégerais, et deviendrais la garde du corps de l'enfant! (oui je suis un cas similaire à cheator, mais moi je veux juste amuser l'enfant, pas m'amuser moi :hap: )

cheator cheator
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 10:25:54

Allons je suis quelqu'un de parfaitement innocent :hap:

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 14:08:33

Le 27 février 2017 à 10:25:54 cheator a écrit :
Allons je suis quelqu'un de parfaitement innocent :hap:

Dixit le lolicon.

Ok donc Eileen c'est transformer en humaine, donc adieu mon moyen de transport, j'peux pas avoir de la romance avec elle comme consolation ? :hap:

Vous voulez la suivre, cool, elle à sauté du haut d'une montagne, sans moi, je pense que je vais joindre la suite de l'histoire, y a pas un quelconque indice ? des mobs à buter, quelque chose ?

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 14:15:39

L'histoire et objectif c'est de tuer des dieux, l'indice c'est la carte, sauf qu'on est trop faible pour tuer les dieux, donc I dunno.

OmegaSupreme OmegaSupreme
MP
Niveau 29
27 février 2017 à 14:46:20

Bah on suit Eileen jusqu'au camp démons et de la on fais quelques quêtes c'est un bon début pour grind je pense :hap:

CaramellMou CaramellMou
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 15:02:50

But muh religion though

Darkrayka Darkrayka
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 19:30:02

La carte c'est pas un indice.

Depuis quand on sait se mettre d'accord sur une direction à prendre en lisant une carte ? :hap:

cheator cheator
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 09:40:20

Si on était un groupe coordonné y'aurait aucun souci, mais... :hap:

charlesdoudou charlesdoudou
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 15:42:43

Ça va être court parce que le magasin m’a soulé.
Kepha commença par faire le tour du plateau afin de tenter de trouver une écaille de dragon ou quoi que ce soit un tant soit peu lié à Eileen. Il finit par trouver une écaille de dragon un peu ancienne.
Après cela, votre petit groupe décida de partir sur les traces d’Eileen. Sauf que vous n’êtes pas des êtres millénaires incroyablement puissant. Donc vous avez dû descendre la montagne normalement. Et c’est long.
« Quelqu’un peut me dire pourquoi on est monté sur cet montagne, déjà ? » s’irrita Caramel
« Eh bien, vous êtes montés avec l’intention de tuer un dragon, non ? » répondit nonchalamment Hensoku « Qu’est-ce qui vous est arrivé ? »
« La réalité. Voilà ce qui est arrivé. » soupira Kepha « Il n’avait même pas de trésor, ça ne valait pas le coup »
« Hey, on a récupéré une alliée hyper puissante et même un petit buff au passage » répondit Saoran avec un sourire « C’était plutôt cool. »
« J’ai même rencontré ma future femme. » continua rêveusement Omega
« J’ai hâte de voir vos enfants. » commenta Cheator avec un sourire lubrique
« Saoran, Cheator. » commença Caramel « Le culte de l’étoile ascendante n’accepte pas les amoureux des dragons. Faîtes votre choix. »
« Dragon. » répondit Cheator en moins d’une seconde
« Dragon. » répondit Saoran tout aussi vite
« Tch. » soupira Caramel, pas vraiment décidé à virer ses deux apôtres
Quelques jours plus tard :
A force de suivre les pas d’Eileen, vous arrivez à ce que vous cherchiez, un camp de démon. Les gardes se mettent en position d’attaque à votre vue, mais ils se détendent en sentant l’énergie en vous.
Vous pénétrez dans le camp démoniaque. Tout ici semble assez sommaire. Quelques bâtiments semblent être fait en pierre et quelques-uns sont fait de bois, mais la grande majorité des bâtiments sont justes de grandes tentes.
Les amoureux d’Eileen du groupe partirent à la chasse aux informations au sujet de la dragonne. Après avoir demandé un peu partout, un démon semble enfin avoir les réponses que vous cherchez :
« Eileen ? La dragonne ? » réfléchit le démon. « Oui, elle est passé rapidement par ici, il y a un ou deux jours, mais elle est partie bien rapidement. De ce que j’ai entendu, elle se dirigeait vers le sud. »
« Ou est ce qu’elle va, celle-là ? » soupira Darkrayka « Le dieu le plus proche est de l’autre côté de la montagne… »
« Laissons-là faire ce qu’elle veut, je ne comptais pas vraiment sur elle à la base » répondit Caramel
Vous êtes libres d’explorer.
-------------------------------------------------------
Par rapport à la forge : Vous pouvez faire trois choses : Fabriquer quelque chose en apportant ou en achetant sur place un métal/tissu. ça peut être tout ce que vous voulez, du moment que vous pouvez me montrer une image.
Vous pouvez aussi imprégner une arme. Cela peut se faire avec des alcrists vendus en magasin ou avec un autre élément magique que vous avez trouvé je ne sais où. Du moment que ça a de la magie dedans, ça marche. Vous ne savez cependant pas l'effet qu'aura l'arme avant qu'elle ne soit forgée. C'est à vous de voir.
Enfin, vous pouvez synthétiser deux armes. Basiquement, transférer les capacités imprégnés dans une arme dans une autre. Vous pouvez transferer tout ou une partie, mais dans tout les cas, l'arme qui a servi de source sera perdu.
J'ai aussi touché un peu/modifié/ranger certains de vos sorts/stuff/hp quand je faisais le magasin, sentez-vous libre de vérifier.
---------------------------------------------------------
1) Faites ce que vous voulez
-----------------------------------------------------------
Fiche personnage : https://docs.google.com/document/d/1jkLeBPrsyK7MIHTYyStVdSHB2Zbl0mhhZXTeE8ZXqEM/edit?usp=sharing
Magasin : https://docs.google.com/document/d/1v4hhOeQfMwbS8X4vJNdbmBhaj7VTaDCazQbKfyzrhFc/edit?usp=sharing

Saoran97 Saoran97
MP
Niveau 8
02 mars 2017 à 16:42:29

Alors:
Je veux aller m'acheter 1 Lance en Acier, 1 Bouclier en Acier, 1 Alcrist élémentaire:Foudre, 1 [Renforcement spirituel Lv.1].
Je veux ensuite imprégner l'Alcrist de foudre sur la lance de Fer (pas d'acier).
Et il y a moyen de revendre l'équipement inutile ? Car si oui je voudrais revendre le Bouclier de Fer vu que j'en ai pris un meilleur.
Au total:
-100 -70 -100 -100 -100 = -470 Gils.
J'en ai 600, du coup ça fait 600-470 = 130 gils.

Et après ça, je cherche dans le village si je peux pas aider, parce que.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment