CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Guitare] Hardstyle / hardcore Cover

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Prononciation Prononciation
MP
Niveau 10
02 avril 2017 à 12:24:52

Bonjour à tous !

Ça fait un moment que j'ai pas publié ici mais me revoici ! :oui:

Voici une cover d'un genre un peu inhabituel pour la guitare, du Hardcore électronique !

:d) https://www.youtube.com/watch?v=gd1EzPMUM9M

Est ce que vous trouvez que le mélange est vraiment dégueulasse ? Ou assez intéressant ?
Vos avis m'intéresse beaucoup car je compte en refaire, et je voudrai voir ce qu'il serai possible d'améliorer pour en faire des meilleurs :oui:

En tout cas je me suis beaucoup amusez à faire ça :noel:

N'hésitez pas à metre un pouce sur la vidéo si vous avez aimé, à vous abonner, voir même à s'abonner pour les plus fous ?

Vous pouvez aussi voir les autres vidéo, il y a un peu de tous les styles :oui:

Merci à vous de m'accorder un peu de votre temps :ok:

Prononciation Prononciation
MP
Niveau 10
03 avril 2017 à 14:41:23

:up:

xephone xephone
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 06:10:56

c'est vraiment du lourd ! continue comme ça !

essaie de voir si tu peux aussi en faire sur de l'industrial hardcore , ça pourrait être vraiment énorme :ok:

Evil_Schuldiner Evil_Schuldiner
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 17:24:21

Je ne dirai rien quant au choix du style musical sinon je risque de devenir vulgaire (:hap:), mais techniquement c'est assez propre.
Par contre, je ne sais pas si c'est volontaire au vu du style de musique, mais il me semble que les bends ne sont pas toujours justes :(

Guitariste_Seul Guitariste_Seul
MP
Niveau 9
04 avril 2017 à 18:33:07

Je dirai personnellement que c'est techniquement faible et redondant (+ le choix musical, oui.. :hap:)

Tu tournes toujours autour des mêmes plans, il est temps que tu apprennes de nouveaux morceaux et que tu bosses ton improvisation pour booster ton repertoire

Et ton vibrato est trop agressif sans réussir à être beau

Voilà pour les points négatifs, après, t'as clairement une bonne base et t'es sur le bon chemin

Londinium Londinium
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 19:18:13

mdr hardcore pas de la musique [[sticker:p/1kkr]] (bon, en vrai tha playah c'est pas génial mais c'est pour le principe :hap:)

Evil_Schuldiner Evil_Schuldiner
MP
Niveau 10
04 avril 2017 à 19:38:33

Le 04 avril 2017 à 18:33:07 Guitariste_Seul a écrit :
Je dirai personnellement que c'est techniquement faible et redondant (+ le choix musical, oui.. :hap:)

Sur du hardcore, tu t'attendais à quoi ? :hap:
En tous cas, ce qu'il fait est propre. C'est pas du Malmsteen, on est d'accord, mais c'est propre :hap:

toolcod toolcod
MP
Niveau 2
06 avril 2017 à 22:11:53

pour moi du HARDCORE c'est GET THE SHOT, obey the brave, Miss May I ou comme Deez Nuts. Pas de la merde d'electro

Londinium Londinium
MP
Niveau 10
06 avril 2017 à 22:27:12

mdr ta tro rézon

Prononciation Prononciation
MP
Niveau 10
07 avril 2017 à 23:59:46

Merci Xephone, j'ai pas mal d'idée, surtout de compo, mais je connais personne d'assez bon pour faire du bon Raw par exemple (le genre que je préfère)

Evil_Schuldiner j'avais pas joué depuis un long moment, alors c'est possible, même si je l'ai pas trop ressenti :(

Même chose pour guitariste_seul t'as cru que j'avais 2 ans de guitare ou quoi ? "Bonne base" mdr, je m'y remets juste doucement après avoir quasi arrêté pendant 2 ans :oui: Et je me suis dirigé vers un tout autres stylé d'écoute pendant ce temps là comme tu le vois :ok:

Londinium, comment tu peux dire ça ? :O tha playah c'est toujours très mélodic ce qu'il fait, j'aime assez son genre :oui:

toolcod bon toi au vu de ton message j'ai compris que tu étais un frustré de la vie :rire: "la merde d'electro" je te rassure j'écoute pas non plus la merde d'électro non plus :ok:

Prononciation Prononciation
MP
Niveau 10
08 avril 2017 à 00:00:12

En tout cas ma prochaine musique sera surement une cover de judas priest, histoire de bien me remettre dans le style :oui:

Prononciation Prononciation
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 11:19:45

:up:

Evil_Schuldiner Evil_Schuldiner
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 12:32:26

Le 08 avril 2017 à 00:00:12 Prononciation a écrit :
En tout cas ma prochaine musique sera surement une cover de judas priest, histoire de bien me remettre dans le style :oui:

Je t'attends au tournant, t'as pas intérêt à la foirer [[sticker:p/1kki]]

Jenos Jenos
MP
Niveau 9
09 avril 2017 à 12:46:30

Hey Theggan, depuis ces années j'ai toujours regardé ce que tu faisais, avec du plaisir. Mais là, j't'avouerai que j'suis pas fan. C'est du bourrin sans mélodie, ça craint. :hap:

Mais ce sont tes choix, continues. :noel:

Guitariste_Seul Guitariste_Seul
MP
Niveau 9
09 avril 2017 à 12:50:58

Le 07 avril 2017 à 23:59:46 Prononciation a écrit :
Merci Xephone, j'ai pas mal d'idée, surtout de compo, mais je connais personne d'assez bon pour faire du bon Raw par exemple (le genre que je préfère)

Evil_Schuldiner j'avais pas joué depuis un long moment, alors c'est possible, même si je l'ai pas trop ressenti :(

Même chose pour guitariste_seul t'as cru que j'avais 2 ans de guitare ou quoi ? "Bonne base" mdr, je m'y remets juste doucement après avoir quasi arrêté pendant 2 ans :oui: Et je me suis dirigé vers un tout autres stylé d'écoute pendant ce temps là comme tu le vois :ok:

Londinium, comment tu peux dire ça ? :O tha playah c'est toujours très mélodic ce qu'il fait, j'aime assez son genre :oui:

toolcod bon toi au vu de ton message j'ai compris que tu étais un frustré de la vie :rire: "la merde d'electro" je te rassure j'écoute pas non plus la merde d'électro non plus :ok:

"t'as cru que j'avais deux ans de guitare ou quoi mdr"

non, je te vois plutôt comme un mec qui en joue depuis pas mal d'années mais avec des gros trous au milieu donc ça veut rien dire

no hate mais oui c'est une "bonne base", dans le sens où ça se voit que t'as pris tes marques, que tu sais aller un peu vite, etc

mais GLOBALEMENT (sur toutes les impros et création que tu as posté, donc pas juste cette vidéo)

ça se ressent encore que tu manques de technique, de feels et surtout de connaissance théorique à relier à ton expérience de jeu pour improviser des trucs plus sympas et moins redondants

C'est quoi les derniers morceaux que tu as appris ? Parce qu'apprendre des morceaux c'est quand même l'un des meilleurs moyens pour se construire un gros répertoire et voir de nouveaux trucs. T'as l'air d'aimer l'instrumental à la Steve Vai et tout, franchement si tu t'essayer à du plus lourd check du côté de Andy Timmons et Marco Sfogli.

Prononciation Prononciation
MP
Niveau 10
09 avril 2017 à 14:07:16

Evil_Schuldiner Oh bah ça sera une simple cover quoi :p

jenos, depuis 3 ans j'ai commencé à écouter ces styles que sont le hardstyle, raw hardcore et tous les dérivées, et je me suis dit qu'il y avait de bonne choses à faire en mélangeant les deux :oui: le problème c'est que des choses on fait que j'ai un peu stop la guitare pendant 2 ans, du coup là c'est la reprise.
Mais je trouve que ces types de son sont très intéressant sur plein de plan, là j'ai prit un hardcore où il y avait une mélodie à jouer car j'avais très envie de pouvoir utiliser ma guitare sur un son comme ça. Alors j'avoue c'est simple, mais je me suis fait kiffer et j'ai voulu le partager avec vous :noel:

Guitariste_seul, Je préfère quand c'est dit comme ça :oui: Je suis d'accordn tout ces trou et ces imperfections sont surement dû au fait que j'ai prit 0 cours et que je joue toujours ce que j'ai envie de jouer, mais le problème en effet c'est que niveau compo je tourne en rond, j'avais besoin de quelque chose de nouveau, d'où le fait que j'ai joué ça, mais je me remet sur mes classiques en se moment :ok:
je n'ai jamais réussie à jouer entièrement du steeve vai ou du andy james, manque de temps car leur musique sont techniquement trop longue à apprendre pour moi :( mais peut etre qu'en m'y remettant sérieusement il y aura moyen de faire quelque chose de cool, surtout avec Marco Sfogli :oui:

Merci encore à vous en tout cas de me consacrer un peu de votre temps :-d

Prononciation Prononciation
MP
Niveau 10
11 avril 2017 à 20:02:15

:up:

Prononciation Prononciation
MP
Niveau 10
27 avril 2017 à 13:38:23

The last :up:

Karysmatyk Karysmatyk
MP
Niveau 16
27 avril 2017 à 13:45:53

J'étais pas préparé psychologiquement à entendre ça, c'est clairement pas mon style mais c'est clean, comme mentionné plus haut, y'as pas mal de déchet dans tes plans, cible mieux tes notes et soigne un peu ton vibrato, c'est pas parce que c'est "rapide" qu'il faut y aller comme un cochon :hap:

Prononciation Prononciation
MP
Niveau 10
30 avril 2017 à 15:02:42

C'est rapide là ? :p
Dac dac ok je vois, globalement ce qui en ressort c'est d'être plus propre :oui:

j'ai fais une trop grande pause, donc je vais essayer de mettre le paquet sur ma prochaine cover de juas priest ;)

Merci :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment