CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Mon top album /20

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
21 octobre 2016 à 21:58:59

Le 21 octobre 2016 à 21:57:08 Jamesdean54321 a écrit :
Aucun rapport.
J'ai pas besoin de regarder des films hongrois, tchèques ou russes pour savoir qu'il n'y en a aucun au niveau de Blade Runner

À quel niveau justement ?

Message édité le 21 octobre 2016 à 22:01:37 par Abyss_Calibur
LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 22:00:28

Le 21 octobre 2016 à 21:57:08 Jamesdean54321 a écrit :
Aucun rapport.
J'ai pas besoin de regarder des films hongrois, tchèques ou russes pour savoir qu'il n'y en a aucun au niveau de Blade Runner

:d) Bah ... Si, déjà je suis à peu près sûr que dans les films Américains tu en as de meilleurs. Comment tu peux prétendre que aucun film russe n'est supérieur à Blade Runner alors que tu n'as vu aucun film Russe ?

Ensuite, ce n'est pas parce que tu as des albums ou des films légendaires et unaniment considérés comme tels que tu n'es curieux puis que tu n'as pas été voir ailleur. Je parle du cinéma car je suis d'avantage passionné de cinéma. J'ai essayé, regardé des films moins célèbres, moins connus. Certains je les ai trouvés tres bons mais pas autant que les films de mon top. Car ils sont meilleurs. C'est tout.

:d) Ça reste quand même très rare d'écouter des milliers d'albums de popularité différente et de n'avoir que du mainstream dans son top.

Ça me fait penser à un connard qui avait fait un top 100 films sans aucuns films américains mais avec des daubes françaises ou hongroises des années 30 -40 et des films japonais des années 50.
À gerber.

:d) Bah si ils préfèrent les daubes française et hongroise des années 30 ou 40 comme tu dis, c'est son droit en fait. D'où tu te permet de dire que c'est à gerber ?

CallMeADog CallMeADog
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 22:02:23

Le 21 octobre 2016 à 21:57:08 Jamesdean54321 a écrit :
Aucun rapport.
J'ai pas besoin de regarder des films hongrois, tchèques ou russes pour savoir qu'il n'y en a aucun au niveau de Blade Runner

Et avant de connaître Blade Runner ? C'est complètement incohérent ce raisonnement.

Ensuite, ce n'est pas parce que tu as des albums ou des films légendaires et unaniment considérés comme tels que tu n'es curieux puis que tu n'as pas été voir ailleur.

Je me répète : un gars qui a que du classique dans ses favoris a de grande chances de ne jamais avoir écouté beaucoup d'autres choses.

Message édité le 21 octobre 2016 à 22:04:51 par CallMeADog
Jamesdean54321 Jamesdean54321
MP
Niveau 9
21 octobre 2016 à 22:04:18

Blade Runner est encore en avance sur son temps. Visuellement il met la misère à tous les films actuels, les effets spéciaux sont encore prodigieux.
La direction artistique, la photographie, l'atmosphère du film, ses plans iconiques et ultra chiadés, son ambiance de polar revisité dans un univers de science-fiction dystopique, l'écriture et le rythme du film, les superbes personnages dont un Rick Deckard légendaire campé par un Harisson Ford à son sommet, des personnages féminins à tomber, et une esthétique totalement révolutionnaire au cinéma que tout le monde copie ou essaye de copier ... sans jamais l'égaler.
Et pour parler de musique ... la bande originale de Vangelis c'est du génie.
Même moi qui suis un fan de la musique de Williams et de Morricone pourtant éloignée de la musique électronique,je considère la composition de Vangelis comme la plus belle de l'histoire du cinema.

Jamesdean54321 Jamesdean54321
MP
Niveau 9
21 octobre 2016 à 22:07:03

Je n'ai pas vu dr fikms russes ?
Si j'ai vu tout Tarkovski.
De la merde. Absolument insupportable insupportable prétention zt de mépris pour le cinéma plus "grand public"

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 22:09:28

Le 21 octobre 2016 à 22:07:03 Jamesdean54321 a écrit :
Je n'ai pas vu dr fikms russes ?
Si j'ai vu tout Tarkovski.
De la merde. Absolument insupportable insupportable prétention zt de mépris pour le cinéma plus "grand public"

Et donc sur un réalisateur tu généralise ça à tout le pays ?

Jamesdean54321 Jamesdean54321
MP
Niveau 9
21 octobre 2016 à 22:11:31

Tarkovski est unanimement considéré comme le plus grand réalisateur russe avec Eisenstein.

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 22:12:51

Metallica est "unaniment" considéré comme le plus grand groupe de metal du monde, et pourtant ... :hap:

AcidBath AcidBath
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 22:13:15

Ensuite, ce n'est pas parce que tu as des albums ou des films légendaires et unaniment considérés comme tels

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719465-risitas615.png

bref

sinon jvois pas l’intérêt de soumettre son top album si c'est pour s'offenser à la moindre critique négative, si tu veux que tout le monde soit d'accord avec toi bah montre le à tes parents jsuis sûr qu'ils seront content, le fait est qu'ici on trouve ton top album trop classique et pas original

Jamesdean54321 Jamesdean54321
MP
Niveau 9
21 octobre 2016 à 22:18:30

Je suis un fan de Metallica donc bon ... justement dans mon top j'ai oublié de citer que j'avais un de leurs album.

Ah je ne sais pas si c'est le meilleur groupe de metal de tous les temps et je m'en fou de ça, mais ça reste objectivement un très bon groupe surtout jusqu'au black album où ils font un parcours parfait. Que des albums différents et mémorables et une qualité indéniable

Yolo-Submarine Yolo-Submarine
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 22:19:27

Le 21 octobre 2016 à 21:57:08 Jamesdean54321 a écrit :
Aucun rapport.
J'ai pas besoin de regarder des films hongrois, tchèques ou russes pour savoir qu'il n'y en a aucun au niveau de Blade Runner

Ensuite, ce n'est pas parce que tu as des albums ou des films légendaires et unaniment considérés comme tels que tu n'es curieux puis que tu n'as pas été voir ailleur. Je parle du cinéma car je suis d'avantage passionné de cinéma. J'ai essayé, regardé des films moins célèbres, moins connus. Certains je les ai trouvés tres bons mais pas autant que les films de mon top. Car ils sont meilleurs. C'est tout.

Ça me fait penser à un connard qui avait fait un top 100 films sans aucuns films américains mais avec des daubes françaises ou hongroises des années 30 -40 et des films japonais des années 50.
À gerber.

vs vs cachez où irl les mecs comme vs ??????????????????????????????????????????

PhoqueFurieux PhoqueFurieux
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 22:23:31

Les tops albums en musique électronique c'est casse-gueule, vu la quantité astronomique de petites sorties. Déjà qu'aimer un album en entier (même plus de 50 %) c'est chaud ... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541969-risitas227.png

AcidBath AcidBath
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 22:23:39

ça reste objectivement un très bon groupe surtout jusqu'au black album où ils font un parcours parfait. Que des albums différents et mémorables et une qualité indéniable

metallica c'est nul depuis kill em all https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png [[sticker:p/1ljq]]

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 22:34:18

Le 21 octobre 2016 à 22:18:30 Jamesdean54321 a écrit :
Je suis un fan de Metallica donc bon ... justement dans mon top j'ai oublié de citer que j'avais un de leurs album.

Ah je ne sais pas si c'est le meilleur groupe de metal de tous les temps et je m'en fou de ça, mais ça reste objectivement un très bon groupe surtout jusqu'au black album où ils font un parcours parfait. Que des albums différents et mémorables et une qualité indéniable

Déjà, gros coup d'arrêt, le Black Album divise pas mal en soit.

Personnellement j'estime que Metallica était excellent jusqu'à Master of Puppets, et beaucoup moins bon par la suite.

Et comme tu peux le voir, d'autres considèrent que Metallica c'est de la merde jusqu'au bout.

[[sticker:p/1ntq]]

Bref, tout ça pour dire que se référer à "l'unanimité", c'est con.

Message édité le 21 octobre 2016 à 22:34:41 par LaTriforce2
Jamesdean54321 Jamesdean54321
MP
Niveau 9
21 octobre 2016 à 22:44:19

Le black album divise car il a eu du succès commercial, chose inacceptable pour les fans de ce genre.
Mais c'est un album trop bien produit et chiadé, c'est évident que le son de kill em all est meilleur ...
Mais il reste très encensé malgré ses detracteurs. C'est un peu comme Nevermind ... un album culte et il a ses détracteurs.

And justice est leur sommet pour moi.
Ultra travaillé et fignolé.

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
21 octobre 2016 à 22:50:31

Ptn je m'absente même pas une heure et ça repart sur un énième débat inintéressant sur Metallica. Vous faites chier.

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 22:52:53

Le 21 octobre 2016 à 22:50:31 Abyss_Calibur a écrit :
Ptn je m'absente même pas une heure et ça repart sur un énième débat inintéressant sur Metallica. Vous faites chier.

Je voulais pas, je voulais juste faire une remarque sur le fait que l'unanimité c'est caca.

[[sticker:p/1lmk]]

J'irais me fouetter pour expier ma faute.

[[sticker:p/1kks]]
AcidBath AcidBath
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 22:53:25

Le black album divise car il a eu du succès commercial, chose inacceptable pour les fans de ce genre.

ouais comme tout le monde le sait avant le black album, tous les albums de metallica ont bidé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Abyss_Calibur Abyss_Calibur
MP
Niveau 55
21 octobre 2016 à 22:54:54

Le 21 octobre 2016 à 22:53:25 AcidBath a écrit :

Le black album divise car il a eu du succès commercial, chose inacceptable pour les fans de ce genre.

ouais comme tout le monde le sait avant le black album, tous les albums de metallica ont bidé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971032-risitas246.png

Issou.

LaTriforce2 LaTriforce2
MP
Niveau 10
21 octobre 2016 à 22:57:59

Le 21 octobre 2016 à 22:44:19 Jamesdean54321 a écrit :
Le black album divise car il a eu du succès commercial, chose inacceptable pour les fans de ce genre.

:d) MoP et AJFA sont tout deux vendus à plus de 20 millions d'exemplaires et son considérés comme des albums culte du metal. Try Again

Mais c'est un album trop bien produit et chiadé, c'est évident que le son de kill em all est meilleur ...

:d) La prod de Kill'em All est peut-être moins bien, mais est-ce que ce serait dû par hasard au fait que ce soit le premier album du groupe et qu'il a 8 ans de moins que le Black Album ?

[[sticker:p/1ntq]]

Et en fait je sais pas si t'es ironique ou pas avec cette phrase. La production du Black Album je la trouve bonne. Mais le problème que je lui trovue, c'est surtout que cet album c'est un concentré de chiantise interstellaire inintéressant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment