CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Kery James - Racailles

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
anywoorld anywoorld
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 16:49:22

On en parle ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2016 à 16:51:17

Non.
Il dit des trucs déjà entendu 100 fois et ca fait bander tous les mecs qui écoutent orelsan / bigflo & oli

anywoorld anywoorld
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 16:58:23

Le 23 juillet 2016 à 16:51:17 tamakane a écrit :
Non.
Il dit des trucs déjà entendu 100 fois et ca fait bander tous les mecs qui écoutent orelsan / bigflo & oli

J'écoute ni orelsan ni bigflo & oli, et j'ai pas bandé non plus, bizarre non? Je pense que je suis anormal :hap:

TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 17:28:04

Bon j'ai écouté 1:30 du son par curiosité et j'ai déjà envie de gerber, c'est normal ?

DragaoRebelde DragaoRebelde
MP
Niveau 9
23 juillet 2016 à 18:12:17

Le son est une rafale de conneries.

TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 19:43:21

Bon, j'ai un peu checké les paroles et il y a tellement d'aberrations débitées à toute vitesse que je préfère me cantonner à ce mot de son illustre auteur :

"À l'aube des élections, les carriéristes opportunistes qui ont fait de la politique un métier, remettent sur la table le débat préfabriqué de l'identité nationale. Objectif ? Dévier la colère des Français en stigmatisant une partie de la population et en évitant les vrais sujets.
Avec Racailles, je recentre le débat sur les sujets qui, selon moi, intéressent réellement les Français : la corruption et la délinquance dans les plus hautes sphères de l'Etat, le cumul des mandats, la démocratie totalitaire dont le 49-3 est la partie visible de l'iceberg, l'état d'urgence qui devient une norme et la précarité qui touche de plus en plus de Français. Alors cela ne plaira pas à tout le monde, mais comment plaire à tout le monde sans être hypocrite.
Vous n'entendrez certainement pas ce titre en forte rotation sur les grandes radios nationales, alors apportez votre pierre à l'édifice en le partageant.
“Je l'ai fait pour moi c'est vrai mais je l'ai fait pour vous aussi, je l'ai fait pour nous.”
“La rue le pense, je le mets en musique…”

Alors comme ça c'est bien lui un des meilleurs représentants du Rap en France ? Intéressant, surtout que je n'ai pas encore parlé un seul instant de l'intérêt musical proche du néant du son, au delà des paroles :hap:

Faramond Faramond
MP
Niveau 7
23 juillet 2016 à 19:58:00

Alors comme ça c'est bien lui un des meilleurs représentants du Rap en France ?

Non le meilleurs représentant du rap en France c'est Kimto Vasquez, surtout pour son discours politique calqué sur Alain Soral :cool:
https://www.youtube.com/watch?v=y91OOjartQg

Pseudo supprimé
Niveau 5
23 juillet 2016 à 20:08:33

Bof, depuis le Combat continue c'est impossible de prendre ce mec au sérieux. Reste que pour rigoler en soirée c'est un atout indéniable.

Trevor_TPI Trevor_TPI
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 21:20:11

Comment ça racaille? C'est déjà fini son délire cul-béni/pacifique? ? ? En même temps, ça fait dix ans que j'ai plus écouté ce qui sort de la Mafia K1fry aussi... Mais bon, déjà de passer de Ideal J à "Si c'était à refaire"...
Déjà lol mais si après il retourne dans le même style qu'à l'époque Ideal J... Combien de vestes il a lui?

...
Merde, j'ai regardé ce fameux clip en plus... autant avant d'écouter, j'disais de la merde en troll comme d'hab mais bon... J'ai tapé 10sec du clip, un boom et un bap et je me suis dit, va c***!
Beat trap et tout maintenant? Waouw! Ence 2-3 sons pareils et ça te fera passer "Pas 2 porc" pour un son de mort :rire:

T'façon pour moi, lui comme Booba... Ils se sont fait ken par Boubou il y a dix ans!
https://www.youtube.com/watch?v=NGVfGE-UhF0
Même pas un clash... mais au moins, Boubou est resté le même; vrai! PTDR MDR XPTDR Y a de quoi rire quand un humoriste dégomme les faux-classics!

Et Kery James en plus... Il traduisait et faisait des reprises des gros morceaux Us commerciaux en passant pour un des meilleurs il y a 10 ans en pompant Mobb déjà... Limite j'écoute des gars qui font du son depuis 10 ans et qui ont 1000 fois plus d'inspiration lol

http://picosong.com/JbVY/ ClassSick :fou:

Message édité le 23 juillet 2016 à 21:21:52 par Trevor_TPI
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2016 à 21:51:25

"Même pas un clash... mais au moins, Boubou est resté le même; vrai! PTDR MDR XPTDR Y a de quoi rire quand un humoriste dégomme les faux-classics!"

Respire gars c'est que du rap hein.

Trevor_TPI Trevor_TPI
MP
Niveau 10
23 juillet 2016 à 22:00:49

Le 23 juillet 2016 à 19:43:21 TraviS-Scott a écrit :
Bon, j'ai un peu checké les paroles et il y a tellement d'aberrations débitées à toute vitesse que je préfère me cantonner à ce mot de son illustre auteur :

"À l'aube des élections, les carriéristes opportunistes qui ont fait de la politique un métier, remettent sur la table le débat préfabriqué de l'identité nationale. Objectif ? Dévier la colère des Français en stigmatisant une partie de la population et en évitant les vrais sujets.
Avec Racailles, je recentre le débat sur les sujets qui, selon moi, intéressent réellement les Français : la corruption et la délinquance dans les plus hautes sphères de l'Etat, le cumul des mandats, la démocratie totalitaire dont le 49-3 est la partie visible de l'iceberg, l'état d'urgence qui devient une norme et la précarité qui touche de plus en plus de Français. Alors cela ne plaira pas à tout le monde, mais comment plaire à tout le monde sans être hypocrite.
Vous n'entendrez certainement pas ce titre en forte rotation sur les grandes radios nationales, alors apportez votre pierre à l'édifice en le partageant.
“Je l'ai fait pour moi c'est vrai mais je l'ai fait pour vous aussi, je l'ai fait pour nous.”
“La rue le pense, je le mets en musique…”

Alors comme ça c'est bien lui un des meilleurs représentants du Rap en France ? Intéressant, surtout que je n'ai pas encore parlé un seul instant de l'intérêt musical proche du néant du son, au delà des paroles :hap:

Dit-il avec TraviS-Scott comme pseudo... Fais-toi oublier, change de pseudo et reviens ou garde ce pseudo et ferme-la parce que là... Tu continues à faire de ta gueule en portant le blaze d'un pd rap game qui a payé ou s'est fait payer par Justin Bieber pour jouer le rappeur sur un son/album destiné à des futurs pouffiasses qui n'ont encore que 13-14 ans... Pas que t'aies tord en plus mais bon, lire ton pseudo enlève toute crédibilité à tes pavés... Refais-toi un compte "J5"? Tu connais Gang Staar? :doute:
Là, t'es crédible comme un Youngthug à l'époque ou un Falzar/Debbie de maintenant (aah la new-school :rire: ).... :malade:

http://picosong.com/tNm4/ Comparé aux vieux sons fr que j'écoute encore... c'est loin des Rohff, Kery, Booba, Seth,... qui faisaient "rêver" à l'époque qui font l'opposé de ce qui les ont rendu "célèbres" #vendus
....
https://www.youtube.com/watch?v=SFCXJX2HfIY (mon son préféré pendant des années... j'aime toujours mais à voir ce qu'il sort maintenant hum-hum) :nonnon:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment