CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Drake] Views : Votre verdict après 4 jours d'écoute

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Isaarha Isaarha
MP
Niveau 6
02 mai 2016 à 18:01:50

Salut, alors vous en pensez quoi dites moi tout.
Personnellement je l'adore mais je le trouve clairement en dessous de "What a time to be alive" et de "If you reading this its too late" (Qui est clairement mon préféré)
J'aime bien le fait que ce soit un poil plus musical, mais je suis moins fan des featuring ( notamment celui avec PARTYNEXTDOOR, je préférais Preach. Ansi que le feat. avec Future qui est moins bon que Jumpman et Jersey dans WATTBA et que Where Ya at dans l'album DS2 de Future)

Être moins bon que les précèdents albums/morceaux ne veux pas dire qu'il est mauvais, j'adorais les précédents album et celui est tout de même vraiment cool à mes yeux.
"Keep the family close" est le seul qui pour moi dépasse beaucoup d'autres de ces anciens sons

Isaarha Isaarha
MP
Niveau 6
02 mai 2016 à 18:04:18

Ahh et j'ai décidé de créer un topic différent pour que ce soit plus clair, si vous le voulez pas lockez le ^^'
Sorry du double post

Nightred Nightred
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 13:12:51

Un peu trop mou, pas assez rap, trop de son (20)

Je retiens Views, 9, Hotline Bling, Grammys, Hype, Weston Road Flows.

TraviS-Scott TraviS-Scott
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 13:45:13

Pleins de bonnes idées un peu partout, on sent que Dreezy a voulu vraiment faire les choses en grand avec cet album et il y a quelques sons comme les feats avec Rihanna ou PartyNextDoor que je retiendrais volontiers, mais dans l'ensemble c'est beaucoup trop homogène pour autant de morceaux et ça traîne irrémédiablement en longueur (heureusement d'ailleurs que la partie "estivale" vient un peu nous réveiller à la fin), Drake revient volontairement vers son R'nB' léthargique des débuts mais bizarrement la sauce ne prend pas autant que sur un So Far Gone et on s'ennuie, même sa voix qui d'habitude animait tout le morceau sonne très mollassone ici, sérieux un petit hook entraînant comme celui d'Hotline Bling c'était trop demander ? Sans parler des instrus qui je trouve manquaient pour la plupart clairement d'originalité par rapport à celles d'un NWTS ou d'un Take Care pour ne citer qu'eux, sur les quelques sons Rap de l'album je ne trouve même pas de gros banger comme avant, à part peut-être Pop Style mais là encore on reste assez loin d'un Started From The Bottom... Enfin bref à réécouter pour me faire un second avis, qui sait peut-être que certains sons mettront plus de temps à se révéler.

PokemonYellow PokemonYellow
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 19:55:41

musicalement je le trouve nickel, chaque morceau pris un à un je les trouve sympa

mais putain c'est quoi cette nouvelle mode de sortir des albums de plus d'une heure, sérieux c'est carrément indigeste, n'est pas Wagner qui veut

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2016 à 20:04:13

Les albums longs c'est loin d'être moderne, pour ne citer que all eyez on me, mais c'est vrai que c'est très rarement pertinent...

2JL 2JL
MP
Niveau 10
16 mai 2016 à 20:17:02

Faudrait que je m'y mette. J'ai écouté qu'une fois et la seule que je retiens c'est Weston Road Flows.

vDexter vDexter
MP
Niveau 31
16 mai 2016 à 20:59:20

C'est mou, j'ai pas trouvé de sons vraiment marquants, faudrait que je réécoute pour voir :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment