CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Production d'un morceau de A à Z ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Noxianor Noxianor
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:24:34

Bonjour, actuellement guitariste depuis quelques années, j'aimerai m'investir à fond dans la musique, faire des prods de A à Z, je voulais donc savoir combien de temps et d'argent cela demandait il, en terme de matériel de cours, etc. Je sais que c'est très variable mais je progresse plutôt vite sur un instrument, donc une moyenne, j'aimerai vraiment me lancer la dedans. Merci :)

[Mankar] [Mankar]
MP
Niveau 8
01 décembre 2015 à 22:25:55

Des cours de production ?

Noxianor Noxianor
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:29:43

Non mais j'aimerai être multi instrumentaliste et mixeur en gros, un peu à la pv nova

-Titanium -Titanium
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:30:55

Le 01 décembre 2015 à 22:29:43 Noxianor a écrit :
Non mais j'aimerai être multi instrumentaliste et mixeur en gros, un peu à la pv nova

un peu a la pv nova

pv nova

Que Dieu te vienne en aide

Noxianor Noxianor
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 22:32:59

C'est pour ça que j'avais pas donné d'exemple dans le premier message :rire: c'est pour la compréhension

f0spec f0spec
MP
Niveau 4
01 décembre 2015 à 23:05:02

Au lieu d'apprendre 40 mille instrument, apprend en un bien au point que t'arrive à faire de l'impro (j'en ai eu pour 9 ans en école de musique et théorie musicale russe), 15 ans de piano et 3 championnat d'europe de gagné (CMF).
Le nombre d'année ne fait pas un bon guitariste ou pianiste, j'ai vu une dame apprendre difficilement un morceau au bout de 38 ans de piano alors que je le jouais en 3eme année .. La qualité de la méthode compte

Tu DOIS aussi avec ça maitriser un logiciel de MAO (Genre Fl studio, pro tools, ou Ableton).

N'écoute pas ce que certains peuvent te dire à propos de FL, c'est de la connerie. Voila ce que j'ai fais en 3h30 avec Fl studio : https://soundcloud.com/dj-biohasard/biohasard-empty-soul-future-house-feat-thallie-ann-seenyen
Seule la voix n'est pas originale, et enregistré

c'est peut etre pas ton style, mais la qualité est très propre.

Prend le logiciel qui te convient le mieux, si tu enregistre en accoustique, je te conseil Ableton, très bien pour visualiser un morceau très rapidement (callage rythmique automatique très bien foutu).

Esswein Esswein
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 23:46:18

T'as fait ça en 3h30? franchement c'est du bon boulot :oui:

primitiphoque primitiphoque
MP
Niveau 8
02 décembre 2015 à 01:10:48

Le 01 décembre 2015 à 23:05:02 f0spec a écrit :
Au lieu d'apprendre 40 mille instrument, apprend en un bien au point que t'arrive à faire de l'impro (j'en ai eu pour 9 ans en école de musique et théorie musicale russe), 15 ans de piano et 3 championnat d'europe de gagné (CMF).
Le nombre d'année ne fait pas un bon guitariste ou pianiste, j'ai vu une dame apprendre difficilement un morceau au bout de 38 ans de piano alors que je le jouais en 3eme année .. La qualité de la méthode compte

Tu DOIS aussi avec ça maitriser un logiciel de MAO (Genre Fl studio, pro tools, ou Ableton).

N'écoute pas ce que certains peuvent te dire à propos de FL, c'est de la connerie. Voila ce que j'ai fais en 3h30 avec Fl studio : https://soundcloud.com/dj-biohasard/biohasard-empty-soul-future-house-feat-thallie-ann-seenyen
Seule la voix n'est pas originale, et enregistré

c'est peut etre pas ton style, mais la qualité est très propre.

Prend le logiciel qui te convient le mieux, si tu enregistre en accoustique, je te conseil Ableton, très bien pour visualiser un morceau très rapidement (callage rythmique automatique très bien foutu).

que dieu te vienne en aide fils

f0spec f0spec
MP
Niveau 4
03 décembre 2015 à 18:18:55

Merci Esswein :D

Primiti : Pardon ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment