CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bonne configuration sonore

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
20002707 20002707
MP
Niveau 10
17 avril 2015 à 22:20:24

Bonjour !
Comme j'adore me présenter (même si c'est inutile), bonjour, j'ai 14 ans, j'adore l'informatique, les jeux vidéos, et la musique. Voilà c'est officiellement mon premier post sur le forum (du moins je crois).

Je fais ce topic pour demander à des connaisseurs, quelle configuration musicale je peut avoir. Par ça, je veut dire, comment régler l'égaliseur xD. Je sais c'est ridicule à demander, même si apparemment j'ai une oreille plutôt "musicale", je ne connais pas vraiment les systèmes des égaliseurs.

J'écoute mes musiques sur Windows Media Player, rapide, simple, rien de plus, donc ça inclus les effets TrueBass et WOW.
J'écoute principalement de l'électro, j'adore les basses, faut pas non plus trop d'aigus comme j'aime bien écouter fort, sinon RIP mes oreilles.
Et pour résumer, j'écoute mes musiques avec mon cher Steelseries Siberia V2. Comme ça si vous l'avez vous aurez le même point de vue que moi :hap:

Donc quelqu'un qui aurait une bonne configuration et qui a un casque identique/similaire qui pourrait me partager tout ? Sinon je me démerderais pour les effets TrueBass et WOW, c'est pas le plus compliqué :)

Bonne fin de journée, et bonne écoute ;)

Gantz_Graf_ Gantz_Graf_
MP
Niveau 16
18 avril 2015 à 02:05:12

Commence déjà par foutre à la poubelle ce WMP et utilise Foobar2000.
Avec ton matos actuel n'espère pas faire des miracles...

C'est pratiquement inutile de faire des réglages dans l'EQ et concernant les effets ça dénature plus le son qu'autres choses donc laisse ça de côté et vas-y mollo sur les bass, ça étouffe très rapidement l'ensemble !

Il y a pas de secrets, si tu veux un son correct faut avoir le matériel derrière... hors là c'est pas le cas.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment