CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] En attendant la prochaine ligue

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
07 août 2019 à 23:04:55

Nouvelle extension d'hearthstone pour moi :oui:

Si vous voulez un petit jeu ya risk of rain 2 qui est sympa sinon. hésitez pas à me mp pour jouer ensemble si vous le prenez :noel:

Message édité le 07 août 2019 à 23:05:28 par _livetowin_
Babacar_Chang Babacar_Chang
MP
Niveau 10
08 août 2019 à 04:59:41

J'attends encore pour Risk of rain 2, apparemment ça manque pas mal de contenu pour le moment.
Mais il me tente beaucoup, même si ça à l'air d'être une simple redite du 1 en 3d. (hallelujah on va enfin pouvoir esquiver comme on veut, le scrolling 2d avec 500 monstres à l'écran c'était pas très intéressant en terme de mécanique de jeu)

P'tite maj pour moi, à cheval entre Celeste (toujours) et Dead cells que je découvre enfin.

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
08 août 2019 à 20:52:29

Meme avec le peu de contenu je prend deja mon pied
Mais oui sinon ca reste assez repetitif
J ai pas fais le 1
Faut que je passe champion 2 sur rocket league aussi :noel: l'attente de la prochaine league va etre longue

karmako karmako
MP
Niveau 12
08 août 2019 à 22:49:32

L'extension d'hearthstone j'ai ouvert des paquets avec les golds que j'avais, puis j'ai refermé le jeu :hap: j'arrive plus à y jouer, disont qu'au bout de X année forcément on se lasse.
Sinon j'ai fini par me mettre a warframe, c'est sympa même si je pige pas encore tout.

Babacar_Chang Babacar_Chang
MP
Niveau 10
09 août 2019 à 02:10:39

Sinon j'ai fini par me mettre a warframe, c'est sympa même si je pige pas encore tout.

En terme de richesse c'est équivalent à Poe, tu vas en apprendre tous les jours donc rien d'anormal.

foxgirlhentaii foxgirlhentaii
MP
Niveau 6
14 août 2019 à 14:05:34

btw il y a une date pour la prochaine league? j'arrive pas a trouver >.>

alogos alogos
MP
Niveau 9
14 août 2019 à 17:09:22

6 Septembre, non confirmé encore. Mais ils ont confirmés l'annonce le 20, donc ce sera surement confirmé à ce moment là.

bourrin78 bourrin78
MP
Niveau 8
18 août 2019 à 00:34:51

J'ai une question ayant zappé 2 leagues, arc totem toujours efficace? Aussi le nouveau cyclone 'est vrmt top? Jouable a bas coût ou uniquement pour es riches?^^

Babacar_Chang Babacar_Chang
MP
Niveau 10
18 août 2019 à 14:12:15

Je veux bien que vous fassiez du HS dans un topic HS mais faut pas abuser.
Poster des questions concernant Poe sur l'unique topic du forum qui ne parle pas de Poe alors que tous les autres en parle c'est... Cocasse.
Alors, un p'tit effort svp, merci. (et je dis ça sans agression aucune)

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 16
18 août 2019 à 20:49:56

Ayant butter le shaper, je suis pas aller plus loin, oui PoE commence à me lasser de plus en plus, surtout que cette league j'ai passé mon temps à trade des maps..

Je joue de temps en temps à MHW, pendant toue le mois d’août tous les event sont actif chaque semaine en roulement, hiver, été, printemps etc... j'ai pu me faire le reste des layered armor (skin) qu'il me manquait.

Je me suis pris Monster Hunter Stories sur 3DS, il est vraiment pas mal, je m'attendais à un gameplay à la pokemon en mode pierre/papier/ciseau tout simple, du janken quoi, mais c'est plus profonds que ça quand même.
Car tu peux complètement presque personnaliser tes monstres, genre apprendre un attaque de feu à un monstre glace, dans le tuto on te fait apprendre boule de feu d'un yian kut ku sur un Lagombi qui est glace si vous ne le connaissez pas, c'est assez fendart mais pas super opti, car tous les monstres même les neutres ont des affinités en vers certains éléments, en post game ça mérite d'être opti car avec ça tu peux même immuniser tes monstres à la paralysie, poison etc...
Donc ça nécessite beaucoup de reset de la console, d'abord un reset de tanière si tu n'as pas le monstre que tu veux et les critères sur l'oeuf, odeur et poids, plus il est lourds plus il pourra apprendre de skill et plus il sent bon plus ses skill de base seront meilleur, et donc potentiellement transférable sur d'autres monstres, on doit reset les oeufs que l'on doit éclore pour les stats, tout un joyeux bordel mais qui suffit à te rendre addictif ^^

Message édité le 18 août 2019 à 20:51:51 par Serious_Samus
Babacar_Chang Babacar_Chang
MP
Niveau 10
19 août 2019 à 02:04:14

Ca m'a toujours tenté MH, malheureusement à l'époque ça sortait toujours sur des consoles que j'avais pas et maintenant que c'est sur Steam mon vieux processeur ne supporterait pas. Toujours une excuse pour pas m'y mettre. Mais un jour...
Mais j'avais vu la review de 4h (lul) du Hooper sur l'épisode précédent et c'est vrai que ça fait pas mal envie.

Sinon personne de tenter par le nouveau patch de No man's sky ? Si t'arrives à esquiver les 10 000 bugs le jeu à l'air trop cool.
Le soucis c'est que: encore un jeu hyper chronophage. :hap:

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
19 août 2019 à 23:21:17

MH j'ai fais que celui sur psp (freedom unite) des centaines d'heures dessus putain c'était vraiment énorme...
J'ai pris celui sur switch j'y ai passé 2 heures :-( Plus autant de patience qu'à l'époque

Jvais test WoW Classique un peu aussi

Message édité le 19 août 2019 à 23:21:43 par _livetowin_
SnakeSousLSD SnakeSousLSD
MP
Niveau 11
20 août 2019 à 09:45:02

Je sais pas si je vais faire la prochaine league :hap:

A moins que ca soit un truc de fou, j'vais jouer a wow classic. J'aurais pas trop le temps pour poe ces prochains mois.

Jamais dire jamais cependant, peut-être que je monterai un perso rapido pour voir :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment