CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HS] En attendant la prochaine ligue

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Babacar_Chang Babacar_Chang
MP
Niveau 10
27 mai 2019 à 20:52:51

A l'heure où j'écris ces quelques lignes il reste https://www.noelshack.com/2019-22-1-1558982488-screenshot-1.png avant la prochaine ligue.

Peut-être que certains d'entre vous jouent encore au jeu - on dira merci à Flashback hein- mais je sais qu'il y a une majorité qui a arrêté, majorité dont je fais parti.

Je voulais donc lancer un p'tit topic hors sujet concernant les jeux qui vous font patienter entre les ligues et notamment le ou les jeux auxquels vous jouer en ce moment en attendant Legion.

N'hésitez pas à développer, surtout si le jeu est bon et/ou méconnu.

Personnellement j'ai relancé FF7 avec la nouvelle traduction et ce multi mod qui donne un coup de jeune au jeu: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-59093654-1-0-1-0-ff7-syw-v3.htm
Les mecs ont fait un taff de dingue. Tout marche nickel, c'est quasi une re-découverte.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
27 mai 2019 à 21:23:29

Assassin's creed Origins pour ma part, je ne retrouverai probablement jamais les sensations et l'immersion d'AC2/brotherhood et revelations mais bon ça reste un AC.

Sinon me reste la switch histoire de patienter.

EstCeQueTuPries EstCeQueTuPries
MP
Niveau 8
27 mai 2019 à 23:50:50

Forza Horizon 4, rien à voir donc :hap:
Mais c'est un bon petit jeu de bagnoles qui me rappelle TDU :bave:

rem1337 rem1337
MP
Niveau 21
27 mai 2019 à 23:53:54

Rocket League comme d'hab. Je fais toujours 1-2 mois de PoE et le reste sur RL entre chaque league :)

Message édité le 27 mai 2019 à 23:54:30 par rem1337
tintinloading tintinloading
MP
Niveau 10
27 mai 2019 à 23:56:49

Flashback pour ma part, premiere fois en SSF HC, c'est rigolo, je suis 93, je pense pas que je pourrais 95 avant la fin :noel:
Mais j'ai pas fais la league donc ... :noel:

Sinon en general je patiente avec Grim Dawn, Rocket League, Titan Quest, ce genre de choses.

alogos alogos
MP
Niveau 9
28 mai 2019 à 00:25:46

Excel et Path of building pour ma part...
Wait...

The witness. Parceque je joues à poe en tant que pingre, et j'aime les jeux qu'on a gratos ^^, mais sur les dernières semaines de epic game store, y a que celui que je continue à jouer. J'aime bien les puzzles, la logique et le gameplay bien travaillé.

Serious_Samus Serious_Samus
MP
Niveau 15
28 mai 2019 à 02:15:46

Monster Hunter World PC je fais mes quêtes journalières tranquillement et j'ai même pas 200 heures de jeux, je l'ai pris début d'année car il y avait tous les event actif, j'en ai profité, mais même avec ça je trouve que ce n'est pas beaucoup pour un MH ; Je compare avec le Gen sur 3DS plus de 400 heures dessus les quatre premier mois après sa sortie et j'avais pas tout fait...
Il faudrait sérieusement rendre tous les event actif tout le temps mais bon... Je prolonge tant bien que mal avec les mods.
Et je n'ai aucune sympathie pour Geralt, sur la colaboration MH et Witcher, il y a plus de dialogues inutiles dans cette quête que dans tous le jeu, ça m'a rendu fou, heureusement on peut speed :hap:

Et vue que j'ai sauté cette league, j'ai fait divers jeux, un nouveau perso sur Borderlands Pre seq, du Pokemon X sur 3DS (merci le marché au puces), et divers jeux rétro.

Message édité le 28 mai 2019 à 02:17:02 par Serious_Samus
Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
28 mai 2019 à 07:47:08

Subnautica et satisfactory en ce moment. Et je continuerais probablement pendant poe d'ailleurs. J'ai pour habitude de jouer à fond à poe au début de la ligue mais je me dégoûte au bout de 3-4 semaines. Du coup j'vais essayer de jouer un peu moins pour profiter un peu plus du jeu.

Au passage gros coup de cœur pour subnautica ! Si jamais vous ne l'avez pas fait et que vous aimez les jeux de survie qui ont en plus une véritable histoire, je ne peux que vous le conseiller ! Par contre si comme moi vous avez la phobie des fonds marins, sachez que ça peut parfois être... Intense.

SnakeSousLSD SnakeSousLSD
MP
Niveau 11
28 mai 2019 à 11:50:53

Je joue à wow sur serveur privé :hap: En attendant classic et Rainbow 6 siege avec des potes.

ça va bien tomber vu que Legion va se terminer autour de la sortie wow Classic :noel:

Babacar_Chang Babacar_Chang
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 20:41:00

J'avais peur de n'avoir que de la nostalgie pour FF7 et de redécouvrir un jeu finalement assez médiocre mais j'aime toujours autant le jeu. Quelle putain d'ambiance, et cette OST qui fout les frissons.
Pour ceux qui veulent le refaire, la nouvelle traduction change vraiment la donne, on comprend enfin ce qu'il se passe dans le jeu. :hap:

C'est parti pour FF8, je sens que ça va pas être la même tarte surtout que j'en ai très peu de souvenirs.

Alors les autres ? Vous jouez au solitaire entre les saisons ? :(

Message édité le 31 mai 2019 à 20:42:50 par Babacar_Chang
redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
31 mai 2019 à 21:59:37

FF8 le jeu j'men souviens à peine
le triple triad par contre ... :noel:
jvoudrais faire des "perfects" ou du moins le plus proche possible sur les ff mais le 8 est chiant car faut pas leveler avant la fin du jeu . Et le 9 avec excalibur 2 en mode speedrun c'est encore pire .

Babacar_Chang Babacar_Chang
MP
Niveau 10
31 mai 2019 à 22:22:26

Tu vois par exemple "triple triad" ça ne me dit rien du tout :rire:
Au final, les seules choses dont je me souvienne à peu près c'est:
- Ultimecia, que je trouvais difficile en boss finale à l'époque.
- Le passage dans l'espace qui ma marqué. A la fois flippant, chiant et avec une certaine intensité émotionnelle si je me souviens
- Le système de combat et association que je trouvais ultra complexe. Je me rends compte aujourd'hui que c'est très simple et plutôt cool finalement. (Même si dans 30h quand il faudra que je vole à tour de bras je me dirai peut-être que c'est chiant :rire: )
- Le jeu de carte que j'aimais bien. (Alors que celui du 9 était pas terrible je crois)

Sinon les quêtes, les lieux, l'histoire... J'ai tout oublié.

mais le 8 est chiant car faut pas leveler avant la fin du jeu

Je me souviens avoir farm jusqu'au level 100 en sortant de la BGU. Le jeu était devenu infaisable, forcément, j'avais eu le seum comme jamais. En même temps j'avais rien compris. Bien mon 2 de QI. :rire:

Et le 9 avec excalibur 2 en mode speedrun c'est encore pire .

Pareil je me souviens pas de ça :(

Message édité le 31 mai 2019 à 22:23:39 par Babacar_Chang
guirssane guirssane
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 01:07:47

wow classic, dauntless, dota 2

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
01 juin 2019 à 01:11:54

Le 31 mai 2019 à 22:22:26 babacar_chang a écrit :
Tu vois par exemple "triple triad" ça ne me dit rien du tout :rire:
Au final, les seules choses dont je me souvienne à peu près c'est:
- Ultimecia, que je trouvais difficile en boss finale à l'époque.
- Le passage dans l'espace qui ma marqué. A la fois flippant, chiant et avec une certaine intensité émotionnelle si je me souviens
- Le système de combat et association que je trouvais ultra complexe. Je me rends compte aujourd'hui que c'est très simple et plutôt cool finalement. (Même si dans 30h quand il faudra que je vole à tour de bras je me dirai peut-être que c'est chiant :rire: )
- Le jeu de carte que j'aimais bien. (Alors que celui du 9 était pas terrible je crois)

Sinon les quêtes, les lieux, l'histoire... J'ai tout oublié.

mais le 8 est chiant car faut pas leveler avant la fin du jeu

Je me souviens avoir farm jusqu'au level 100 en sortant de la BGU. Le jeu était devenu infaisable, forcément, j'avais eu le seum comme jamais. En même temps j'avais rien compris. Bien mon 2 de QI. :rire:

Et le 9 avec excalibur 2 en mode speedrun c'est encore pire .

Pareil je me souviens pas de ça :(

bah le triple triad ... c'est le jeu de carte de ff8 justement :hap:
bah le scaling du 8 est étrange ouais mais ya rien qui te l'indique au final ... si tu fais pas de scan sur les boss entre deux saves avec du level up tu comprends pas forcément la douille :rire:
et excalibur 2 dans ff 9 c'est l'arme ultime mais faut torcher le jeu en 12h d'ailleurs pour le 9 aussi ya une histoire de rester level 1 pour avoir les meilleures stats .
Les vraies perfects games sur les FF c'est relou en fait :rire:

Babacar_Chang Babacar_Chang
MP
Niveau 10
01 juin 2019 à 01:43:31

Le 01 juin 2019 à 01:11:54 redeyesgeek a écrit :

Le 31 mai 2019 à 22:22:26 babacar_chang a écrit :
Tu vois par exemple "triple triad" ça ne me dit rien du tout :rire:
Au final, les seules choses dont je me souvienne à peu près c'est:
- Ultimecia, que je trouvais difficile en boss finale à l'époque.
- Le passage dans l'espace qui ma marqué. A la fois flippant, chiant et avec une certaine intensité émotionnelle si je me souviens
- Le système de combat et association que je trouvais ultra complexe. Je me rends compte aujourd'hui que c'est très simple et plutôt cool finalement. (Même si dans 30h quand il faudra que je vole à tour de bras je me dirai peut-être que c'est chiant :rire: )
- Le jeu de carte que j'aimais bien. (Alors que celui du 9 était pas terrible je crois)

Sinon les quêtes, les lieux, l'histoire... J'ai tout oublié.

mais le 8 est chiant car faut pas leveler avant la fin du jeu

Je me souviens avoir farm jusqu'au level 100 en sortant de la BGU. Le jeu était devenu infaisable, forcément, j'avais eu le seum comme jamais. En même temps j'avais rien compris. Bien mon 2 de QI. :rire:

Et le 9 avec excalibur 2 en mode speedrun c'est encore pire .

Pareil je me souviens pas de ça :(

bah le triple triad ... c'est le jeu de carte de ff8 justement :hap:
bah le scaling du 8 est étrange ouais mais ya rien qui te l'indique au final ... si tu fais pas de scan sur les boss entre deux saves avec du level up tu comprends pas forcément la douille :rire:
et excalibur 2 dans ff 9 c'est l'arme ultime mais faut torcher le jeu en 12h d'ailleurs pour le 9 aussi ya une histoire de rester level 1 pour avoir les meilleures stats .
Les vraies perfects games sur les FF c'est relou en fait :rire:

Aaaaaaaaaaaah le triple triad c'est le jeu de cartes... Je pars de loin :rire:
Du coup pourquoi ton :noel: ? Il y avait une quête chiante c'est ça ? :hap:

Pour excalibur 2, peut-être que je l'ai su à l'époque mais si c'est le cas ça m'est sorti de la tête... Putain 12h c'est chaud... Je crois que les bons temps sur le jeu c'est 9hXX. J'espère qu'elle est cheaté au moins. :hap:

Effectivement les 100%, si t'as pas une méthode, avec une "route" à faire pour rien rater, en plus de prendre du temps ça peut être un coup à s'arracher les cheveux. Le pire ça doit être sur le X et XII quand même, étant donné le contenu de dingue que propose les 2 jeux. (Ceci dit pour le XII j'en suis pas sûr, je l'ai jamais fini).
J'avais voulu faire ce genre de partie sur FF7 mais au final j'avais raté quelques trucs quand même. Et puis bon, transformer les ennemis du sous marin en source pour mettre tous les stats de tous les persos au max... Au secours. Je préfère encore farm le syndicat sur Poe.

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
01 juin 2019 à 02:32:10

Bah je sais même pas pourquoi j'ai mis un :noel:
après même le triple triad peut être chiant car fallait des fois s'amuser à spam pour changer les règles locals (genre j'ai plus les noms mais soit tu gagne une carte , soit toutes ou genre on garde les cartes qu'on bat pendant la partie" et la reine des cartes est chiante aussi . Pour tout avoir c'était un peu pénible ... j'ia envie de me lancer dans ff 14 limite pour le jeu de carte vu qu'ils l'ont intégré .
Bah pour FF 9 le pire c'est qu'on doit aussi rester bas level en gros faut prier pour passer chaque zone sans combat pour gagner du temps et il me semble qu'il faut aussi s'arranger pour battre les boss en évitant le level up . Jdois avouer que pour lui j'ai juste lu vite fais rien que le 12h ça m'a pas donné envie .
A partir du 10 par contre ça devient du pur grind . Ya les minijeux de merde style course chocobo , les papillons dans la forêt et la foudre a dodge et ensuite les gros gros farm pour débloquer tout le sphérier et der ritcher mais c'est juste très long .
Le 12 par contre c'est une plaie à nouveau . Chaque gain de level fais gagner un nombre aléatoire de pv ... ça depends d'un nombre caché (trouvable mais la manip est chiante du moins sur console ) du coup faut t'amuser a lancer des sorts , attaque même sur toi même pour arriver a X-Y et t'assuré de faire des actions d'attaque qui compteront pile poil Y pour arriver a la valeur cachée X qui te donne le max de pv . :noel: et ça s'en oublier de refaire des passages en boucle pour arriver a recruter les persos avec leur max de pv possible vu qu'ils arrivent a un level précis suivant le level de l'equipe ... ce qui t'oblige aussi à passé tout le début du jeu sans exp :) ce qui se révèle légèrement compliqué pour certains boss du coup . Car sinon les derniers perso a récruter t'aura une chance sur beaucoup trop de tomber sur le max de hp .
En vrai les perfects games des FF sont horribles tous à leur manière je crois :rire:

Babacar_Chang Babacar_Chang
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 22:49:33

Je me permets un p'tit up de 2 mois, je crois qu"on est déjà beaucoup à avoir stop, le sujet me semble donc d'actualité.
N'hésitez pas à donner vos jeux du moment !

Perso je découvre Celeste en ce moment. Je sais pas encore si je vais faire le jeu de fond en comble, à voir si j'ai la patience, mais pour le moment le jeu est assez incroyable.

karmako karmako
MP
Niveau 12
05 août 2019 à 23:02:01

C'est vrai que je commence à avoir du mal à reroll, je pense que ça sera le dernier ( les prix s'envole en plus )
Il à l'air magnifique celeste, mais j'ai un peu de mal avec les jeux de plateforme alors bon..
Sinon y'a warframe que j'aimerai bien essayer, parait que la commu est cool, le jeu à l'air sympa, bon je l'est même pas encore dl, mais je le sent bien :hap:
Pis sinon les je refait des souls par-ci par-là, même si je commence à bien m'en lasser aussi.

Babacar_Chang Babacar_Chang
MP
Niveau 10
05 août 2019 à 23:21:56

Il à l'air magnifique celeste, mais j'ai un peu de mal avec les jeux de plateforme alors bon..

Le jeu est dur mais il y a des options "assist" pour les joueurs qui veulent pas se prendre la tête.
Après oui je pense que le réel intérêt du jeu est de performer un minimum, la fin basique représente à peine la moitié du jeu.

Sinon y'a warframe que j'aimerai bien essayer, parait que la commu est cool, le jeu à l'air sympa, bon je l'est même pas encore dl, mais je le sent bien :hap:

J'ai poncé le jeu pendant 3 mois il y a de ça 2 ans, le jeu est au moins autant addictif que Poe. Très riche, gameplay fun, commu cool (comme dans beaucoup de Pve).
Malheureusement le contenu HL est assez limité et le jeu se diversifie presque trop aujourd'hui je trouve. Trop de trucs à faire. Et même si tous les amoureux du jeu te diront que non, il y a quand même un p'tit côté pay to win même si avec du temps (beaucoup) tu pourras faire tout le contenu.
Mais nul doute que tu vas t'amuser.
Essaye juste de trouver des gens avec qui jouer, c'est pas comme Poe qui se fait très très bien solo, Warframe est vraiment fait pour le multi. (Et tu seras obligé d'avoir une guilde pour avoir certaines choses, sans te spoil)

Pis sinon les je refait des souls par-ci par-là, même si je commence à bien m'en lasser aussi.

Oui moi aussi je m'en lasse.
Surtout qu'au final il n'y a vraiment que le premier qui me tient réellement en haleine. Le 3 est fun mais je l'ai finalement lâché assez vite, et le 2 jamais j'y rejouerai malgré la grande diversité de build qu'il propose. :hap:
Le premier a vraiment une a une aura que les autres n'ont pas pour moi, sûrement car c'est mon premier soul.. Jamais fait BB par contre, à mon grand regret.

Message édité le 05 août 2019 à 23:24:22 par Babacar_Chang
karmako karmako
MP
Niveau 12
06 août 2019 à 10:49:05

Ouais bah tu vois ça me fait l'inverse, l'aura est sur le 2, voir le 3, mais le 1 j'arrive pas à accrocher et par conséquent à le finir.:hap:
Et si t'a l'occasion de chopper Bloodborn hésite pas, ça change des souls, l'univers est prenant, les boss sympa, bref il est vraiment bien.
Sinon c'est parfait t'a fini de me motiver pour warframe, en général j'aime bien farmé donc ça devrais allez, ça sera surtout de voir si j'accroche au gameplay.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment