CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : choc

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Tshit Tshit
MP
Niveau 7
19 avril 2018 à 21:31:53

Je viens de cap mes res et sa roule plutôt bien je voulais savoir la différence entre "haste" et "vaal haste"

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 22:01:57

Haste : aura/buff permanent qui réserve une partie de ta mana.
Vaal haste : buff temporaire que tu dois déclencher en ayant tué assez d'ennemis pour remplir la jauge de vaal souls.

Vaal Haste est plus puissant car il est temporaire et a besoin de vaal souls pour s'activer. Il ne prend pas de mana non plus.

Message édité le 19 avril 2018 à 22:02:15 par lerevolteur83
Tshit Tshit
MP
Niveau 7
19 avril 2018 à 22:12:24

OK merci :) et dans pas mal de build il y a des 6l avec le ice golem pk ?

rem1337 rem1337
MP
Niveau 26
20 avril 2018 à 00:58:19

Le 19 avril 2018 à 22:12:24 tshit a écrit :
dans pas mal de build il y a des 6l avec le ice golem pk ?

what :ouch: t'as un lien ?

Tshit Tshit
MP
Niveau 7
20 avril 2018 à 13:09:36

Bah dans le builds que je copie il dise 6l et dedans il y a "ancestral protector" "blood magic" "chance to bleed" "summon ice golem" "maim" "culling strike" et frenchement j'ai un peu de mal à comprendre ce setup

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 03:35:31

Ah ben là pour moi c'est clairement du gâchis de 6l quoi. Déjà je comprend pas pourquoi lier ces gems ensemble. Et en plus pour ce type de setup un 4l est largement suffisant. À la limite tu met ice golem + ancestral protector + maim + blood magic et c'est bon quoi.

skiip_ skiip_
MP
Niveau 8
21 avril 2018 à 03:42:25

On dirait un setup de CWDT en 6L mdr c'est quoi ça

Vert-sama Vert-sama
MP
Niveau 10
24 avril 2018 à 15:31:40

Stop les gars racontez pas de la merde.
Si vous ne comprenez pas la setup ça veut pas dire qu'elle est mauvaise.

Alors ta setup (je sais qu'elle vient de la video de Path of building)

Le totem sert à trois choses :
Maim => augmente les dégâts subit par la cible
Bleeding => fait saigner la cible, qui te permet d'utiliser avec ton skill principal la gemme bloodlust, qui donne un bonus de 50 MORE damage (donc 1,5x) aux ennemis qui saigne, mais empêche ton skill de faire saigner
Blood Magic => permet de lancer le Skill avec ta vie au lieu de ton mana, pour pouvoir réserver 100% de ta mana avec des auras
Culing strike => tue instantanément la cible quand elle est bas en vie.

Et enfin ice golem est la pour faire la même chose que le totem, mais surtout parce qu'on ne peut pas le faire rentrer ailleurs et qu'on a besoin de Blood Magic pour le cast sans mana.

Tshit Tshit
MP
Niveau 7
25 avril 2018 à 17:34:56

Ah c'est pas mal mais j'ai un 5l en chest du coup quel gemme je devrais sacrifier ?

skiip_ skiip_
MP
Niveau 8
25 avril 2018 à 18:40:37

Le 24 avril 2018 à 15:31:40 Vert-sama a écrit :
Stop les gars racontez pas de la merde.
Si vous ne comprenez pas la setup ça veut pas dire qu'elle est mauvaise.

Alors ta setup (je sais qu'elle vient de la video de Path of building)

Le totem sert à trois choses :
Maim => augmente les dégâts subit par la cible
Bleeding => fait saigner la cible, qui te permet d'utiliser avec ton skill principal la gemme bloodlust, qui donne un bonus de 50 MORE damage (donc 1,5x) aux ennemis qui saigne, mais empêche ton skill de faire saigner
Blood Magic => permet de lancer le Skill avec ta vie au lieu de ton mana, pour pouvoir réserver 100% de ta mana avec des auras
Culing strike => tue instantanément la cible quand elle est bas en vie.

Et enfin ice golem est la pour faire la même chose que le totem, mais surtout parce qu'on ne peut pas le faire rentrer ailleurs et qu'on a besoin de Blood Magic pour le cast sans mana.

Quand tout le setup est expliqué effectivement ça prend sens, cela dit un 6L pour ce setup, sachant que son main skill devra aussi être 6L (quoique? j'imagine que oui) ça risque de coûter assez cher alors que l'auteur se plaint du prix des items :p

Tshit Tshit
MP
Niveau 7
25 avril 2018 à 19:20:57

Bah frenchement j'commence à avoir un bon stuff je sais pas comment je peux vous le montre ma terminus et 5l maintenant et j'ai 75% de res partout la je fait du T5 easy mais je pense que j'ai un problème de vita

Tshit Tshit
MP
Niveau 7
25 avril 2018 à 19:42:37

Et aussi Dsl pour le up j'ai un problème très gênant je n'arrive pas à faire le labyrinthe en mercilless et il me faut les point d'ascendency c'est normal que je fait du T5 trkl mais qu'en faisant atziri en merciless je bloque ?

skiip_ skiip_
MP
Niveau 8
25 avril 2018 à 19:43:21

T'es quel level et t'as combien d'hp ? Déjà cap les rési c'est bien ça t'éviteras pas mal de morts !

Velociraptor123 Velociraptor123
MP
Niveau 9
25 avril 2018 à 22:39:14

Mets ton profil en public pour le partager :

https://www.youtube.com/watch?v=NYMZIVlFYSg&index=25&list=PLvdHlS8UC5dhQCMT_G4tNwXZ-Xxd-Ceg_

Tshit Tshit
MP
Niveau 7
25 avril 2018 à 23:14:10

Je joue sur one je pense pas pouvoir me connecter sur le site et enfaite j'ai fini le merciless je suis lvl 80 avec 3200 hp

Tshit Tshit
MP
Niveau 7
27 avril 2018 à 15:34:43

Je recherche une amulette qui s'appelle "présence of chayula" elle n'est pas dans le trade market comment je peut l'obtenir ?

AubaRL AubaRL
MP
Niveau 4
27 avril 2018 à 16:07:34

Le 27 avril 2018 à 15:34:43 tshit a écrit :
Je recherche une amulette qui s'appelle "présence of chayula" elle n'est pas dans le trade market comment je peut l'obtenir ?

Hello,
Tu aurais du regarder les uniques requis avant de commencer ton build car cette amulette coûte assez cher (4 exalted sur pc donc bcp plus sur one, seulement moins de 70 en vente). La manière de l'obtenir est d'appliquer une "blessing of chayula" sur un "eye of chayula".

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
27 avril 2018 à 16:54:17

Sachant que ce qui coute le plus cher n'est pas la eye of chayula, mais le blessing of chayula qui a une chance de drop sur le breachlord of chayula. Rare donc cher.

Tshit Tshit
MP
Niveau 7
27 avril 2018 à 17:21:05

Bah merde Lool j'voulais monter un low life rf le templar est déjà lvl 70 ya des alternative à cette amulette ou elle est obligatoire pour le build que je vx faire

rem1337 rem1337
MP
Niveau 26
27 avril 2018 à 19:55:12

Le 27 avril 2018 à 17:21:05 tshit a écrit :
Bah merde Lool j'voulais monter un low life rf le templar est déjà lvl 70 ya des alternative à cette amulette ou elle est obligatoire pour le build que je vx faire

Y a sa petite sœur https://pathofexile.gamepedia.com/Eye_of_Chayula

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment