CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : choc

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Tshit Tshit
MP
Niveau 7
31 mars 2018 à 22:38:28

Bonsoir,

Je viens d'atteindre le lvl 70 avec mon flicker strike avec un build que j'ai suivi tout en ayant en tête les stuff à acheter et compagnie, donc je vais sur poe trade et regarde les prix qui sont très abordable ( abyssus 2-3 chaos... ) sauf que je joue sur xbox et la abyssus 4L 120 chaos... l'amu que je souhaite avoir 60 chaos et tout le reste du stuff à des prix incroyable comment je peux avoir autant d'argent ( ressource) sachant que je ne peux pas vendre... Et question hors sujet quand en league bestiary je suis en 3.2, dans quel version je suis quand je joue en standard

Merci d'avance.

Vert-sama Vert-sama
MP
Niveau 10
31 mars 2018 à 22:43:19

Sur xbox Ya assez peu de joueurs donc les prix sont bien plus élevés.

Il n'y a pas de différence de version entre standard et la ligue en cours, juste que dans la ligue il y a des événements à durée limitée.

Tu n'as pas 36 solutions de toute façon, soit tu joues ssf soit tu migre sur pc.

Sinon tu as regardé les prix dans la ligue ? Ils sont généralement plus bas.

Tshit Tshit
MP
Niveau 7
31 mars 2018 à 22:51:19

Oui je joue en ligue justement et en ssf quel sont mes chances de drop un abyssus ? J'ai aussi un très gros problème de résistance les boss m'os. Ou je peux farm des items intéressant pour un flicker ?

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
31 mars 2018 à 23:09:34

Les chances de drop ? De 0 à 100% de chance je dirais...

Pas de divination cards qui donne l'abyssus en plus.
Si t'as des soucis avec les boss vaut mieux pas jouer avec l'abyssus. Il faut aux alentours de 5.5k à 6k de vie mini pour atténuer une partie de l'abyssus. En le portant, tu peux facilement enlever entre 750 à 1000 de vie effective. Autant te dire que la plupart des boss ont des attaques qui peuvent enlever bien plus que 4000 de vie.

Message édité le 31 mars 2018 à 23:11:35 par lerevolteur83
Tshit Tshit
MP
Niveau 7
31 mars 2018 à 23:25:14

Le problème est que mon helmet me donne pas de vie donc pas gênant de remplacer par abyssus, mais le plus gênant et que je n'ai absolument pas de res 37% ice le reste et c'est du -20 partout ( j'comprend pas pk d'ailleur je n'est aucun malus) et tu vien de parler de life je viens de voir que je suis seulement à 2200 O_o, en DPS avec flicker strike quand j'ai mes fenzy je suis à 9000 et aussi j'utilise une tabula rasa pour le 6l que j'ai drop donc aucune armure car comme je l'ai dit une 6L terminus est vraiment trop cher... sans tabula je ne peux pas placer mes gems...

redeyesgeek redeyesgeek
MP
Niveau 50
31 mars 2018 à 23:41:23

" j'comprend pas pk d'ailleur je n'est aucun malus"
bah si Kitava donne deux malus de 30 en ele res pour les deux rencontres .

sajah sajah
MP
Niveau 43
01 avril 2018 à 00:22:43

Le problème de l'abyssus c'est pas le manque de vie, c'est le 40-50% increased physical damage taken. Quand on parle de vie effective c'est en prenant en compte le malus. parce 40% c'est juste immonde, d'ailleurs même pas en rêve je prendrais un abyssus sans avoir avant tout le stuff, ou au moins un lightning coil pour réduire le malus de dégât reçu. Et encore moins prendre abyssus avec une tabula. Autant se balader à poil tant qu'on y est.
Faut savoir que t'as des mobs qui te OS des perso avec des stats de tank, toi tu te fais carrément offscreen avec ton stuff en maps.
Plutôt que de prendre la tête, va juste 4L ou 5L ton terminus, vire ta tabula, prends une vrai armure, essayes de pécho des items avec de la vie et des résists pour être au cap (c'est pas compliqué si tu te blindes pas d'unique, le taux de drop n'est pas aussi catastrophique, faut juste prendre le temps d'identifier les trucs qui tombent, on sait jamais ce qui peut servir). La défense c'est primordial dans poe, tu peuxfaire autant de dégât que tu veux, si tu te fais buter avant de pouvoir lancer tes skills ça sert à rien.

Et faut arrêter de suivre les builds à la lettre pendant qu'on est en phase de leveling, ça reste un guide, c'est pas une règle gravée dans la pierre. Les items sont généralement que des exemples (mis à part un unique qui permet de faire le build, et encore pas tout le temps) et que tu récup tout le long de ton mapping. Si tu crois que les gens sont full stuff lv 70 tu te trompes. Perso j'ai un lv 90 il a pas encore son 6L et j'en ai rien à carrer parce que je suis déjà à plus de 300K dps comme ça.

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
01 avril 2018 à 01:19:26

Prends un Abyssus le moins cher et ajoute les sockets/liens toi même, c'est facile sur un casque

Tshit Tshit
MP
Niveau 7
01 avril 2018 à 03:14:17

D'accord merci et sajah je voulais savoir comment tu peux atteindre 300k DPS :ouch: pck mon arme restera la même et que même full stuff je pense pas gagner 290k DPS (je suis à 10k)je tiens à préciser que sur xbox les prix sont vraiment incroyable par rapport à ce que je voit sur poe trade(pc)une simple abyssus 1 gem sur one coûte 30 chaos... Et la phase de leveling ce n'est pas seulement les 10 actes ? Je pense avoir raté quelque chose

PS: c'est mon 1er perso

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
01 avril 2018 à 03:24:15

La phase de leveling c'est atteindre le level requis pour tes items.

Pour l'Abyssus, les sockets/links ne sont vraiment pas un problème (ne claque pas 20 chaos de plus pour avoir un 4l), tu auras juste besoin de quelques Jewellers/Fusing pour avoir ton 4l.

Pour les DPS, ça dépend ton build... Par exemple mon build chez moi ça tape les 2k DPS de base, mais au fur et a mesure que je tape ça augmente. (J'ai beaucoup de charges). Je suis en T8 et j'ai aucun problème encore.

Tshit Tshit
MP
Niveau 7
01 avril 2018 à 03:37:15

Je parcours aussi le forum officiel et il y en a qui parle de 1m de DPS mais comment ils font mon build est basé ( j'avoue copiè) sur sa:

https://m.youtube.com/watch?t=589s&v=4aCzFIT-nDs

Ma phase de leveling est fini car je peut tout mettre,bien sûr j'ai pas les moyens de tout acheter mais je voit pas comment je peux passer de 10k à 300k sa me parrait incroyable

Mon problème n'est pas au niveau des mob je les massacre par contre les boss m'OS

Mes res sont de 40 en ice et le reste à -30 à peu près

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
01 avril 2018 à 04:36:01

Pas trop fan des builds YT, le mieux étant d'avoir le lien Path of Building directement (non présent ici) pour voir tout en détail.

Mais généralement dans les dégâts "1M DPS", ça prend en compte les potions, les faiblesses etc

Vert-sama Vert-sama
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 07:30:03

Les build a gros dps sont souvent assez bidon dans le sens où ce sont des builds full charge / popo avec des items surpuissant (on parle de plusieurs milliers de chaos dépensée ) et ce sont souvent des builds fragiles qui servent juste à se lustrer le poireau.

Mon meilleur perso il a 50k dps unbuff sur sa tooltip et pourtant je faceroll des maps T15 avec.

Comme dit plus haut ce qui compte c'est la tankiness, un build ça se construit sur 3 axes

- comment je tank les boss et les gros coups ?
- comment je clean et j'enchaîne les maps ?
- comment j'organise mon leveling pour mon perso ?

Il faut trouver le bon équilibre entre dps et tank tout en facilitant le plus possible ton leveling.
Plus ton perso est capable de gérer des mods difficile sur les maps (no regen, crit sur les mobs, +X dégâts etc...) plus il est viable et puissant.

Les maps blanche ou bleu on généralement peu d'intérêt. Faut savoir Farmer du tier 10 mini en rare avec des mods bien crades, c'est comme ça que tu dropera de gros items.

Abyssus j'ai du en drop une dizaine depuis le temps que je joue c'est pas si rare que ça.

Tshit Tshit
MP
Niveau 7
01 avril 2018 à 10:51:12

Dans la vidéo que j'ai mit il y a un lien path of building dans la description et je pense que c'est viable vue que dans le gameplay il fait du T16 sans aucun soucis après c'est vrai que je connais pas le prix exact de sont stuff.

Je voulais revenir sur les résistances je vais sûrement posé une question bête mais si j'ai aucune résistance c'est possible de combler sa avec de l'evasion ou de l'armure ?

sajah sajah
MP
Niveau 43
01 avril 2018 à 13:05:35

Impossible de combler par autre chose. Dans poe chaque type de défense possède une spécialité et une faiblesse fatale. Tu peux pas remplacer un truc par un autre. Genre l'armure ça protège que contre les dégâts physiques, donc si tu fais un perso full armure, tu vas prendre tous les dégâts élémentaires qui passent (que ce soit attaque ou sort). Pour l'évasion, tu vas esquiver une bonne partie des attaques (donc toutes, physique/élé/chaos) mais le moindre sort t'as rien contre.

Donc t'es obligé d'avoir plusieurs niveaux de défense. Genre armure/block/vie/résists, evasion/esquive/esquive des sorts/vie/resists etc.

La priorité quand tu te stuff c'est toujours vie et résists (à moins que ça soit l'unique sépcial qui te fait le build), si une pièce n'a pas ces 2 trucs tu oublies, elle peut avoir toutes les stats qu'elle veut, elle va te servir à rien. Ca vaut pour tout, bottes, anneaux, amulette, gants, ceinture etc.

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
01 avril 2018 à 13:32:06

Le 01 avril 2018 à 10:51:12 tshit a écrit :
Dans la vidéo que j'ai mit il y a un lien path of building dans la description et je pense que c'est viable vue que dans le gameplay il fait du T16 sans aucun soucis après c'est vrai que je connais pas le prix exact de sont stuff.

Je voulais revenir sur les résistances je vais sûrement posé une question bête mais si j'ai aucune résistance c'est possible de combler sa avec de l'evasion ou de l'armure ?

Je ne vois pas de lien building ? Ou alors il faut s'inscrire ? Si c'est le cas non merci :hap:

Pour les résistances, tu dois avoir 75%% partout sauf Chaos

Tshit Tshit
MP
Niveau 7
01 avril 2018 à 13:45:38

Ça va être chaud pour moi lol et je vois pas mal de flicker jouer avec les kaoms root c'est bien ou complètement à éviter pour moi et kaoms heart aussi ?

Tirlipop Tirlipop
MP
Niveau 10
01 avril 2018 à 16:58:29

Occupe toi de capé tes résistances. T'occupes pas de ce que font les autres. Tu pourras modifier plus tard ton stuff mais là avé des résistances aussi naze, n'espère pas farmer les maps.

sajah sajah
MP
Niveau 43
01 avril 2018 à 17:36:38

Oublie poebuilds, faut utiliser path of building, c'est le mieux.

https://github.com/Openarl/PathOfBuilding/releases
Tu télécharge l'appli et tu fais tout ce que tu veux avec.

Tshit Tshit
MP
Niveau 7
01 avril 2018 à 19:02:21

Dac merci :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment