CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le build le plus fun a jouer?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
10 août 2016 à 01:10:15

ah ouais lourd ... :-(

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
10 août 2016 à 18:07:58

Le 10 août 2016 à 00:15:33 _livetowin_ a écrit :

Le 09 août 2016 à 23:07:18 lerevolteur83 a écrit :
Effectivement un build discharge c'est toujours plaisant à voir et à jouer : https://www.youtube.com/watch?v=hC4Y2mXUr0Y

putain mais le mec a même pas un 6L ça paraît OP de fou ..
je crois que je me fais ce build dès ce soir.. :hap: :bave:

En fait c'est ma propre vidéo que j'ai fait hier et que j'ai uploadé :noel:
N'ayant jamais eu la chance de tomber sur une voll's en faisant des mods anarchy (chancé également) je me suis décidé à l'acheter pour 22ex en corrupted sans modif sur l'implicite (la force et l'intel t'en as besoin pour porter les repentance et le mjol).
Le 5L est suffisant mais il faut du off color sur la kingsguard (du vert) pour pouvoir y loger faster attacks, GMP et LMP ou Lightning strike. Mais bon étant donné que shield charge + inc aoe fait le boulot, autant dire que LS est inutile et molten ne sert donc que pour les boss.
Sur mon build je le joue double curse avec flamab et enfeeble (un bon mix entre défense et attaque) mais tu peux le jouer également triple purity avec soit un saffel's frame, soit garder le rise of phoenix ou n'importe quel autre bouclier (un ES si tu veux le jouer Low Life ou CI, par exemple).

Le mjol coute plus grand chose. J'avais payé le mien quelque chose comme 10ex juste avant qu'il ne dégringole (après son nerf évidemment). 2 Ex c'est pas grand chose comparé à son prix d'avant.
Le build est uber atziri viable au passage.

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
14 août 2016 à 14:46:26

tiens je post ici pour mon build flicker strike au passage parce ya tellement peu de topics crées sur ce forum je vais pas flooder :noel:

J'essaie de l'optimiser actuellement. J'ai réussi à faire comme le mec en vidéo, c'est à dire mettre mes trois auras sur mon mana pour avoir 0 de mana ( j'ai pris 8% de reduc dans mon arbre + 2% avec une jewel )

Mon stuff est quasi full unique comme sur la vidéo du mec, sauf que j'ai un anneau qui met une curse en plus donc je me ballade avec deux curses ( qui se mettent automatiquement grâce a curse on hit et hatred )
pour les curses j'ai mis: Warlord mark ( pour le life leech principalement car j'ai enlevé la gemme life leech pour mettre melee damage on full life ) et Assassin's mark ( parce que je fais très mal avec ça :hap: )
Est-ce que je dois changer warlord par poacher ou une autre peut être? vous en pensez quoi?

Pour la suite du stuff jme balade avec un couteau assez violent que je pense ne pas pouvoir remplacer ( + de DPS qu'un bino's kitchen, je sais plus à combien de DPS il est mais c'est vraiment une tuerie :hap: ) et un shield avec 400 d'ES. niveau bottes ceinture... tout pareil que le mec, pas vraiment remplaçable sans débourser 100 exalt :noel:

le problème est le torse: je suis en tabula rasa............... mais jsuis loin d'avoir les moyens de me payer un 6L... Je suis assez pauvre ( si des gens ne jouent plus en standard et veulent faire des dons :cool: ) donc le 6L n'est pour l'instant pas envisageable pour moi, mais s'il l'était, vous me conseillerez quel plastron ? sachant qu'il me faut 4R2G comme couleurs de sockets... J'allais prendre de l'ES mais je partirai surement plus vers un truc armor/ER sinon je vais devoir dépenser 1500 chromatiques ...

Pour ce qui est des flask: flask d'esquive, flask de resist chaos ( l'unique la ) et une quicksilver. Jvoulais prendre taste of hate mais bon 8ex en standard c'est pas donné non plus quoi :hap:

Enfin grâce a mes curses, je tourne a 6frenzy 4power et 3endurances quasi non stop, mais je sais pas quoi faire des endurances charges ( les power monte mon taux de crit ça me plait, les frenzy je m'en sers pour flicker ). des conseils ?

Message édité le 14 août 2016 à 14:47:13 par _livetowin_
lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 15:42:40

Warlord c'est du leech donc à moins d'avoir vaal pact, ça sera du regen over time et non de l'instantané comme poacher qui lui donne du gain on hit. Si tu joue l'abyssus, garde warlord et mets toi Immortal call avec inc duration et CWDT, ça sera tjs une défense supplémentaire. Et de toute façon même si tu joue pas abyssus.

De ce que j'ai compris tu joue un perso ES mais tu joue Hybride ou avec CI ?

Concernant le torse, tu peux jouer une belly ou une daresso's defiance (et donc te passer de warlord's mark) pour te faciliter le roll des couleurs.
Par contre tu joue Blood Magic ou tu joue trickster ?

Message édité le 14 août 2016 à 15:43:33 par lerevolteur83
_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
14 août 2016 à 16:52:23

Warlord c'est du leech donc à moins d'avoir vaal pact, ça sera du regen over time et non de l'instantané comme poacher qui lui donne du gain on hit.

:d) Je joue avec vaal pact, le life gain on hit ça me tente moyen sachant que j'ai 2000 de vie et 3000 d'ES ( et le leech c'est pour l'ES ) donc le life gain on hit j'en profite assez peu au final.

Si tu joue l'abyssus, garde warlord et mets toi Immortal call avec inc duration et CWDT, ça sera tjs une défense supplémentaire. Et de toute façon même si tu joue pas abyssus.

:d) Pas con, j'ai mis immortal call, mais increase duration ça sera pas pour tout de suite car j'ai plus de chromatiques :hap: ( avoir 3 socket rouges sur un bouclier d'energy shield c'est pas le bon plan.. j'en ai que deux, j'ai mis CWDT+tempest shield+immortal call )

De ce que j'ai compris tu joue un perso ES mais tu joue Hybride ou avec CI ?

:d) Pas de CI, juste hybride

Concernant le torse, tu peux jouer une belly ou une daresso's defiance (et donc te passer de warlord's mark) pour te faciliter le roll des couleurs.
Par contre tu joue Blood Magic ou tu joue trickster ?

:d) une belly ça serait le top ouais mais c'est pas donné, c'est combien de fusing pour un 6L ? c'est possible de "crafter" a coup sur un 6L ? ( avec les craft dans le hideout la, chose que je n'ai pas encore trop testé )
Daresso's defiance sympa aussi, faut que je vois les prix pour un 6L en standad... :hap:

Par contre tu joue Blood Magic ou tu joue trickster ?

:d) trickster, blood magic sur frenzy et blood rage uniquement pour pouvoir les cast

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 17:38:59

Un 6L c'est 1500 fuse pour le master craft dans le hideout. SInon c'est la loterie : 1 fuse comme 5000...
Tu peux très bien partir sur une belly 6S et tenter un peu chaque jour, ça finira bien par tomber...

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
14 août 2016 à 18:04:06

1500 fuses putain c'est énorme ... Et j'ai jamais été doué pour la loterie :noel:

ça vaut pas plus le coup de l'acheter direct ? on me dit 7 exalt en trade tchat

alogos alogos
MP
Niveau 9
14 août 2016 à 18:53:35

Tu regardes le prix de 1500 fus et d'une belly 6S (ou tu rajoute 350 jewellers sur une belly non 6s)et tu compare.

Utilise poe.trade, pas le trade chat !

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
14 août 2016 à 19:00:37

j'utilise parfois poe trade mais ça me saoule :hap:

j'essaie de me faire quelques exalt a la revente la mais je suis vraiment mauvais en trade c'est ouf...

genre j'ai quelques items legacy ( the blood dance / wings of entropy / et un bouclier avec 36% de block ) mais ils vendent ça quedal sur poe trade pourtant ça a l'air d'être des items pas mal ...

J'ai aussi deux gemmes d'item quantity qui trainent dans mon coffre vous pensez que je peux en tirer pas mal ?( ça ne se drop plus )

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
14 août 2016 à 19:41:05

Les item quantity rare legacy oé ça peut se vendre assez cher mais il faut que le reste vaille le coup parce que si t'as des rolls de merde ça sert à rien.

Les items que tu cite n'ont pas pris énormément de valeur depuis leur nerf, ou pour la wings of entropy a plus de valeur en 6L (comme tous les item 6L). Cela ne vaudra jamais une shav ou un mjolner legacy.
Après pour le trade faut vraiment toimber sur du lourd en rare pour espérer vendre à bon prix, parfois tu peux avoir quelques surprises comme une gemini claw que j'ai vendu 3ex que j'ai obtenu à partir de ce set de carte http://pathofexile.gamepedia.com/The_Rabid_Rhoa
J'ai eu la chance de tomber sur un 178% physical damage et sur 30% de dégâts crit. Après j'ai juste claqué 2ex pour le multi craft et j'ai rajouté de l'atk speed et du flat physical. Au final j'ai fait un bénéfice d'1ex même si j'aurais pu/du la vendre plus cher. L'avantage avec poe trade c'est qu'il y a plus de concurrence sur les items (qui du coup chutent en prix) mais ce qui "n'existe" pas tu peux le mettre au prix que tu veux (dans la limite du raisonnable). A force de vendre à coups de chaos, ya moyen d'arriver à quelques exalts bien méritées.

coconutsu coconutsu
MP
Niveau 49
18 août 2016 à 19:00:26

Vous avez un bon build nécro pour débutant?

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
19 août 2016 à 15:22:47

Le 16 août 2016 à 23:48:55 Reddick-stark a écrit :
Je travail sur un build basé sur le bleeding et le poison (DOT) sur le Duelist/Champion.
Double Ancestral Warchief totem avec Cospri's will et Atziri's disflavour, double curse.
J'attend la prochaine league pour tester.

j'avais déjà fais un build comme ça !

Le 18 août 2016 à 19:00:26 coconutsu a écrit :
Vous avez un bon build nécro pour débutant?

tellement longtemps que j'ai pas joué nécro ^^ si tu débutes essaie par toi même de toute façon t'es quasi sur de changer de perso une fois le end game atteint :noel:

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
20 août 2016 à 10:26:30

Euh je me souviens plus, un truc pas très opti avec un 5L, j'avais suivi un truc sur le net, complètement dépassé maintenant :hap:

putain ça a l'air solide ton truc ! moyen d'avoir ton stuff / ton arbre des passif en détail ?? :bave:

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
20 août 2016 à 18:14:15

OMG ils sont pas gratos les items que tu joues dans ton build ... :hap:

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
21 août 2016 à 02:09:01

sympa je vais regarder ça !

en attendant je me suis fais un build low cost poison bleeding tu m'as tenté, le truc 60% bloc chance ( pour les spells aussi ) 60% de réduction de dégâts 5k life... j'ai meme pas dépensé 1 exalt :hap: ( je joue sur un 5L )

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
22 août 2016 à 21:24:53

t'as une idée au niveau du knockback ? en fait ce qui est bien avec le saignement c'est quand le mec bouge et vu que je earthquake pour mettre du saignement ils sont au cac... j'utilise blade vortex+cast on damage taken+knockback mais ça les repousse pas très très loin :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 8
22 août 2016 à 21:36:05

Lion's roar

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
22 août 2016 à 21:37:12

bien vu [[sticker:p/1kkn]] en plus pas cher

et autre question, ça sert a quelque chose que je m'achète la granite flask "rumi's concoction" avec 63% de chance de block de base ? j'avais lu quelque part que le max était 75% :(

Message édité le 22 août 2016 à 21:38:57 par _livetowin_
_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
22 août 2016 à 21:55:20

oui je l'ai l'amulette, c'est 3% maximum bloc chance donc 78, pas d'énorme différence quoi :noel:

en utilisant la flask je serai a 78 au lieu de 62, je sais pas si ça vaut le coup d'enlever une flask de vie pour celle la

alogos alogos
MP
Niveau 9
23 août 2016 à 00:15:35

3% de maximum block chance, quand t'es à 75%, c'est 12% de dégâts en moins... c'est juste une énorme différence en vrai mais c'est pas grave...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment