CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le build le plus fun a jouer?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
08 août 2016 à 17:41:33

yo

en ce moment je joue un build très fun mais assez moyen, je meurs très facilement même avec un très bon stuff ( build: flicker strike )

jme demandais si vous aviez a proposer un build très fun a jouer, ça serait lequel? :)

alogos alogos
MP
Niveau 9
08 août 2016 à 18:01:24

Dépend du fun, mais effectivement, flicker c'est fun ! :p
Le plus fun en ce moment que j'ai, c'est le juggernaut selfcast discharge ^^
Je le trouve malheureusement un peu trop lent... j'aurais trop avoir eu la scold que j'ai eu en perandus :'(
Mais se balader avec plus de 15% de life régène et oneshoter tout l'écran toute les 4 secondes, c'est fun.

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
08 août 2016 à 20:16:21

Le 08 août 2016 à 18:01:24 alogos a écrit :
Dépend du fun, mais effectivement, flicker c'est fun ! :p
Le plus fun en ce moment que j'ai, c'est le juggernaut selfcast discharge ^^
Je le trouve malheureusement un peu trop lent... j'aurais trop avoir eu la scold que j'ai eu en perandus :'(
Mais se balader avec plus de 15% de life régène et oneshoter tout l'écran toute les 4 secondes, c'est fun.

C'est un des builds que j'ai actuellement, je me suis décidé à me prendre une voll's devotion et oé ça défonce tout et c'est assez fun :noel: Bon au bout d'un moment ça saoule un peu surtout si on fait du t9-10, ya zéro challenge même sur du t12+.

Flicker c'est bien aussi à faire sur un dueliste avec le slayer et la oro's sacrifice.

Message édité le 08 août 2016 à 20:16:40 par lerevolteur83
_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
09 août 2016 à 11:36:31

J'vais tester votre build :bave:

Quelqu un à un guide détaillé ?

alogos alogos
MP
Niveau 9
09 août 2016 à 13:14:09

https://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1666867&usg=ALkJrhhaOyyCSIjYP3PL1mOhSeVd86HANw

J'ai fait le mien moi même, mais ça y ressemble beaucoup.

Message édité le 09 août 2016 à 13:14:41 par alogos
_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
09 août 2016 à 14:11:54

"The resource you are looking for does not exist or has been removed." :(

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
09 août 2016 à 14:36:29

Ah ouais et ya un truc que je comprend pas

https://www.youtube.com/watch?v=C_ZKq2peJ0k

comment ce mec peut utiliser flicker strike ( qui n'est PAS lié a blood magic ) sans avoir aucun mana ?? :ouch:

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
09 août 2016 à 14:49:09

le temps d'édit trop court :-(

autre question: comment il arrive a avoir ses 3 auras ( discipline hatred et herald of lightning, ice pour moi ) ?
moi hatred + discipline me laisse juste assez de mana pour spam mon skill, herald of ice je suis obligé de le mettre en blood magic ( ce qui me bouffe 1000 de vie quand même ... :/ ) j'aimerai une autre solution, j'ai vu qu'il avait enlighten mais bon ça coûte cher ...

+ vaal discipline lui sert a quoi? :(

:merci:

alogos alogos
MP
Niveau 9
09 août 2016 à 15:19:53

Bin oui, j'utilise google translate, du coup les urls sont mauvaises ... ><

https://www.pathofexile.c.com/forum/view-thread/1666867

Pour ton gars, il est trickster... no mana cost pour les skills de déplacement.
Il a 4% de reduced mana reserved dans son tree, et il doit en avoir une autre source quelque part (Conqueror's, Alpha, enchant de casque...) ou avoir enlighten. Je peux pas être sûr vu que j'ai pas accès à youtube.

Si tu ne sais pas à quoi sert vaal discipline, je te conseil de lire la gemme, elle est juste excellente.

Tu auras du mal à faire des builds fun dans un jeu aussi compliqué si tu connais mal les mécaniques. Du coup... je te conseillerais plutôt de partir sur un build juggernaut earthquake, c'est beaucoup moins demandant en terme de connaissances, tu auras le temps de voir plus de trucs et d'avoir une meilleure idée de ce qui te paraît fun.
Malheureusement, la plupart des builds doivent être joué et vécu pour vraiment savoir s'ils sont fun. Bienvenu dans la période "j'ai besoin de 5 ans de jeu pour tout tester" :p j'ai dépassé la moitié :)

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
09 août 2016 à 16:21:29

Le 09 août 2016 à 15:19:53 alogos a écrit :
Bin oui, j'utilise google translate, du coup les urls sont mauvaises ... ><

https://www.pathofexile.c.com/forum/view-thread/1666867

Pour ton gars, il est trickster... no mana cost pour les skills de déplacement.
Il a 4% de reduced mana reserved dans son tree, et il doit en avoir une autre source quelque part (Conqueror's, Alpha, enchant de casque...) ou avoir enlighten. Je peux pas être sûr vu que j'ai pas accès à youtube.

Si tu ne sais pas à quoi sert vaal discipline, je te conseil de lire la gemme, elle est juste excellente.

Tu auras du mal à faire des builds fun dans un jeu aussi compliqué si tu connais mal les mécaniques. Du coup... je te conseillerais plutôt de partir sur un build juggernaut earthquake, c'est beaucoup moins demandant en terme de connaissances, tu auras le temps de voir plus de trucs et d'avoir une meilleure idée de ce qui te paraît fun.
Malheureusement, la plupart des builds doivent être joué et vécu pour vraiment savoir s'ils sont fun. Bienvenu dans la période "j'ai besoin de 5 ans de jeu pour tout tester" :p j'ai dépassé la moitié :)

merci beaucoup :ok:

en fait je connais bien les mécaniques, juste que j'ai stop le jeu avant la mise a jour ( qui ajoute trickster et tout ) et j'ai toujours pas fini ce satané labyrinthe donc je comprenais pas :oui:

En effet il a enlighten ( niveau 4 :bave: )

Vaal discipline j'ai beau lire la gemme je comprend quedal :hap: en plus le mec a l'air de jamais s'en servir

alogos alogos
MP
Niveau 9
09 août 2016 à 16:58:55

En gros, quand tu la lances, il se passe 2 choses.
La première, c'est que tu gagnes tons of es... comme une discipline. Mais bon, à la rigueur on s'en fout un peu car...
La deuxième, c'est que ton es commence à se recharger directos, et qu'il n'est pas interrompu par les dégâts, soit 20% de "life" regen sans aucun bonus de rechargement de l'es. En gros, si t'as joué CI et que tu t'es senti obligé de fuire le combat et galérer pour ne pas subir de dégâts pendant 2 secondes pour pouvoir recharger ton es... oublie ! tu presse le bouton magique en pleine mêlée et puis basta.
T'en mets deux avec empower et increased duration pour plus de fun...

sajah sajah
MP
Niveau 43
09 août 2016 à 17:03:28

Vaal discipline: Casts a temporary aura that grants energy shield to you and your allies and prevents energy shield recharge being delayed by damage taken.

Le point clé la fin de la phrase, l'ES ne s'arrete jamais de remonter, comme quand t'es hors combat.Du coup c'est tellement rapide que la grosse partie des coups que tu prends se fait absorber par la regen.
Apres c'est une vaal gem, donc tu t'en sers comme d'un panic button, tu peux pas vraiment le spam.

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
09 août 2016 à 17:36:14

Ah ouais stylé :bave: vous savez si ça vaut cher en standard ?

jvais essayer de me procurer cette gemme :bave:

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 18:03:56

Elle n'est pas si chère que ça, si t'as des sets d'atziri tu peux les lancer et elle finira bien par tomber. Méthode plutôt longue mais moins la moins "chère".
Sinon tu achète quelques gemmes discipline chez le PNJ qui la vend (en fonction de ton perso, il pourra ne pas la vendre ceci dit) et tu les corromps jusqu'à tomber sur vaal discipline. Méthode très rapide mais demande quelques vaal orbs (selon la chance) donc pas trop recommandé si t'es à court.
Dernier point tu l'achète sur le trade au niveau 1 et ça te demandera très peu de temps et de moyen. Tu la trouve entre 3 et 5 chaos en premier prix.

Flicker se joue de plusieurs façons différentes, plus ou moins cher mais demande un peu plus de réflexion.

SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 18:21:25

Le fun dans un build vaste question, ça va dépendre des gens certains se marrent à jouer du righteous fire... Perso j'aime bien faire ma sauce et essayer de faire fonctionner un skill qui m'a paru intéressant, et c'est dans ce processus que je trouve le fun en grande partie, souvent je retombe pas loin de builds dosés et approuvés, parfois non...

Ma grande passion par exemple c'est Shock nova ! J'en fais pratiquement 1 par league [[sticker:p/1lmh]]
J'ai fais pas mal de magma orb aussi, avec un pledge of hands 5L et knockback ya moyen de se marrer et d'aller très loin.

Message édité le 09 août 2016 à 18:22:25 par SuperLemonH4ze
_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
09 août 2016 à 18:30:08

Je l'ai choppé, avec des vaal orbs merci :) !

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
09 août 2016 à 18:30:54

Le 09 août 2016 à 18:21:25 SuperLemonH4ze a écrit :
Le fun dans un build vaste question, ça va dépendre des gens certains se marrent à jouer du righteous fire... Perso j'aime bien faire ma sauce et essayer de faire fonctionner un skill qui m'a paru intéressant, et c'est dans ce processus que je trouve le fun en grande partie, souvent je retombe pas loin de builds dosés et approuvés, parfois non...

Ma grande passion par exemple c'est Shock nova ! J'en fais pratiquement 1 par league [[sticker:p/1lmh]]
J'ai fais pas mal de magma orb aussi, avec un pledge of hands 5L et knockback ya moyen de se marrer et d'aller très loin.

ce que j'appelle fun en général c'est quand ça en envoie visuellement ( le build discharge proposé je le trouve sympa du coup :hap: )

lerevolteur83 lerevolteur83
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 23:07:18

Effectivement un build discharge c'est toujours plaisant à voir et à jouer : https://www.youtube.com/watch?v=hC4Y2mXUr0Y

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
10 août 2016 à 00:15:33

Le 09 août 2016 à 23:07:18 lerevolteur83 a écrit :
Effectivement un build discharge c'est toujours plaisant à voir et à jouer : https://www.youtube.com/watch?v=hC4Y2mXUr0Y

putain mais le mec a même pas un 6L ça paraît OP de fou ..
je crois que je me fais ce build dès ce soir.. :hap: :bave:

alogos alogos
MP
Niveau 9
10 août 2016 à 01:01:41

Un build mjolnir n'a pas besoin de 6L, sur 4L ça marche (le discharge est en 3 de toute manière) il a juste besoin d'une arme à 3ex, une amu à 18ex... mais oui, vas-y :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment