CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochain build pour la league prophecy.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
30 mai 2016 à 10:55:18

Le 30 mai 2016 à 10:41:20 alogos a écrit :
Et plutôt se suicider que d'équiper deux Sybil's Lament -_-

http://pathofexile.gamepedia.com/Sibyl%27s_Lament

Message édité le 30 mai 2016 à 10:56:00 par
alogos alogos
MP
Niveau 9
31 mai 2016 à 00:23:40

Je veux dire, se suicider dans la vrai vie, pas dans le jeu à cause du reflect. Jamais j'équiperais un objet aussi pourri sur moi, surtout si ça ne fait qu'aténuer le problème de pas grand chose. T'as facilement de quoi te buter 5 fois trop quand tu joues pas avec ça, alors c'est pas ça qui va changer le monde.

Message édité le 31 mai 2016 à 00:24:01 par alogos
Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mai 2016 à 01:43:28

Jveux juste dire qu'en porter 2 sert a rien.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 juin 2016 à 05:48:25

Grand Spectrum Elemental damage déjà été nerf de 6% a 5%.
Dans la meme catégorie de rareté qu'une shavronne armure et probablement que tout le monde va en vouloir.. sont prix sera très élevé.
Cette ajout me derange un peu a vrai dire mais avec ce nerf la, aumoin il faudra minimum 10 grand spectrum pour valoir 10 jewel rare a 4 affixe dps.

Message édité le 01 juin 2016 à 05:49:46 par
SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 18:35:41

Mouais grand spectrum je suis pas fan de ce truc aujourd'hui avec les ascendences craquées tu as déjà bien assez de dégâts autant partir sur des jewels rares pour plus de flexibilité sur les res elem et plus de life

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
01 juin 2016 à 19:08:42

Le 01 juin 2016 à 18:35:41 SuperLemonH4ze a écrit :
Mouais grand spectrum je suis pas fan de ce truc aujourd'hui avec les ascendences craquées tu as déjà bien assez de dégâts autant partir sur des jewels rares pour plus de flexibilité sur les res elem et plus de life

De toute façon à moins d'en avoir beaucoup ça sera pas si rentable que ça à moins d'en avoir beaucoup et franchement y'a mieux à faire que mettre 10 ou 12 slots de jewels juste pour ça.

Pseudo supprimé
Niveau 8
01 juin 2016 à 19:54:53

Le 01 juin 2016 à 19:08:42 pifpafpouf07 a écrit :

De toute façon ça sera pas si rentable que ça à moins d'en avoir beaucoup et franchement y'a mieux à faire que mettre 10 ou 12 slots de jewels juste pour ça.

Ta raison d'un sense car 10 slot pour ce jewel offre la meme chose que 10 jewel rare a 4 affixe de dps mais... faut les avoirs c'est 10 jewel rare qui sont normalement 3-5ex each
9 grand spectrum et moin, c'est pas rentable car les jewels rare 3 affixe dps offriront plus.

12 jewel grand spectrum offriront 720% elemental damage et la on parle plus de la meme chose.
Mais aucune build sauf les trapper/totem pourront survivre avec si peu de stat defensif et c'est bien ça le probleme.. encore un truc OP a donner a des builds déjà OP.
Ces jewel la seront impossible a balancer, ils finiront encore nerf a 4% per jewel.

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
02 juin 2016 à 23:27:57

Si, tu peux largement survivre sans jewels défensives et un build viable à 10 slots de jewels n'a rien d'inenvisageable (j'en vois au moins 9 hyper faciles à avoir si on part sur une scion) mais en trouver/acheter 10 sera surement trop long/cher par rapport à ce qu'on pourrait avoir avec des jewels rares.

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 juin 2016 à 22:53:49

Jai débuté la league avec un split arrow pour récolter les currency pour des grand spectrum viridian.
Une foi 12 jewel spectrum acheté, j'ai up un shadow/saboteur.
Quand ta équipé les 12, les degats sont très sexy :D
Deplus tu peux jouer n'importe quel sort elemental.

Malheureusement comme prévue, ils coutent 1.5ex chaque maintenent.
Je suis bien heureux d'en avoir acheter plusieur a faible cout hehe

Message édité le 14 juin 2016 à 22:54:30 par
Jules_Verge Jules_Verge
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 11:47:02

Le 27 mai 2016 à 17:01:42 pifpafpouf07 a écrit :
Les plus gros buffs sont certainement l'assassin spé dot, le juggernaut et le slayer avec son double culling strike.

D'autres classes sont également hyper intéressantes comme le deadeye ou la raider qui ont pris de sérieux buffs.

J'hésite actuellement entre un assassin ou un slayer, le premier spé bleed/poison et le slayer avec une attaque random, je sais pas trop quoi encore. L'ascendancy en elle même est déjà bien craquée donc je peux me permettre de jouer différentes choses dessus tout devrait fonctionner.

Et sinon c'est pas le chaos qui est nerf mais les taux de conversion, stop dire que ça servira plus à rien, le volta sera certainement encore beaucoup joué, avec vois manipulation et du leech on resentira presque pas le reflect donc avant de hurler au nerf et dire "ololol voltaxic rip" faut réflechir un peu et faire des calculs, pour la consuming c'est la même chose, on arrive à 60% en dual wield donc niveau reflect ça sera pareil. La seule chose qui va vraiment changer avec cette modif c'est le poison qui se scalera moins bien avec les spells elem qui ont subi une conversion.

Le seul mystère c'est au niveau des gemmes, surtout pierce qui était vraiment très utilisé. Même si le combo volta/spark/pierce est nerf grâce au volta pierce reste à mon avis bien trop puissant comme support.
Je pense aussi à Hearthquake, même si il était beaucoup utilisé car il était nouveau ça reste une attaque qui permet pas mal de libertés au niveau du stuff, pas besoin d'attack speed, ça permet de placer plus de vie sur le skill tree et avoir un gros dps sans se focus sur l'AS.

Perso je suis absolument pas convaincu par l'assassin poison/saignement. Dégats minables même avec un node complet degats chaos + le node complat + 70 % poison, un wildstrike avec les support poison on hit et multistrike et le node dague qui permet de poison avec un crit. .

C'est simple, même pendant 4 secondes de spam d'attaque sur un boss ou elite costaud ton poison il est encore plus ridicule qu'un simple dot de feu :rire:

Sinon je suis archi décu du shadow globalement.... J'ai fait un spé dague crit a la base ( j'ai test le poison en parallèle ) son arbre est juste ignoble.

Le mec il des passifs uniques dantesques basés sur le leech et le leech sur les shield.. Sans compter chaos inoculation mais il se tape plus de life regen et de life max % que de leech life :rire:

Genre tes seuls nodes leech life c'est sur un build griffe ( qui est a moitié nul puisque 80% des griffes du jeu donnent du life on hit qui lui ne s'applique pas sur les shields ) please...

A coté de ca mon slayer a son arbre ultra limpide, de l'evasion et de l'armure a revendre, de la regen de vie, du leech life ... Et bon sang ca se voit tellement en jeu.. C'est bien simple : mon slayer a tout simplement roulé sur le jeu jusqu'a maintenant ( acte 2 merciless ) même le labyrinthe en cruel fut d'une facilité déconcertante la ou avec mon shadow je me fait juste atomisé puisque mon evasion ne sert strictement a rien car elle ne sera jamais assez puissante pour compenser l'armure.

C'est bien simple : a niveau égal mon slayer avait 1400 pv et mon assassin 800/900 + 300 energy shield , mon assassin se prenait une baffe = plus d'energy shield voire carrément direct a 3/4 de vie et mon slayer pouvait simplement limite afk parce qu'il avait l'armure + l'evasion + 120 regen hp /sec + leech life.

Niveau confort de jeu y'a juste pas photo le slayer est 100 000 fois au dessus, même en merciless franchement l'acte 3 je vais tellement l'atomiser, je gagne l'équivalent d'une potion a chaque attaque qui se cumule meme full life avec 55 % resist physique 75% resist elem et 50 % esquive sans compter mes 250 life / sec ...

alogos alogos
MP
Niveau 9
16 juin 2016 à 12:31:18

1. Wild Strike qui convertit 60% du phsyique en élem + Poison qui ne marche qu'avec le physique et le chaos... t'as pas choisis la meilleure combo.
2. le leech, y en a très très peu dans l'arbre, et le shadow à l'avantage d'avoir les deux keystone qui sont associés au leech, donc il est super bien logé. Normal qu'il a plus de max life et de life regen..... /facepalm
3. les nodes de leech de la claw sont pour renforcer la spé des claw, comme y a du stun pour les masses et du crit pour les dagues... on s'en fous que tu joues energy shield ou pas (et si tu dis shield, on a l'impression que tu joues... shield) si t'as des claw avec life leech ou life gain on hit, c'est justement pour que tu choissises celles qu'ils te faut ! surtout que les nodes ne donnent absolument pas de life gain on hit ! ces nodes sont du côtés marauder !
4. les niveaux 80+ contient 10% d'assa et 12% de slayer, mais 15% de duellist et 20% de shadow. En gros, ça montre juste que tu as du mal à faire un bon build shadow... C'est compréhensible vue la mécanique de l'energy shield et des nombreuses keystone dans le coin. Ça, et le fait qu'on utilise aussi plus souvent de builds très spécifiques en shadow et/ou qui nécessite des uniques particuliers.
.
.
.
5. Slayer c'est tellement lol, je monte ça aussi et j'ai prévu de jouer un shadow, mais je le repousse à beaucoup plus tard.

Jules_Verge Jules_Verge
MP
Niveau 10
16 juin 2016 à 13:33:06

Quand bien même 60% des degats sont convertis en elem tu restes gagnant puisque wild strike se place a merveille avec le multi strike vu le temps de latence indécent de la compétence+ le poison qui proc sur l'aoe ET l'attaque en mêlée bah ton poison tick moins fort mais il se stack laaaaargement plus vite.

Je dis pas c'est le meilleur combo loin de la mais ca reste viable.

Non c'est pas normal, j'ai pas envie de jouer un tank, t'as 0 d'armure donc ta regen est completement a la ramasse t'es pas spé force donc tu profites carrément moins du + x% life max et vu que le kit est natif intelligence/dexterité c'est beaucoup plus interessant de miser sur l'evasion, l'energy shield ou les deux.

Oui bah pour renforcer les griffes je dis pas mais c'est dommage d'être obligé de jouer griffes pour profiter des deux passifs uniques sachant que le dueliste ou même le ranger ou le guerrier sont largement plus versatiles a ce niveau ( tu peux tres bien jouer leech avec n'importe quelle arme ) et ca rend les builds plus polyvalents. Moi qui joue dague je peux m'asseoir sur du life leech obligé de jouer hit and run ou mi distance, même le phase run me sauve qu'une fois sur trois.... -_-'

Quand je parlais de life on hit je parlais du passif inné des griffes et si elles donnent a 80% du life on hit seules une ou deux griffes donnent du % de degats physiques en leech + les sais qui donnent du blocage

Et puis parlons en de la spé assassin... C'est juste lolesque pour la partie avec les power charge, tellement pathétique que je pense reset pour la spé trickster
.

Message édité le 16 juin 2016 à 13:36:46 par Jules_Verge
alogos alogos
MP
Niveau 9
16 juin 2016 à 16:24:36

Si ça reste viable, en utilisant un skill pas fait pour ça, comment t'arrive à la conclusion que l'assassin poison est faible ?
Y a des moyens très efficaces de survivre sans armure, encore une fois, tu n'as pas l'habitude,,, surtout si tu te reposes sur Phase Run :p et sur le leech du tree pour leech...
Les griffes qui donnent du bloc... c'est des dagues :), les griffes maraketh donnent du vie et mana on hit.
Parler de polyvalence en ignorant des keystones qui sont là exprès pour ça.... wow. Surtout que c'est pas parce que tu joue griffes que tu prends cse keystones (ni que tu dois jouer griffes en les prennant). Je crois que tu devrais regarder du côté des gemmes de support et des affixes ! spoiler : y a du leech.
L'assassin était juste un des trucs les plus joué en ligue perandus... t'as jamais dû faire de build CoC dans ta vie... et il a pas été nerf dans la 2.3, c'est juste que c'est passé de mode et les gens ont envie de faire autre chose, surtout avec les ups des autres ascendency.
Si tu ne sais pas faire un bon shadow, je ne pense pas que changer d'ascendency t'aideras, économise tes points :)

Pseudo supprimé
Niveau 8
17 juin 2016 à 01:32:58

Mon dieu... vous avez vue le build spectrum explosif arrow?!?
J'ai jamais vue du fastclean aussi faaaaast.
Il OS toute et les boss ils fondent.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment