CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochain build pour la league prophecy.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
carton90 carton90
MP
Niveau 6
27 mai 2016 à 10:05:19

J'ouvre ce topic pour savoir quelle sera votre prochain build pour la league talisman.
ça fait deux jours que je me creuse la tête pour trouver un truc marrant mais j'ai pas trop d'idées.
Au pire des cas je partirais sur une witch explosive arrow ou alors sur un build shield charge.

Message édité le 27 mai 2016 à 10:05:40 par carton90
alogos alogos
MP
Niveau 9
27 mai 2016 à 10:20:10

Si tu veux dans le marrant, un Juggernaut manual discharge...

carton90 carton90
MP
Niveau 6
27 mai 2016 à 10:34:36

je viens de me rendre compte que j'ai marqué talisman et non prophecy... je suis un boulet !!
y'a trop de discharge en ce moment.. et chaud de trouver un groupe pour les maps ^^
mais c'est vrai que j'aime bien ce genre de build

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
27 mai 2016 à 10:43:01

je crois qu'il faut pas trop s'avancer , contrairement aux dernières leagues ou certains avaient accès a la beta et donc on pouvait deja avoir une idée avant sortie définitive , il n’y auras pas de transition ,

dans les news que j'ai pu lire/voir dans la 2.3 les objets deja existant auront de nouvelles propriété , le chaos seras nerf , certains mécanismes vont changer comme par exemple quand ils ont decidé que enduryng cry ne se déclencherait plus avec CWDT , pas mal de gems seront nert parce que la méta de perandus a été domines par du bladefall , blade vortex , essence drain et contagion ,

j'en ai encore les larmes quand ils ont nerf le poison a la 2.1 ,ma scion archer est devenue inutile ,
j'attendrai un peu avant de voir , en attendant je lis les news sur leur site et sur reddit

Message édité le 27 mai 2016 à 10:43:47 par xtothezy
Pseudo supprimé
Niveau 8
27 mai 2016 à 11:20:19

Je travail sur un build depuis un long moment mais il m'etait impossible de le finalisé vue que les infos sur les modification n'etaient pas encore devoilé...

Maintenent c'est chose faites et mon build est fini, j'ai effectué les teste finaux et je suis pret pour prophecy, je comptais deja poster mon build sous peu.

Parmis les modifications importante proposé avec la 2.3, la reforge de plusieurs ascendancy class comme le juggernaut qui pourra up toutes cest charge endu en une seule foi, op as fuck pour immortal call et tjr rester a max endurance charge sans warlord curse ni enduring cry.

Il y a aussi l'affixe "immute to curse" qui sera desormet reservé pour quelques boss et map unique.
Pour le reste, l'affixe existera encore mais sous le nom de "Hexproof" ce qui au final reviendra au meme a l'exception qu'il sera possible de s'équipé d'objet permettant de bypass l'hexproof et ainsi permettre la viabilité des builds curse.
Néanmoin, l'immute to curse ne pourra pas etre bypass mais vue qu'il deviendras rare..

Bon il y en a beaucoup a dire. Jlaisse les autee pofiner le reste.

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 mai 2016 à 11:38:48

Oh et le hierophan qui gagne un -50% mana cost of skill.
le scion qui peu start a un deuxirme alocation et avoir quand meme 2 sous classe.

Le poeskilltree 2.29 est deja disponible soit dite en passant.

Message édité le 27 mai 2016 à 11:40:17 par
SuperLemonH4ze SuperLemonH4ze
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 12:08:42

Hierophant comme league starter c'est vraiment pas mal du tout !

Mais perso je vais repartir direct sur Saboteur c'est bien trop monstrueux, et surtout très pratique car tu t'en bats les couilles de 90% des affixes et boss de map même ceux considérés comme relou avec des persos plus conventionnels

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 17:01:42

Les plus gros buffs sont certainement l'assassin spé dot, le juggernaut et le slayer avec son double culling strike.

D'autres classes sont également hyper intéressantes comme le deadeye ou la raider qui ont pris de sérieux buffs.

J'hésite actuellement entre un assassin ou un slayer, le premier spé bleed/poison et le slayer avec une attaque random, je sais pas trop quoi encore. L'ascendancy en elle même est déjà bien craquée donc je peux me permettre de jouer différentes choses dessus tout devrait fonctionner.

Et sinon c'est pas le chaos qui est nerf mais les taux de conversion, stop dire que ça servira plus à rien, le volta sera certainement encore beaucoup joué, avec vois manipulation et du leech on resentira presque pas le reflect donc avant de hurler au nerf et dire "ololol voltaxic rip" faut réflechir un peu et faire des calculs, pour la consuming c'est la même chose, on arrive à 60% en dual wield donc niveau reflect ça sera pareil. La seule chose qui va vraiment changer avec cette modif c'est le poison qui se scalera moins bien avec les spells elem qui ont subi une conversion.

Le seul mystère c'est au niveau des gemmes, surtout pierce qui était vraiment très utilisé. Même si le combo volta/spark/pierce est nerf grâce au volta pierce reste à mon avis bien trop puissant comme support.
Je pense aussi à Hearthquake, même si il était beaucoup utilisé car il était nouveau ça reste une attaque qui permet pas mal de libertés au niveau du stuff, pas besoin d'attack speed, ça permet de placer plus de vie sur le skill tree et avoir un gros dps sans se focus sur l'AS.

rambonobiwan rambonobiwan
MP
Niveau 1
28 mai 2016 à 10:01:19

Jpense faire pour ma part un kinetic blast, c'est un build que j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer.

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
28 mai 2016 à 11:16:54

Le 27 mai 2016 à 17:01:42 pifpafpouf07 a écrit :
Les plus gros buffs sont certainement l'assassin spé dot, le juggernaut et le slayer avec son double culling strike.

D'autres classes sont également hyper intéressantes comme le deadeye ou la raider qui ont pris de sérieux buffs.

J'hésite actuellement entre un assassin ou un slayer, le premier spé bleed/poison et le slayer avec une attaque random, je sais pas trop quoi encore. L'ascendancy en elle même est déjà bien craquée donc je peux me permettre de jouer différentes choses dessus tout devrait fonctionner.

Et sinon c'est pas le chaos qui est nerf mais les taux de conversion, stop dire que ça servira plus à rien, le volta sera certainement encore beaucoup joué, avec vois manipulation et du leech on resentira presque pas le reflect donc avant de hurler au nerf et dire "ololol voltaxic rip" faut réflechir un peu et faire des calculs, pour la consuming c'est la même chose, on arrive à 60% en dual wield donc niveau reflect ça sera pareil. La seule chose qui va vraiment changer avec cette modif c'est le poison qui se scalera moins bien avec les spells elem qui ont subi une conversion.

Le seul mystère c'est au niveau des gemmes, surtout pierce qui était vraiment très utilisé. Même si le combo volta/spark/pierce est nerf grâce au volta pierce reste à mon avis bien trop puissant comme support.
Je pense aussi à Hearthquake, même si il était beaucoup utilisé car il était nouveau ça reste une attaque qui permet pas mal de libertés au niveau du stuff, pas besoin d'attack speed, ça permet de placer plus de vie sur le skill tree et avoir un gros dps sans se focus sur l'AS.

bla bla bla , nerf c'est nerf . poison est toujours efficace mais qui y joue encore ? incinerate qui etait fumé même nerf toujours aussi efficace qui y joue encore ?
l'efficacité osef c'est l'effet psychologique qui est le plus important . pas besoin d’écrire un pavé pour comprendre ça .

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 12:56:23

Le 28 mai 2016 à 11:16:54 xtothezy a écrit :

bla bla bla , nerf c'est nerf . poison est toujours efficace mais qui y joue encore ? incinerate qui etait fumé même nerf toujours aussi efficace qui y joue encore ?
l'efficacité osef c'est l'effet psychologique qui est le plus important . pas besoin d’écrire un pavé pour comprendre ça .

Incinerate est encore joué, le poison aussi. Tout le monde est pas là à chialer sur les nerfs mais certains essaient de voir si ça marcherait encore. Donc si je suis ton raisonnement si je faceroll tout le contenu disponible avec un build qui utilise un contenu nerf je dois arrêter de le jouer juste parce qu'il a été nerf ? :rire:

Le pavé sert surtout à faire comprendre à des types dans ton genre qui jouent que les builds à la mode que même si c'est un peu moins puissant ça reste tout à fait jouable. Après je sais même pas pourquoi je me fais chier à te répondre, t'as pas l'air de comprendre grand chose et tu passes ton temps à donner des conseils inutiles sur les 3/4 des topics du forum en donnant l'air de savoir de quoi tu parles..

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
28 mai 2016 à 13:37:36

je sais même pas pourquoi tu te parles tout seul , tu sais lire ? j'ai juste dit que le nerf etait psychologique et de ce fait les gens desertent même si les gemmes sont viables , apres si t'es con c'est pas mon probleme
quand incinerate passe de 100% a 50% , faut pas s'etonner de l'impact .
allez sombre idiot bon weekend quand même .

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 14:50:37

Non mais les gens sont pas tous complètement demeurés, si c'est nerf mais que c'est encore viable ça sera encore joué hein..

xtothezy xtothezy
MP
Niveau 7
28 mai 2016 à 14:57:12

joué par les puristes , je prévois de jouer ice nova , c'est mal ? avec pyre peut etre , je vais voir

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 15:03:31

Pas que, suffit qu'un streamer avec beaucoup d'influence joue un build nerf pour que ça redevienne à la mode, ça peut aller très vite.

Le pyre avec les skills froid était surtout utilisé pour la conversion chaos avec 2 consuming, maintenant qu'elle sera à seulement 30% c'est peut être pas forcément la meilleure idée, tu perdras le freeze en plus.

Muzaka Muzaka
MP
Niveau 6
29 mai 2016 à 17:41:33

J'hesite mais un Shadow Assasin Kinectic Blast avec le up des talent de l'assasin , sa peut faire un bon build ^^ Bleed / Poison etc. apres j'hesite avec le Juggernaut qui risque d'être OP As Fuck ^^

ou alors un build Summoner RF vu que j'en est jamais fait ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 mai 2016 à 09:11:23

3 nouveaux Jewel unique viennent d'être annoncé.
http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/1666380/page/1
Tellement ils sont puissant j'ai qu'une phrase qui me vient : C'EST QUOI ÇA!?!

En gros le meilleur des 3 donne 6% elemental damage PAR exemplaire de ce meme jewel dans sont tree.

Les gens du forum parle de insta-dead contre le moindre rare reflect elem rencontré mais un mec a pensé un build.

https://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAABAMCAN-KkPrUBxek6QLfbdyNEzVLrkyLGyXvS9lbbRktixFQIvQfxzW5bAsreKcrHU-TJyycLR8vnb6Kf8bviBEtTLMW86EvEZbBxfk3fINFftAfJjwOSOwYWFrXz-vuDlzv6-OEj_osv1IpSbGnCBzcavobyNDQFddV4I9G2CS4k48az91faoauUfuboVZIKPrxilZjzRb314LHV8lsCB8YhEgdvvnoDXw3g9vnXGszhxg8QYfquqbrtMXDbQPuvSe3PrQMLKbC7BhWg8xGcZDWBbUqWzwtgwmNvxqN6NZ59oNfsZBRR1smIupDNi2oN9R_-8M6Uuy-gO0_m7UqOITF
CI Elementalist avec Sybil's Lament. -80% of reflected damage
12 Jewel offre 720% elemental damage. :gne:

J'espere qu'ils blaguent GGG la..

pifpafpouf07 pifpafpouf07
MP
Niveau 10
30 mai 2016 à 09:24:06

La formule pour calculer le bonus exact c'est :

Le bonus de ta jewel (exemple 6% dmg elem) x Le nombre de jewels de ce type x le nombre total de Grand Spectrum.

Elles se buffent entre elles même si elles n'ont pas la même base apparemment.

C'est assez craqué mais derrière faut mettre les 12 slots + en avoir 12, ça sera certainement pas aussi commun que les jewels de conversion qu'on trouve à la pelle.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 mai 2016 à 10:35:04

Meme s'ils ne sont pas commun, si tu arrive a en avoir 10 et certain l'auront assurément, c'est bien trop overpuissant.
Exemple.
Tu te fais un totem ou un trapper en build tank, genre vas-y pour le max..20k armure et 8k hp avec les 3 aura de resistance.
Tu met kaom botte, kaom Heart pi tu roules sur Agnerod South juste parce que le +5% maximum lightning resistance sa fait cool.
Un build du genre https://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAABAABAADuAdwDBAOWBS0FtQ-rFCAYVho-Go0hwCLiI_YpLipNLOkuUzB8NZI2PTfUOuE7KDwtPfw_J0cGR35H4krITZJN41BHUUdSKVXgVw1YWlhjWyZfP2EhYqxko2SqZU1oZWo2bAhsjG1sbj1uqm87cFF07XZvd-N4DXloeu97bnvDfLh-sH_7ggeC5INfg8yE2YTvhrOKr4zPjX2Nv4_6kBGUoJuGnaqkOaYyplepSKlurY2w2LFbsw60xbXytz69Nr6AvrzAGsEEwcXC7M9-0NDSIdLo02_YTdhU2L3ZYdpi2sHb5-XL7BjtP-8O8YrxrPIv8kHyRfOb9kj-Cv6P et tu y met 8 x le jewel 6% elem / 4x le jewel d'armure.

75x4x12= 3600 d'armour.
6x8x12= 576% elemental damage.

Go tier 15 asteur sinon trop easy.
Bon.. c juste une exemple vite fait pour montré l'idée. c'est juste trop puissant.

alogos alogos
MP
Niveau 9
30 mai 2016 à 10:41:20

Ça demande pas mal d'investissement, je vois mal le grand spectrum mana rivalisé avec celui d'elemental damage :p
Ça ressemble beaucoup à un build taming-emberwake. T'as plein de increased mais ça reste juste de l'«increased».
Et plutôt se suicider que d'équiper deux Sybil's Lament -_-
go trap/mine/totem/dot pour le reflect, point barre.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment