CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guide français

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 4
27 juillet 2015 à 14:03:59

Vous êtes trop des trues hardcore :hap:

Message édité le 27 juillet 2015 à 14:05:29 par
hades59540 hades59540
MP
Niveau 3
27 juillet 2015 à 16:36:32

Au pire , vous êtes pas obligés de lui répondre méchamment , j'ai pas mal d'heure sur POE sans vraiment tout connaitre , il y a même beaucoup de chose que j'ignore , et il est vrai que même si je comprend l'anglais un minimum , c'est déroutant de rien n'avoir en français .

Dans les jeux ( et pas que ) un langage se crée ( abréviation et surnom d'objet ) tout le monde suit cette "mode" et si part malheurs tu arrive après , hé bien tu doit te débrouiller car personne ne vas prendre le temps de t'expliquer car bien trop occupés a suivre le troupeau . Bref changer de mentalité n'est jamais trop tard , et comme le disais un certain Jésus :" vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde ?! "

Xarrius Xarrius
MP
Niveau 2
19 janvier 2016 à 19:15:18

Le pire c'est que le créateur du topic a bien dit au début qu'il cherchais un guide et non un build brut.

Je suis complètement d'accord avec tout ce qu'il dit à travers le topic.

Tout les mecs qui arrivent et disent qu'il n'a qu'a comprendre de lui même n'ont pas compris son problème et ne veulent pas s'y intéresser.

Je suis également à la recherche de guides à la fois pour ré apprendre le jeu mais aussi pour savoir comment construire un build viable sans faire d'erreur. (Ceux qui me diront : "fait un perso et recommence le si il est mal fait t'apprendra mieux comme ça" ne comprenne surement pas que certaines personnes ne sont pas aussi adict au jeux et n’apprécieront pas autant le jeu après être obligé de supprimer le perso principale qu'ils ont passé un mois à monter lvl 40)

alogos alogos
MP
Niveau 9
19 janvier 2016 à 20:32:56

Pourquoi tu veux le supprimer ? y a des reset toutes les extensions...
Sinon, faire un build, soit c'est copié collé d'un qui marche, soit c'est une très bonne connaissance du jeu (ou au minimum de ce qu'il faut prendre dans le tree...)
Sinon, comme dit y a pas longtemps deux topics plus haut, j'ai fait ça dans le temps : https://docs.google.com/presentation/d/1QnLF63k9mpxZU3mxsNLFCCR2wlv2YXLKXAg9oYKaXgg/edit
Devrait pas manquer grand chose, et les maj doivent pas être super importantes

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment