CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise en garde

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2015 à 20:49:16

Le 16 août 2015 à 19:28:48 supersayienssj4 a écrit :
En ce qui concerne les classes elles vont être revues? Quelle classe seront affectées?

Bah vous aller avoir les nouveaux arbres paragon, donc il y'aura des modif sur toute les classes ( au revoir l'archer dps monstre et bonjour les war off monstrueux tellement que un off avec 10k de gs peut niquer easy des archer et voleur avec 19k de gs )
+ le paladin qui fait le taf du pretre et du tank mais en une seul classe

Supersayienssj4 Supersayienssj4
MP
Niveau 9
16 août 2015 à 21:03:48

Merci!! Ça tombe bien pour le guerrier off je viens d'en passer un au level 60.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 août 2015 à 21:15:48

Bah faudra le passer au level 70 xD, evite de farm pour le stuff et les artefact,

pix95240 pix95240
MP
Niveau 5
16 août 2015 à 21:36:34

Va y avoir du challenge et je suis bien content tout les kikous qui n'aiment le voleur juste parce qu'il est OP vont tous rerol off ou paladin.

five7 five7
MP
Niveau 12
17 août 2015 à 16:38:01

et pour les stuffs PvP ils vont devenir quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 août 2015 à 17:16:45

bah pareil, poubelle et tu try de loot les nouveau stuff pvp level 70

geof31 geof31
MP
Niveau 2
21 août 2015 à 11:39:56

Hola!! merci j'attendais la double sublimation pour monter tous mes artéfact... ^^
Tu as une date précise de la sortie de ce dlc ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2015 à 12:33:55

Nah septembre, mais aucune date

par contre bonne nouvelle, ils ont nerf l'exp necessaire sur les 2 plateform, ca sera beaucoup plus rapide que avant que up level 70

mysilaa mysilaa
MP
Niveau 7
21 août 2015 à 12:43:38

Ca sera pas le bordel avec tous les extension d'un coup??

pix95240 pix95240
MP
Niveau 5
21 août 2015 à 18:45:41

Au moins y aura de quoi faire...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2015 à 22:21:02

Le 21 août 2015 à 12:43:38 mysilaa a écrit :
Ca sera pas le bordel avec tous les extension d'un coup??

bah un ptit peux, mais comme la dit Pix au moins vous aurez de quoi faire

tidus840 tidus840
MP
Niveau 9
22 août 2015 à 02:07:43

Bonjour tengger

As tu un lien avec les modifications et mise à jour des classes stp, je me rappel lavoir vue mais impossible de remettre la main dessus.

Tu dis archer dps mais j'en ai pas vue des masses honnêtement sur one qui envoi du lourd

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2015 à 03:07:16

ha non desolé j'ai pas le lien, ca date tellement que je retrouverais pas le patch note

desolé

Percemer Percemer
MP
Niveau 7
22 août 2015 à 11:52:00

Bonjour,

Vous souhaitez les notes de version d'Elemental Evil ?
Les voici : http://www.arcgames.com/fr/games/neverwinter/news/detail/9129333-notes-de-version-%3A-elemental-evil

Cependant, ce ne sera pas forcément les mêmes sur Xbox one, et n'oubliez pas que que ce sont quatre extensions qui arrivent d'un coup : Fury of Feywild, Shadowmantle, Icewind Dale et Elemental Evil ;)

Les notes de version de cette maintenance seront annoncées le jour J :)

Merci pour votre patience.

Cordialement,

rafraphael rafraphael
MP
Niveau 7
22 août 2015 à 12:33:06

bonjour

Percemer , comme vous semblez connaître tout ou presque tout . pouvez vous nous dire si oui ou non, nous aurons de nouveau succès a débloquer sur one avec l'arriver des 4 extensions avenir .

et si ils sont enfin résoudre le problème de succès bloquer sur one comme celui si qui est toujours bloquer "Vous avez vu ça ? Non mais voyez-moi ça !
Trouvez toutes les Pierres de divination dans 14 zones"

merci a vous

Percemer Percemer
MP
Niveau 7
22 août 2015 à 13:38:40

Le 22 août 2015 à 12:33:06 rafraphael a écrit :
bonjour

Percemer , comme vous semblez connaître tout ou presque tout . pouvez vous nous dire si oui ou non, nous aurons de nouveau succès a débloquer sur one avec l'arriver des 4 extensions avenir .

et si ils sont enfin résoudre le problème de succès bloquer sur one comme celui si qui est toujours bloquer "Vous avez vu ça ? Non mais voyez-moi ça !
Trouvez toutes les Pierres de divination dans 14 zones"

merci a vous

Bonjour rafraphael,

Nous ne savons pas encore s'il y aura de nouvelles prouesses, mais je poserai la question aux développeurs dès que possible.

Les soucis concernant les prouesses déjà disponibles seront corrigés lors de cette maintenance justement :)

Bon jeu,

Cordialement,

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 août 2015 à 17:17:42

Le 22 août 2015 à 12:33:06 rafraphael a écrit :
bonjour

Percemer , comme vous semblez connaître tout ou presque tout . pouvez vous nous dire si oui ou non, nous aurons de nouveau succès a débloquer sur one avec l'arriver des 4 extensions avenir .

c'est un modo du forum, donc il est en direct avec les community managers, lui fait que de relayer les information

Destroyer_Pso Destroyer_Pso
MP
Niveau 10
23 août 2015 à 01:50:24

Perso je trouve sa quand meme un peu n'importe quoi tout sa. Je ne suis peut-etre pas un habituer de se genre de jeu mais avoir mis temps et argent pour avoir du bon stock qui eventuellement ne me servira plus a rien...? Ces un peu nul non?

Moi je suis encore au stade de decouvrir les zones, faire les quetes (je parle des vrai quetes ou le Stg Knox nous envois dans les regions, pas la tyranny du dragon qui n'est que repetition avec des limites de temps) mais bref je comprend pas trop le but de se genre de truc...

Genre le but ces d'avoir du meilleur stock pour faire de plus gros donjon pour trouver du meilleur stock encore? Ok mais a un moment ces quoi les quetes? Ya des trucs a faire? Je trouve le jeu vraiment plaisant et amusant pour les quetes et tout, mais a un moment je vois pas le but d'etre equiper un juggernaut si le but est simplement de continuer a trouvé du stock et a decimé des monstres... Mesemble pour continuer a jouer sa prend des buts non? Enfin bon... ces peut-etre que je suis trop bas pour comprendre aussi...

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 août 2015 à 18:58:43

Bien ton fail VDD ?[[sticker:p/1kkt]]

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 août 2015 à 08:08:12

Fail corrigée les Jean-Kevin-Lammer_tololo

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment