CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise en garde

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2015 à 03:36:35

Salut a tous

Voila comme vous le savez tous, Elemental Evil arrive sur One le mois prochain, tres bonne nouvelle mais pas que, vu que votre Elemental Evil comportera toute les extension précédente ( Feywild, ShadowMantle, Icewind Dale )
Tres bonne nouvelle pour les amateur de PVP, la campagne PVP sera ajouter aussi

Voila ma mise en garde, ne touchez PAS mais sourtout PAS a vos Equipement Artefact actuel ( Arme / Ceinture / Cape )
Au Niveau 70, vous aurez vos nouvelle arme artefact principal et secondaire offert quand vous finirez la campagne de Elemental Evil
Et bien sur ce sont de nouvelle armes artefact cappé level 70, et les ceinture et Cape c'est la meme chose, TOUT LES EQUIPEMENTS ARTEFACTS ACTUEL SERONT USELESS ET DEVRONT ETRE JETE !!

En gros si vous avez foutu 100e pour up votre Dragon D'or au level legendaire vous avez mis 100e pour rien ( vu que elle donne que dalle de point donc vous pouvez meme pas la randab dans la nouvelle )
pareil pour les capes et ceintures

C'est pour ca que je vous met en garde de pas mettre un point de sublimation dans vos equipement artefact actuel
a la sortie de Elemental Evil, moi meme j'ai pus avoir la grande surpise de devoir jeté 4 equipement legendaire

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2015 à 03:44:01

Ps = a epingler jusqu'a la sortie de Elemental Evil

Pour eviter que des gens se fassent avoir

rafraphael rafraphael
MP
Niveau 7
06 août 2015 à 11:12:41

merci pour l'info .

et pour les enchantements comme azures , radiant , sombre argenté . ils seront toujours d’actualité ou remplacé par de nouveau . et leur niveau toujours bloquer niveau 10 ou il est possible de les UP.

et les enchantements comme vorpal , et autre ?

Supersayienssj4 Supersayienssj4
MP
Niveau 9
06 août 2015 à 11:20:41

Merci pour l'info surtout que j'attendais le prochain double sublimation pour passer les deux mains en légendaire ça me laissera encore plus de temps pour continuer à Farmer les pierres de sublimations.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2015 à 11:37:09

Le 06 août 2015 à 11:12:41 rafraphael a écrit :
merci pour l'info .

et pour les enchantements comme azures , radiant , sombre argenté . ils seront toujours d’actualité ou remplacé par de nouveau . et leur niveau toujours bloquer niveau 10 ou il est possible de les UP.

et les enchantements comme vorpal , et autre ?

Tu pourra les up jusqu'a grade 12, et les enchantement d'arme prenne 2 level aussi

Spirit43 Spirit43
MP
Niveau 9
06 août 2015 à 12:14:56

un gros merci tengger j'etait comme supersayienssj4
j'allais balancer toutes mes pierres aux prochains double sublimation du coup je vais tout garder.

Fogxpanda Fogxpanda
MP
Niveau 6
06 août 2015 à 14:41:30

Donc les ceintures de sagesse pareillement ?
Merci de l'info

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2015 à 15:09:25

Le 06 août 2015 à 14:41:30 fogxpanda a écrit :
Donc les ceintures de sagesse pareillement ?
Merci de l'info

Tout les equipement artefact

Fogxpanda Fogxpanda
MP
Niveau 6
06 août 2015 à 15:59:30

Côté stuff pvp le funeste reste le must apres sortie de la campagne ?

rafraphael rafraphael
MP
Niveau 7
06 août 2015 à 16:17:18

merci tengger

et pour les artefacts comme coeur de dragon rouge , orbe de tiamat , lanterne , eau ........ pour les faire passer de légendaire en Mythiques . il va nous falloir combien de marque de puissance et autre pour y arriver ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2015 à 16:44:41

Le 06 août 2015 à 15:59:30 fogxpanda a écrit :
Côté stuff pvp le funeste reste le must apres sortie de la campagne ?

Strictement tout les stuff actuel ne seront plus lootable en donjon vu que les donjons seront level 70 et plus de dungeon epique au level 60,
et le funeste devient de qualité rare, level 60 donc complement useless au level 70

Rafra, je dirai une bonne trentaine

mysilaa mysilaa
MP
Niveau 7
06 août 2015 à 21:02:15

Y aura des nouveau set? Mieux que le t2 est le Templier draconique??¿

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2015 à 21:27:51

Bah oui vu que le level max est monté au level 70, donc les stuff level 70 sont largement mieux

pix95240 pix95240
MP
Niveau 5
06 août 2015 à 23:15:50

De ce que j'ai pu lire. Sa a l'air d'être une sacré galère niveau up, donjons, quêtes épiques journalières, subli ect. OS par des attaques simple des moobs...
plus d infos?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2015 à 09:47:19

4 000 000 de point d'exp pour faire 60 > 70, pour faire 1 a 60 c'est 950 000 point

Avec un systeme de suite de quete par 16 quetes, Bien sur que des quetes repetable, en gros sur les 16, tu va refaire 3 fois une, 4 fois une autres et encore
Niveau de l'exp chaque quete donne entre 2500-5000 point d'exp

Les mobs, bah les mobs a partir du level 65 peuvent one shot en coup blanc ( attaque non signaler par zone rouge )
Les donjon epique sont reformuler , Lostmauth est l'un des plus facile, tandis que le temple de l'araignée est l'un des donjon les plus difficile
Par contre le taux de drop a baissé donc c'est plus facile de drop un truc cool, par contre pour les nouvelles armures epiques, maintenant il faux farm des sceau du defenseur, tu en gagne a peux pres 10-15 en 1 run, il en faut 600 pour une piece d'armure
Apres vous pouvez les imprégniez d'essence elementaire via la forge de Glace Noir ( profession qui a que 5 niveau, les 3 premier sont debloquer a la fin de la campagne de Icewind Dale, par contre les 2 dernier ouch niveau du farm la il faut y aller )

les quetes quotidienne, bah elle sont level 70 donc tu attend d'etre level 70 pour les faire car meme si tu a 20k de GS tu va te faire marraver la tronche mechament et tu va pleurer

Tiamat, Plutot difficile, la tete noir fait du 17k par seconde de degat, juste par exemple

Voila a peux pres, j'ai pas envie de vous gacher toute les surprise quand meme

rafraphael rafraphael
MP
Niveau 7
07 août 2015 à 11:06:10

ça va être pénible de monté level 70 comme je comprend cela va nous prendre une bonne semaine comme je vois

ils nous faudra des azures 8 ou 9 dans l'utilitaire pour gagner plus xp

Message édité le 07 août 2015 à 11:07:41 par rafraphael
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2015 à 11:37:44

Plus de pense

Car tu va voir que ca va vite te faire chier

pix95240 pix95240
MP
Niveau 5
07 août 2015 à 12:33:01

Avec du bol ils vont baisser pour nous pauvres petits consoleux. XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2015 à 13:11:04

Non, je pense pas

Deja que il a etait up car avant c'etait 1 000 000 d'exp complet, mais les gens ont gueuler donc eux il ont quadruplé

rafraphael rafraphael
MP
Niveau 7
07 août 2015 à 14:02:12

et si on gueule de nouveau , tu crois qu'il y a une chance pour que cela passe a 16.000.000 xp
comme il ont quadruplé sur pc ;) p)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment