CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Dynastie Commune] Un spectacle attrayant pour les Corbeaux

DébutPage précedente
1234567891011  ... 55»
Page suivanteFin
SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
20 juin 2019 à 17:42:13

Après la fin en queue de poisson de la DC sur les Metsala, nous repartons à l'aventure !
Cette fois-ci, j'espère qu'il y aura moins d'abandons en cas de second tour. La participation, et l'assiduité sont essentielles dans une Dynastie Commune. On va continuer à faire l'inscription classique, vous rajoutez vos noms dans la liste. Cependant, je vais préinscrire certains joueurs habitués et de confiance (s'ils veulent pas jouer, ils me le diront, s'ils ne se manifestent pas, nous les déclareront hors-jeu !)
Je rappelle que lors de votre inscription, il se peut que vous ayez à attendre un petit moment avant de pouvoir jouer votre tour, prenez votre mal en patience ! Dés lors que vous êtes inscrits, on compte tous sur vous pour suivre la partie et prendre votre tour de la manière la plus fluide possible, que vous donniez des nouvelles quand c'est à vous de jouer et de votre tour en cours !
Si vous avez des empêchements ou quoiquesoit , prévenez nous pour qu'on puisse s'organiser. Il se peut que vous ayez à faire deux tours, soyez vigilant et continuer à suivre.
Même si vous n'êtes pas proche de jouer, participez et faites vivre le sujet, ça donne plus de motivation aux joueurs.
.
Je rappelle le concept pour ceux qui suivent pas : un joueur par personnage, à la mort du perso, on donne la sauvegarde au suivant pour qu'il incarne le personnage suivant, et ceux même si on a régné que quelques jours et si l'héritier est un vieillard sénile de 78 ans. Donc, à la mort du personnage, on sauvegarde, on télécharge la save sur un site de partage de fichier et le donne au joueur suivant de la liste.
N.B : PEU IMPORTE LE TEMPS DE JEU EFFECTIF DU JOUEUR, LA SAUVEGARDE DOIT ETRE TRANSMISE ! QUE VOUS SOYEZ MORT AU BOUT D'UN MOIS OU DE 75 ANS DE JEU !

Avant que le joueur suivant ne reçoive sa sauvegarde, il est du devoir du joueur d'écrire un résumé de sa partie en relatant tous les moments forts et importants (parfois les plus anodins si ce n'est pas trop lourd dans le récit et dans sa taille :ok: ). Tout cela étant agrémenté de screenshots illustrant la partie, les événements et l'évolution du personnage. Le fichier de sauvegarde n'est transmis qu'après que le résumé ne soit posté ! Et ce, afin d'éviter que les tours de jeux soit en avance sur les résumés et que certains résumés plus récent arrivent avant ceux des joueurs précédents !

Bien évidemment, il se peut que certains joueurs attendent longtemps avant d'avoir l'occasion de jouer, alors soyez patients, et surtout, soyez attentifs à l'avancée de la Dynastie et à quand votre tour risque d'arriver ! Le joueur en train de jouer devra donner des nouvelles de son tour de jeu, pour savoir où il en est (il pourra, s'il le désire, teaser un peu les autres joueurs sur son résumé :ok: ).

La partie ne se déroulera pas en Iron Man, pour la bonne raison qu'il peut y avoir des soucis techniques, des bugs, etc... à force de se passer la sauvegarde. Et cela permettra éventuellement, après consultation des joueurs, de simuler des événements pour donner du piment à la partie (cela ne pourra se faire que si la majorité des joueurs sont d'accord et s'ils ont tous été consultés clairement, et seuls des personnes de confiance pourront s'occuper de cela, comme notre modérateur Bigrat, par exemple).
Ceci étant dit, le fait que l'Iron Man soit désactivée ne vous autorise en aucun cas à utiliser la commande de triche pour se faciliter la vie.

N.B : pour se transmettre la sauvegarde des sites comme MediaFire, 1fichier, etc... permette de charger le fichier de sauvegarde en ligne et de transmettre un lien de téléchargement pour les autres :ok:

Pour plus d'exemple de fonctionnement de Dynastie commune, référez vous aux anciennes réaliser sur le forum (même si de nombreux posts ont été supprimés aléatoirement par le bot JVC :-( )

N.B bis : Pour cette DC, les mods à installer sont plus nombreux (on tente des choses nouvelles, on est de oufs !) voici lesquels télécharger (tous dispo sur le workshop)
- Le royaume de Belgique peut être créé : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1631123652&searchtext=belgium (Big up à la modération de ce forum)
- Des nouvelles sociétés de chevaleries (on va tester, si c'est trop OP ou buggué, on vire) :
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1366739837
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1708708986
- On va rendre cette carte plus jolie : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1578835612
- On garde les belles armoiries qu'on utilisait dans les précédentes DC : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=295290777

Si certains de ces modes (comme celui sur les armoiries) ne sont pas essentielles à la compatibilité de la save, il est préférable de les installer. Si des soucis se présentent on décidera ensemble si on vire un mod ou pas :ok:

--------------
Les Corbeaux de Passau
https://www.noelshack.com/2019-25-4-1561044479-20190620172234-1.jpg

La maison des Ravensberg

En plein coeur du siècle de fer, dans la région bavaroise sous l'autorité de la Couronne germanique, Magnus devient comte de Passau, profitant de la confusion de la guerre ottonienne. A la frontière avec les terres hongroises et sous l'autorité des Von Babenberg, le tout nouveau comte va devoir lutter pour tenir ses terres et faire prospérer sa dynastie.
Une nouvelle lignée légendaire naitra-t-elle ?

Message édité le 20 juin 2019 à 17:47:03 par SergentF4N1
SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
20 juin 2019 à 17:44:51

La liste sacrée des participants :

- SergentF4N1
- Bigrat
- DeathLawli
- Etoile de Jai
- Ozakoz
- nerxi
- ...

rajoutez vous, s'il vous plait, en prenant en compte qu'on va tous compter sur vous pour la partie.

Les préinscrits, si vous ne pouvez ou ne voulez pas jouer, dites le nous s'il vous plait :ok:
Si vous voulez jouer, confirmer le également :hap:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
20 juin 2019 à 17:45:53

J'ai commencé doucement ma partie (en espérant que les nouveaux mods ne foutent pas la merde)
mais j'attendrais que la liste soit stabilisé entre les participants et les préinscrits pour vraiment entamer mon tour :ok:

ritonade ritonade
MP
Niveau 8
20 juin 2019 à 18:44:31

Intéressant cette DC le titre me fait penser à l'un des bouquins de GoT ! Pas mal de mettre plus de mod. Je connaissais pas ce mod pour créer la Belgique !
Je ne jouerai pas à celle là. J'avais fait la dernière mais j'avais pas pu faire mon second tour (faute de temps) donc je préfère pas m'engager sur celle là ! Peut être la suivante si j'ai le temps. Mais je vais bien sûr lire vos péripéties, en espérant qu'elles soient épiques ! Bon courage à vous !

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
20 juin 2019 à 18:55:02

Y'a pas de problème pour moi, je serai là :)

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
20 juin 2019 à 20:27:21

Le titre est évidemment inspiré du Trône de Fer :oui:

j'espère que le petit speech sur le fait qu'on veuille des gens qui participes effraie pas les gens :hap:
En vrai, c'est comme avant, mais juste faites acte de présence et nous lâcher au dernier moment :noel:

Rominger Rominger
MP
Niveau 10
20 juin 2019 à 20:38:50

Je m'inscris (je suis LiquigAstana).

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
20 juin 2019 à 22:35:43

- SergentF4N1
- Bigrat
- DeathLawli (confirmé)
- Etoile de Jai
- Ozakoz
- nerxi
- Rominger/LiquigAstana

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 46
21 juin 2019 à 06:13:56

Je m' inscris , si vous voulais bien de moi .

'' Car la Nuit est Sombre et pleines de Terreurs ""

Après vous mettais beaucoup de mods , on vas faire quoi si Paradox remet à jour le jeu ?

Message édité le 21 juin 2019 à 06:17:44 par DarkXehanort94
ritonade ritonade
MP
Niveau 8
21 juin 2019 à 10:11:00

Les devs ont dit à la dernière mise à jour (Iron Century) qu'ils allaient faire une pause dans le jeu durant l'été et qu'on allait avoir des nouveautés à la rentrée.

Drakim Drakim
MP
Niveau 6
21 juin 2019 à 10:38:40

Bonjour,

Je me suis bien amusé à lire vos précédentes dynasties communes et j'avoue être tombé totalement fan du concept. Je m'inscris donc pour cette aventure-ci en espérant pouvoir bien y contribuer ! :)

LeNainCapable LeNainCapable
MP
Niveau 7
21 juin 2019 à 10:54:10

Bien le bonjoir ! Je voudrais participer :content:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
21 juin 2019 à 10:58:42

- SergentF4N1
- Bigrat
- DeathLawli (confirmé)
- Etoile de Jai
- Ozakoz
- nerxi
- Rominger/LiquigAstana
- Darkxehanort94
- Drakim
- LeNainCapable

Si une màj intervient, certains mods seront toujours compatibles car ils ne modifient pas le jeu essentiellement, sinon, on les désactivera :(

Si les préinscrits pouvaient se manifester qu'on puisse confirmer leur participation plz :oui:

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
21 juin 2019 à 11:18:44

Pour les ordres de chevaleries, au lieu des deux autres on peut prendre celui-là, je l'ai testé et il est plutot sympa :)
https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1458844205

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
21 juin 2019 à 11:22:59

je testerais ce week end, pour voir :(

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
21 juin 2019 à 11:36:52

Oui pas de problème, ce qui est pas mal avec celui-là, c'est qu'on peut rejoindre des sociétés liés aux ordres saints une fois qu'ils sont dispos :)

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
21 juin 2019 à 13:00:00

J'en suis :ok:

varanakh varanakh
MP
Niveau 6
21 juin 2019 à 13:17:46

Je souhaite m'inscrire aussi pour cette DC

- SergentF4N1
- Bigrat
- DeathLawli (confirmé)
- Etoile de Jai
- Ozakoz
- nerxi
- Rominger/LiquigAstana
- Darkxehanort94
- Drakim
- LeNainCapable
- Varanakh

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
21 juin 2019 à 13:46:24

- SergentF4N1
- Bigrat (confirmé)
- DeathLawli (confirmé)
- Etoile de Jai (attente de confirmation)
- Ozakoz (attente de confirmation)
- nerxi (attente de confirmation)
- Rominger/LiquigAstana
- Darkxehanort94
- Drakim
- LeNainCapable
- Varanakh

-Aerouant- -Aerouant-
MP
Niveau 5
21 juin 2019 à 14:17:19

Je m'inscris également.

Je suis pas doué pour la rédaction mais j'essaierais

- SergentF4N1
- Bigrat (confirmé)
- DeathLawli (confirmé)
- Etoile de Jai (attente de confirmation)
- Ozakoz (attente de confirmation)
- nerxi (attente de confirmation)
- Rominger/LiquigAstana
- Darkxehanort94
- Drakim
- LeNainCapable
- Varanakh
- -Aerouant-

Message édité le 21 juin 2019 à 14:17:48 par -Aerouant-
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment