CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Dynastie Commune] Un spectacle attrayant pour les Corbeaux

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 55»
Page suivanteFin
SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
01 juillet 2019 à 12:13:10

Difficile à dire tant la situation est compliqué :( Ont-ils été invahi totalement ou juste vassalisé ?

Tiens j'ai trouvé un mod qui permet de créer des branches cadettes de manière dynamique (bon faut faire gaffe au game over parce que ça créer une nouvelle maison) ça aurait été rigolo dans cette partie :hap:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
01 juillet 2019 à 12:14:00

Toute la Bretagne est désormais occupée par les envahisseurs... 

J'y crois pas, ce con-là a réussi à prendre toute la Grande-Bretagne alors ! Et en plus il a même pas créé l'Empire ! :noel:
À mon avis la première croisade de la partie ce sera pour sa gueule. :hap:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
01 juillet 2019 à 15:07:16

Le 01 juillet 2019 à 12:13:10 SergentF4N1 a écrit :
Difficile à dire tant la situation est compliqué :( Ont-ils été invahi totalement ou juste vassalisé ?

Tiens j'ai trouvé un mod qui permet de créer des branches cadettes de manière dynamique (bon faut faire gaffe au game over parce que ça créer une nouvelle maison) ça aurait été rigolo dans cette partie :hap:

Le lien du mod mon khey ? :noel:
Pour la prochaine DC faudra absolument le mis qui enlève la patrilinéarité des lignées pour voir si on peut faire comme les pokemon et les attraper toutes.

Drakim Drakim
MP
Niveau 6
01 juillet 2019 à 15:21:21

Je passe pour vous dire que la partie continue, mon personnage vit toujours et trace son chemin. C'est quoi le record du règne le plus long déjà ? :D

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
01 juillet 2019 à 15:22:44

Si tu es devenu immortel ça ne compte pas :noel:

Drakim Drakim
MP
Niveau 6
01 juillet 2019 à 15:28:53

Je ne suis pas immortel mais j'arrive à survivre à toutes les merdes qui me tombent sur la gueule !

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 46
01 juillet 2019 à 15:32:52

Tu pense pouvoir battre Louis XIV ?

Drakim Drakim
MP
Niveau 6
01 juillet 2019 à 15:33:20

Là je sais pas, déjà je vise le record dynastique des Ravensberg et de l'Archiduché d'Autriche ^^

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
01 juillet 2019 à 15:42:21

Le 01 juillet 2019 à 15:07:16 Bigrat a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 12:13:10 SergentF4N1 a écrit :
Difficile à dire tant la situation est compliqué :( Ont-ils été invahi totalement ou juste vassalisé ?

Tiens j'ai trouvé un mod qui permet de créer des branches cadettes de manière dynamique (bon faut faire gaffe au game over parce que ça créer une nouvelle maison) ça aurait été rigolo dans cette partie :hap:

Le lien du mod mon khey ? :noel:
Pour la prochaine DC faudra absolument le mis qui enlève la patrilinéarité des lignées pour voir si on peut faire comme les pokemon et les attraper toutes.

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1660157155

Oui, j'y ai pas pensé pour celle-ci c'est dommage :hap:

Drakim qui va enfin remettre les Ravensberg d'Autriche au niveau ! :oui:

DarkXehanort94 DarkXehanort94
MP
Niveau 46
01 juillet 2019 à 16:08:40

Pour eux comme pour nous, ca sera le Regne le plus Long .

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
01 juillet 2019 à 16:32:03

Non mais les Ravensberg d'Autriche c'est fini c'te histoire hein, ça a fait son temps. Déjà que Magnus III était probablement même pas un vrai Ravensberg. Faut faire notre deuil, heureusement que Bigrat a pondu une douzaine de mômes au final. :hap:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
01 juillet 2019 à 16:52:34

Le 01 juillet 2019 à 16:32:03 TheCody a écrit :
Non mais les Ravensberg d'Autriche c'est fini c'te histoire hein, ça a fait son temps. Déjà que Magnus III était probablement même pas un vrai Ravensberg. Faut faire notre deuil, heureusement que Bigrat a pondu une douzaine de mômes au final. :hap:

Ah, merci de l'admettre ! Parce que "gneu gneu il est canonisé alors que toutes les jeunes filles de Vienne ont goûté à son chibron", ok mais en attendant c'est grâce à ça qu'on n'est pas en game over ! :noel:

-Aerouant- -Aerouant-
MP
Niveau 5
01 juillet 2019 à 18:42:41

Le 01 juillet 2019 à 11:53:59 Bigrat a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 11:28:29 SergentF4N1 a écrit :
:rire:

Y'a la même en Armorique :oui: Les bretons ont plus qu'un comté face aux français :hap:

C'est intéressant de se demander ce qu'auraient fait les Bretons dans une telle situation, en vrai. Accepter l'assimilation par la France et renoncer à leur identité culturelle pour pouvoir rester catholiques ? Ou retourner dans leur pays de Galles originel pour pouvoir conserver leurs coutumes et leur langue mais devoir changer de religion ? :hap:

Au 11e siècle, les bretons étaient déjà bien installés en petite Bretagne depuis des siècles. Donc la question ne se pose pas vraiment ?

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
01 juillet 2019 à 19:01:01

Le 01 juillet 2019 à 16:52:34 Bigrat a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 16:32:03 TheCody a écrit :
Non mais les Ravensberg d'Autriche c'est fini c'te histoire hein, ça a fait son temps. Déjà que Magnus III était probablement même pas un vrai Ravensberg. Faut faire notre deuil, heureusement que Bigrat a pondu une douzaine de mômes au final. :hap:

Ah, merci de l'admettre ! Parce que "gneu gneu il est canonisé alors que toutes les jeunes filles de Vienne ont goûté à son chibron", ok mais en attendant c'est grâce à ça qu'on n'est pas en game over ! :noel:

Dieu bénisse Saint Jakob le Grand Patriarche, le baiseur de moule, le chaud lapin, le fécondateur de la Chrétienté, la Lance de Dieu !
:ange:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
01 juillet 2019 à 19:33:05

Le 01 juillet 2019 à 18:42:41 -Aerouant- a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 11:53:59 Bigrat a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 11:28:29 SergentF4N1 a écrit :
:rire:

Y'a la même en Armorique :oui: Les bretons ont plus qu'un comté face aux français :hap:

C'est intéressant de se demander ce qu'auraient fait les Bretons dans une telle situation, en vrai. Accepter l'assimilation par la France et renoncer à leur identité culturelle pour pouvoir rester catholiques ? Ou retourner dans leur pays de Galles originel pour pouvoir conserver leurs coutumes et leur langue mais devoir changer de religion ? :hap:

Au 11e siècle, les bretons étaient déjà bien installés en petite Bretagne depuis des siècles. Donc la question ne se pose pas vraiment ?

Les ancêtres des Bretons étaient bien installés en Grande-Bretagne depuis des millénaires avant l'arrivée des Anglo-saxons, ils se sont quand même barrés :(

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
01 juillet 2019 à 19:34:14

Le 01 juillet 2019 à 19:01:01 SergentF4N1 a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 16:52:34 Bigrat a écrit :

Le 01 juillet 2019 à 16:32:03 TheCody a écrit :
Non mais les Ravensberg d'Autriche c'est fini c'te histoire hein, ça a fait son temps. Déjà que Magnus III était probablement même pas un vrai Ravensberg. Faut faire notre deuil, heureusement que Bigrat a pondu une douzaine de mômes au final. :hap:

Ah, merci de l'admettre ! Parce que "gneu gneu il est canonisé alors que toutes les jeunes filles de Vienne ont goûté à son chibron", ok mais en attendant c'est grâce à ça qu'on n'est pas en game over ! :noel:

Dieu bénisse Saint Jakob le Grand Patriarche, le baiseur de moule, le chaud lapin, le fécondateur de la Chrétienté, la Lance de Dieu !
:ange:

Bah il a dit croissez et multipliez-vous hein :noel:

TheCody TheCody
MP
Niveau 15
01 juillet 2019 à 19:59:36

Il faudrait une lignée qu'on fonde en ayant un certain nombre d'enfants avec des femmes différentes et qui donne un bonus de fertilité et de charme. :noel:

SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 18
01 juillet 2019 à 20:19:00

La lignée fondée est déjà celle du Grand Patriarche, c'est dommage que les bonus soient aussi peu alléchant :(

Drakim Drakim
MP
Niveau 6
01 juillet 2019 à 20:24:28

Et ça continue, pour l'instant aucun Ravensberg d'Autriche n'a vécu plus longtemps que Folkmar depuis Saint Jakob et le fondateur Magnus le Rouge !

DeathLawli DeathLawli
MP
Niveau 18
01 juillet 2019 à 20:56:49

Tiens d'ailleurs vu qu'on en est à parler des rejetons de Bigrat, est-ce quelqu'un saurait vérifier si la branche restée bâtarde des Ravensberg est toujours vivante? :noel:
Normalement c'était un petit comte dans le sud est de l'Autriche, un de ceux qui a mal fini après un triste accident lors d'un banquet.
J'ai pas eu le te... tousse j'ai eu la grande bonté d'épargner son cher fils et je lui ai laissé le comte de son père. :hap:

Message édité le 01 juillet 2019 à 20:57:00 par DeathLawli
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 55»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.5€
La vidéo du moment