CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crusader Kings 2 : La politique de Paradox Interactive en matière de DLC

Sondage
Est-ce que la politique de Paradox Interactive en matière de DLC vous convient ?
Oui
Non
100 votes
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
26 juillet 2018 à 23:41:24

Moi je vois surtout que CK2 est sorti il y a 6 ans et ils continuent à bosser dessus et à proposer des améliorations et du nouveau contenu gratuit même pour ceux qui n'achètent pas les DLC. :hap:
Alors bon pinailler sur un DLC de portraits ou de musiques qu'il n'est pas du tout nécessaire d'acheter pour profiter du jeu... :noel:

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
27 juillet 2018 à 11:02:09

Le 25 juillet 2018 à 11:33:11 Manu532 a écrit :
Je ne comprends vraiment pas ce que tu essais de dire, parfois tu me dis que tu es satisfait de leur politique de DLC ou au moins que tu n'as pas à te plaindre, et parfois tu dis qu'ils nous font raquer, et tu abordes un ton un peu critique ou cynique. Au delà de ce que j'ai pu dire : Tu en penses quoi de la politique de DLC; de façon personnelle ?

Comme je l'ai dit :

Le 24 juillet 2018 à 12:18:02 shikamaru_2007 a écrit :
Après mon but n'était pas de dire que la politique de Paradox était nul (au contraire, je la trouve très bien, avec les maj gratuites) mais je voulais surtout souligner qu'elle pouvait être améliorée, surtout pour les petits DLC.

J'aime beaucoup la politique de Paradox.
Mais je trouve que les DLC cosmétiques et le fait de devoir payer le jeu très chère quand on y joue longtemps après sa sortie (donc qu'on a pas achetés les DLC au fur et à mesure) très horripilant…
Après ils ont une immense durée de vie donc ça compense...

Message édité le 27 juillet 2018 à 11:02:39 par Shikamaru_2007
Pseudo supprimé
Niveau 18
27 juillet 2018 à 11:52:42

On peut toujours acheter le jeu de base 6 ans après sa sortie, et il est toujours aussi riche. En revanche il est vrai que si l'on pose ses yeux sur les DLC après avoir retourné le jeu de base, il y a de quoi faire peur au porte-monnaie. Même s'ils sont pour la plupart de bonne qualité, le nombre de DLC pose vraiment problème, d'une part parce que, comme tu le dis, ça peut faire fuir le nouveau joueur, d'autre part, parce que le joueur vétéran peut se sentir "obligé" d'acheter le dernier DLC pour être à la page sur son jeu préféré. Avec le recul, j'aurais préféré moins de DLC mais avec énormément de quantité. Ou alors des DLC par gouvernement, un pour les musulmans, un autre pour les républiques .. etc.

Aussi, je suis allé voir le prix des DLC hors promotions, c'est mon principal grief : je les trouve très chers, 15€ pour un DLC c'est énorme, surtout qu'ils sont souvent de qualité inégales. En particulier les 2 derniers DLC coutent 30€ à eux deux alors qu'ils ont l'air particulièrement pauvres ... (sur le papier en tout cas, je n'ai pas testé car je n'ai pas prévu d'acheter).

Pitbulldefliper Pitbulldefliper
MP
Niveau 10
27 juillet 2018 à 17:29:08

Pour le coup ça dépend de quoi on parle mais des DLC qui rendent jouables des factions qui auraient du l'être dans le jeu de base je trouve pas ça très correct genre on te vend le jeux plein prix puis plusieurs dlc sachant qu'ils sont déjà prêt au moment de la sortie du jeu..
sinon pour le reste ça va y'a toujours une MAJ gratuite avec leurs DLC qui sont pour la plupart assez sympas :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 18
27 juillet 2018 à 17:58:19

Le 27 juillet 2018 à 17:29:08 Pitbulldefliper a écrit :
Pour le coup ça dépend de quoi on parle mais des DLC qui rendent jouables des factions qui auraient du l'être dans le jeu de base je trouve pas ça très correct genre on te vend le jeux plein prix puis plusieurs dlc sachant qu'ils sont déjà prêt au moment de la sortie du jeu..
sinon pour le reste ça va y'a toujours une MAJ gratuite avec leurs DLC qui sont pour la plupart assez sympas :oui:

Quelles factions auraient dû être jouables dans le jeu de base ?

Kafur Kafur
MP
Niveau 9
27 juillet 2018 à 19:30:18

Le 26 juillet 2018 à 23:41:24 Bigrat a écrit :
Moi je vois surtout que CK2 est sorti il y a 6 ans et ils continuent à bosser dessus et à proposer des améliorations et du nouveau contenu gratuit même pour ceux qui n'achètent pas les DLC. :hap:
Alors bon pinailler sur un DLC de portraits ou de musiques qu'il n'est pas du tout nécessaire d'acheter pour profiter du jeu... :noel:

Excuse moi mais essaie de jouer sans DLC de portraits puis admire l'Asie. L'empereur de Chine avec un portrait bédouin c'est scandaleux. :honte:

nerxi nerxi
MP
Niveau 7
27 juillet 2018 à 20:37:38

C'est un truc que je trouve intéressant dans les jeux vidéo c'est que contriairement à d'habitude où on travaille l'esthétique du produit pour le vendre, eux ils vendent un produit moche et c'est toi qui paye pour le rendre joli. C'est... fascinant :hap:

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
28 juillet 2018 à 10:29:13

d'autre part, parce que le joueur vétéran peut se sentir "obligé" d'acheter le dernier DLC pour être à la page sur son jeu préféré.

C'est un de mes problèmes (pas forcément uniquement sur les jeux paradox d'ailleurs :hap:)
J'ai beau adorer un jeu et y jouer sans DLC, si l'un sort et qu'il me plait, je ne vais plus pouvoir toucher au jeu avant de l'avoir acheté, alors que pourtant j'arrivais très bien à jouer sans DLC avant que celui-ci ne soit inventé :noel:

Le 27 juillet 2018 à 20:37:38 nerxi a écrit :
C'est un truc que je trouve intéressant dans les jeux vidéo c'est que contriairement à d'habitude où on travaille l'esthétique du produit pour le vendre, eux ils vendent un produit moche et c'est toi qui paye pour le rendre joli. C'est... fascinant :hap:

:rire:

Bigrat Bigrat
MP
Niveau 25
28 juillet 2018 à 11:06:26

Le 27 juillet 2018 à 11:52:42 Manu532 a écrit :
Avec le recul, j'aurais préféré moins de DLC mais avec énormément de quantité.

Traduction : je veux la même chose en payant le moins possible.
Envoie un mail à Ryanair pour voir s'ils ne veulent pas se lancer dans le jeu vidéo. :sarcastic:

Ou alors des DLC par gouvernement, un pour les musulmans, un autre pour les républiques .. etc.

Tu veux dire ce qui existe déjà et qui s'appelle Sword of Islam et The Republic ?
Ou Sons of Abraham pour les Juifs, Rajas of Inda pour les Indiens, Horse Lords pour les nomades ou The Old Gods pour les païens ?

En particulier les 2 derniers DLC coutent 30€ à eux deux alors qu'ils ont l'air particulièrement pauvres ... (sur le papier en tout cas, je n'ai pas testé car je n'ai pas prévu d'acheter).

Qu'est-ce que tu veux qu'on réponde à ça ? Si tu veux faire un débat, ne balance pas des arguments que tu n'as pas pris le temps de vérifier toi-même. Et tes ressentis personnels ne servent à rien non plus, moi chacun des deux derniers DLC m'a redonné envie de jouer et m'a refait faire plusieurs parties... limitons-nous à parler des faits et pas des opinions, des goûts et des couleurs, histoire de rester un minimum objectifs :sarcastic:

Le 27 juillet 2018 à 19:30:18 Kafur a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 23:41:24 Bigrat a écrit :
Moi je vois surtout que CK2 est sorti il y a 6 ans et ils continuent à bosser dessus et à proposer des améliorations et du nouveau contenu gratuit même pour ceux qui n'achètent pas les DLC. :hap:
Alors bon pinailler sur un DLC de portraits ou de musiques qu'il n'est pas du tout nécessaire d'acheter pour profiter du jeu... :noel:

Excuse moi mais essaie de jouer sans DLC de portraits puis admire l'Asie. L'empereur de Chine avec un portrait bédouin c'est scandaleux. :honte:

Mmh, il faudrait donc acheter les DLC qui se concentrent sur l'Asie pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions en Asie. Qui l'aurait cru ?
D'autant que les portraits chinois et tibétains sont inclus dans le DLC Jade Dragon, et que sans ce DLC tu n'as pas grand-chose à foutre en Asie à part en Inde... donc je ne vois pas trop quel est le problème. Si tu joues en Ecosse, que l'empereur de Chine ait une gueule de Bédouin ou de Martien, t'es de toute façon pas censé avoir de contact avec lui. :(

Ce que je trouve exceptionnel... imaginez si au lieu d'un jeu vidéo CK2 était une voiture. Tu achètes la voiture en 2012 sans aucune option, et pendant 6 ans, tous les 8-9 mois, les constructeurs viennent te rajouter des options gratuitement sans obligation d'acheter celles qui sont payantes... et toi de ton côté tu te plains de ne pas recevoir assez de trucs gratuits, tu te plains que tu te sens obligé d'acheter les options payantes par pur caprice de gosse :sarcastic:
Qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise, les gars... quand je vois des éléments cosmétiques de Team Fortress 2 vendus dix euros ou plus et que je vous vois râler parce que les devs de CK2 continuent de bosser sur leur jeu et de vous filer du contenu gratuit au lieu de vous laisser avec une merde à moitié finie et bourrée de bugs, ça me fait rire :rire:

luludu30150 luludu30150
MP
Niveau 13
28 juillet 2018 à 12:07:57

Team Fortress 2 est un bon jeu qui n'est pas fini avec la pisse :hap:

Après leur politique commerciale c'est celle de Valve, j'ai beau être un fan de leur jeux, c'est une escroquerie à peine masquée :noel: (d'autant plus ce qu"il sont en train de faire avec les skins CSGO)

Sinon je suis d'accord avec toi sur le reste.

nerxi nerxi
MP
Niveau 7
28 juillet 2018 à 12:29:50

Le 28 juillet 2018 à 11:06:26 Bigrat a écrit :

Mmh, il faudrait donc acheter les DLC qui se concentrent sur l'Asie pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions en Asie. Qui l'aurait cru ?
D'autant que les portraits chinois et tibétains sont inclus dans le DLC Jade Dragon, et que sans ce DLC tu n'as pas grand-chose à foutre en Asie à part en Inde... donc je ne vois pas trop quel est le problème. Si tu joues en Ecosse, que l'empereur de Chine ait une gueule de Bédouin ou de Martien, t'es de toute façon pas censé avoir de contact avec lui. :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532773657-ck2game-2018-07-28-11-24-34-71.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532773663-ck2game-2018-07-28-11-24-37-22.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/6/1532773667-ck2game-2018-07-28-11-24-42-64.png :(

[Neko-Chan] [Neko-Chan]
MP
Niveau 10
28 juillet 2018 à 14:09:59

Le 28 juillet 2018 à 11:06:26 Bigrat a écrit :

Le 27 juillet 2018 à 11:52:42 Manu532 a écrit :
Avec le recul, j'aurais préféré moins de DLC mais avec énormément de quantité.

Traduction : je veux la même chose en payant le moins possible.
Envoie un mail à Ryanair pour voir s'ils ne veulent pas se lancer dans le jeu vidéo. :sarcastic:

Ou alors des DLC par gouvernement, un pour les musulmans, un autre pour les républiques .. etc.

Tu veux dire ce qui existe déjà et qui s'appelle Sword of Islam et The Republic ?
Ou Sons of Abraham pour les Juifs, Rajas of Inda pour les Indiens, Horse Lords pour les nomades ou The Old Gods pour les païens ?

En particulier les 2 derniers DLC coutent 30€ à eux deux alors qu'ils ont l'air particulièrement pauvres ... (sur le papier en tout cas, je n'ai pas testé car je n'ai pas prévu d'acheter).

Qu'est-ce que tu veux qu'on réponde à ça ? Si tu veux faire un débat, ne balance pas des arguments que tu n'as pas pris le temps de vérifier toi-même. Et tes ressentis personnels ne servent à rien non plus, moi chacun des deux derniers DLC m'a redonné envie de jouer et m'a refait faire plusieurs parties... limitons-nous à parler des faits et pas des opinions, des goûts et des couleurs, histoire de rester un minimum objectifs :sarcastic:

Le 27 juillet 2018 à 19:30:18 Kafur a écrit :

Le 26 juillet 2018 à 23:41:24 Bigrat a écrit :
Moi je vois surtout que CK2 est sorti il y a 6 ans et ils continuent à bosser dessus et à proposer des améliorations et du nouveau contenu gratuit même pour ceux qui n'achètent pas les DLC. :hap:
Alors bon pinailler sur un DLC de portraits ou de musiques qu'il n'est pas du tout nécessaire d'acheter pour profiter du jeu... :noel:

Excuse moi mais essaie de jouer sans DLC de portraits puis admire l'Asie. L'empereur de Chine avec un portrait bédouin c'est scandaleux. :honte:

Mmh, il faudrait donc acheter les DLC qui se concentrent sur l'Asie pour pouvoir jouer dans de bonnes conditions en Asie. Qui l'aurait cru ?
D'autant que les portraits chinois et tibétains sont inclus dans le DLC Jade Dragon, et que sans ce DLC tu n'as pas grand-chose à foutre en Asie à part en Inde... donc je ne vois pas trop quel est le problème. Si tu joues en Ecosse, que l'empereur de Chine ait une gueule de Bédouin ou de Martien, t'es de toute façon pas censé avoir de contact avec lui. :(

Ce que je trouve exceptionnel... imaginez si au lieu d'un jeu vidéo CK2 était une voiture. Tu achètes la voiture en 2012 sans aucune option, et pendant 6 ans, tous les 8-9 mois, les constructeurs viennent te rajouter des options gratuitement sans obligation d'acheter celles qui sont payantes... et toi de ton côté tu te plains de ne pas recevoir assez de trucs gratuits, tu te plains que tu te sens obligé d'acheter les options payantes par pur caprice de gosse :sarcastic:
Qu'est-ce que vous voulez qu'on vous dise, les gars... quand je vois des éléments cosmétiques de Team Fortress 2 vendus dix euros ou plus et que je vous vois râler parce que les devs de CK2 continuent de bosser sur leur jeu et de vous filer du contenu gratuit au lieu de vous laisser avec une merde à moitié finie et bourrée de bugs, ça me fait rire :rire:

<3 Merci

Pseudo supprimé
Niveau 18
28 juillet 2018 à 15:49:54

Avec le recul, j'aurais préféré moins de DLC mais avec énormément de quantité.

Traduction : je veux la même chose en payant le moins possible.

Envoie un mail à Ryanair pour voir s'ils ne veulent pas se lancer dans le jeu vidéo. :sarcastic:

Traduction malhonnête, j'ai jamais dit que je voulais forcément les DLC moins chers, j'ai juste dit que je voulais de plus gros DLC, pas forcément avec un rapport quantité/prix différent et éviter d'avoir 123 DLC qui se baladent quand tu achètes pour la première fois le jeu de base, histoire de ne pas faire fuir les nouveaux joueurs.
Tu as fait un amalgame avec la deuxième partie de mon message ou je disais que les deux derniers DLC étaient trop chers, ce que je pense (ce qui ne veut pas dire que tous les DLC du jeu sont trop chers), mais j'y reviendrais plus bas, mon message portait à confusion, mais je parlais surtout de ces 2 DLC là, ou alors d'autres DLC que je trouve trop cher genre Conclave ou les DLC cosmétiques mais ces derniers je m'en fous complet de leur prix.
Tu pars aussi du principe que le prix de chaque DLC est parfait, mais beaucoup pensent que ce n'est pas le cas, à partir de là si par exemple on te vendait un pain à 4€, toi aussi tu te sentirais en droit de dire "je veux la même chose pour moins cher". Comme je l'ai dit, ce n'est pas vraiment mon cas à part certains DLC, donc pas la peine d'insister là dessus.

Ou alors des DLC par gouvernement, un pour les musulmans, un autre pour les républiques .. etc.

Tu veux dire ce qui existe déjà et qui s'appelle Sword of Islam et The Republic ?

Ou Sons of Abraham pour les Juifs, Rajas of Inda pour les Indiens, Horse Lords pour les nomades ou The Old Gods pour les païens ?

Oui exactement, lie ça avec ce que j'ai dis juste au dessus et tu vas avoir un éclair de génie : Si je veux moins de DLC alors il faut les concentrer, et sur quoi les concentrer ? Sur les DLC de gouvernements qui sont je trouve les DLC les plus riches de Crusader Kings II.

En particulier les 2 derniers DLC coutent 30€ à eux deux alors qu'ils ont l'air particulièrement pauvres ... (sur le papier en tout cas, je n'ai pas testé car je n'ai pas prévu d'acheter).

Qu'est-ce que tu veux qu'on réponde à ça ? Si tu veux faire un débat, ne balance pas des arguments que tu n'as pas pris le temps de vérifier toi-même. Et tes ressentis personnels ne servent à rien non plus, moi chacun des deux derniers DLC m'a redonné envie de jouer et m'a refait faire plusieurs parties... limitons-nous à parler des faits et pas des opinions, des goûts et des couleurs, histoire de rester un minimum objectifs :sarcastic:

T'achètes peut être tes DLC les yeux fermés, mais pas moi, je sais m'informer sur les DLC qui m'intéressent, on a un wiki à disposition, un forum anglophone ou tous les ajouts de gameplays pour chaque DLC sont détaillés avec précision, ou a youtube pour voir ce que donne les DLC en condition réelles en jeu. La seule raison pour laquelle j'ai émis moi même un bémol à propos de mes informations sur ces DLC sur lequel tu t'es permis d'enfoncer une porte ouverte, c'est que justement je n'ai pour l'instant que regarder les ajouts par écrit de ces DLC et qu'ils me paraissent chers. Pas la peine d'insister là dessus on a pas du tout la même vision d'un DLC rentable, toi je sais que tu te bases sur les heures de jeu qu'ils vont t'apporter même si la majorité des ces heures de jeu vont surtout provenir des éléments de bases du gameplay de CkII, mais moi je me base sur les ajouts bruts et j'ai jamais été déçu de cette façon lorsque j'ai consenti à un achat de DLC.

Pseudo supprimé
Niveau 18
28 juillet 2018 à 15:54:36

A préciser que j'ai fait au moins 4 pavés avant celui auquel tu réponds, dans lesquels je disais que j'étais content de la politique de DLC paradox, à part pour HoI IV et Stellaris. Je trouve ça malhonnête de les ignorer et d'appuyer sur le message un peu expérimental ou j'essayais de trouver des choses que l'on pouvait reprocher à cette politique de DLC pour essayer de comprendre ses détracteurs, car il y en a beaucoup.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 40
29 juillet 2018 à 10:21:26

Oui je suis d'accord.
En effet l'argument de la voiture est bon mais il a plusieurs inconvénient :
Une personne qui achète une voiture qu'il aime beaucoup, à moins d'être très riche, ne s'achètera pas toutes les options.
Hors un joueur de jeu vidéo se sentira lésé s'il n'a pas tout le contenu (on a une conception du jeu vidéo différente des voitures…)
Une voiture qu'on achète maintenant aura plus d'options qu'une voiture achetée en 2012 pour le même mais ce ne sera pas le cas d'un joueur de crusader king qui devra acheter les DLC (après ce sera moins chère avec les packs mais faudra acheter plus d'un coup)

PS : le défaut de la voiture c'est aussi toute la main d'œuvre à payer pour les maj gratuites :noel:

Message édité le 29 juillet 2018 à 10:22:25 par Shikamaru_2007
[JV]Cuck [JV]Cuck
MP
Niveau 9
26 août 2018 à 13:08:02

J'ai pu jouer une petite centaine d'heures à CK2 avec quasi toutes les extension de l'époque, j'ai voulu l'acheter ajd pour retrouver une expérience de jeu riche. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png

J'ai déjà le jeu vanilla dans mon steam, j'ai voulu me mettre à jour : 120€ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png

Et encore ça c'est pour l'essentiel, si tu veux le jeu complet : 230€ https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png

Sword of Islam - Date de parution : 26 juin 2012, DLC sorti il y a 6 ans, j'avais 15 ans à l'époque ; 10€, 1/4 du prix du jeu complet. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png

Excellente politique, ça donne envie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png

Message édité le 26 août 2018 à 13:09:40 par [JV]Cuck
SergentF4N1 SergentF4N1
MP
Niveau 19
26 août 2018 à 14:24:39

Attends les soldes :ok: Et oublie tous les dlc cosmétiques qui devraient être gratuits :(

[JV]Cuck [JV]Cuck
MP
Niveau 9
26 août 2018 à 14:38:15

Le 26 août 2018 à 14:24:39 SergentF4N1 a écrit :
Attends les soldes :ok: Et oublie tous les dlc cosmétiques qui devraient être gratuits :(

Yes c'est ce que je pensais faire, c'est quand les prochaines soldes beaugosse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471971762-t.png

Message édité le 26 août 2018 à 14:38:30 par [JV]Cuck
TheCody TheCody
MP
Niveau 15
26 août 2018 à 15:02:58

Non mais attends je peux pas te laisser dire ça, ils font des MàJs gratuites parfois alors ça va. :(
En plus le jeu il s'appelle Crusader Kings et ça te laisse incarner un souverain chrétien à l'époque des croisades alors tout va bien. Tiens regarde si le jeu s'appelait Spanish Kings je trouverais complètement normal de devoir payer pour jouer en Angleterre. :(

Un peu de bonne foi enfin. :(

ritonade ritonade
MP
Niveau 8
26 août 2018 à 17:46:55

C'est vrai que c'est un peu de la mauvaise foi ! Entre Steam, la boutique de Paradox et Gamesplanet (qui est un site légal, contrairement à d'autres un peu plus flous) il y a très souvent des soldes à minimum 50%. De plus la plupart des DLC ajoute vraiment un plus au jeu !
Il y a juste pour les DLC cosmétiques et musicaux ou je suis un peu d'accord, tout comme le convertisseur vers EUIV.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Bigrat
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment