CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Minecraft
  • Tout support
  • PC
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
  • WiiU
  • PS3
  • 360
  • Vita
  • iOS
  • Android
  • Web
  • New 3DS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]StarCraft

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Seyzen Seyzen
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 21:43:32

Genre j'ai mit "par faciliter" et c'est horrible comme faute, mais voilà désolé, "via mobile", je ne puis EDIT.

Mgl64200 Mgl64200
MP
Niveau 6
01 décembre 2015 à 20:59:32

:up:
Question : Préférez-vous que je refasse un Topic, pour nettoyer, ou que je continue à poster ici ?

TotoNowel TotoNowel
MP
Niveau 9
01 décembre 2015 à 23:25:49

Au pire réécris ici juste pour voir si c'est bien, pas forcément un texte en rapport, juste un p'tit truc de vingts lignes, et quand tu te sens prêt fait un nouveau topic, en tout cas t'as l'air motivé et j'trouve ça assez incroyable, félicitation. :oui:
(Je suis Seyzen, désolé de te perturber mais c'est mon pseudo de Nowel. :hap: )

Mgl64200 Mgl64200
MP
Niveau 6
02 décembre 2015 à 19:51:59

:up: + petite suite de Test en cours d'écriture ! :fier:

Mgl64200 Mgl64200
MP
Niveau 6
03 décembre 2015 à 17:16:11

:up:

EnderYoshi EnderYoshi
MP
Niveau 10
03 décembre 2015 à 20:07:18

Quel utilité a faire un up random ? :hap:

Mgl64200 Mgl64200
MP
Niveau 6
04 décembre 2015 à 15:15:19

C'est quoi un UP random ?

LeGeko LeGeko
MP
Niveau 15
04 décembre 2015 à 15:58:00

Oh moi j'aime bien, c'est vrai les chapitres sont pas très long mais c'est déjà pas mal d'écrire une histoire :)
Sinon l'histoire, je trouve que c'est un bon début et j'attends la suite :)

LeGeko LeGeko
MP
Niveau 15
04 décembre 2015 à 15:58:30

Répétitions yé-yé !

Mgl64200 Mgl64200
MP
Niveau 6
04 décembre 2015 à 19:15:32

Le 04 décembre 2015 à 15:58:00 LeGeko a écrit :
Oh moi j'aime bien, c'est vrai les chapitres sont pas très long mais c'est déjà pas mal d'écrire une histoire :)
Sinon l'histoire, je trouve que c'est un bon début et j'attends la suite :)

La suite n'arrivera jamais. Du moins, si j'en fais encore 1-2, et lorsque je pense atteindre un assez haut niveau, je recrée un Topic (même histoire, mais plus agréable pour les yeux :lol:)

Mgl64200 Mgl64200
MP
Niveau 6
09 décembre 2015 à 14:05:54

:up: + suite au Bac Blanc, pas pu écrire la suite, je vais à la contrebasse,j'écris la Sweet vers18H30 ! :ok:

Mgl64200 Mgl64200
MP
Niveau 6
09 décembre 2015 à 20:43:29

:up: + je commence la suite (pas trop longue, ce BB, ça m'a tanné !)

TotoNowel TotoNowel
MP
Niveau 9
09 décembre 2015 à 20:57:29

Ben bonne chance si il te reste des épreuves. :hap:

Mgl64200 Mgl64200
MP
Niveau 6
09 décembre 2015 à 21:55:17

Merci, mais c'est tout, juste au deuxième et troisième trimestre. :ok:

TotoNowel TotoNowel
MP
Niveau 9
09 décembre 2015 à 22:01:22

Le bac ça compte pas, j'ai eu 20 enmaths, pour dire à quel point c'est ridicule. :oui: :hap:

Mgl64200 Mgl64200
MP
Niveau 6
10 décembre 2015 à 17:26:52

Le 09 décembre 2015 à 22:01:22 TotoNowel a écrit :
Le bac ça compte pas, j'ai eu 20 en maths, pour dire à quel point c'est ridicule. :oui: :hap:

Pas compris ce que tu veux dire. Et désolé pour les retards, j'ai une vie, et elle esst pas très très brillante, donc... Voilà, excusez-moi, :svp:

Mgl64200 Mgl64200
MP
Niveau 6
10 décembre 2015 à 17:51:50

SWEET ! ENFIN LÀ ! Ce qui est en italique représente la pensée de Patxi.

Après plusieurs minutes de réflexion, Patxi voulut en savoir plus. Il demanda alors à Paul ce qui risquerait de se passer en cas de refus. Paul lui répondit qu'un refus ne serait pas grave, ce sont les conséquences qui le seraient : une corruption de la sauvegarde de ce monde.

Mais, et si les autres sauvegardes sont aussi corrompues, cela marquerait donc la fin du Jeu Vidéo qui nous maintient en vie ?

Sa décision prise, Patxi affirma que sauver son Monde est une quête des plus honorables et qu'il accepte donc avec plaisir ! Cependant, Paul, suite à son transfert, a acquis un pouvoir : il peut devenir invisible. Hélas, son pouvoir, en plus de ne dissimuler qu'aux yeux des mobs, d'être temporaire, utilisable toutes les semaines, le fatigue énormément, une fois son pouvoir utilisé, s'il ne reprend pas des forces rapidement, il devient très sensible aux dégâts de chute, et aux coups. Patxi se sentit soudainement observé, alors il jeta un œil à la fenêtre, mais ne vit rien, pourtant, son impression était toujours là. Il décida de garder cela pour lui, et d'attribuer cette sensation aux choc fait par la rencontre avec Paul et à la fatigue. Il était loin de se douter que ce qui attendait nos deux héros était bien plus dangereux que ce qu'ils imaginent.

FIN + vous appréciez ? Je sais, courte, mais c'est le style qui compte, si vous aimez, je continuerai ce style en allongeant les suites, bien évidemment !

Mgl64200 Mgl64200
MP
Niveau 6
11 décembre 2015 à 19:54:01

:up: + aucun commentaire ?

TotoNowel TotoNowel
MP
Niveau 9
11 décembre 2015 à 20:29:34

Désolé de pas avoir pu répondre hier, j'ai nossé de 17h30 à 23h et j'ai pas vu le topic (viva la cimica).

Je trouve ça très bien, c'es agréable à lire. :fete:
Après, comme c'est court c'est dur de dire quelque chose sur la manière d'énoncer. Mais c'est vraiment très encourageant, je suis absolument fier du travail fait bordel.

Petite simple remarque, ton "les passages en italique représentent les pensées du personnage" est inutile dans ce que tu as fait. Tu peux faire un :

Mais alors, comment sauver le monde ? C'était la question qui turlupinait l'esprit de Pitxa. Ce monde qui n'était pas le sien mais qu'il avait intégré. Ce monde qui l'entrainerait dans les limbes par sa disparition.

Ce truc en italique ne sert vraiment à rien ici, t'as utilisé un point de vue omniscient, du coup tu peux donner les pensées de tout les persos mais en les soulignant bien (sinon on pige plus rien).
Mais c'est qu'un détail.

Du coup ben écris comme tu veux maintenant, c'est très bien comme ça. :oui:

Mgl64200 Mgl64200
MP
Niveau 6
11 décembre 2015 à 22:15:47

Le 11 décembre 2015 à 20:29:34 TotoNowel a écrit :
Désolé de pas avoir pu répondre hier, j'ai nossé de 17h30 à 23h et j'ai pas vu le topic (viva la cimica).

Je trouve ça très bien, c'es agréable à lire. :fete:
Après, comme c'est court c'est dur de dire quelque chose sur la manière d'énoncer. Mais c'est vraiment très encourageant, je suis absolument fier du travail fait bordel.

Petite simple remarque, ton "les passages en italique représentent les pensées du personnage" est inutile dans ce que tu as fait. Tu peux faire un :

Mais alors, comment sauver le monde ? C'était la question qui turlupinait l'esprit de Pitxa. Ce monde qui n'était pas le sien mais qu'il avait intégré. Ce monde qui l'entrainerait dans les limbes par sa disparition.

Ce truc en italique ne sert vraiment à rien ici, t'as utilisé un point de vue omniscient, du coup tu peux donner les pensées de tout les persos mais en les soulignant bien (sinon on pige plus rien).
Mais c'est qu'un détail.

Du coup ben écris comme tu veux maintenant, c'est très bien comme ça. :oui:

Bon, je vais continuer à m'améliorer, et dès que c'est parfait, je refais. D'ailleurs, j'attaque cette suite !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
ONE 18.99€ ONE 26.95€ Switch 27.99€ ONE 28.50€ Switch 33.10€ PS4 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment