CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LA POLÉMIQUE LE CLASSEMENT FR DE GOOD

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
05 février 2015 à 00:29:40

perso des francais que jai affronté les seuls que je place au dessus de moi sont Miyata , Gigaslash et Sinan . le reste est inférieur ou égal .

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 février 2015 à 00:56:33

"considérer comme le 6eme mondial par les Numero 1 "

si yavaait un sondage opéré sur le forum officiel du top ca donnerait ipoundforpound , Prime boxer, warrior , vengeance 09, malky ,, captain swity e... Meme MA7 et Hylianlord qui ont été numero 1 ne seraient pas mentionné je pense

ya a peu pres 1 an mon ami anglais guyver8 me demndait pourquoi Miyata nest pas plus connu et reconnu que ca dans la communauté officiel ... je lui repondais en toute franchise ... etre excellent ne suffiit pas pour etre reconnu .... il ya 2 autres criteres ... etre actif sur le forum et ... etre anglophone
cest dans leur mentalité

je men suis apercu des fnr4 ... le 1er anglais kobokubox a été considéré a une certaine période comme le meilleur sur ce jeu sur le forum du a son une excellente défense ... ce que les gens ne savaient pas cest que Miyata lavait battu et suite a cette defaite il sentraina et copia son style ( anecdote que ma raconte lui meme Miyata )..

autre exemple le rank 3 en faf était un turque du nom de King kem09 et le type avait un niveau vraiement texcelleent en attaque comme en défense ... pareil le type rarement nommé conne une élite a ce jeu...

un jour jai demandé a un ami américain quil était selon lui le meilleur meneur en nba . il ma répondu tony parker mais en aux usa il est pas reconnu a sa juste valeur car non américain et lui préfère Chris Paul

cest comme ca cest dans leur mentalité . le monde se limite aux frontieres de leur pays et il est tres dure pour un non américain detre reconnu de son potentiel.

Yoslim-is-back2 Yoslim-is-back2
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 08:35:32

:rire: :rire: :rire:
en tout cas je sre present si un nouvo fight night sort
mine de rien ses un des jeux qui ma fait passer enormemen d heure dessus
la serie et bien kiffante

les ragquitte de mec qui se prenne 3 4 branler dun coup et qui tenvoie un message le lendemain
"desolay sa ma soulay je suis mauvay" :rire: :rire: :rire:

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 08:58:37

:ok:

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
05 février 2015 à 09:28:00

Avatar de justicierFNC
justicierFNC
MP
Citer Blacklister 01 février 2015 à 20:39:47
Si tu sais garder un secret alors dans ce cas j'ai des info pour toi et les multiple fake de Revoler,alors :question:
Pour te dire la verite il me gave a creer des fake a tout va,mais je prefere garder l'anonymat d'ou ce fake lol
Je peux te reveler plusieurs de ces fake,tu pourra meme l'accuser d'etre tels ou tels fake mais ne cite pas notre conversation car il sera tout de suite d'ou viens la fuite.

Revoler a 22 ans :question: y'a un an il me daisait avoir 29 :rire: Tu_Run_Good_Mdr c'est Revoler,runnergood aussi,goodbitcharlie encore :rire: mais je pense que tu te doutais de ca,les momobitch vikbitch et sawabitch je pense qu'il a rien a voir dans tout ca.

Tu as parfaitement raison,il rage de toi car il ne sait pas contrer les VP et STEP,je le sais car il me l'a dit plusieurs fois,tiens un cadeau de bonne foi

REVOLER
MP
Citer Blacklister Alerte 05 janvier 2015 à 16:26:18
Ta vu Good est devenu fou et a retourne sa veste contre moi depuis que je l'ai mis ko 4 fois de suite et maintenant il veut m'affiche devant le fofo :rire: regarde comment je vais lui faire la haine,Tu_Run_Good_Mdr goodbitcharlie et runnergood c'est moi mais il ne se doute pas un instant :rire: bon si tu veux m'aider va creer des fakes :rire:

j'ai enleve mon blaze du msg pour garder mon identite secrete

MORPHEUS_fnc MORPHEUS_fnc
MP
Niveau 10
05 février 2015 à 12:32:04

Triste pour les fakes.....

pfffff....

goodbitcharlie goodbitcharlie
MP
Niveau 4
05 février 2015 à 13:56:18

Je ne sais pas d'ou vient la fuite mais tes info sont erronée Good :rire:

goodbitcharlie goodbitcharlie
MP
Niveau 4
05 février 2015 à 13:57:48

Alors avant de ten prendre a Revoler réfléchi bien :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2015 à 15:24:24

T'es pret a te casser les dents good ?

Je te previens de une tu es en train de te ridiculise sur le forum a me fuir comme ca,en plus tu essayes de contet tu le sais tres bien,maintenant je ne sais pas qui ta dit ca mais je te previens je n'ai jamais dit ca,

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2015 à 15:28:04

Tu essayes de contourner le probleme*
tu m'accuses sans preuve et je te le dis fais attention tu vas te rendre encore plus ridicule et je vais encore bien rigole :)

goodbitcharlie goodbitcharlie
MP
Niveau 4
05 février 2015 à 15:31:16

Je confirme ne pas etre Revoler par contre j'imagine bien Good créer un fake pour falsifier des preuves.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2015 à 15:33:47

Je n'ai jamais ecrit ca donc de toute facon,il n'aura aucune preuve :)

goodbitcharlie goodbitcharlie
MP
Niveau 4
05 février 2015 à 15:45:04

Oui good pourquoi tu fuis revoler jusqu'a inventer des dossier sur lui :question:

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
06 février 2015 à 07:57:47

Personnellement je ne suis pas étonné que Revoler est cree des fakes. Il es pas du tout intégre, c'est un menteur qui s invente une vie, pire lorsqu'il es dominé trafic ca connexion...

L'image que j'avais de lui est complètement aneanti.... Triste

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
06 février 2015 à 07:58:54

Lui et Z étaient à la base mes plus fidèles potes et adversaires.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2015 à 11:32:14

Tu cherches de belle excuse pour ne pas m'affronte,lag maintenant fake ? Apres ce sera quoi ?

Apporte la preuve de ce que tu dis,je n'ai jamais eu de fake,on ma fake avec un Rev0ler mais je n'en est jamais eu car justement c'est important que tu saches a qui tu parles et qui te bat ! :ok:

Tu ma accuse de lag durant notre match en lourd que ta filme,pourquoi tu ne la pas publie ? En realite Il n'y a jamais eu de lag,tu n'as juste pas accepte ta defaite parfois la connexion peut merde c'est possible je ne dis pas le contraire mais tu ne peut pas utilise ca a chacune de tes defaites :)

C'est toi qui ma insulte et ma provoc pour une simple serie amical ou certe tu as finis ko dans toute les categories mais alors ? Je ne vois pas ou est le probleme,tu vas encore faire ton copie/coller mais tout le monde s'en fous car ton veritable visage,je l'ai montre,je n'ai jamais rien eu contre toi ni contre personne ici,les rivalites font partis du jeu mais toi tu ne peux pas le comprendre car ton ego t'aveugle ! A tel point que apres une defaite tu n'as pas sur faire la difference entre un adversaire et un sparring partner de longue date :)

Deja quand mon fake ta provoc a la 1ere occassion tu as essaye de me descendre et puis tu t'en es excuse,si on touche a ton ego tu t'emportes,pour moi tu n'es pas un champion et tu ne seras jamais le meilleur juste pour cette raison car malheureusement ca ce ressent sur le ring,c'est pour ca que special ta battu 3 fois car tu perd ton sang froid voila la verite donc oui tu as des qualites technique et de tres bon reflexe peut-etre meme superieur mais tu te fatigue inutilement car tu perd ton sang-frois facilement,un joueur lambda perdera mais quelqu'un comme moi (ou special,miyata) qui possede cette qualite de toujours avance,d'encaisse d'attendre le bon moment,de t'ennerve puis de te contre tout en prennant soins de bien gere sont endurance aura toujours l'avantage :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 février 2015 à 13:44:42

Ta jamais gagne les 9 derniers fights,tu t'es mange 2 KO entre temps,mais je ne vais pas debattre la dessus je l'ai deja dit une bonne dizaine de fois.

tu en a finis avec moi ? Bien notre rivalite est donc finis,tu refuses de m'affronte de toute facon

j'ai donc gagne good,il fallait bien que ca se termine entre nous,je n'ai pas dit que je ne publirai pas,tu me fuyais deja depuis pas mal de temps,maintenant c'est finis,je suis content de t'avoir rencontre tout de meme car il faut le dire tu es un beau specimen :ok:

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
06 février 2015 à 14:11:21

J'ai jamais fuis personne et certainement pas un joueur de ton niveau lol

J'affronte des pounds malky Bthiernay donc toi loooool

9 derniers fights 9 victoires pour moi 4 derniers fights tu finis 17 fois par terre.... C'EST CA NOTRE ULTIME ET DERNIERE RENCONTRE SORRY !!!!

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
06 février 2015 à 14:13:42

HISTOIRE DE TE RAFRAICHIR LA MÉMOIRE NOS 4 DERNIERS FIGHTS

goodxisxback1 Citer Supprimer 22 décembre 2014 à 22:14:52
Voilà je viens à l'instant de disputer une serie qui devait comporter un aller, retour avec Revolag mais apres un massacre lors de la 1ère serie, et un 1èr fight en serie retour ou je l'ai démoli également il a voulu en arrêter la, le grand Revoler detruit et humilié !!

1er fight lourd je gagne par décision 7 round contre 3 pour lui, et lui inflige 4 down contre 1 pour lui .rire: :rire:

https://www.noelshack.com/2014-52-1419281673-image.jpg
https://www.noelshack.com/2014-52-1419281809-image.jpg

2ème fight Moyen je gagne par décision, 8 round contre 2 pour lui, toute les stats dans le jaune, je lui mets 3 down et lui 4.

https://www.noelshack.com/2014-52-1419281809-image.jpg

https://www.noelshack.com/2014-52-1419282048-image.jpg

3 eme fight Léger, je gagne par KO à la 5ème reprise lui infligeant son 5ème down :rire: :rire: :rire: :rire:

https://www.noelshack.com/2014-52-1419282231-image.jpg

https://www.noelshack.com/2014-52-1419282285-image.jpg

4ème fight et ultime punition, lourd je gagne par KO à la 8eme reprise ou je lui inflige son 5ème ko :rire: :rire: ta gagné 1 round loool

https://www.noelshack.com/2014-52-1419282410-image.jpg

https://www.noelshack.com/2014-52-1419282493-image.jpg

Voilà rigolo tu as pris cher ca c'est de l humiliation en bonne uniforme :diable: :diable:

Ton arrogance et ton ego sont dans le caniveau, je t'ai piétiné revoler aka passage piéton

Il fallait que je te corrige, tu es parti trop loin, et la.... La fusée Revoler.... Vient... D atterrir... Un Scratch... Aucun rescapé... Une bouillie... Les médecins legiste veulent même pas faire une autopsie :diable: :diable:

Mon pauvre Revolag, réduit à avoir peur de moi et ne plus vouloir m affronter :rire: :rire: :rire:

Entre ce soir et il y a 3 jours ça fait 9-2

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
06 février 2015 à 14:15:11

ET POUR INFO TU AVAIS PRÉFÉRER ARRETER QUE CONTINUER LOOOOOOL

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment