CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LA POLÉMIQUE LE CLASSEMENT FR DE GOOD

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Vikettereturns Vikettereturns
MP
Niveau 8
04 février 2015 à 13:17:21

sombre t tres bon en clm je crois peu de reference en faf je crois ya 1ans il n ete pas aussi bon tt ces gens on bcp progresser

et j ai pu aussi cnstater que des gros joueurs clm ete totalement perdu et FAF et vice versa

Vikettereturns Vikettereturns
MP
Niveau 8
04 février 2015 à 13:27:47

CE sui et bien c est que dans la plupart des classement poster ici on retrouve souvent les memes

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
04 février 2015 à 16:14:58

Effectivement maîtrisé FAF et CML n'es pas chose aisé. Et clairement ce n'est pas parceque l'on maitrise l'un qui l'en sera de meme pour l'autre mode. Et Sombre tout comme toi, maîtrisé les 2 modes. Sans ca ni toi ni lui auraient figuré dans ce classement.

Moi qui trouve le Cml en dessous du niveau FAF, j'y es pourtant découvert des monstres

jovjov jovjov
MP
Niveau 8
04 février 2015 à 16:44:19

Il n y a que des joueurs ps3 là ?

momobitch momobitch
MP
Niveau 6
04 février 2015 à 17:23:39

mdr mais ou est momo dans le classement :question: :rire:

goodbitcharlie goodbitcharlie
MP
Niveau 4
04 février 2015 à 18:17:50

Classement fondé sur quoi :question: tes impression,ton ressenti :question: je suis pas d'accord du tout good,deja effectivement la ou tu as juste c'est en ne citant pas momo dans ton top FR car avec toutes les corrections qu'il c'est prit ici et la,il n'a rien a y faire en plus il est dépourvu de technique :rire:
Good comment te considerer comme un champion alors que tu exploite les failles du jeux en plus tu mens,tu n'es pas champion depuis 2012,deja avant avant toi y'avait laueentsab,sully et apres toi tyler,vik et tysonholifield :rire:que des mensonges qui sortent de ta bouche :ok:

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
04 février 2015 à 18:58:43

Que de mensonge....? Lol

2012 :XXGOODNIGHTXX49
2013 : GOODXISXBACK
2014 : XXGOODNIGHTXX49
2015 : ONETOUCHIIIIIIII

NUMERO 1 MONDIAL MENSUEL ET HEBDO DURANT 1 AN ET DEMI

J'AI BATTU TOUT LE TOP 5 DU JEU PLUSIEURS FOIS :
- IPOUND, FNT, BTHIERNAY...

AVANT QUE JE FASSES PAR À TOUS QU IL NE FALLAIT PAS JOUER SEULEMENT EN LOURD LE 1ER FR DE L EPOQUE ETAIT A 5000 PTS !!!! J AI ÉLEVÉ LE NIVEAU FR !!!!!

Tu es quelqu'un du Forum qui es pas très courageux, car etre bien assis derrière ton ordi ne te suffit pas pour te rassurer, il re faut en plus un autre nom :rire: :rire:

No rage oui oui 1er FR DEPUIS 2012 à aller soyons raisonnable et juste 80% du temps

J'ai défié tout le monde sans cesse !!! Acceptant de jouer contre n'importe qui ( voir TOUS LES TOPICS DE DEFI : GOOD VS FORUM, JE VOUS DEFIE TOUS....)

Comme je l'ai précisé lors de la 1ère page

SI QUELQU UN N'EST PAS D ACCORD AVEC CE CLASSEMENT QU IL DEFIE CELUI QU IL PENSE ETRE A MA PLACE

JE VOUS DEFIE TOUS MOI JE PRENDS LES DEVANTS LOL

et sans prêtention je pense ce classement juste, meme pour le cas de Sombre ;)

goodxisxback1 goodxisxback1
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 19:02:14
    • SI QUELQU UN N'EST PAS D ACCORD AVEC CE CLASSEMENT QU IL DEFIE CELUI QU IL PENSE ETRE A "CA" PLACE
goodxisxback1 goodxisxback1
MP
Niveau 10
04 février 2015 à 19:03:25

Momo a rivalisé et battu beaucoup de top Fr !!!!

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
04 février 2015 à 19:44:23

Pour sombre ouragan non je ne suis pas d accord le tant que j'aurai pas fait une petite série avec lui
Good âpres ses ton classement je suis plus que d accord avec la positions que tu ma attribué
Neanmoin mon ami ne le prend pas mal se que jvé dire

Mais moi si je devais faire mon classement je ne te mettrais pas numéro uno
Il m'est impossible de te mettre premier pour la simple et bonne raison que je t'es battu
Alors que miyata jamais j'ai réussi a le battre

Donc pour moi se sré numéro 1 miyata
Toi deuxième
Et le reste comme tu la mentionné

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
04 février 2015 à 20:12:00

Si tu places Miyata51 au dessus de moi ce n'est pas un mal mon ami c'est un super joueur.

Apres est ce que vous avez fait autant de match que toi et moi ?

Hylianlord (1 top mondiaux) le trouvait exellent aussi, et il m'a meme dépassé a une certaine epoque d'après lui (que je situe parfaitement lol)

Yoslim-is-back3 Yoslim-is-back3
MP
Niveau 17
04 février 2015 à 20:20:29

Non pas autant que toi et moi ses vrai mais stenfoiré m'en a fait voir jte jure
Je suis honnête la seul fois ou jlé et battu c'était sur un vieux flash ko de merde tout désespéré lol

Goodisoasis Goodisoasis
MP
Niveau 23
04 février 2015 à 20:45:17

J'ai comme une larme à l'œil qui prend naissance quand je repense à tout ces clashs, ces rires...etc... Bon comme mauvais je garde un œil positif sur tout ça. Moi à la base ce forum etait une forme de vivier ou je pouvais trouver de super joueur, histoire de partager, et d'apprendre. Et ma mission a été plus que réussi !! Et j'étais content de trouver encore en 2015 des super joueurs tel que MORPHEUS OU JANGIS, enthousiaste et egalement passionné par ce jeu qui nous a tous réuni.

Les potes, les ex potes, les détracteurs, les fakes...etc... J'espère que tt le monde sera présent sur le prochain Fight Night, en espérant qu'il soit dans la continuité de la serie, qui malgré de nouveau defaut à chaque épisode, à su malgré tout ce renouveler, et nous proposé à chaque nouveau episode, une super simu. (J'me suis fait le kiff de rejouer au 3 j'ai pris une grosse claque il etait plus comme ds mes rêves, et fnr4 dont j'ai fait l'acquisition est également super mais Pareil tu dis c'est vieux quand meme)

Deontay_Wilder Deontay_Wilder
MP
Niveau 8
04 février 2015 à 21:06:33

À l'époque j'avais déjà battu des bon joueurs ici comme overeem, yos, special, tyler, c2n, revo, vik ect.. Mais bon, j'ai pas jouer très lontemps au jeu, je l'avais acheter vers juillet 2012 ! Vers Mars ou avril 2013 j'avais déjà plus le jeu. J'espere que le prochain volet sera au top de mes esperance pour un amoureux du noble-art comme moi !

goodbitcharlie goodbitcharlie
MP
Niveau 4
04 février 2015 à 23:03:20

Efectivement Momo tu as battu Revo :rire:

REVOLER
MP
Citer Blacklister Alerte 01 janvier 2013 à 18:49:38
Bon nouveau combat contre Momo qui a enfin accepté une rencontre bon je n'étais pas très en forme je l'avoue :-p mais je l'est dominer tout le combat assez facilement score finale 97-92
Bon voila une victoire de plus,bon momo avait dit qu'il me mettrai K.O en 5 round cette blague tu la fera a d'autre :ok: allez champion continue de parlée avec ton clan de looser sa tu le fait bien :rire: :rire: :rire:

https://www.noelshack.com/2013-01-1357062397-01012013613.jpg

REVOLER
MP
Citer Blacklister Alerte 01 janvier 2013 à 18:56:02
je t'est down aussi entre tes 2 down mais apres tu a fuit le reste du combat,c'est pourquoi je t'est pas enchainée pour pas user mon endurence et que tu puisse ré-attaquer a la fin mais franchement tu a cru m'avoir comme ça Momo :rire:

xXMomo__CottoXx
MP
Citer Blacklister Alerte 01 janvier 2013 à 18:58:43
Hahaha que du blabla de merde, mais sa m'etonne pas venant d'un laggueur comme toi :noel: Ré-invite cash et tu met pas ton lagg okk boloss !

REVOLER
MP
Citer Blacklister Alerte 01 janvier 2013 à 19:06:04
c'est fait viens

REVOLER
MP
Citer Blacklister Alerte 01 janvier 2013 à 19:20:45
https://www.noelshack.com/2013-01-1357064306-01012013615.jpg
Sans commentaire :)

switcher95
switcher95
MP
Citer Blacklister Alerte 02 janvier 2013 à 18:19:50
ri1 a rajouté 1e corection!!!! :rire2: :rire2: :rire2:

REVOLER
REVOLER
MP
Citer Blacklister Alerte 08 mars 2013 à 14:35:28
https://www.noelshack.com/2013-01-1357064306-01012013615.jpg
OH MOMO UNE MERDE COMME MOI NE TE BATTERA JAMAIS :rire :rire :rire:

REVOLER
MP
Citer Blacklister Alerte 01 janvier 2013 à 19:20:19
Eh oui,il y a un moment,il fallait remettre Momo a sa place :rire: :rire2:
En 4 round Momo :o))
https://www.noelshack.com/2013-01-1357064306-01012013615.jpg

REVOLER
REVOLER
MP
Citer Blacklister Alerte 01 janvier 2013 à 19:25:11
Franchement Momo pourquoi tu a dis que j'ai pas reussit a te finir au 3e combat (gagnée par moi décition) ben tu vois le 4e combat tu a pris,une sacrée raclée,bon ben a la prochaine allez sans rancune ;)

REVOLER
MP
Citer Blacklister Alerte 01 janvier 2013 à 19:26:34
Ps: le match est classée il compte dans ton palmarès :)

yoslim-is-back
MP
Citer Blacklister Alerte 01 janvier 2013 à 19:42:43
Bien jouè revoler

Tu a quand meme accepte de jouè avec cette merde de momo et ses 30% de ragequite
T es un seigneur revoler mais bon j aurait fait comme toi

:d) Comment avoir des poiint facile c est simple jouè contre ce bouseux de momo :g)

REVOLER
REVOLER
MP
Citer Blacklister Alerte 01 janvier 2013 à 20:01:48
Merci yoslim,ca me fais plaisir de voir que sur ce fofo il reste des joueurs,qui accepte de perdre et de pas sortir des trucs complètement débile,c'est la difference entre nos combat et,les derniers combat que j'ai fais sur ce fofo,on ce refera un fight a l'occaz,sur ce bon jeu mec ;)

para-dox
para-dox
MP
Citer Blacklister Alerte 01 janvier 2013 à 20:54:28
:rire: :rire: bien joué revoler

switcher95
switcher95
MP
Citer Blacklister Alerte 02 janvier 2013 à 18:15:13
:rire: :rire: :rire: :rire:

REVOLER
MP
Citer Blacklister Alerte 25 décembre 2012 à 13:12:50
https://www.noelshack.com/2012-52-1356437495-24102012374.jpg
Quand ça ne bug pas l'issue du combat est différent.

REVOLER
MP
Citer Blacklister Alerte 25 décembre 2012 à 13:33:09
J'oubliais Joyeux noël Momo

xXMomo__CottoXx
MP
Citer Blacklister Alerte 25 décembre 2012 à 17:26:58
Pfff qu'elle menteur ce mec :ouch: Mais putain la tu vas niquer ta mère et avoue que le fight date de Septembre tu m'avait même inviter en lourd j'men rappel :noel: Alors arrête ton mytho stp trizo :ok:

REVOLER
MP
Citer Blacklister Alerte 25 décembre 2012 à 17:55:05
Momo tu t'en rappelle bien parceque j'ai l'heure et la date de la photo,24 octobre 2012 a 22.05 (heure de la photo) ta autant de mémoire que sawa :rire:

switcher95
MP
Citer Blacklister Alerte 25 décembre 2012 à 18:30:03
:rire: :rire: :rire:
Il on la rage!!!! Hahahahahahahahahaha
Il été bon le tatami??? :rire2: :rire2: :rire2:

goodbitcharlie goodbitcharlie
MP
Niveau 4
04 février 2015 à 23:06:24

Momo aka le taureau, je te rentre dedant jusqu'a plus avoir d'endurance au 5eme round :rire: le noble art,ca :question: :rire: sur le forum tu as plus de defaite que de victoire alors la ramene pas :ok:

goodbitcharlie goodbitcharlie
MP
Niveau 4
04 février 2015 à 23:21:07

Le 04 février 2015 à 19:03:25 goodxisxback1 a écrit :
Momo a rivalisé et battu beaucoup de top Fr !!!!

Et toi il t'a deja battu :question:

goodbitcharlie goodbitcharlie
MP
Niveau 4
04 février 2015 à 23:35:06

Tu vas encore nous dire que c'est un fake qui a poste a ta place,ou tu assume pour une fois :question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2015 à 23:46:10

Mon dieu :hap:
dire que j'ai fais ca :hap:

Momo la legende meilleur top fr ! :rire:
nan je t'aime bien quand meme lol

tu connais mon palmares contre sinan mon chere good ? Sur le nouveau ufc il est bien plus fort que moi mais sur fight night j'ai un avantage considerable sur lui (enfaite j'ai perdu qu'une seule serie contre lui,et j'en est gagne 3)

sombre ouragan est bon certe mais je l'ai affronte et battu en faf,je ne l'aurais pas mis dans le top 5,il a surement une place dans le top 10 mais 5.. apres en CML il doit etre plus fort ca je ne dis pas le contraire,mais pour moi en faf,il n'a pas sa place et je trouve yoslim,sinan bien au dessus de lui en faf de ce que j'ai vue surtout sinan je pense qu'il le batterai sans trop de difficulte pour yoslim ca depend si il arrive a le prendre et si yoslim gere bien sont endurance (car a notre dernier fight il etait pas au top de sa forme a vrai dire mais yoslim a fond tu ne la pas connus,il etait pas tres technique mais il resiste jusque la fin sans faiblir et si tu geres mal ton stress yoslim peut faire mal) ;)

Quand a tyler et special il merite egalement une meilleur place que ca,tysonholyfield merite egalement une grande place car actuellement il est tres bon et a eu une carriere exemplaire,il ta prit ton titre tout de meme et il a une incroyable connaissance de la boxe,Ksos est aussi un des rares qui me tiens tete en poid lourd et il a deja faillit me battre avec marciano,ce n'est pas un nouveau,cela fais bien longtemps que je l'affronte

Et bombanania dans tout ca ? C'est quand meme un boxeur exemplaire et tres humble,j'ai adore le peu de match que j'ai fais avec lui de plus keisersauze83 etait un tres bon boxeur que tu n'as jamais affronte et crois moi,tu as rate quelque chose,il avait certain point commun avec toi good d'ailleurs tu lui ressemblais avant :)

Quand a Z,je pense qu'il merite,une place superieur egalement car c'est un veritable champion et un grand cogneur :)

Maintenant te mettre champion de france,montre a quel point tu es pretencieux mais moi je t'ai defie pour une serie je te rappelle alors arrete de faire croire que ta plus de challenge et monte sur le ring car moi je ne te ferais pas de "cadeau" et special ainsi que miyata sont probablement au dessus de toi car tu es a 3-0 contre special,de plus tu te dis champion de france mais tu n'as jamais gagne aucun tournois organise sur ce forum et battre miyata,Z,vick,bombanania,moi,sinan etc... dans un tournois ou il se donne au fond croit moi ca fais froid dans le dos car la pression n'es pas la meme que dans une rivalites car la tu n'as pas envie d'avoir fais tout ce chemin pour rien :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 février 2015 à 23:52:17

En plus un tournois combine tout les styles et permet d'etablir un veritable classement (certe provisoire mais ca reste un classement plus objectif ) :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 34.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment