CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [C.O] Magnolia, le village maudit.

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Mehdiseb Mehdiseb
MP
Niveau 4
19 juillet 2018 à 21:12:28

Alors là chapeau! Je trouve que l'histoire est très bien réussie et que tu rentres dedans même si elle n'est pas longue... Avec ce talent, je te conseillerai carrément de faire un film! En tout cas si c'est prévu je pense que je n'hésiterai pas une seconde pour le voir !

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juillet 2018 à 22:16:58

Oh.. ton village aussi s'appelle Magnolia ? Super ! J'irai faire un tour si j'ai du temps à tuer. D'après-moi il s'agit d'une version creepy de mon village :noel:

Error401 Error401
MP
Niveau 9
27 août 2018 à 01:06:33

Sympa et bien creepy ! :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 août 2018 à 15:21:40

Ma-ma-mam-mamaaan z'ai peur ! Les z'animaux ont tous des n'oreilles grandes et des yeux bizarres ! Ze veux mon doudou, mais ze l'ai fait tomber derrière une tombe pace que y'a un méchant qu'est apparu ! :snif::snif2:

Nan sérieux, la ville est trop bien, je vous conseille de la visiter. Jimmytwo, tu devrais mettre Ramsès dans ta ville, ce serait encore plus flippant !:diable::banzai:

Jimmytwo Jimmytwo
MP
Niveau 9
31 août 2018 à 01:28:09

Oh, merci beaucoup pour tout ces retours ! :cute:

Le 19 juillet 2018 à 14:46:32 chulie a écrit :
Woah cette ville est incroyable ! :content: Chapeau pour tout le travail accompli :bravo:

Merci beaucoup :-p

Le 19 juillet 2018 à 21:12:28 Mehdiseb a écrit :
Alors là chapeau! Je trouve que l'histoire est très bien réussie et que tu rentres dedans même si elle n'est pas longue... Avec ce talent, je te conseillerai carrément de faire un film! En tout cas si c'est prévu je pense que je n'hésiterai pas une seconde pour le voir !

Merci !
J’espérais justement qu'elle ne soit pas trop longue, pour que même les feignants puissent la lire et profiter de la ville :rire2:
Bon faire un film sur ACNL, ça demanderait beaucoup trop de temps, ce que je n'ai pas :fou: Mais un jour, qui sait :siffle:

Le 28 juillet 2018 à 22:16:58 Danosh1 a écrit :
Oh.. ton village aussi s'appelle Magnolia ? Super ! J'irai faire un tour si j'ai du temps à tuer. D'après-moi il s'agit d'une version creepy de mon village :noel:

L'histoire de la ville est sur la première page :)
Bonne visite !

Le 27 août 2018 à 01:06:33 Error401 a écrit :
Sympa et bien creepy ! :bravo:

Merci beaucoup :-p

Le 28 août 2018 à 15:21:40 Petite_Prune a écrit :
Ma-ma-mam-mamaaan z'ai peur ! Les z'animaux ont tous des n'oreilles grandes et des yeux bizarres ! Ze veux mon doudou, mais ze l'ai fait tomber derrière une tombe pace que y'a un méchant qu'est apparu ! :snif::snif2:

Nan sérieux, la ville est trop bien, je vous conseille de la visiter. Jimmytwo, tu devrais mettre Ramsès dans ta ville, ce serait encore plus flippant !:diable::banzai:

N'ai pas peur, ils sont tous morts ce ne sont que des fantômes.. :siffle:
Merci beaucoup ! Je n'avais pas pensé à faire les habitants, ceux qui y sont, y sont par pur hasard :rire:
Je compte mettre quelques habitants creepy dans le futur par contre (cf. quand j'aurais pas la flemme) ahah

Tika_ Tika_
MP
Niveau 10
07 septembre 2018 à 01:53:27

Holà 🐈

Après avoir enfin visité ta ville terminée, je peux te dire que mon avis n'a absolument pas changé, je l'aime toujours autant, voire même plus ! :cute:

J'ai reconnu certaines de mes suggestions de projets publics, notamment la cage à écureuil, elle tourne toute seule quand on appuie, ça fait un effet nostalgique, des enfants qui la faisait tourner auparavant... c'est génial !

L'extérieur est super, l'ambiance est présente, le temps choisis, les patterns, la végétation, tout est bien pensés, les coins secrets, l'extérieur des maisons, chaque objets au sol, je salue ton sens du détail et te félicite, il n'y a rien à rajouter, c'est la définition même de la ville apocalyptique !

Les maisons, nouveautés de cette nouvelle visite ! Tout est fidèle à l'histoire de la ville, la maison de Villager, gros coup de cœur ! La représentation des contes dans la maison de Kiyohime et de ton histoire de ville est ouf, faut avoir tellement de talent et d'imagination pour partir d'une histoire et arriver à la retranscrire de façon si explicite et harmonieuse. :cute:

(+ Au passage merci, j'ai découvert chacun des contes retranscrits, je suis contente moi qui adore ce genre d'histoires... :bave:)

Mention spéciale pour l'histoire de ta ville, c'est l'une des meilleures histoires de villes que j'ai eu l'occasion de voir, tout en originalité. :cute:

PS : KISAMA TOI MÊME

:coeur:

Jimmytwo Jimmytwo
MP
Niveau 9
12 septembre 2018 à 20:13:16

Han Tika, merci :cute:

Je t'ai déjà répondu donc je vais faire court: Merci pour se grand pavé :coeur:
Comme ça, ça aura eu du bon que je t'harcèle pour que tu l'as visite 100% terminé :siffle:

(Je devrais peut-être songer à devenir écrivain moi :siffle:)

Aleka Aleka
MP
Niveau 6
13 septembre 2018 à 00:26:56

Ton histoire me fais penser à King's Game :)
Je vais aller visiter ça

Jimmytwo Jimmytwo
MP
Niveau 9
13 septembre 2018 à 04:42:06

Le 13 septembre 2018 à 00:26:56 Aleka a écrit :
Ton histoire me fais penser à King's Game :)
Je vais aller visiter ça

C'est normal, je me suis inspiré des king's Game pour l'histoire ! :-)

Bonne visite !

Jimmytwo Jimmytwo
MP
Niveau 9
24 septembre 2018 à 22:46:37

:up:

Jimmytwo Jimmytwo
MP
Niveau 9
05 octobre 2018 à 23:35:51

@MaryCharly _ Merci beaucoup pour ton message !

C'est vrai que j'ai complètement oublier la plage.. :peur: Pourtant j'aurais pu mettre des ossements (dinosaures) et tout ça aurait pu rendre super sympa ! :honte:
Quand j'aurais la foi de dépoussiérer mon jeu, je ferais une maj pour la plage et pour des habitants plus creepy uwu

ps: Merci pour l'épinglage :bravo:

Jimmytwo Jimmytwo
MP
Niveau 9
12 janvier 2019 à 01:07:37

petit up :coeur:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment