CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ CO ] Le Royaume d'Hadlerya ~

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 12:15:21

Oikawa... J'ai pas compris pourquoi tu as rien compris. :hap:

C'est juste un royaume avec une Reine qui s'appelle Amber, et elle vit entourée de ses amis, une fée qui s'appelle Atsalia, Jack Frost du film les 5 légendes, et Lazsló, un gentleman. J'ai décris leurs maisons le plus normalement du monde... o.o

Le reste c'est la description de ma ville avec un parc, un coin detente, des plages aménagées, le jardin des amoureux, une cité balnéaire et tout. Je vois pas du tout ce qu'il y a de compliqué à comprendre sincèrement. xD

Hugochou ? :rouge:

Eldeon Eldeon
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 14:11:12

Je comprends juste pas pourquoi il a dit qu'il n'avais rien compris. Ton histoire est super bien rédigé et la description de ta ville aussi. C'est un langage clair est presque sans faute d'orthographe. Je ne vois pas en quoi on ne peux pas comprendre à part si on a un problème. :(

Voilà pourquoi j'ai mis ce smiley. :rire2:

-Emy -Emy
MP
Niveau 8
07 décembre 2016 à 14:25:25

Coucou Ambychou ! :ange:

J'avais visité ton royaume il y a quelques jours grâce à ta signature.. sans avoir connaissance de ce topic :-p

Et je viens de le revisiter avec la jolie description que tu en as fait, et c'est tout simplement magnifique ! Tu as fait un formidable travail, j'aimerais tant avoir ta créativité ! :cute:

Franchement bravo :bravo: :coeur:

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 14:49:10

C'est pas grave Hugochou ! Ça m'a juste pas mal surprise quand même sur le coup, je pensais pas qu'on allait me dire ça un jour. :rire2: Et roh t'es adorable, merci beaucoup ! :coeur:

Emychou ! Mon CO avait marché dans ma signa ? :ouch: Parce qu'a chacune de mes maj, Serena me change mon CO... et j'ai la flemme de changer ma signa depuis à cause d'elle. :snif2:

Enfin, merci infiniment, ça me fait super plaisir. :coeur: :cute:

-Emy -Emy
MP
Niveau 8
07 décembre 2016 à 17:09:34

Oui, ça avait fonctionné ! :-)

Sue-Shi Sue-Shi
MP
Niveau 10
07 décembre 2016 à 22:17:05

Up !

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 09:12:14

Emy :ouch: ! Omg j'ai besoin d'une autre confirmation ! Me dites pas que j'ai DEUX CO du coup. Ca me fait peur là... :hap:

Quelqu'un pourrait me dire si ces deux là marche pour Hadlerya : 6D00-0012-0FE5 et 6D00-0020-8133 ?

Pitilion Pitilion
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 11:00:55

Je testerai ce soir ou demain :cute:

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 11:34:47

Merci Pitichou ! :snif:

J'en ai marre, j'ai la poisse depuis la maj que ce soit pour les CO ou faire une place dans ma ville pour accueillir un habitant à Shärleck. :mort:

Pitilion Pitilion
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 12:38:41

C'est qui que tu veux accueillir ? C'est un habitant dont tu n'as pas la carte je suppose :/

Oikawa_King Oikawa_King
MP
Niveau 7
08 décembre 2016 à 12:40:56

Un problème lol (change de ton, toi) ? Avec une longue description comme ça qui ne nous laisse pas vraiment découvrir la ville avec une histoire de royaumes, ouep je capte pas trop. Je dis pas que c'était une mauvaise idée ni rien bien au contraire 😁, mais faut pas être vexée parce que j'ai expliquée ne pas avoir compris.
Je pense que tu aurais pu avoir plus de retours (les amis ça ne compte pas) sans une si longue description.
Je ne fais dire que mon avis mais j'irais avec grand plaisir visiter ton village 😁

Oikawa_King Oikawa_King
MP
Niveau 7
08 décembre 2016 à 12:43:58

Après comme je l'ai dit plus haut "Hugochou" (je n'ai pas retenu ton pseudo), changes de ton, je ne m'adresse pas à toi et il n'est pas question de ton village donc bon.
Deja😊

Oikawa_King Oikawa_King
MP
Niveau 7
08 décembre 2016 à 12:44:43

Après comme je l'ai dit plus haut "Hugochou" (je n'ai pas retenu ton pseudo), changes de ton, je ne m'adresse pas à toi et il n'est pas question de ton village donc bon.
Un long pavé comme ça, oui ça rebute :).

Pitilion Pitilion
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 12:52:33

Le 08 décembre 2016 à 12:40:56 Oikawa_King a écrit :
Un problème lol (change de ton, toi) ? Avec une longue description comme ça qui ne nous laisse pas vraiment découvrir la ville avec une histoire de royaumes, ouep je capte pas trop. Je dis pas que c'était une mauvaise idée ni rien bien au contraire 😁, mais faut pas être vexée parce que j'ai expliquée ne pas avoir compris.
Je pense que tu aurais pu avoir plus de retours (les amis ça ne compte pas) sans une si longue description.
Je ne fais dire que mon avis mais j'irais avec grand plaisir visiter ton village 😁

Je ne suis pas d'accord, il y a beaucoup de topics qui sont longs car ils témoignent de l'investissement du joueur et on prend plaisir à les lire même si on ne connaît pas la personne. Je préfère de loin une personne qui nous parle longuement de sa ville que quelqu'un qui balance son CO sans aucune description ^^ D'ailleurs, Amby avait prévu le coup en donnant son CO au début du post pour les personnes qui voulaient découvrir la ville par eux-même donc rien n'oblige les gens à lire l'histoire de sa ville si ça les rebute...
Et je tiens à préciser que ton commentaire précédent n'était pas clair concernant ce que tu n'avais pas compris.

Et ta façon de t'adresser à Hugo n'est pas mieux ^^'

Message édité le 08 décembre 2016 à 12:54:07 par Pitilion
-Emy -Emy
MP
Niveau 8
08 décembre 2016 à 13:03:04

Ambychou !
Concernant tes CO, je pense qu'ils sont tous valables car quand je tape "Hadlerya" au lieu du code, pour la visiter, Serena me fait 4 propositions identiques.. Hadlerya/Amber. Mais les précédents ne prennent pas en compte les modifications, donc quand tu mets ta ville à jour, je pense qu'il faudra tout de même avoir le dernier CO qu'elle te donne à chaque fois, pour voir les changements...
(En gros, un code = un "stade" de ta ville )

Enfin.. ce n'est que mon hypothèse :hap:

Message édité le 08 décembre 2016 à 13:04:57 par -Emy
Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 13:58:35

Oui Pitichou, je n'ai pas la carte de Scooter... :/ Encore heureux que ça n'est pas urgent, pour l'instant je reste sur mes dons et échange mais bientôt si ça dure ça risque de poser problème. :-(

Oikawa_King où ai-je dis que j'étais vexée ? Déjà au début du topic comme l'a expliqué Pitilion, j'ai précisé en gras que pour ceux que ça rebutait de lire, ils avaient qu'à zapper, tout simplement.
Et franchement depuis je n'ai plus été la première ni la seule à avoir fait une histoire de ma ville ni à prévenir de passer outre le pavé si vous avez la flemme de lire et comprendre.
J'ai travaillé sur cette ville depuis la sortie du jeu, donc pour moi c'était nécessaire d'expliquer, désolée si tu es la première personne à fuir devant des mots. Surtout que bon si ça faisait 10 pages comme une fic j'aurais compris mais là tu as du quoi... passer 5 minutes de ton temps à lire même pas. Et en me relisant, je me répète mais sincèrement je ne vois pas ce qui était compliqué à saisir.
Tu dois pas beaucoup lire j'imagine et je m'excuse si ça t'a rebuté mais j'avais prévenu d'éviter de lire si c'était trop dur pour vous de lire plusieurs paragraphes. ^^

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 14:00:27

Ah d'accord Emychou ! Merci beaucoup pour cette précision ! :ange: Il n'empeche que je n'ai plus eu droit aux 5000 clochettes du coup, même en faisant une maj chaque jour. Bon je suis pas en manque de clos mais c'est quand même pas drôle d'etre la seule à avoir ce problème. :hap:

Lyliah Lyliah
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 18:34:53

Le 08 décembre 2016 à 14:00:27 Ambychou a écrit :
Ah d'accord Emychou ! Merci beaucoup pour cette précision ! :ange: Il n'empeche que je n'ai plus eu droit aux 5000 clochettes du coup, même en faisant une maj chaque jour. Bon je suis pas en manque de clos mais c'est quand même pas drôle d'etre la seule à avoir ce problème. :hap:

T'as essayé dans une autre DS ?

magnetika magnetika
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 18:37:32

Ambychou (HS) Tu as une petite place pour mon CA dans tes amis? :ange:

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
08 décembre 2016 à 19:13:25

Oui Magnetika, pour toi oui. :coeur:

Lyliahchou, non... pourquoi ? :o

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock à la demande de l'auteur
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment