CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ CO ] Le Royaume d'Hadlerya ~

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 17:17:27

~ Bienvenue dans le doux monde des rêves. Bienvenue au Royaume Féerique d'Hadlerya, Royaume de l'Amour et des douceurs ~

Suite à la fameuse Maj, je me suis vue dans l'obligation comme tout le monde de changer mon CO. Du coup pour l'occasion, je refais un topic à neuf. Je mettrais l'ancien lien en bas, pour pas perdre les dédicaces que j'avais faite. ^^ Bien entendu j'ai gardé mes textes donc pour ceux qui connaissent l'histoire vous n'aurez pas besoin de relire. xD

Je précise que tous les motifs sol/vêtements ont été dessinés par moi. Pour garder ma ville unique et personnelle je ne les partage pas, veuillez m'en excuser et bien vouloir me comprendre. Je voulais une ville où je puisse me dire qu'on ne voit ces patterns/motifs uniquement chez moi. :rouge:

La ville a été màj après un arrosage intense de l'ensemble des fleurs de la ville ( ou presque... parfois j'en ai laissé quelques unes. XD C'est vraiment trop long avec l'arrosoir doré, au bout d'un moment t'en as un peu marre avec ce fichu geste lent quand le perso arrose avec joie. :mort: ) pour donner un petit côté féerique en plus grâce aux scintillements qu'offrent les plantes. :d)

Pour ceux qui ne souhaitent pas lire l'histoire de la ville et visiter directement sans rien comprendre ( Oui oui je veux vous faire culpabiliser de m'avoir fait travailler 3 ans sur ma ville si vous vous voulez pas lire. :sournois: Je plaisante. Ma ville me plaît énormément, c'est surtout pour moi que je l'ai faite. Mais c'est toujours un ravissement quand les visiteurs jouent le jeu :coeur: ) :

CO d'un Royaume féerique : 6D00-0012-0FE5 ~

Lorsque tu te réveilleras, tu seras sur la Grande Place, cachée au Nord-Est du Royaume. Derrière toi se tiendra Escalus, fier et imposant arbre d'Hadlerya. Tout ce qui a souffle de vie dans la ville repose sur une seule "source" : Escalus et ses racines profondes. Quelques fruits de ses entrailles sont offerts autour en remerciements chaque jour.
Si tu veux jouer le jeu, deux tenues sont préparées pour la visite ( S'il vous plait jouer le jeu :cute: Une couronne et couronne royale ça coûte quand même. :rouge: ). Celle de ces messieurs se trouve devant le Saphir, tandis que celle des demoiselles devant le Rubis.

En commençant ta promenade tu auras deux choix :

- Te rendre vers le sud en suivant les chemins de trèfles et coeurs gourmands pour atteindre le château de leurs Majestés Amber et son Roi, pour plus tard arriver par le pont de l'est vers la cité balnéaire.
- Ou continuer vers l'Ouest pour passer devant la Mairie, et pénétrer dans le Jardin des Amoureux pour un instant romantique et paisible. En face du banc t'attendra une boîte de chocolat et un gâteau, une jolie vue sur un coeur illuminé et les eaux étincelantes de la rivière. Ensuite, tu pourras te délecter d'un savoureux pique-nique dans le Parc relaxant au Nord-Ouest du Royaume, situé après le camping joliment fleuri. Et pourquoi finir la visite du Nord en visitant les demeures de la Fée Atsalia et Jack Frost ?

La suite, c'est à toi de voir. Tous les ponts conduisent à la cité balnéaire d'Hadlerya. ( Technique de placement de ma DL sur 2 ans à cause des départs de Bibi et Miro... xD NON CA N'EST PAS DU HACK ! Pour ceux qui ne connaissent pas, demandez simplement. Je ne mords pas. )
Par exemple, si tu prends celui tout à l'ouest, tu traverseras le chemin "Pastel" bordé par des fleurs roses et blanches et une allée de pêchers. Tu passeras par le magasin de Risette&Serge ainsi que l'horloge royale de la ville. La Cloche féerique se trouve un peu plus vers l'est.
Si tu poursuis, tu te retrouveras sur la route dit " Des gourmands coquins". Te laisseras-tu tenter ?
Et vient après le Grand Café, adoré par les citoyens. Robusto le tiens avec fierté et sérieux. L'entrée fleurie donne envie de s'y attarder et de se poser pour boire un bon café corsé, n'est-ce pas ?
En restant dans la cité balnéaire, tu y verras un petit coin aménagé pour les amants, avec des troncs coeur pour s'y asseoir et une des plus belles vue qui soit : l'océan.
Puis en face de la maison de Laszló, deux sièges dans un mini jardin, des fruits et de quoi se prélasser, bercé par la douce mélodie des vagues et chant des oiseaux.

Et ce n'est pas fini ! La plage vous réserve de très belles surprises. À toi de les découvrir, donc ne l'oublie pas. :cute:
Il en est de même pour la maison de chaque habitant. Chaque intérieur a été changé avec des meubles incos ou modifié. Un vrai du labeur, des heures d'acharnement x.x, donc je serais ravie si vous vous y attardiez aussi. :coeur:

Voilà, il y a pleins de choses non mentionnées, comme le verger, les ronds points aménagés avec soin, la place de la Gare, le maki porte-bonheur à trouver... mais ce sera à vous de les trouver et peut-être admirer. :rouge:

Merci beaucoup pour votre attention, vos avis si vous en avez, vos commentaires, vos visites, bref merci pour tout ! <3 ~

Mamambychou

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 17:18:17

Maintenant, il est temps que tu saches que chaque demeure de mes personnages a un petit but ou une histoire. Il ne s'agit pas de pièce collection mais bien de pièce à vivre pour chacune d'elles. La majorité possède un fond sonore propre à l'ambiance voulu.

~ Le Palais d'Amber et son Roi ~

Lorsque tu entreras, tu seras directement dans la salle du Trône. Ici se déroule toutes les réceptions, réunions... ( Le sol n'existe pas dans le jeu ! On me l'avait demandé et non, c'est un pattern créé par moi xD )
À gauche se trouve le boudoir personnel de sa Majesté. Elle s'y pose souvent avec ses ami(e)s pour discuter autour d'une délicieuse boisson chaude.
Au fond du Palais, c'est la salle de banquet. Inutile de préciser que les mets servis sont toujours exquis.
Dans l'aile Est du Palais, il s'agit de la chambre princière pour les invités du Royaume, dont sa plus proche amie Imane qui vient souvent lui rendre visite. Une peluche géante y est installée ; elle a été offerte par Atsalia àbla naissance d'Amber.
Et bien sur à l'étage, les appartements privés du couple. Le Roi étant absent pour des affaires étrangères propre au bien du Royaume, il a veillé à ce que la Reine ne manque de rien et possède tout ce dont elle a toujours rêvé : ses deux instruments favoris, un coin beauté, une poupée en porcelaine, rien n'est laissé au hasard pour sa dulcinée... Même si pour elle, l'amour de son bien-aimé vaut bien plus que tous les trésors de cet univers.
Enfin au sous-sol, un lieu merveilleux de relaxation et détente. Et oui, même dans un Royaume aussi calme, gouverner Hadlerya n'est pas de tout repos. Il faut savoir entretenir sa beauté, s'occuper des projets, traités et sans oublier, veiller au bien-être de son peuple. Ainsi donc, c'est toujours si agréable de goûter à la chaleur d'un bon bain.

~ La Résidence de Laszló ~
Jeune gentleman en devenir, fidèle majordome de la Reine, fou d'énigmes en tout genre, amateur de thé rare, passionné de musique et lecture.

Rien qu'en entrant, on s'aperçoit qu'il croule sous la paperasse. Il est le bras droit de Marie.
Soucieuse de le voir autant travailler, la bienveillante Irène vient souvent lui déposer un en-cas près de son bureau. Malheureusement ce dernier est si souvent débordé qu'il n'a pas encore eu le temps d'y toucher.
Derrière la bibliothèque se cache la salle des échiquiers géants, inspirée par une saga connue. Sauras-tu deviner laquelle ?
Le jeune homme possède à droite de son bureau (ou votre gauche), une salle d'enregistrement. Avec son boysband, il écrit ses propres chansons et rêve secrètement d'être aussi connu que Kéké Laglisse.
Ensuite, derrière l'autre gigantesque étagère du bureau se trouve son petit atelier. Seul endroit où il se permet d'être désordonné voir à la limite du bordélique. Un lit d'appoint y a même été installé, très pratique lorsqu'il est épuisé et n'a pas la force de monter à ses appartements.
Appartements qui sont à l'étage donc : son petit coin de paradis dans un style asiatique qu'il affectionne beaucoup. On entend même le mélodieux et reposant chant des grillons peu importe la saison.
Pour finir, la cave sert de grande galerie pour les trésors de leur Majestés dont Lasz' est le gardien. Un petit clin d'oeil à Zelda avec le cristaux (lampe glace) éteint à briser pour atteindre une malette.

~ La Fée Atsalia et son petit cocon ~

Sa maisonnette est la version géante de l'armoire de Narnia. Quand tu ouvres sa porte, tu te retrouves propulsé dans une forêt en automne.
Si tu suis les friandises, tu arriveras à l'épicerie du Royaume. Elle n'est jamais en manque de provisions.
En retournant dans la forêt, tu pourras choisir entre :
- Te rendre à l'ouest pour découvrir la version du salon de la sorcière d'Ansel et Gretel. Vas-tu être toi aussi séduit(e) par l'abondance de ce qu'elle offre ?
- Ou à l'Ouest, pour te rendre au Salon de Thé d'Hadlerya, nommé "Les Sourires chocolatés", car tu y seras toujours accueilli avec un beau sourire et le tiens ensuite ne se détachera plus de ton visage pendant que tu délecteras des douceurs et nombreuses pâtisseries au chocolat.
Au sous-sol se trouve les cuisines royales tenues par la Chef Atsalia. Grâce à sa magie, les mets une fois préparés sont directement envoyés à la salle du banquet.
Enfin comme toute bonne fée, la demoiselle a aussi ses quartiers. Son jardin secret à l'étage possède les meubles confectionnés dans le plus pur des rubis de la contrée. Il y a une source qui recueille toutes les précieuses larmes du monde, sa profondeur est inconnue.

~ Jack Frost ~

Les Cinq Légendes se sont installés au Royaume d'Hadlerya pour le grand plaisir d'Amber et ses habitants. Elle leur a construit une immense maison pour qu'ils aient tous leur atelier et y soient réunis ensemble.

Jack s'est installé à l'étage. Il y fait un froid glacial quand on s'y rend.
Le Père Noël prépare comme chaque année les présents avec ses lutins et Yétis. ( Je pense mettre les ratons laveur pour les Yétis xD )
La fée et ses petites ouvrières sont dans la pièce de gauche, toujours prêtent à glisser une petite pièce sous l'oreiller des enfants ayant perdu leurs minis dents.
Sandy est à droite, vivant dans un décor de rêve en attendant chaque nuit pour émerveiller les bambins dans leur sommeil.
Le Lapin de Pâques est bien sur sous terre à peindre et décorer avec soin les oeufs destiné à la chasse qui bientôt arrive.

Et voilà ! Désolée de la longueur mais pour moi c'était nécessaire de tout vous expliquer pour que vous puissiez comprendre que l'histoire est présente partout dans la ville. J'espère sincèrement que vous m'aurez lu. J'ai fait ça pour vous. ›///‹

J'espère que la visite vous plaira et vous laissera un beau souvenir d'Hadlerya. :cute: Rien a été laissé au hasard que ce soit dans la ville ou les maisons, y compris celles des habitants de ma DL. :ange: D'ailleurs vous remarquerez que les fleurs s'accordent avec l'exterieur de leur maison. :rouge:

Je vous souhaite tous une agréable visite mes bien-aimés loulous. ‹3

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 17:22:57

Le lien de l'ancien topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24586-46290743-1-0-1-0-co-le-royaume-d-ambychou.htm

Petite Maj :

Pour ceux qui ont visité ma ville avant il y a quelques changements dans ma ville mais pas immense. XD
La maison de Jack Frost est presque finie. Il me manque une statue et un canapé rouge pour la première pièce. ( Référence à la scène où Jamie perd sa dent après l'intervention de Jack ^^ )
Il y quelques objets d'ajouter dans la maison d'Amber et d'Atsalia.
La maison de Théo est enfin finie !
Il me reste celle de Myrtille et Pierrot à achever.
Pour le reste je vous laisse découvrir parce que j'ai oublié ce que j'ai fait. :rire:

Message édité le 06 novembre 2016 à 17:23:54 par Ambychou
boolaid_omg boolaid_omg
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 17:33:20

Juste woah ! :)

Tu écris vraiment bien, et rien qu'en lisant ce délicieux texte, on savoure déjà les merveilles que ta ville nous apporte ! :oui:

Je n'ai malheureusement pas allumée ma console de la journée, et il se trouve que c'est mon jour de récolte, et j'ai plusieurs choses à régler dans ma ville. :-(

Mais lorsque je trouverai le temps, j'irais, avec joie dans ta ville qui parait si parfaite ! :-)
Je t'en dirais des nouvelles ! x3

En attendant je note ton code de côté ! Héhé ! :p)

Eldeon Eldeon
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 17:41:07

First page ! :noel: :cool:

Toujours aussi bien. :coeur:

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 17:41:20

Le 06 novembre 2016 à 17:33:20 Boolaid_omg a écrit :
Juste woah ! :)

Tu écris vraiment bien, et rien qu'en lisant ce délicieux texte, on savoure déjà les merveilles que ta ville nous apporte ! :oui:

Je n'ai malheureusement pas allumée ma console de la journée, et il se trouve que c'est mon jour de récolte, et j'ai plusieurs choses à régler dans ma ville. :-(

Mais lorsque je trouverai le temps, j'irais, avec joie dans ta ville qui parait si parfaite ! :-)
Je t'en dirais des nouvelles ! x3

En attendant je note ton code de côté ! Héhé ! :p)

Aww ! Merci beaucoup ! Ça me fait extrêmement plaisir ! :cute:

J'espère beaucoup que ma lettre ville sera à la hauteur de tes attentes ! :ange: J'attends avec un impatience de gamine ton avis. :coeur:

Merci ! :rouge:

Et bonne récolte en attendant x3 ~

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 17:42:27

Le 06 novembre 2016 à 17:41:07 Eldeon a écrit :
First page ! :noel: :cool:

Toujours aussi bien. :coeur:

Le 06 novembre 2016 à 17:41:07 Eldeon a écrit :
First page ! :noel: :cool:

Toujours aussi bien. :coeur:

Toi alors ! :rire:
Merci Hugochou. :coeur:

Eldeon Eldeon
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 17:43:59

Le 06 novembre 2016 à 17:42:27 Ambychou a écrit :

Le 06 novembre 2016 à 17:41:07 Eldeon a écrit :
First page ! :noel: :cool:

Toujours aussi bien. :coeur:

Le 06 novembre 2016 à 17:41:07 Eldeon a écrit :
First page ! :noel: :cool:

Toujours aussi bien. :coeur:

Toi alors ! :rire:
Merci Hugochou. :coeur:

Quoi moi ? [[sticker:p/1ntq]]

[[sticker:p/1mqx]]

Je visiterais encore une fois demain en rentrant des cours. :cute:

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
06 novembre 2016 à 19:49:02

Le 06 novembre 2016 à 17:43:59 Eldeon a écrit :

Le 06 novembre 2016 à 17:42:27 Ambychou a écrit :

Le 06 novembre 2016 à 17:41:07 Eldeon a écrit :
First page ! :noel: :cool:

Toujours aussi bien. :coeur:

Le 06 novembre 2016 à 17:41:07 Eldeon a écrit :
First page ! :noel: :cool:

Toujours aussi bien. :coeur:

Toi alors ! :rire:
Merci Hugochou. :coeur:

Quoi moi ? [[sticker:p/1ntq]]

[[sticker:p/1mqx]]

Je visiterais encore une fois demain en rentrant des cours. :cute:

Tu me fais rire. :rouge:
Roh merci beaucoup. :cute:

Personne d'autre ne veut visiter mon petit royaume ? :snif:

WolfLegend WolfLegend
MP
Niveau 14
06 novembre 2016 à 19:58:16

Ce texte... Que dire, Magnifique... :cute:
Ouais, tu m'as scotché, là. :hap:

Je viendrais dès que j'aurais accès au salon du rêve. J'ai vraiment hâte de tout découvrir. :coeur:

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 10:47:41

Le 06 novembre 2016 à 19:58:16 WolfLegend a écrit :
Ce texte... Que dire, Magnifique... :cute:
Ouais, tu m'as scotché, là. :hap:

Je viendrais dès que j'aurais accès au salon du rêve. J'ai vraiment hâte de tout découvrir. :coeur:

Han merci beaucoup Wolfy :cute: mais je crois que mon histoire fait fuir en fait... Je pensais que ça motiverait à visiter ma ville mais non. :snif:

Hihi tu me diras comment tu la trouveras. J'espère qu'elle te plaira. :coeur:

Eldeon Eldeon
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 12:15:45

Pt'être que ils viennent visiter mais ils disent rien. :( :snif:

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 12:22:41

Le 07 novembre 2016 à 12:15:45 Eldeon a écrit :
Pt'être que ils viennent visiter mais ils disent rien. :( :snif:

Ah ça j'avais remarqué, mon voyant bleu s'allume souvent, du coup je regarde par curiosité avec Serena le nom de la ville et du perso qui m'a visité récemment. :hap: Mais je mords pas hein... Je vous jure que même un simple "pas mal ta ville" ou des conseils me feraient extrêmement plaisir, je demande pas un pavé de la longueur de mon histoire. :snif: L'histoire est là pour vous en plus. <3

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
07 novembre 2016 à 18:26:19

Up ~

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 13:36:27

Up ! :3

Je pense bientôt faire une maj pour l'automne. Donc ceux qui aimerait pouvoir la visiter encore au printemps, profitez en . :rouge:

Lyliah Lyliah
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 13:44:44

J'irai la visiter dès que j'ai fini mes devoirs ^^

(J't'avouerai que pour le moment j'ai pas lu [[sticker:p/1mqx]] J'préfère attendre pour lire en même temps que je visite :coeur:)

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
08 novembre 2016 à 20:28:19

Le 08 novembre 2016 à 13:44:44 Lyliah a écrit :
J'irai la visiter dès que j'ai fini mes devoirs ^^

(J't'avouerai que pour le moment j'ai pas lu [[sticker:p/1mqx]] J'préfère attendre pour lire en même temps que je visite :coeur:)

Oh merci beaucoup Lyliah ! :coeur: J'ai hâte d'avoir ton avis et t'inquiète pour le texte xD en général mes visiteurs le lisaient avant puis visitaient ou en même temps, les deux se font. :ange:

Ambychou Ambychou
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 10:50:12

Up du jour ~

Lyliah Lyliah
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 13:37:33

Le 08 novembre 2016 à 20:28:19 Ambychou a écrit :

Le 08 novembre 2016 à 13:44:44 Lyliah a écrit :
J'irai la visiter dès que j'ai fini mes devoirs ^^

(J't'avouerai que pour le moment j'ai pas lu [[sticker:p/1mqx]] J'préfère attendre pour lire en même temps que je visite :coeur:)

Oh merci beaucoup Lyliah ! :coeur: J'ai hâte d'avoir ton avis et t'inquiète pour le texte xD en général mes visiteurs le lisaient avant puis visitaient ou en même temps, les deux se font. :ange:

Hier j'ai pas pu, j'irai visiter cet aprèm' ^^

Eldeon Eldeon
MP
Niveau 10
09 novembre 2016 à 15:34:19

Up ~ Si vous aller visiter, laisser un commentaire quand même. :-p

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : lock à la demande de l'auteur
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment