CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu de rôle] Les Loups-Garous de Thiercelieux/ACNL Halloween Version/6e Édtion

DébutPage précedente
1234567891011  ... 95»
Page suivanteFin
Eldeon Eldeon
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 17:42:02
Message reçu à 22h57, ce lundi 31 octobre.

Voulez-vous voir un monde étrange
Où l’on aime les démons mais pas les anges ?
Suivez-nous, venez visiter
Notre magnifique cité

Voici Halloween, voici Halloween
Les citrouilles vont mourir de trouille !
C’est ça Halloween, tout le monde a mauvaise mine
C’est normal ! C’est pour terroriser les fripouilles !
Minuit sonne... C’est l’heure du crime
Bienvenue à Halloween !*

Oyé, oyé joueurs et joueuses d'ACNL !

Sortez vos fausses dents, ketchup et autres chapeaux de sorcière et préparez-vous à avoir peur.
Bienvenue sur cette 6e édition du Loup-Garou de Thiercelieux du forum ACNL consacrée à Halloween!

.*Paroles extraites de "Halloween" de l'Étrange Noël de Mr.Jack

☾ Quelques petites règles ☽

Ce sont les même que les précédentes version qui seront citées à la fin :

La partie est divisée en deux camps, les Villageois et les Loups.

  • Le but des villageois est de débusquer les loups afin de les éliminer au vote quotidien du village
  • Le but des Loups-Garous est d'éliminer tous les villageois en les attaquants la nuit ou en faisant croire que les villageois sont des loups dès le matin lors du vote quotidien.

Le jeu marche en fonction du cycle du jour et de la nuit. (Attention, il ne s'agit pas du vrai jour et de la vraie nuit de la réalité véritable)

La nuit : Les villageois s'endorment, les villageois spéciaux peuvent utiliser leurs pouvoirs s'ils le souhaitent, et les loups se décident d'un victime à éliminer. La nuit dure une journée.

Le jour : La nuit terminée, le jour se lève. Tout le monde, y compris les loups qui doivent se faire passer pour des villageois pour ne pas se faire démasquer, participe au vote quotidien du village. Chacun doit écrire en MAJUSCULES pour une personne qu'il estime supect(e). Les votes écrits en minuscule ne seront pas comptabilisés.

★ Les rôles ★

:d) Le villageois est un joueur lambda qui ne peut que discuter et voter. Il ne dispose d’aucun pouvoir.

:d) Astrid (La voyante) : Chaque nuit, elle peut voir dans sa boule de cristal le rôle de la personne de son choix.

:d) Antoine (Cupidon) : Il est en possession de deux lettres d'amour qu'il poste dans les boites aux lettres des deux joueurs de son choix la première nuit, les désignant comme Serge et Risette. Une fois son pouvoir utilisé, il joue comme un villageois normal sans aucun pouvoir.

:d) Serge et Risette/les alpagas (les amoureux) : sont deux amoureux transis. Si l'un vient à nous quitter, l'autre de tristesse s'en va avec lui. À noter que l'on peut être désigné comme alpaga en plus de notre rôle de base.

  • Si les deux sont dans le même camps (deux villageois ou deux loups), ils doivent gagner avec leurs semblables.
  • Si l'un est loup et l'autre villageois, ils doivent finir la partie tous seuls, en éliminant tous les autres loups et villageois.
  • Bien sûr, un alpaga n'a pas le droit de voter ou d'émettre des soupçons trop appuyés contre l'autre alpaga.

:d) Amiral (le chasseur) : Amiral n'est jamais seul sur sa barque. Ainsi, lorsque qu'il est éliminé, il choisit une autre personne à emporter avec lui.

:d) Marie (villageois-villageois) : Tout le monde a confiance en Marie et tout le monde sait qu'elle n'est ni un loup-garou, ni une amoureuse.

:d) Follet (la sorcière) : Follet a la capacité de faire revenir au village une fois dans la partie la victime des loups. Il peut également, une fois dans la partie, faire quitter définitivement le village à quelqu'un.

:d) Gulliver (l'idiot) : Lorsqu'il est éliminé par le vote du village, il perd tous ses droits (comme un éliminé) sauf celui de parler et peux rester dans la partie sans voter.

:d) Tortimer (l'ancien) : Si il vient à être éliminé par le vote des villageois, ceux-ci seront tellement affligés d'avoir éliminé un tel puits de sagesse qu'ils perdront tous leurs pouvoirs.
Amiral et Follet vienne à bout de lui en une seul fois, mais les loups devront s'y reprendre à deux fois pour y parvenir.

:d) Jacqu'o (le loup blanc) : est le grand chef d'orchestre d'Halloween. Sans pitié, il peut, quand il en a l'envie, s'en prendre à un de ses propres congénères du camp des loups.
Son but est de finir seul, en éliminant tout le monde, loup et villageois sans distinction.

:d) Serena (le salvateur) : Chaque nuit, elle peut protéger quelqu'un de l'attaque des Loups Garous en le plongeant dans un doux sommeil protecteur. Elle peut utiliser son pouvoir pour se protéger elle-même mais ne peut protéger la même personne deux nuits de suite. Son pouvoir ne protège pas de Follet ou de Jacqu'O.

:d) Les loups leur seul objectif est d'éliminer tous les villageois de la partie. Chaque nuit, ils désignent une pauvre victime parmi les villageois qui ne se réveillera pas le lendemain.

∞ L’inscription ∞

Les précédentes éditions à avoir joué ou animé nous ont appris des choses. Ainsi, nous avons à vous confier avant que vous ne vous inscriviez quelques petites règles qu'il sera impératif de respecter.

  • Pour éviter les petites tricherie,les discussions par MPs seront strictement interdite en dehors de celles crées par les MDJs (Nhali et Eldeon [Moi :cool:]). Comme nous connaissons l'existence d'une conversation Skype créée par des gens du forum, ou bien d'autres conversations privées, nous allons vous demander de ne pas aborder le sujet du loups-garous le temps que la partie ne soit pas terminée.
  • Veuillez utiliser un langage clair, soignez votre écriture et évitez le spam, pour qu'on puisse réussir à vous relire.
  • Si vous êtes éliminer, ne voyez pas la personne comme votre ennemi par la suite, ce n'est qu'un simple jeu.
  • Si vous vous inscrivez, veuillez rester le plus actif possible. Un minimum d'investissement sera demandé et des mesures seront prises à l'encontre des inactifs (bien sûr, si vous avez une bonne raison d'être absent, prévenez-nous). Nous avons déjà eu le cas de personnes qui avaient oublié qu'elles s'étaient inscrites. Alors évitez que cela se reproduise.
  • Vous n'êtes pas ici pour vos règlement de comptes ou petites guéguerres'. Ceci est un espace consacré à la bonne entente du forum.

Et voilà, vous pouvez poster un votre petit message pour vous inscrire :-d
Le nombre de place est limité à 18 joueurs pour cette partie ! Vérifiez que vous avez bien accès à vos MPs : ils sont très utilisés au cours du jeu.
À noter que si nous ne vous connaissons pas, nous pouvons potentiellement vous poser quelques questions pour vous connaitre un peu mieux ^^

N'hésitez pas à poser vos moindre petites questions concernant une règles non comprise, un détail de l'organisation etc, je vous rappelle que les MDJs (Maîtres Du Jeux) sont Nhali et moi-même ^^

Merci d'avance et bon jeu à tous !

Pour les éventuels intéressés voici les 5 précédentes édition :

•Première édition par Nhali : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24586-45717076-1-0-1-0-jeu-de-role-les-loups-garous-de-thiercelieux-acnl-version.htm
•Seconde édition par Thicace et Pitilion https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24586-46204941-1-0-1-0-jeu-de-role-new-les-loups-garous-crossiens-2eme-session.htm
•Troisième édition par Verzal https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24586-46928607-1-0-1-0-jdr-les-loups-garous-crossiens-3eme-session.htm
•Quatrième édition par Nhali https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24586-47494323-1-0-1-0-jeu-de-role-les-loups-garous-de-thiercelieux-acnl-space-version-4e-edition.htm
•Cinquième édition par ToryWorld et NimACNL https://www.jeuxvideo.com/forums/42-24586-48073417-1-0-1-0-jeu-de-role-les-loups-garous-de-thiercelieux-acnl-dolls-version-5e-edtion.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2016 à 17:42:58

Je partcipe

Clara0209 Clara0209
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 17:43:00

Deuxième [[sticker:p/1kki]]

Je veux bien m'inscrire ! ^^

Message édité le 22 octobre 2016 à 17:43:14 par Clara0209
NimACNL NimACNL
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 17:43:48

Bande d'enfants malmenus.
Lisez avant de vous inscrire. [[sticker:p/1ntz]]

justeleaaa justeleaaa
MP
Niveau 8
22 octobre 2016 à 17:45:04

Je veux bien participer :hap:

Nhali Nhali
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 17:46:51

Hem, comme le dit si bien nim, c'est pas parce qu'on vous connait que ça vous empêche de dire Bonjour :hap:
Vous n'êtes pas en retard pour vous inscrire. Alors maintenant, vous lisez ce topic que Hugo a passé du temps à tout réécrire, qu'on a passé d'une manière général beaucoup de temps à vous préparer. Parce que cette édition est différente.
Ensuite, on prend les inscriptions.
Merci.

Coconut_ Coconut_
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 17:47:09

Je m'inscris ! :-d

pokefan76600 pokefan76600
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 17:48:44

j'ai tout lu :-)
mais je sais absolument pas si je vais participé

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 octobre 2016 à 17:49:06

Je m'inscris ^^

skylaACNL skylaACNL
MP
Niveau 6
22 octobre 2016 à 17:49:26

Hello, je participe.

NimACNL NimACNL
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 17:50:41

Le 22 octobre 2016 à 17:46:51 Nhali a écrit :
Hem, comme le dit si bien nim, c'est pas parce qu'on vous connait que ça vous empêche de dire Bonjour :hap:
Vous n'êtes pas en retard pour vous inscrire. Alors maintenant, vous lisez ce topic que Hugo a passé du temps à tout réécrire, qu'on a passé d'une manière général beaucoup de temps à vous préparer. Parce que cette édition est différente.
Ensuite, on prend les inscriptions.
Merci.

T'inquiète. :cool:

J'ai bien tout lu. :3
(Vous auriez du cacher un mot secret, genre: ton fruit préféré pour être sûrs xD)

Je m'inscris ^^

Coconut_ Coconut_
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 17:52:09

J'ai bien lu aussi ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2016 à 17:53:16

Hey , Devine qui participe Hugo !!!!

Message édité le 22 octobre 2016 à 17:53:33 par
Coconut_ Coconut_
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 17:53:26

ton fruit préféré pour être sûrs xD)

J'aime pas les fruits. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2016 à 17:54:34

Hey salut les nouveaux :noel:

Sue-Shi Sue-Shi
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 17:54:35

Ps : j'ai bien tout lu

Message édité le 22 octobre 2016 à 17:55:57 par Sue-Shi
Coconut_ Coconut_
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 17:55:58

Le 22 octobre 2016 à 17:54:16 Sue-Shi a écrit :
Salut,
Je sais pas comment ca marche mais je m'inscris ! :)

Je croyai que tu ne devais pas t'inscrire ? :noel:
C'est cool, entre fritte et toi j'aurais à manger [[sticker:p/1kkq]]

pokefan76600 pokefan76600
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 17:56:02

bon je m'inscrit au final !

Sue-Shi Sue-Shi
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 17:57:16

Nan mais après avoir lu les règles et pour tester un truc voilà... x)

Nhali Nhali
MP
Niveau 10
22 octobre 2016 à 17:57:47

Liste des inscrits [10/18]

  • rebornking (enfin son ami)
  • Clara0209
  • NimACNL
  • justeleaaa
  • Mylalie
  • pokefan76600 (mais c'est pas sûr mais en fait si)
  • skylaACNL
  • fritte34
  • Sue-Shi
  • Lyliah

*

*

*

*

*

*

*

*

Message édité le 22 octobre 2016 à 18:00:08 par Nhali
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment