CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Coup de gueule] Toujours la même chose.

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:20:22

Coolman_59
MP
Citer Blacklister Alerte 19 avril 2015 à 21:26:48
Le 19 avril 2015 à 19:39:49 aciscrazy a écrit :
Les gens qui disent qu'il faut au moins trouver des gens de plus de 18 ans pour trouver une once de respect juste un truc: sortez de votre grotte.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429471587-bvg.jpg

XD Ça m'as tué xD

Aqualian Aqualian
MP
Niveau 13
19 avril 2015 à 22:22:08

:snif:

NinGyou NinGyou
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 22:25:11

Le 19 avril 2015 à 22:22:08 Aqualian a écrit :
:snif:

:coeur: Bisouille ^^

Mayaland Mayaland
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 23:46:49

Salut Factorum !

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il est dommage de toujours voir les villes avec les mêmes personnages,du même style, mais bon chacun ses gouts. Moi ça ne me choque pas.

Le physique a forcement une importance. Heureusement la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde.Et ce qui peut paraitre moche pour quelqu'un sera beau pour un autre et heureusement ... Mais en amour on va toujours aller vers quelqu'un qui nous plait physiquement , par contre en amitié j''avoue ne pas comprendre ceux qui rejette les autres pour un défaut physique, un handicap, des vetêment etc ... bref je m'égare là , revenons a nos moutons :lol:

Tu vois moi par exemple je trouve la louve Blanche, très moche, je n'ai jamais été attirée par les loups, idem je n'aime pas la tête de Didi, et pourtant elles font parties des populaires. Mes habitants préférés sont Pachy et Gordon, et je suis sure que certains doivent les trouver moche mais je m'en fiche.

Sur le principe je pense comme toi concernant la vente d'habitants, c'est mieux de donner ou d'echanger, mais quand je vois l'ingratitude de certains ou les arnaques et bien je me pose des questions. Certains donnent des habitants et ils se retrouvent par la suite en vente, c'est incroyable de voir ça !

Dans ma ville j'ai Neferti, Maud, Suzy, Emma qui sont recherchés et que je ne garderais pas, car je n'ai pas d'affinité avec eux. En principe je les aurais donné, mais voyant ce qui se passe, je me dis que quite a ce qu'ils se retrouvent vendus, ou échangés, autant m'enrichir moi-même plutôt que d'engraisser quelqu'un d'autre, tu ne crois pas ? Au pire je les laisserais partir.

Les vols n'en parlons pas ça a toujours été, ça c'est vraiment un fléau, entre ceux qui courent et pietinent les fleurs , ceux qui pensent que faire du shopping sans demander c'est normal, et ceux qui volent on est pas sorti de l'auberge. Mais c'est comme partout il faut être vigilant et ne pas faire entrer n'importe qui dans sa ville.

Concernant les projets, j'aime ceux que tu cites et sans vouloir copier ou imiter que ce soit, ce sont ceux que j'ai dans ma ville, car ils me plaisent. Franchement je n'aime pas les projets comme la parabole, le panneau publicitaire, les panneaux routier ou pire le truc de pétrole.

Je comprends ton coup de gueule, mais chacun est libre de jouer a sa façon, trouve des gens comme toi c'est mieux. Je pensais comme toi et franchement j'en suis revenue. Ca me gêne pas d'aider quelqu'un pour eviter qu'il se fasse arnaquer, ou l'aider a completer son catalogue, mais sans plus.

Ps/ Les 2 interventions de Coolman m'ont bien fait rire :rire:

Mayaland Mayaland
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 23:57:22

Et je suis tout a fait d'accord avec Aqualian quand il/elle dit qu'il deteste les gens qui viennent la bouche en coeur pour gratter un habitant sans rien donner en échange. Je pense comme lui/elle.

Certains postent leurs DL sans même un bonjour, svp, merci ... :honte:

NinGyou NinGyou
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 23:58:43

Le 19 avril 2015 à 23:57:22 Mayaland a écrit :
Et je suis tout a fait d'accord avec Aqualian quand il/elle dit qu'il deteste les gens qui viennent la bouche en coeur pour gratter un habitant sans rien donner en échange. Je pense comme lui/elle.

Certains postent leurs DL sans même un bonjour, svp, merci ... :honte:

  • Se fait toute discrète et glisse à l'oreille de Mayaland* c'est un il Aqualian *Disparait dans l'ombre de la nuit*.
Mayaland Mayaland
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 00:08:33

Merci NinGyou ! :-)))

aciscrazy aciscrazy
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 07:18:28

Coolman, quel post pertinent, c'est remarquable. :hum:

lealisbonne lealisbonne
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 09:14:16

N’empêche il m’a tué x)
Mais il ne doit pas avoir d’enfant et encore moins d’enfant de 14 ans ^^'
Et puis il se rendra bien compte un jour que les enfants sont les reflets de leurs parents ...

Sandorf Sandorf
MP
Niveau 11
20 avril 2015 à 10:42:30

Salut, on s'en fout de l'âge que nous avons on joue au jeu qui nous plaît à n'importe quel âge. :oui: Ces les vieux cons de réac qui pensent que dès qu'on dépassent un certains âges ils faut arrêter de jouer au jeux vidéo, arrêter de regarder des animes Japonais ou autres.

C'est pas parce que tu à 20,30,40 ans ou plus qu'il faut faire comme nos grands-parents jouer aux cartes, faire des mots croisées, ou du tricot ! :rire2:

Elodie-Acnl Elodie-Acnl
MP
Niveau 9
20 avril 2015 à 11:55:24

Salut, j'ai juste quelque chose à dire :
Si on a envie d'avoir les plus beaux habitants, c'est notre choix. C'es notre jeu, c'est notre cartouche.

coolman_59 coolman_59
MP
Niveau 42
20 avril 2015 à 12:13:24

Rhooo, allez, pète un coup quoi merde. :hap:

-formidable -formidable
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 12:19:19

Ça fait depuis la sortie du jeu que je joue en ligne, et j'ai JAMAIS eu de problèmes.

Suffit juste de tomber sur les bonnes personnes, de discuter avec sur le forum pour voir comment elles sont.

L'âge...
J'ai 15 ans, et j'ai joué avec des gens plus petits comme plus grands qui étaient tout à fait respectables.

Donc faut arrêter, les dreamlist ,les sommes astronimiques... y'en a depuis la sortie du jeu.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : On a assez discuté sur le sujet, il est temps de passer à autre chose. En résumé le jeu est pour toutes les tranches d'âge ( merci de ne pas faire de discrimination envers les jeunes et les moins jeunes). Chacun est libre d'organiser sa ville comme il l'entend. S'agissant des différents style de jeu, on peut trouver aisément sur le forum des amis qui partagent notre point de vue. C'est donc super cool.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : coolman_59
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment