CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : SAM FISHER DE RETOUR (OFFICIEL)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Unlisted Unlisted
MP
Niveau 7
15 décembre 2021 à 19:03:04

De retour pour un remake du tout premier jeu de la série !

Je vous met le lien (anglais ici) :
https://news.ubisoft.com/en-us/article/4adJLuhgYrPboHAPRfK7Oz/splinter-cell-remake-begins-development-at-ubisoft-toronto
JVC : https://www.jeuxvideo.com/news/1506753/splinter-cell-sam-fisher-ressurgit-des-ombres-et-annonce-son-grand-retour.htm

Au vu de ce qu'ils racontent ça à l'air quand même prometteur ? Alors hâte ?

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 36
15 décembre 2021 à 19:06:21

Je surveillerai ça de très très près :oui:

J'espère un remake à la hauteur. Je préfère un remake (et non un remaster) plutôt qu'une nouvelle aventure qui s'éloigne trop de l'original. Et puis apparemment d'après ce qui a été dit, il souhaient faire un vrai jeu d'inflitration respectueux de la licence, ce qui a l'air difficile d'y croire car il s'agit d'Ubisoft

Unlisted Unlisted
MP
Niveau 7
15 décembre 2021 à 19:13:40

Effectivement ça reste Ubisoft, mais d'après ce qu'ils disent ils ont ont l'air de vouloir faire un bon truc pour le coup, je l'espère en tout cas.

Le tout premier SC avec un moteur de jeu récent, en 4K ça va être incroyable :bave:

SplinterCell5 SplinterCell5
MP
Niveau 16
15 décembre 2021 à 20:48:00

Ouais le blabla marketing d'Ubisoft on connait leur bullshit et ça fait longtemps qu'on n'y croit plus. On jugera sur pièce.

Je vais reposter ce que j'ai mit sur le forum du remake pour te répondre Unlisted :d)

D'un côté je me dis qu'un remake c'est mieux qu'un open world. Mais de l'autre j'ai peur qu'ils souillent le premier jeu en ne lui rendant pas hommage proprement. J'espère donc que ce ne sera pas un remake avec un gameplay remanié à la Blacklist, qu'ils reviennent à de l'infiltration pure et dure. Et si ils veulent moderniser quelques niveaux et les rendre un peu plus ouverts alors qu'ils prennent exemple sur ce qu'a fait Hitman.
En tout cas ils ne feront certainement pas de multi vu qu'il n'y en avait pas sur le 1 donc c'est pas plus mal, qu'ils se donnent à fond dans l'aventure solo. J'espère que Ironside sera de nouveau de la partie et qu'il aura des nouvelles lignes de dialogue, tout comme pour Lambert.
Et si il y a moyen d'inclure les niveaux bonus PS2 et Xbox/PC et ceux qui n'avaient pas été finalisés à temps pour être inclus dans le jeu, ce serait une bonne chose de plus.

Après si ce remake a du succès je ne doute pas qu'ils feront les suivants également, argent oblige.

Message édité le 15 décembre 2021 à 20:48:17 par SplinterCell5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.75€
PS3 25.99€ 360 51.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment