CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Airsoft bullpup

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Charlie_Fire08 Charlie_Fire08
MP
Niveau 10
09 mars 2017 à 10:01:23

Hello [[sticker:p/1kki]]

Je cherche un soft en bullpup pour essayer ce type de réplique, j'ai entendu dire que les P90 sont de vraies merdes, et j'entends beaucoup de bien du TAR-21... Le Famas ça dit quoi? Vous connaissez d'autres bullpup sympas? :hap:
J'ai déjà un Scar L en AEG.

Et au passage, j'ai vu que les répliques vendues sur les sites US avaient toutes une bouche orange, c'est quoi, c'est une bouche de canon changeable ou c'est un bouchon de canon? :(

artelchi artelchi
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 12:54:20

Dans les bullpup t'as le l85/86, F2000, steyr aug, tar 21, famas, et surement plein d'autre.

Le p90 a des problèmes avec les chargeurs hicap mais si tu passe en mid cap c'est bon.

artelchi artelchi
MP
Niveau 10
11 mars 2017 à 12:55:52

Pour les site us fait gaffe aux frais de port de douane (tva), sinon oui c'est généralement le cache flamme qui est rouge

omegatho omegatho
MP
Niveau 6
14 mars 2017 à 08:54:36

C'est pas terrible les réplique bullpup... elles sont chiantes à démonter et souvent les gb sont propriétaire.
Je ne les recommande pas

maxmoum24 maxmoum24
MP
Niveau 13
18 mars 2017 à 22:39:58

Le 09 mars 2017 à 10:01:23 Charlie_Fire08 a écrit :
Hello [[sticker:p/1kki]]

Je cherche un soft en bullpup pour essayer ce type de réplique, j'ai entendu dire que les P90 sont de vraies merdes, et j'entends beaucoup de bien du TAR-21... Le Famas ça dit quoi?

pour avoir un P90, il est très bien (c'est le marui aussi, ça aide)
comme dit précédemment, seul les chargeurs 300 coups sont à chier mais il parait que les chargeurs révisé de marui sont biens (pour la nouvelle référence, faudrait prendre les chargeurs de Q90 -marui n'ayant plus la licence FN-)

Et au passage, j'ai vu que les répliques vendues sur les sites US avaient toutes une bouche orange, c'est quoi, c'est une bouche de canon changeable ou c'est un bouchon de canon? :(

aux USA, le bout orange est obligatoire (soit disant pour différencier les armes des répliques) et pour ne pas l'avoir, il faut se tourner vers les sites de l’Europe de l'est (sans douanes), ou Hong Kong/Taïwan (avec des frais de douanes -exprimés en % du prix d'achat-, mais surtout les faux frais de douanes -fixe et abusif comme les 21€ de chronoposte ou plus récemment, les 15€ de la poste-)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment