CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le seul à ne pas être pris...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jemenvaisdeja jemenvaisdeja
MP
Niveau 8
28 novembre 2016 à 22:32:27

Bonsoir,
Je n'avais pas envie d'écrire ici quand j'ai appris la nouvelle, mais, vu que je n'arrête pas d'y penser, je le fais, en espérant trouver un regard attentif à ma frustration...

Je fais du Floorball depuis des années, je suis un joueur moyen, mais je compense avec un bon cardio, et un présence assidue à tous les entrainements, même à ceux qui me laissaient parfois 4/5h de sommeil avant la reprise du boulot...

Pour les championnats, nous fonctionnons par week-ends en D1 et D2 (je suis en D2), car c'est un niveau national, de ce fait, nous jouons un match le samedi et un le dimanche.

J'ai fais le premier week-end de championnat, tout c'est bien passé, comme d'habitude.

Pour le prochain week-end, le coach a demandé qui pouvait être présent via internet, je suis donc présent ce week-end là, ainsi que pas mal de nouveaux venus dans ce sport.

Jusque là, tout va bien, je sais qu'il est possible que je ne sois pas retenu, sauf que;
Non seulement je ne suis pas retenu, des nouveaux venus iront jouer, mais en plus, je suis le seul à ne pas être sélectionné...

Après 6 ans au club, je dois avouer que ça fait très mal à l'égo et je ne sais pas comment gérer ça...

Vous est-il déjà arrivé de vous sentir isolé de votre équipe, comme ça ?

Oakman6ft8in Oakman6ft8in
MP
Niveau 18
29 novembre 2016 à 18:39:39

C'est pas cool, personnellement je préfère un joueur moyen tel que tu te qualifie mais qui viens et se donne à l'entraînement plutôt que l'inverse.

Mais après faut aussi laisser du temps de jeu aux nouveaux car ils vont jamais s'améliorer sans être en conditions de match,enfin si mais moins.

jemenvaisdeja jemenvaisdeja
MP
Niveau 8
29 novembre 2016 à 21:45:24

Ah, bah là, c'est le ponpon...
Je viens de recevoir un message Facebook de mon Coach...

"Salut *prénom*, Juste un petit message pour te remercier de ta disponibilité pour le WE D2 à Nantes mais, vu le fort effectif disponible et le fait que tu puisses jouer en région le WE d'avant, nous ne t'avons pas selectionné pour ce WE. En cas de place dispo et si cela t'intéresse, je t'invite à nous accompagner pour nous supporter ! A demain à l'entrainement."

Surtout que je ne suis pas le seul à jouer en région, et que les autres (dont 1 nouveau) vont jouer le week-end D2...

J'apprends déjà que je ne serais pas en championnat en apprenant les lignes de joueurs prévues pour le week-end, et deux jours après, on me dit que je ne suis pas pris pour une raison bidon et on me dit de venir faire le supporter...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment