CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : "créatine interdite à l'export", pourquoi ? Ca se trouve en magasin en fce ? Quelle marque ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ucuocl ucuocl
MP
Niveau 2
29 octobre 2016 à 20:23:29

j'ai tenté d'en acheter sur le web chez now food (GMP certified=qualité) mais le vendeur me dit que c'est interdit. Etonnant puisque décathlon en vend...

Ce pour faire de la gonflette au niveau du... cerveau (si si ça marche, sur la mémoire, entre autre)

Christique Christique
MP
Niveau 52
29 octobre 2016 à 22:22:38

C'est pas bon pour le corps quand c'est chimique, non organique.
Evite :(

king_butler king_butler
MP
Niveau 27
30 octobre 2016 à 20:34:52

Fais du sport au lieu de t'essayer à de tels produits :ok:

bIacklight bIacklight
MP
Niveau 6
03 novembre 2016 à 11:50:56

[[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntq]]

bIacklight bIacklight
MP
Niveau 6
03 novembre 2016 à 11:54:09

Pour en revenir à ta question, tu peux acheter de la créatine déshydratée en ligne sur des sites comme myprotein ou scitec nutrition [[sticker:p/1kkn]]

borrego2882 borrego2882
MP
Niveau 2
03 novembre 2016 à 18:28:05

J'ai pas très bien compris l'utilisation que tu comptais en faire ? Parce que c'est pas non plus anodin comme produit, il faut pas en prendre n'importe comment et a n'importe quelle dose.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 novembre 2016 à 07:40:43

Le 03 novembre 2016 à 18:28:05 borrego2882 a écrit :
J'ai pas très bien compris l'utilisation que tu comptais en faire ? Parce que c'est pas non plus anodin comme produit, il faut pas en prendre n'importe comment et a n'importe quelle dose.

Ouais, enfin suffit de suivre les indications c'est pas non plus hyper compliqué.
On se gave de sucres en tout genre à longueur de journée, idem pour les graisses saturées et on prend moins de précautions ;)

Par contre pour l'auteur, les effets sur la mémoire ont été mis en évidence surtout pour les populations végétariennes, qui en l'absence de viande voyaient leurs taux de créatine baisser. Si tu manges de la viande de manière régulière, il n'y a pas trop de problèmes normalement et tu risques d'avoir peu d'effets.

Christique Christique
MP
Niveau 52
04 novembre 2016 à 13:30:24

Le "pas trop" est déjà de trop.
Evite, tu n'as qu'une seule santé.
Après, tu fais comme tu veux mais je te le dis.

GeneralStrength GeneralStrength
MP
Niveau 8
04 novembre 2016 à 15:32:43

Le 04 novembre 2016 à 13:30:24 Christique a écrit :
Le "pas trop" est déjà de trop.
Evite, tu n'as qu'une seule santé.
Après, tu fais comme tu veux mais je te le dis.

Si tu connais rien parle pas stp.

Christique Christique
MP
Niveau 52
04 novembre 2016 à 17:02:10

Un esprit sain, dans un corps sain.
Pas malsain ou trafiqué de prods en tout genre. :)

LambeauField LambeauField
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 18:26:05

Ce serait bien de connaître le sujet avant d'etaler sa science (absente apparemment) comme ta confiture sur du pain blanc le matin (petit déjeuner équilibré ils le disent a la télé :) )

Christique Christique
MP
Niveau 52
04 novembre 2016 à 18:28:04

Va faire un tour dans un hosto et va voir le nombre de jeunes qui ont des problèmes de santé, de reins avec que les protéines :)

binnesses binnesses
MP
Niveau 10
04 novembre 2016 à 20:35:19

Laissez tombez les gars
Ce mec a un DU de néphrologie et a consacré sa thèse dessus [[sticker:p/1ntq]]
on l'appelle docteur sur le fofo [[sticker:p/1ntq]]

Christique Christique
MP
Niveau 52
04 novembre 2016 à 20:54:08

Docteur Lova

tetonAzango tetonAzango
MP
Niveau 8
04 novembre 2016 à 21:30:31

Quel bande de tocards présent sur ce topic, les mecs connaissent rien à la Créatine et Olol les reins, Olol tu vas mourrir avec les produits https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png
Quand on sait pas de quoi on parle On ferme sa gueule les Ignards[[sticker:p/1jnc]]
Ha et pour info, ya de la créatine dans la viande rouge [[sticker:p/1ntu]]
Sinon, prends de la créatine avec l certificatipon Créapure (nutrimuscle, prozis, myprotein....en vendent)

Christique Christique
MP
Niveau 52
04 novembre 2016 à 22:00:16

Appelle moi Asafa Powell

LambeauField LambeauField
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 16:09:26

Bah écoute si tu proposes je veux bien l'adresse de l'hopital avec plein de jeunes malades avec des problèmes de rein uniquement liés a la créatine et aux protéines :)
Mais bon je sais pas si tu vas trouver jean-broscience :rire:

PS: C'est pas parce que a la télé ils ont dit que c'est un dopant que ca l'est c'est pas sur la liste du CIO ni sur aucune liste antidopage mais apres faudrait pousser un peu plus loin que doctissimo pour se renseigner donc je comprends que ce soit chiant mais dans ce cas on vient pas jouer au docteur sur les forums quand sait pas. :)

Christique Christique
MP
Niveau 52
05 novembre 2016 à 16:27:56

Hopital Avicenne, Saint Denis
Etage complet pour eux :)

LambeauField LambeauField
MP
Niveau 10
05 novembre 2016 à 16:47:28

Bon, je vais pas etre super original mais c'est pas le produit qui tue c'est le dosage et ca s'applique aussi a la créatine et effectivement, si tu en prends 50g par jour et ne boit pas d'eau tes reins vont pas apprécier. Par contre, si tu restes dans les bonnes doses (meme l'eau est létale si on en prend trop) aucun risque une personne en bonne santé qui prend de la creatine avec les doses recommandées et boit une quantité d'eau normale aura pas de problèmes a ce niveau la pas besoin de me sortir le service de nephro de l'hopital a côté de chez toi ( :hap: ) évidemment que certains jeunes peuvent avoir des problèmes de rein et donc aller a l'hopital mais c'est pas juste parce que ils ont pris de la crea en respectant des doses raisonnable.

Ca a jamais été dopant juste des rugbymen dopés se sont fait chopper a un contrôle eton sorti "ah bah nous on prend que de la créatine" alors qu'ils prenaient des vrais dopants et que la crea était autorisée (comme elle l'est maintenant) et les gens se sont dit "ah bah ils disent prendre de la crea et sont dopés ca doit etre un dopant alors :) "

tetonAzango tetonAzango
MP
Niveau 8
06 novembre 2016 à 19:33:27

Le 05 novembre 2016 à 16:27:56 Christique a écrit :
Hopital Avicenne, Saint Denis
Etage complet pour eux :)

Un etage complet pour ceux qui prennent de la créat' et des proteines????? Putain j'arrête de te feed https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment