CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : que manger le matin pour une sèche ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
flox159 flox159
MP
Niveau 1
21 septembre 2016 à 21:41:38

Bonjour a tous ! alors voila, j'ai 21 ans je fait de la musculation au poids du corps depuis 1 ans et je suis inscrit dans une salle de muscu depuis peu, je suis plus orienté sur le street workout que la muscu, même si j'en fais quand meme pour gagner en muscle. ( je ne prend pas de compléments )
je ne souhaite pas faire une grosse séche, mais être assez sec tout au long de l'année, je mange très sainement, légume etc tout les jours/
alors voila ma question :
- Le matin, manger des flocons d'avoine et du fromage blanc se n'est pas top,alors j'ai tenté ceci, des Muesli fruits rouge avec soit, du lait de coco, du lait de soja, ou du lait d'amande avec 1 fruit ( banane,pomme...) et c'est franchement, hyper bon.
Voici les valeur du muesli que je prend :

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474486986-img-6120.jpg

( mais je n'est pas les valeurs du lait de coco ou amande ou soja, je prend du bio si certain veulent aller voir sur internet )
voila donc ma question est surtout de savoir si je pourrais être tout de même assez sec en mangeant sa tout les matins, et au 4h ( parfois le soir en dessert quand le repas ne m'as pas suffit )
Je ne mesure pas la quantité, je fais a l’œil, pas de trop, mais pas pas assez quoi ^^
Voila j'attend vos réponse/conseil/astuce ou n'importe quoi qui pourrais m'être utile, merci a vous =)

Message édité le 21 septembre 2016 à 21:44:24 par flox159
elcrazyfox elcrazyfox
MP
Niveau 5
24 septembre 2016 à 09:39:58

Le top c'est l'avoine instantané de Myprotein, très peu caloriques, et le goût chocolat est au top.
Tu prends ça avec un thé vert, et une pomme ou poire.
A 10H pour la collation tu te fais un shaker de 30 de whey, et 10g d'amende, ça te coupera la sensation de faim, et alimentera ton muscle sans te faire grossir.
Je peux te parrainer sur Myprotein, ça te feras -25% de réduction sur ta première commande, si tu te crées un nouveau compte, le code c'est MAXENCE-R31 [[sticker:p/1ljp]]

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment