CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Oulala Fantasy Football

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Blizz64 Blizz64
MP
Niveau 1
22 avril 2015 à 11:34:39

Bonjour à tous !
Je vais vous présenter un jeu de fantasy football ou chaque semaine vous avez 100 millions de budget pour créer une équipe. Vous pouvez acheter entre 11 et 17 joueurs. Le prix varie selon les joueurs. Vous avez le choix entre tous les joueurs des 5 principaux championnats europeens.
Une fois vos joueurs achetés vous choisissez la formation puis placez vos joueurs sur le terrain.
Le jeu est en temps réel. Les points engrangés par les joueurs de votre équipe dépendent de leur match réel.
Par exemple : J'ai choisi Ronaldo comme attaquant. Le Real joue contre Malaga et Ronaldo marque 1 but, je gagne 25 points, 2 buts 50 points....si c'est un de mes défenseurs qui marque, je gagne plus de points.....
Les changements sont importants. Comme dans la réalité vous avez le droit à 3 changements. il faut savoir les gérer.
Par exemple j'ai dan mon effectif Sanchez d'arsenal Titulaire , et Lacazette remplaçant. Arsenal joue Samedi et Lyon Dimanche.
Pendant le match d'arsenal je vois que Sanchez n'est pas au mieux, je décide de le remplacer par Lacazette. (Il faut le remplacer avant la fin du match d'Arsenal bien sur) Si je change Sanchez à la 65 ème par Lacazette, j'aurais les points de Sanchez de la 1ère à 65 minutes cumulés à ceux de Lacazette de la 66ème à la 90 minutes.
Voila en gros la présentation du jeu. Si vous êtes intéressés c'est ici que ca se passe :
https://www.oulala.com/fr/inscription?ref=dad2aec6a2eadde2eb6f60b2697e8a7cef44e6e0

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment