CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Objectivement, il est bon ce jeu ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
jak209 jak209
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 01:04:58

Salut.
Je voulais savoir si ce jeu était bon, surtout le gameplay, ses possibilités, le rythme du jeu, etc...

Merci !

nito2 nito2
MP
Niveau 8
12 mars 2015 à 01:34:32

Si tu aime les beat em all alors tu le trouvera parfait.les 1080p et 60fps se ressente a 100% et il n'y a aucune baisse de fluidité.le gameplay et dynamique et nerveux,avec differente arme et attaque à disposition et en plus tu peut accélérer un peu le rythme grace a l'option "turbo" que tu peut activer et qui augmente la vitesse de gameplay de 20% ;)

jak209 jak209
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 04:07:20

Très bien merci.
Et le design des ennemis sont différents et variés sur tous le jeu ? Est-ce que les niveaux sont bien construits et agréables à parcourir ou c'est juste de la ligne droite ?

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 08:06:58

C'est techniquement de la ligne droite, mais c'est très agréable à parcourir :) Le level design est original et somptueux. Le design des ennemis, pas nécessairement, mais le but c'est qu'ils te donnent du fil à retordre :) Perso je l'ai fait sur PS3, je l'ai acheté sur PS4 hier ;)

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 29
12 mars 2015 à 08:36:23

Attends DMC 4 spécial édition tu pourra incarner trois perso
NERO
VERGIL
DANTE
et niveau environnement t'es servi

oui DmC sonne comme un bon jeu mais un très mauvais DMC

nito2 nito2
MP
Niveau 8
12 mars 2015 à 10:04:39

SurtKyo a tres bien repondu a ta question ;)
Et Vergil77 tout ceux qui dise que ce DmC est mauvais le seul argument qu'ils ont c'est que Dante soit jeune,mais bon normal puisque puisque on retourne dans son passé,surtout qu'en plus maintenant tu peu changer le skin et donc le looké comme dans les ancien devil may cry.sinon je vois pasla diffèrence,le gameplay est le meme,beat em all,tu obtien des nouvelles arme tout au long du jeu,tu achete des technique,t'a différent ennemis tout au long du jeu aussi,......

[Angel-Master] [Angel-Master]
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 10:56:06

+1 VDD, la seule vraie différence c'est l'age des heros de l'histoire sinon tu retrouves tous les codes des anciens DmC : musiques hard, orbes, combos de folies flingues/épée, et surtout les scènes cinématiques exagérées ! De plus les gens qui râlent de voir Dantes aux cheveux noirs sont ... des joueurs qui n'ont pas joué ou qui n'ont pas fini le jeu ...

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 13:16:58

Le 12 mars 2015 à 08:36:23 Vergil77 a écrit :
Attends DMC 4 spécial édition tu pourra incarner trois perso
NERO
VERGIL
DANTE
et niveau environnement t'es servi

oui DmC sonne comme un bon jeu mais un très mauvais DMC

Joue à la version PS4, rien que la difficulté de base sans Hardcore Mode c'est déjà plus la même chose. Je papote en chat avec Cir, le jeu est clairement, LARGEMENT plus dur que la version de base. Surtout que quasi tous les ajouts demandés ont été mis, là y a zéro excuse pour ne pas le considérer comme un bon DMC.

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 29
12 mars 2015 à 13:21:12

j'ai le jeu alors je vais remettre les pendules à l'heure

ce DmC se plaçait dans le passé de Dante la commu à râlé car on a déjà DMC 3 qui a fait office de prologue à DMC

on a eu aussi droit à le Dante original n'est pas cool

c'est le même univers et au final aucun lien entre les 2 série car celui de DmC est un univers parallèle

ça a été communiqué officiellement par Capcom ils savent que confier un opus à un studio occidental à été une grosse erreur et de très mauvaise vente la preuve ils à peine fait 600 000 ventes ce qui est minable à côté de ce que la saga originale à fait

je crois que en 4 opus on est pas loin des 12 million et je pense même que DMC 4 spécial édition va faire autant

ninja theory s'est fait descendre car ils n'ont pratiquement pas respecté les valeurs de DMC

je ne cache pas qu'il y a de très bonnes idées comme limbo qui change mais sinon le reste...je le redis

Bon béat them all mauvais DMC si ils auraient changé de nom oui ça aurait passé mais au vu de la commu internationale ça passe pas

[Angel-Master] [Angel-Master]
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 13:57:21

C'est clairement ce qu'on appel un reboot donc j'vois pas en quoi c'est choquant ou même dérangeant ... Que Ninja Theory se soit fait descendre ça ne change rien. Faut arreter de dire que ce jeu ne respect pas l'ancienne série, c'est un REBOOT je le redis. Normal qu'il y ai du changement, sinon il se serait appelé DevilMayCry 5 et non DmC.

C'est comme si je descendait Christopher Nolan pour l'excellent reboot de Batman qu'il à fait ! Si si, il ne respect pas la série car il à changer la batmobile en engin de l'armée, et il a réécrit l'histoire à sa façon ... N'importe quoi !

Ce jeu est excellent ! Après que tu préfère l'ancienne série, je suis pas contre, étant moi même un grand fan, je peux parfaitement le comprendre.

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 29
12 mars 2015 à 14:11:53

a l'époque je crachait dessus sans y avoir joué mais tu vois je me suis dit ya que les cons qui changent pas d'avis donc je l'ai acheté étant moi même fan de DMC

et mon avis reste mitigé

Certes dmc regorge de bonnes idées la ville qui évolue et veut tuer dante seulement les skins dérangent ok c'est bien de changer les costumes mais la ou ça passe avec Vergil ça passe pas du tout avec la tronche de Dante....

Et puis en toute honnêteté Ya un gros fuck fait à la commu la scène de la perruque....sans déconner on aurait très bien pu se passer de ça les musiques bah....un coup ça va et ensuite non pas du tout

le chapitre dans la boîte de nuit détruit les yeux

le chapitre ou on aide kat (qui sert à rien du tout) à échapper au flic sérieux on fait rien quoi

donc comme je dit DmC regorge de bonnes idées mais en lui même n'arrive pas à la cheville de DMC 1 et 4 car il lui manque beaucoup de choses encore

[Angel-Master] [Angel-Master]
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 14:20:32

Certes ce DmC n'est pas le meilleur ... Moi aussi je l'ai un peu descendu avant d'y avoir joué, mais en l'ayant fini, j'ai changé d'avis. Et le coup de la perruque je l'ai plus pris comme un clin d'oeil qu'un "gros fuck" à la communautée... Après je suis ptetre trop gentil avec Ninja Theory... En tout cas je suis d'accord avec ce que tu dis, mais je ne vois pas pourquoi faut descendre ce jeu sous prétexte qu'il n'aurait pas du s'appeler DmC. Il reste un excellent Beat'em All avant tout.

:)

Message édité le 12 mars 2015 à 14:20:54 par [Angel-Master]
cir78 cir78
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 15:11:40

Salut tout le monde

J'adore ces débats ça faisait tellement longtemps lol.

En ce qui concerne le jeu. Pour répondre à l'auteur si tu aimes les BTA tu peux y aller les yeux fermé sans pb.

Comme je l'ai eu dit je pense qu'ils auraient du sortir le jeu avec ces finitions de la DE; Comme le dit surkyo il y a pas grand choses à redire sur cette édition je m'explique:

points faibles d'avant: difficulté quasi nulle, notation abusé, JC foiré, pare déglingué, vitesse d'execution lente, DMD plus facile que SOS, virgil 10€, skin faible.
Aujourd'hui: Difficulté vraiment revu (je vous conseille d'aller faire du SSS dans le DMD vous allez voir) notation revu comme pour les anciens dmc, réquilibrage du JC et du pare (timing très imortant) rajouts d'ennemies (je vous conseille la mission 18 en DMD et ses 3 cauchemars) mode turbo, mode cauchemar, mode god, dlc tout inclus, nouveau skin etc

on peut ne pas aimé ce rebbot je peux comprendre les réfractaires tout en scahnt que DMC4 reste mon préféré mais l'argument de dire que c'est pas un dmc aujourd'hui est caduque. On retrouve tout ce qui fait de la série un DMC. Mis a part critiquer le skin la je vois pas. Apres les gouts et les couleurs.

Pour ceux qui hésitent dernier argument 39€ dans 1 mois 25 € franchement je vous le conseille :)

Vergil77 Vergil77
MP
Niveau 29
12 mars 2015 à 15:14:29

cir78 c'est moi qui regardait ton live dtaleur

cir78 cir78
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 15:16:07

oui j'ai vu desolé on peut pas repondre dessus et j'etais au mic avec surkyo du coup je viens de te donner la reponse plus haut lol

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 15:35:11

Sans compter qu'on crache sur DmC mais DMC3 était la même chose envers DMC1 niveau changement du personnage (outre la coupe de cheveux)... Et à ce moment-là j'en ai pas vu râler.

cir78 cir78
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 15:36:25

+1

SurtKyo SurtKyo
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 15:49:39

(Tu travailles dur on dirait cid. xD)

[Angel-Master] [Angel-Master]
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 17:22:18

Perso je m'attendais, avant sa sortie PS3, à un jeu trop "teenage" quand j'ai vu les changements apportés et finalement j'ai bien aimé ce jeu. Et puis le look de Dante c'est pas franchement le plus important pour moi, le tout c'est que ce soit un très bon Beat'em All...

yaboss yaboss
MP
Niveau 10
12 mars 2015 à 18:17:57

J'ai vu dans une vidéo avant la sortie du jeu que certains ennemi allait subir des rééquilibrages, vous avez noté des différences ?
Je crois que je vais me laisser tenter... :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Stargrave
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS3 13.73€ 360 19.99€ 360 35.24€ 360 53.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment