CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Concrètement, les artilleurs

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
31 janvier 2016 à 15:57:09

Oui désolé d'être joueur console et d'exister et nous présentons nos excuse si wargeming à adaptés wot sur nos consoles dans le seule et unique bute de pourrir la vie de la communauté Pc :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2016 à 15:59:31

Le 31 janvier 2016 à 03:01:57 Trivone a écrit :
C'est nettement plus claire avec te telle arguments.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre et désolé OTs-Glaz d'avoir pourri ton topic.

Oh il n'y a pas de mal t'inquiète ! :hap:/
Moi je regarde le débat avec attention :oui:

-Artanis69- -Artanis69-
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 16:40:29

T'as fini de tout comprendre de travers et te faire passer pour une victime ?
Le principe de l'arty est le meme sur console que sur PC, il tue autant le jeu tout en demandant aussi peu de skill.

L'ouverture d'esprit c'est toi qui en manque, t'es nouveau et tu affirme qu'on se trompe en se plaignant de l'arty, sous-entendant qu'on est surement pas assez bon, sachant que le débat a déjà eu lieu 100 fois depuis 4 ans et que dans ceux qui veulent supprimer l'arty sur ce forum il y a :
-Montherlant, meilleur joueur français
-Blackbird, top 10 FR
-Mondor, top 20 FR
-Blablapif, strateur Millénium

Donc plutot que d'affirmer des anneries, tu pourrais plutot arriver en demandant pourquoi on trouve l'arty si cancéreure malgrés que toi tu ne la trouve pas si fumé que ça. On t'aurait aussi répondu que tu as tord, mais surement en prenant un peu le temps d'expliquer pourquoi, et en tout cas sans etre méprisant.

Zastarax Zastarax
MP
Niveau 8
31 janvier 2016 à 16:45:34

euh j'ai moi meme dit que c'etait cheat si tu avait pris le temps de lire et je n'ai JAMAIS affirmé qu'il fallait du skill pour jouer arty, ca meriterait un nerf pour certain arty je l ai ecrit nom di diou arretez d'etre sur la defensive comme ca et faut vraiment me citer la ou je dit que vous vous trompez c est dingue ca.

307boy 307boy
MP
Niveau 9
31 janvier 2016 à 18:04:27

Je suis nouveau joueur ps4 et je trouve ça sympa l arty.
C est pas cheater puisque meme un obus en carton les os, apres c est pas simple la zone de contact est lente a se positionner. Les cibles sont souvent les campeurs donc bon c est pas plus mal.

adelieur adelieur
MP
Niveau 5
31 janvier 2016 à 23:06:35

Bref, l'arty c'est chiant.

horwy horwy
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 13:18:32

Le topic parle de l'artillerie sur PS4 ce qui veux dire que ce n'est pas la version PC avec toutes les nations débloquées.

Juste pour info sur PS4, il n'y a que l'URSS, l'Allemagne et les US.

Sur PS4, je ne trouve pas l'arti super cheaté, bien sur ils peuvent te one-shot ou t’immobiliser en un seul tir ce qui signe quelque fois ton arrêt de mort, mais si on fait attention, il est généralement possible d’éviter leurs tirs.

Des le début de la partie, je regarde toujours si il y en a et a partir de ce moment je fais beaucoup attention au message me disant que je suis détecté ou que l'ennemi m'a dans le viseur, dans ce cas tu plies tes gaules et tu te casses.

Encore une fois je ne parle que de mon expérience sur PS4. (titre du topic)

Natalietyrell Natalietyrell
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 13:27:39

Le 01 février 2016 à 13:18:32 horwy a écrit :
Le topic parle de l'artillerie sur PS4 ce qui veux dire que ce n'est pas la version PC avec toutes les nations débloquées.

Juste pour info sur PS4, il n'y a que l'URSS, l'Allemagne et les US.

Sur PS4, je ne trouve pas l'arti super cheaté, bien sur ils peuvent te one-shot ou t’immobiliser en un seul tir ce qui signe quelque fois ton arrêt de mort, mais si on fait attention, il est généralement possible d’éviter leurs tirs.

Des le début de la partie, je regarde toujours si il y en a et a partir de ce moment je fais beaucoup attention au message me disant que je suis détecté ou que l'ennemi m'a dans le viseur, dans ce cas tu plies tes gaules et tu te casses.

Encore une fois je ne parle que de mon expérience sur PS4. (titre du topic)

Le jeu est un portage de la version PC sur console avec des maj en moins en terme de contenu donc si l'arty est un cancer sur PC, tu peux être sûr que ça l'est sur console.

horwy horwy
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 13:56:17

Le 01 février 2016 à 13:27:39 NatalieTyrell a écrit :

Le 01 février 2016 à 13:18:32 horwy a écrit :
Le topic parle de l'artillerie sur PS4 ce qui veux dire que ce n'est pas la version PC avec toutes les nations débloquées.

Juste pour info sur PS4, il n'y a que l'URSS, l'Allemagne et les US.

Sur PS4, je ne trouve pas l'arti super cheaté, bien sur ils peuvent te one-shot ou t’immobiliser en un seul tir ce qui signe quelque fois ton arrêt de mort, mais si on fait attention, il est généralement possible d’éviter leurs tirs.

Des le début de la partie, je regarde toujours si il y en a et a partir de ce moment je fais beaucoup attention au message me disant que je suis détecté ou que l'ennemi m'a dans le viseur, dans ce cas tu plies tes gaules et tu te casses.

Encore une fois je ne parle que de mon expérience sur PS4. (titre du topic)

Le jeu est un portage de la version PC sur console avec des maj en moins en terme de contenu donc si l'arty est un cancer sur PC, tu peux être sûr que ça l'est sur console.

.....Et bien comme je l'ai expliqué, je n'ai pas ce sentiment, pour moi ça fait partie du jeu, quand il y en a dans la partie, tu sais que tu as une épée Damoclès sur la tête si tu restes immobile et que tu tiens ta position en sachant que tu es repéré.

Après de ce que j'ai pu comprendre les artis française et anglaise sont pas mal cheaté et comme je l'ai dis, sur PS4 nous n'avons pas encore ces nations.

Et pour finir, nous n'avons pas non plus toutes les maps du jeu, donc sur celles qui sont dispo sur PS4, il y a toujours moyen de trouver un petit endroit pour se cacher de tir potentiel de l'artillerie.

Donc pour moi l’expérience PC et PS4 n'est pas la même car le contenue est restreint sur la console de Sony.

-Artanis69- -Artanis69-
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 14:11:13

Non la seule différence c'est que tu débutes, et donc que t'es surement pas encore haut-tier, donc ton expérience n'est absolument pas représentative.

horwy horwy
MP
Niveau 10
01 février 2016 à 14:44:13

Oui, pour le moment je n'en suis que la:

Tiger I - Tier VII
KV-1 - Tier V
Wolverine - Tier V

Donc effectivement, je ne peux pas juger les arti de tier IV ou X, mais pour le moment les artis ne me font pas plus rager qu'un autre type de tank qui m'explose. :rire:

Sinon des gens qui jouent sur PS4 et qui veulent donner leur avis sur l'arti, car pour le moment j'ai l'impression de voir que des joueurs PC.

Narolf971 Narolf971
MP
Niveau 8
01 février 2016 à 14:58:17

Parler d arty sur jvc ne sert à rien :oui:

adelieur adelieur
MP
Niveau 5
01 février 2016 à 19:10:19

Le 01 février 2016 à 14:58:17 Narolf971 a écrit :
Parler d arty sur jvc ne sert à rien :oui:

Exactement. :oui:

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
02 février 2016 à 09:31:09

Cherche pas à comprendre y a deux philosophies qui s'opposent les pro/anti bref beaucoup de blabla pour rien au final :hap:

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
02 février 2016 à 18:09:21

perso je les trouve chiantes a jouer, tres clair
perso aussi, il est vrai que quand je me fais defoncer par une arty, je rage 50% du temps; mais bon, en meme temps, quand je me fais defoncer 1 fois par une arty (j'entends par la un OS bien clair par ex), je me fais defoncer 55 fois par des TD, des med, des heavy, et meme quelques lights, donc c'est pas bien mechant.

et surtout ce qui m'agace quand une arty me tue, c'est que; la plupart du temps, les joueurs d'arty sont tellement neuneux que depuis le debut de la partie, ils ont leur viseur sur toi et personne d'autre. c'ezst ce cote con qui me rend fou.
je dis pas qu'il faut pas me detruire (quand on est dans l'autre camp), mais faut savoir choisir ses cibles, car contrairement a ce que disent certains ici, y'a aussi des bons joueurs d'arty (tres tres tres tres rare).
ben nan, quand un tir d'arty tombe a cote de toi, la game est morte, ca sert plus a rien de bouger, tu sais que l'arty te lachera pas, meme si y'a 2 ennemis a cote d'elle, ou que la team adverse fait une percée dans la base, alors que toi t'es en train de camper comme un con avec ton TD, ben nan, l'arty est sur toi et bougera pas, et ca, c'est super rageant

anto-0213 anto-0213
MP
Niveau 5
02 février 2016 à 23:12:40

Alors je vais rajouté mon avis de joueur ps4 uniquement (titre du topic !!!)

L'arty ne me dérange pas. Oui c'est chiant de te faire OS sans savoir comment mais un moment faut pas être con. En début du regarde combien il y a d'arty. Si tu est détecté tu sais que l'arty va te prendre pour cible donc bouge met toi derrière la MULTITUDE DE protection (maison rocher dune etc) et tout ce passera bien. Si tu te fait avoir c'est que tu n'a pas était assez intelligent. Faut réfléchir hein. Je préfère un artilleur plutôt que petit char léger qui te tourne autour à 60 kmh et que tu peu pas visé. Je fini en disant que l'arty tu rage quand elle te OS mais tu est bien content quand elle te viens en soutient en situation difficile bref PEACE

makafushigi makafushigi
MP
Niveau 8
03 février 2016 à 02:35:43

Le 01 février 2016 à 14:44:13 horwy a écrit :
Oui, pour le moment je n'en suis que la:

Tiger I - Tier VII
KV-1 - Tier V
Wolverine - Tier V

Donc effectivement, je ne peux pas juger les arti de tier IV ou X, mais pour le moment les artis ne me font pas plus rager qu'un autre type de tank qui m'explose. :rire:

Sinon des gens qui jouent sur PS4 et qui veulent donner leur avis sur l'arti, car pour le moment j'ai l'impression de voir que des joueurs PC.

Lorsque tu es low tiers dans ton Tiger, tu peux te retrouver face à l'arty la plus OP du jeu (et donc la plus jouée), à savoir la M53/M55, et dès lors qu'elle te cale un obus dans le buffet, tu peux dire adieux à ta game. :oui:

Lorsqu'il n'y a qu'une arty dans chaque camp, ça reste gérable, mais dès lors que tu tombes sur une game où il y a trois/quatre artys dans chaque équipe, là les problèmes se démultiplient vitesse grand V, car les artys ne vont tirer que sur ce qui est spoté et, les mecs refusant de prendre des risques, car vas-y paye les réparations lorsque tu te fais péter ton char de tiers IX ou X, le jeu se trouve du coup sclérosé...

D'un autre côté, le grind d'une arty étant très long, car mal payé pour ce qui est des XP, l'artilleur moyen aura autrement plus de temps pour apprendre les temps de vol de ses obus que ce qui est nécessaire, donc il apprendra à anticiper les déplacements, et arrivera à stopper net même les médiums et les légers lancés à toute patate, et c'est cela qui fait rager bon nombre de joueurs, ce n'est pas tant le fait qu'il y ait des artys, puisque ça fait partie du jeu lui-même, c'est surtout le fait qu'il puisse y en avoir trop, et que plus que nulle autre classe, elle est entièrement dépendante du RNG qui peut troller à mort sa précision.

Cette classe permet de monter les stats de dégats et frags dans le positif à coup sûr, même en cas de mauvaise(s) partie(s), tout simplement parce qu'un obus bien placé te mettra d'office dans le positif de plus du double de points de structure que tu n'as (en tiers X, les artys ont grand max 500 PV, alors que tu peux one-shot un char qui a jusqu'à 6 fois ce nombre de PV)

Exemple typique un tir de T92 sur un Maus full life = 3 000 de dégâts si tu touches une zone bien sensible, comme le râtelier , et même sans ça, tu pètes un nombre incroyable de modules et fait masse de victimes dans le char qui a mangé l'obus. :-)))

Klin98 Klin98
MP
Niveau 15
03 février 2016 à 06:37:56

Et si toutes les artys se voyaient être retirées leur dernier canon pour celui de l'arty deux tiers en dessous ? :(
C'est une idée hein, je pense que ça pourrait déjà être mieux :hap:

Narolf971 Narolf971
MP
Niveau 8
03 février 2016 à 08:27:13

1 tier en dessous serait suffisant ... Oublie pas que certain canon sont les mêmes de la t7 à t9 :oui:

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
03 février 2016 à 09:28:40

Oui et non ça serait au détriment des joueurs qui jouent les arty et qui on fait l'effort d'aller chercher les hauts tiers pour la patate de leurs canon d'ailleurs s'est bien le seule gros avantage aux arty ou si wargeming décidait de réduire les dégâts de certains TD qui j'avoue sont abuser pour les avoir dans mon garage et la pour moi qui ai fait l'effort je serais contre à 100% les dit TD perdrais tout leurs intérêts j'estime que les arty tout comme les TD sont la pour soutenir leurs alliés s'est à leurs adversaires de faire l'effort pour ne pas être os ou réduit à moins de 10% de leurs points de structures maintenant si les joueurs ne parviennent pas à éviter leurs tirs s'est tempis pour eux et puis s'est le principe du PvP qui ai détruire ou être détruit :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment