CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Concrètement, les artilleurs

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2016 à 00:45:22

A partir de quel niveau ca devient intéressant ? Parce que pour l'instant je suis sur un artilleur niveau II et ca donne clairement pas envie de continuer, c'est réellement de la merde :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2016 à 00:46:16

Niveau III pardon, je peux pas éditer je suis sur mobile.

-Artanis69- -Artanis69-
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 00:55:18

Ne continue pas, ça ne deviendra jamais interessant, dit toi que c'est chiant pour toi mais encore plus pour tout le monde, tout le monde te remerciera d'arreter de jouer ça, ton niveau de jeu s'améliorera, tu deviendra riche et puissant et vivra éternellement si tu prend la bonne décision :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2016 à 00:59:38

Ah donc je suis pas le seul à dire que c'est relou l'artilleur ! :hap:

Klin98 Klin98
MP
Niveau 15
30 janvier 2016 à 02:07:48

Je rejoins l'avis d'Artanis, au début je défendais cette classe maintenant je n'ai plus aucun respect pour elle, marre de me prendre des 800 dans la gueule d'un ennemi invisible, j'ai carrément arrêté et vendu ma G.W Panther alors pour dire à quel point ça m'a fait chier...

Par contre je veux pas dire mais je garde comme exemple Artanis, tu as beau dire que l'artillerie est OP et tout et tout mais ceci dit cela ne t'empêche pas de jouer cette classe.
Comment expliques-tu cela ? [[sticker:p/1jnh]]

-Artanis69- -Artanis69-
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 02:43:53

Mission d'arty = argent = bien = mais en fait injouable = je l'ai pas sorti depuis uper longtemps parce que c'est de la merde.
Je la sort parfois pour 2-3 bataille histoire de me faire une piqure de rappel, et garder bien en mémoire à quel point l'argument "oué mé larty ya kan maime du skil etou" est un putain de truc d'autiste :hap:

Un_Chibre Un_Chibre
MP
Niveau 46
30 janvier 2016 à 02:53:35

La FV304 est bien fun quand même :hap:

trivone trivone
MP
Niveau 5
30 janvier 2016 à 04:51:10

En gros vous galérez avec artillerie donc c'est nul ?

loto974 loto974
MP
Niveau 57
30 janvier 2016 à 07:21:47

En rang V/VI/VII c'est pas mauvais pour la majorité des branches, et c'est pas excessivement long à grind :hap:

Mais ouais, les arties II/III/IV sont mauvaises car les chars ennemis sont minuscules et rarement immobiles, contrairement à la suite.

phoenixstef phoenixstef
MP
Niveau 33
30 janvier 2016 à 09:42:03

en tout l'arti fait bien chier quant je me prends un one shot sans rien comprendre et ça fait bien plaisir quant je m'en faisande un à bout portant
enfin de compte se sont les arti les plus chiant sur un chasseur de char en embuscade

Klin98 Klin98
MP
Niveau 15
30 janvier 2016 à 09:53:18

Le 30 janvier 2016 à 02:43:53 -Artanis69- a écrit :
Mission d'arty = argent = bien = mais en fait injouable = je l'ai pas sorti depuis uper longtemps parce que c'est de la merde.
Je la sort parfois pour 2-3 bataille histoire de me faire une piqure de rappel, et garder bien en mémoire à quel point l'argument "oué mé larty ya kan maime du skil etou" est un putain de truc d'autiste :hap:

Ah ok donc la même motivation que moi, alors juste par contre je crois que je me suis rendu compte que jouer arty ne demandait aucun skill mais n'est pas simple à jouer pour autant, elle est full RNG et je pense que c'est surtout ça qui m'a gonflé, nan sérieusement aujourd'hui je peux crier haut et fort que l'artillerie est la plus grosse merde de ce jeu, c'est vraiment, pour moi hein, le truc qui me passe l'envie de jouer à WoT, à croire que c'est sponsorisé par l'éducation nationale dans le but de limiter le temps passé sur les jeux.

Je vous ai grillés l’État :cool:

Zastarax Zastarax
MP
Niveau 8
30 janvier 2016 à 10:49:51

essaie le m7 priest lvl 3 ce char meriterait un nerf tellement il est cheat en bas lvl meme moi qui joue que arty je le trouve trop cheat et la tu comprendras pourquoi les arty enerve bcp de monde :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 janvier 2016 à 22:16:42

Le 30 janvier 2016 à 02:07:48 Klin98 a écrit :
Je rejoins l'avis d'Artanis, au début je défendais cette classe maintenant je n'ai plus aucun respect pour elle, marre de me prendre des 800 dans la gueule d'un ennemi invisible, j'ai carrément arrêté et vendu ma G.W Panther alors pour dire à quel point ça m'a fait chier...

Par contre je veux pas dire mais je garde comme exemple Artanis, tu as beau dire que l'artillerie est OP et tout et tout mais ceci dit cela ne t'empêche pas de jouer cette classe.
Comment expliques-tu cela ? [[sticker:p/1jnh]]

Si je persiste c'est pour les trophées :cool:

Le 30 janvier 2016 à 04:51:10 Trivone a écrit :
En gros vous galérez avec artillerie donc c'est nul ?

Où on a dit qu'on galérait ? C'est juste que c'est pas intéressant à jouer

-Artanis69- -Artanis69-
MP
Niveau 10
30 janvier 2016 à 22:37:52

Le 30 janvier 2016 à 04:51:10 Trivone a écrit :
En gros vous galérez avec artillerie donc c'est nul ?

Galérer avec l'arty ? Mais putain même un homme-tronc jouera aussi bien qu'un unicum avec cette classe vu que ça demande strictement aucune capacité :rire:
T'as l'air vachement limité du coup pour penser qu'on puisse mal jouer l'arty [[sticker:p/1kki]]

loto974 loto974
MP
Niveau 57
30 janvier 2016 à 22:55:19

Nan mais t'as ceux qui comprennent pas comment viser et les autres, vu comme la visée satellite est bien à chier :hap:

trivone trivone
MP
Niveau 5
31 janvier 2016 à 02:07:44

ça n'est pas moi qui pleure à cause de l'arty Artanis, mais bien toi. Tu vas me faire croire que ça t'arrange pas lorsque l'arty casse l'une des chenilles d'un char devant tes yeux. Que ça t'emmerde de voir un tank sur le point de te descendre explosé à cause d'un tir arty. Ou peut être que c'est les chars que qui sont fortement endommager par eux que tu finis qui te dérange. Il y a aussi les chars qui ne peuvent pas reste en place pour te dégommer tranquille à cause en d'une nouvelle fois de l'arty.

Toutefois, je comprends plus ou moins ton point de vue, mais je suis clairement contre ça. Cependant, après qu'est qui va te déranger, la solidité des chars lourds à moins que ça soit les char léger qui vont trop vite.

Je crois qu'il est préférable d'être limite que d'avoir une connerie sans limite, tu ne penses pas ?

QUENELLE86 QUENELLE86
MP
Niveau 5
31 janvier 2016 à 02:11:58

Au rang 5 sa devient plus sympa apres quand tu arrive au rang 8 tu mais tres cher au chars ennemis

Les arty c'est une classe que je n'aimer pas au debut mais quand j'ai monter de tier j'y est pris gout

Il ne faut pas croire que c'est facile de jouer en arty il faut savoir bouger quand sa sens le sapin

Il faut avoir le reflexe de regarder sa map , savoir trouver un bon spot pour tiré ect ect :oui:

-Artanis69- -Artanis69-
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 02:18:46

Le 31 janvier 2016 à 02:07:44 Trivone a écrit :
ça n'est pas moi qui pleure à cause de l'arty Artanis, mais bien toi. Tu vas me faire croire que ça t'arrange pas lorsque l'arty casse l'une des chenilles d'un char devant tes yeux. Que ça t'emmerde de voir un tank sur le point de te descendre explosé à cause d'un tir arty. Ou peut être que c'est les chars que qui sont fortement endommager par eux que tu finis qui te dérange. Il y a aussi les chars qui ne peuvent pas reste en place pour te dégommer tranquille à cause en d'une nouvelle fois de l'arty.

Aller on a encore un champion, j'ai même pas envie de répéter encore ce qu'on a dit 500 fois...

Ulkhan Ulkhan
MP
Niveau 10
31 janvier 2016 à 02:28:09

Le 31 janvier 2016 à 02:18:46 -Artanis69- a écrit :
Aller on a encore un champion, j'ai même pas envie de répéter encore ce qu'on a dit 500 fois...

On va résumer ça en images:

https://youtu.be/mYEnlh0_l1c?t=11m25s

Woooooooooooh so much SK1LLZ i can't bare it roflomao GG!

trivone trivone
MP
Niveau 5
31 janvier 2016 à 02:34:24

Ok donc vous n'y voyez pas l’intérêt de joué l'arty, mais pour autant vous le faite parfois parce qu'il en faut en jeu.

C'est bien ça ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment