CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : world of tank ou war thunder?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
]Bourrichon15 ]Bourrichon15
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:14:11

Mais :rire:

J'aurais été le seul à te faire la.remarque, mais non même pas, et tu dit que c'est moi qui dit de la merde ROFL :rire:

Mais putain, même dez gamez qui est un ultra habitué de wot dit que AW change drastiquement dans son gameplay, et que ça en fait pas un C/C de wot, enleve la merde de tes yeux et de ton cerveau et évolue putain :rire: :rire:

"Ololz, y'a la mem minimaap c 1 plajia ddb"

Nan mais pitain, t'es un sketch à toi tout seul :rire:

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:28:19

Le 01 octobre 2015 à 20:57:11 Hitlerdu88 a écrit :
Salut tout le monde :) j'aimerai bien jouer à des jeux de tank de la ww2,avec mon nouveau pc c'est enfin possible,mais j'hésite entre world of tank et war thunder :doute: j'ai vu sur des topics que sur world of tanks on était obligé de payer du premium au bout d'un moment,mais j'ai pas trop envie :( mais que il ya bien plus de tanks à jouer vu qu'ils ont aussi mis pleins de protos,et y'a les chinois et les francais,alors que sur wt non,et on a moins de tanks :-( par contre wt serai mieux graphiquement....bref,vous devez vous y connaitre mieux que moi,vos conseils sont les bienvenus :gni:

Ton pseudo va se faire ban et la photo avec mais bon.

Essaye les deux jeux pour vraiment savoir mais

WoT, il faut pousser jusqu'au tiers 5, on y arrive très bien sans premium, je te conseille pour débuter, soit russe, allemand ou américain, oublie le reste et tu te fais ton idée.

Pour WT, j'ai pas mal joué, mais j'ai arrêté dans le milieu du tiers 2, le niveau de jeu devenant de pire en pire, aucune initiative, du camping à outrance, tout le monde s'en bat le steack de win ou lose.

Mais il a ce côté fun où tu peux te ballader au bout de qq'es parties en PzIV A ou T-28 (les premiers chars dispos ou à débloquer, sais pu trop) et faire OS sur OS avec leurs canons courts, un vrai régal.

Record à 22 kills sans mourir de mémoire :-) impossible dans WoT.

Vitaliq Vitaliq
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 00:33:31

Drastiquement mais lol, trouve moi un avis pro disant cela. Qu'il soit meilleur je veux bien mais AW invente rien, il reprend juste le meilleur, ce n'est pas une critique, c'est un constat, AW est un copié collé amélioré de WOT, tu peux crier et pleurer autant que tu eux ça n'y changera rien

L'article ci-dessous (premier lien trouvé sur google en tapant "test armored warfare") il font une bonne comparaison, c'est comme lorsque call of duty est sortit, c'était le meilleur de medal of honnor en enlevant tous ce qui était pas bon.

http://www.pcgamer.com/armored-warfare-hands-on-obsidians-tank-war-is-a-lot-like-world-of-tanks/

En revanche les mécaniques de jeu de WT sont vraiment différentes, on aime ou on aime pas là n'est pas la question.

MrPoneyRoseFluo MrPoneyRoseFluo
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 06:36:46

Tu critique pas métal of honor :-((

Et j'avoue que je vois Aw comme un pack de skin ou un mod avec un peu de gameplay changer :hap:

ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 20
02 octobre 2015 à 07:55:43

Vitaliq a raison hein :hap:
Les devs d'AW le reconnaissent eux-mêmes...

Vitaliq Vitaliq
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 09:44:56

D'ailleurs c'est un peu la marque de fabrique d'Obsidian j'ai l'impression de reprendre des jeux pour en faire des suites.

Ils n'ont jamais fait preuve d'originalité, néanmoins ils ont su bien capitaliser les qualités pour fournir des suites de qualité.

Kotor 2, copié collé du 1 (interface, graphisme, gameplay, compétences) amélioré mais tout aussi plaisant.

Neverwinter night 2, copié collé avec une campagne plus intéressante (plus gros défaut du 1)

Fallout new vegas= copié collé de fallout 3 en mieux (narration, quêtes, univers moins répétitif et vide)

Pillar of eternity, c'est pas un copié collé mais l'influence de baldur's gate 2 se fait lourdement sentir à tous les niveaux.

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
02 octobre 2015 à 10:40:54

Omg Fallout New Vegas c/c de Fallout 3. Seigneur par pitié, qu'on m'amène mes calmants avant que je fasse un malheur. :hap:

Z4n4rK-II Z4n4rK-II
MP
Niveau 10
02 octobre 2015 à 13:12:05

On etaient sensé faire un comparatif de warthunder et wot et on se retrouve avec "quel jeu est copié de quel autre jeu?" :rire:

Ni veau graphisme, les deux se valent, la map en general tu t'en fou, les texture des sol sont moche pour les deux. Les char, t'as wot avec des models SD et HD, les HD sont très beau, avec un gros respect des formes, les SD sont potable mais les polygones sont assez grossiers(roue décagonales).

Pour warthunder, tu prends le modèle 3D d'un char de wot, et tu lui cole une texture HD qui présente plein de boue et de rouille.

A comparer la physique: -les char dans WT roullent sur du savon, n'arrivent pas a tourner sur eux même, par contre, en ligne droite il sont très rapide.
Les obus de WT sont au contraire, assez bien calculé physiquement. D'où l'aspect simulation du jeu

Dans wot c'est le contraire, les char ont une physique homogene, qui fait très arcade, mais on roule pas sur du savon quand on veux tourner a pleine vitesse. Les obus n'ont pas non plus cette gravité, et la on vise aps avec le canon, le canon est calculé pour que le tire atteigne la distance visée. D'où sont coté arcade.

Le blindage est plus efficace sur WT, mais la présence de modules réalistes et d’équipages réalistes fait que tu peux facilement te faire one shot ou one shot les ennemis, surtout à bas tiers. Les équipages pertent en fumé au premier tir penetrant, c'est assez compliqué, c'est pourquoi c'est plus de la campe dans WT.
En plus d'avoir quelques char pas vraiment équilibré, genre le premier T-34, qui rencontre que des PZ avec canon cours ou ne dépassant pas les 80mm de pene a 10m à l'ap. Le char est donc un peu godlike si il n'y a pas de TD full ou de char pouvant le percer facilement. C'est le même cas pour le tigre je crois, donc voila.

C'est deux gameplay très différent. Perso, je préfère WoT. WtT c'est pour les avions, parce qu'un biplan avec une barre de vie, faut pas trop se foutre de la gueule du monde quand même. Et la physique des avion est pas térrible chez soviet gaming

Hitlerdu88 Hitlerdu88
MP
Niveau 2
03 octobre 2015 à 01:14:24

ah,super,merci pour la brique :ok:je pense commencer par un truc arcade avant de m'attaquer à de la simu :oui:

ILoveLesNouille ILoveLesNouille
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 09:54:22

Super pavé z4 :oui:

tyrex-daniel tyrex-daniel
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 10:34:46

Ce que j'aime bien dans WT c'est la vegetation et les couleurs plus vives :(

Et aussi les chars qui se salissent et qui peuvent creer des bourbiers en s'enfoncant.

J'aime bien aussi le fait qu'on peut utiliser toutes les armes du char comme les les mitrailleuses et les canons secondaires.

J'aime beaucoup la camera qui te donne une meilleure impression de grosseur des chars pas comme dans wot ou t'a l'impression de téléguider un jouet.

Mais j'aime mas le coté trop aleatoire et trop realiste des modules/ equipage je prefere les PV de wot, je trouve ca meilleur pour un jeu, je trouve juste nul qu'on perde autant de PV en tirant dans une mitrailleuse AA sur le toit et en tirant en pleine superstructure.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 octobre 2015 à 15:18:38

Les autres ont tous dis

WOT=COD=ARCADE

WT=BF (voir arma III si mode simulation)= simulation

par contre WT est beaucoup mieux pour les avions

Et sinon pk vous le DDB ??? J'ai vu pleins de gens avec comme photo staline et l'urss et là on dit rien ??

Pitoyable

]Bourrichon15 ]Bourrichon15
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 16:30:55

"BF= simulation"

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH

Vitaliq Vitaliq
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 16:49:11

Tiens le gros débile est de retour...

]Bourrichon15 ]Bourrichon15
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 16:59:04

Tiens, le gros frustré est la aussi!

T'inquiette pas, j'ai renoncé à te faire comprendre que dire que AW c'est du C/C de wot, c'est complétement con :oui:

Ça m’embête quand même, les mecs sur le fofo off qui disent qu'ils y arrivent pas sur AW à cause du gameplay, alors que sur wot ils sont bons :(

Message édité le 04 octobre 2015 à 17:01:37 par ]Bourrichon15
TigersAnarchy TigersAnarchy
MP
Niveau 6
05 octobre 2015 à 00:23:35

Bourrichon a raison hein :ok:

Source d'ou les developpeurs de WT disent qu'ils ont C/C WOT? :rire: :rire: :rire:

zargotharius zargotharius
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 00:36:58

Je crois que je vais réinstall et rejouer à WT en fait.

Ce soir, un dizaine de parties, 1 seul win en E50, et 5 défaites en M103 et 5 défaites en PzIV...

Une ptite ballade en PzIV A au trollgun m'aurait bien détendu sur WT la .. enchainer 15 kills de newbs, rien de tel...

Grrr WoT, impossible de dépasser 52% WR en FFA !!!

]Bourrichon15 ]Bourrichon15
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 07:15:12

Le 05 octobre 2015 à 00:23:35 TigersAnarchy a écrit :
Bourrichon a raison hein :ok:

Source d'ou les developpeurs de WT disent qu'ils ont C/C WOT? :rire: :rire: :rire:

Meme Etech l'a dit, pour dire que AW est C/C sur wot, faut pas avoir joué au jeu.

Moi aussi je disais ca au début, quand j'avais pas accès aux EA. Mon jugement a bien changé.

Yoman38 Yoman38
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 08:49:27

Le jeu était un c/c de wot, les devs eux-mêmes l'ont dit. Ils s'en sont servis de copie blanche, de point de départ

alucard55 alucard55
MP
Niveau 48
05 octobre 2015 à 11:03:19

Le 04 octobre 2015 à 15:18:38 Criyme57 a écrit :
Et sinon pk vous le DDB ??? J'ai vu pleins de gens avec comme photo staline et l'urss et là on dit rien ??

Venant d'un décérébré, ça ne m'étonne même pas .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment