CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : world of tank ou war thunder?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Hitlerdu88 Hitlerdu88
MP
Niveau 2
01 octobre 2015 à 20:57:11

Salut tout le monde :) j'aimerai bien jouer à des jeux de tank de la ww2,avec mon nouveau pc c'est enfin possible,mais j'hésite entre world of tank et war thunder :doute: j'ai vu sur des topics que sur world of tanks on était obligé de payer du premium au bout d'un moment,mais j'ai pas trop envie :( mais que il ya bien plus de tanks à jouer vu qu'ils ont aussi mis pleins de protos,et y'a les chinois et les francais,alors que sur wt non,et on a moins de tanks :-( par contre wt serai mieux graphiquement....bref,vous devez vous y connaitre mieux que moi,vos conseils sont les bienvenus :gni:

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 37
01 octobre 2015 à 21:10:30

Peut pas t'aide je joue pas à WT et puis je n'ai ni l'envie ni la patience de tous recommencer dans WT :)

Natalietyrell Natalietyrell
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 21:12:16

j'ai vu sur des topics que sur world of tanks on était obligé de payer du premium au bout d'un moment

:d) Faux, je n'ai jamais acheté de premium et pourtant j'ai monté 3 T10 et plusieurs branches jusqu'au T8/T9 :ok:

Reav- Reav-
MP
Niveau 17
01 octobre 2015 à 21:21:17

Par curiosité, t'as eu tes 3 tiers X en combien d'années ? :hap:

Vitaliq Vitaliq
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 21:25:36

WT est plus sympa graphiquement; les tanks sont mieux rendus et la sensation dans les tanks est mieux foutue. En revanche le jeu en lui même est plus pauvre car il n'y a personne en mode simulation donc t'as que de l'arcade et on se fait vite chier. Monter les tanks est aussi bien casse couille car faut monter tous les tanks d'un tiers pour passer au suivant.

Je trouve wot plus intéressant au niveau du jeu lui même.

Après il va bientôt sortir armored warfare qui est une copie de wot avec des chars plus modernes.

alucard55 alucard55
MP
Niveau 47
01 octobre 2015 à 21:40:37

Dis adieu à ton compte l'auteur .

Arakleon Arakleon
MP
Niveau 8
01 octobre 2015 à 22:01:56

Le 01 octobre 2015 à 21:25:36 vitaliq a écrit :

Après il va bientôt sortir armored warfare qui est une copie de wot avec des chars plus modernes.

Perso j'attend plutôt Crossout :bave:

Sinon pour la question, j'ai beaucoup joué aux deux. J'ai une petite préférence pour WT mais je joue au 2. [[sticker:p/1kki]]

]Bourrichon15 ]Bourrichon15
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:24:59

Le 01 octobre 2015 à 21:25:36 vitaliq a écrit :

Après il va bientôt sortir armored warfare qui est une copie de wot avec des chars plus modernes.

AHAHAHAHAHAHAH

Non.

Perso j'attend plutôt Crossout :bave:

Tu m'explique le rapport entre Crossout et un jeu de tank?

Message édité le 01 octobre 2015 à 22:28:59 par ]Bourrichon15
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:29:47

Le 01 octobre 2015 à 22:01:56 Arakleon a écrit :

Le 01 octobre 2015 à 21:25:36 vitaliq a écrit :

Après il va bientôt sortir armored warfare qui est une copie de wot avec des chars plus modernes.

Perso j'attend plutôt Crossout :bave:

tiens un mec non betatesteur :hap:

Yoman38 Yoman38
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:39:43

De mémoire les premiums de WT sont pétés. Très mal équilibré comme jeux. Après les 2 sont gratuits, fais ce que tu veux

Natalietyrell Natalietyrell
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:39:43

Le 01 octobre 2015 à 21:21:17 Reav- a écrit :
Par curiosité, t'as eu tes 3 tiers X en combien d'années ? :hap:

Bah depuis la creation de mon compte, en 2012 je crois :(
Mais j'ai fait 4k a 5k batailles pas super top, et ensuite monnniveau a augmenté et j'ai pris enormément de gout au jeu a tel point que j'ai passé le VK3601h, le Tiger et le tiger II en 1 semaine grace aux offres :hap:
Du coup ca peut paraitre long de debloquer seulement 3 T10 en 11k batailles et 3 ans de jeu, mais perso j'ai fait des pauses, j'ai arrêté de jouer l'année dernière parce que j'étais en PACES, et sans premium, tu vas forcément moins vite...
En plus jebjouais pas non plus H24... Sans farmer... Du coup c'était pas rapide... :(

Hitlerdu88 Hitlerdu88
MP
Niveau 2
01 octobre 2015 à 22:39:48

Le 01 octobre 2015 à 21:40:37 alucard55 a écrit :
Dis adieu à ton compte l'auteur .

meh

Vitaliq Vitaliq
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 22:56:53

Vas-y explique moi donc la différence entre wot et AW...

Que ça soit l'interface entièrement copiée collée, les modes de jeu, le gameplay...

C'est un wot 2 ni plus ni moins, ça ne veut pas dire qu'il est mauvais mais ça n'a rien d'original.

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
01 octobre 2015 à 23:02:02

Déjà que je trouve super long de passer du tiers V à VI. :hap:

]Bourrichon15 ]Bourrichon15
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 23:05:25

Le 01 octobre 2015 à 22:56:53 vitaliq a écrit :
Vas-y explique moi donc la différence entre wot et AW...

Que ça soit l'interface entièrement copiée collée, les modes de jeu, le gameplay...

C'est un wot 2 ni plus ni moins, ça ne veut pas dire qu'il est mauvais mais ça n'a rien d'original.

Mais lol? T'as joué au jeu avant de dire ca?

Pas d'obus gold, pas d'os débile, les artys balanced, qui peuvent tirer des obus fumigènes/éclairants, le systeme de contre batterie, les groupes d'armes sur les chars, les missiles, les contre mesures, les fumigènes, le gameplay ultra dynamique, les graphismes, les véhicules à roue, les options de modernisations, les bonus que procure la base, les maps qui ne sont pas des merdes ambulantes, le PVE, le suivi énorme du jeu, et je peux en citer d'autres, et tu trouve que c'est un C/C?

Nan, mais tu réfléchis avant de dire de la merde ou c'est pas fait expres?

Message édité le 01 octobre 2015 à 23:05:57 par ]Bourrichon15
Vitaliq Vitaliq
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 23:15:14

:rire: le mec est complètement con.

Tu ne fais pas la différence entre des différences et des améliorations. T'es le genre de mec à trouver que chaque nouveau cod est super original ?

AW est un wot 2, c'est un gros copié collé en améliorant les points noirs de wot, c'est d'ailleurs exactement ce que j'ai dit dès le début.

]Bourrichon15 ]Bourrichon15
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 23:15:52

Mais OMG :pf:

Nan mais juste, le jeu passe en beta ouverte dans une semaine, teste le.

Parcequ'avec ta mauvaise foi venue de Jupiter, on s'engage dans un dialogue de sourd.

Message édité le 01 octobre 2015 à 23:18:23 par ]Bourrichon15
Vitaliq Vitaliq
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 23:26:14

Quelle mauvaise foi ? Ai-je dis que le jeu était mauvais ? J'ai juste constaté. Beta ou pas l'essentiel du jeu est là et ne changera plus drastiquement.

La haine te rend vraiment con mon petit, tu devrais te détendre un peu au lieu d'insulter en gueulant partout comme un débile.

]Bourrichon15 ]Bourrichon15
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 23:38:07

Mais tu es con? Ou j'ai dit que tu trouvais le jeu mauvais? Tu dit que le jeu est un C/C complet de wot, alors que c'est faux, tu y a meme pas joué et tu parle, c'est un truc de fou :pf:

Le SEUL FAIT que les lourds aillent à une vitesse comprise entre 55 et 70 km/h au lieu de 20km/h en descente sur wot change drastiquement le gameplay, et la manière de jouer, mais t'es apparemment trop con pour comprendre ca :pf:

Tu viens dire de la merde, sur un jeu auquel tu as surement pas joué, et tu t'étonne de te faire cracher dessus? T'es un troll?

Apres, ce sont toujours des chars hein, tu veux changer comment le gameplay de base? En les faisant voler? :pf:

Message édité le 01 octobre 2015 à 23:39:59 par ]Bourrichon15
Vitaliq Vitaliq
MP
Niveau 10
01 octobre 2015 à 23:45:13

Mais ferme ta gueule olol "les tanks vont vite plus donc c'est pas le même jeu" :rire:

Le jeu est un copié collé, ils ont amélioré les choses que la comu de wot critiquait le plus pour faire mass thune. De toute façon les joueurs débiles comme toi verront pas la différence comme des petits moutons bien dressés. Comme pour cod il y a quelques année :rire: ou t'entendais du "mais nan BO2 ça n'a rien à voir maintenant on a un tomahawk c'est tro bien"

C'est pas étonnant de la génération de joueurs d'aujourd'hui, chaque année on leur ressort la même merde et ils en redemandent :rire: suffit de regarder l'E3 et les titres qui marchent le mieux chaque année. Les éditeurs ont bien raison d'en profiter.

Justement war thunder et Wot sont des jeux très différents malgré que les 2 soient des jeux de chars, que ça doit gameplay, graphisme, interface etc.

Message édité le 01 octobre 2015 à 23:48:20 par Vitaliq
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment