CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ha ok les arty qui te tue au CaC ...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 12:49:43

Le 27 août 2015 à 00:44:14 klin98 a écrit :

Le 27 août 2015 à 00:40:04 ARL-44 a écrit :

Là je vous pose une question, imaginez que vous êtes dans une version futuriste de WoT, toutes les artys sont retirées, vous êtes dans votre euh je sais pas un T-43, et au loin y a un putain de T29 en hull down qui paralyse toute votre team et vous empeche d'avancer, avouez que là vous seriez heureux qu'une arty vous le dégage et permette de débloquer la situation.

Mais non putain c'est tout le contraire :pf:

Ah. C'est mieux de rester bloquer :pf:

Putain mais comment on peut être aussi con et vouloir donner des leçons :rire:

Klin98 Klin98
MP
Niveau 15
27 août 2015 à 13:23:31

Le 27 août 2015 à 09:04:04 Canardbigleux a écrit :

Le 27 août 2015 à 00:44:14 klin98 a écrit :

Le 27 août 2015 à 00:40:04 ARL-44 a écrit :

Là je vous pose une question, imaginez que vous êtes dans une version futuriste de WoT, toutes les artys sont retirées, vous êtes dans votre euh je sais pas un T-43, et au loin y a un putain de T29 en hull down qui paralyse toute votre team et vous empeche d'avancer, avouez que là vous seriez heureux qu'une arty vous le dégage et permette de débloquer la situation.

Mais non putain c'est tout le contraire :pf:

Ah. C'est mieux de rester bloquer :pf:

Tu ne piges rien à ce qu'on raconte et au gameplay de WoT en fait....

Pour info un T29 en hulldown ça se contourne. Les TD embusqués tu peux "facilement" les éviter/contourner. Bizarrement je me fais très rarement emmerder par les TD. Ben oui, je sais où ils se placent donc je me déplace en conséquence, chose que tu ne sais pas faire... Donc toi tu préfères que le type qui dort dans un coin de la map fasse ton boulot à ta place parce que tu n'arrives pas à utiliser ce qui te sert de cervelle pour "brain"/"outplay" les joueurs adverses.

PS: j'ai revendu mon T29 il y a quelques temps maintenant parce qu'il était devenu injouable à cause de l'arty. Comme tu dis, il est bon en huldown... sauf que dans ce cas-là son point faible ce sont les tirs qui arrivent du ciel.... Je me faisait emmerder à chaque partie par les arty avec ce char ('fin avec les lourds en général), ça ne loupait jamais. Toi t'aime ça, moi ça me fait chier comme c'est pas possible. De fait en lourd je ne pouvais ni me mettre en hulldown, ni en sidescrappe. Et je parle même pas des pauvres tentatives de contournement quand un flanc était "dégagé"...

PS2: quand je dis que l'arty est OP, ce n'est pas OP dans le sens où tu vas faire 3000 de dégâts à chaque partie. C'est OP dans le sens où sans bouger/sans prendre le moindre risque en restant dans son petit coin de map elle peut (question de bol) OS des chars (qu'ils soient de tier supérieur/égal ou inférieur au sien).

Le T29 en hulldown se contourne? Mouais, à condition qu'il soit pas trop loin, sans couvert ni alliés, ça fait beaucoup de conditions.
Ensuite tu me dis que je sais pas trop me défendre contre les TD, que je sais pas me placer, peut-être, mais toi tu gères pas les artys moi elles m'emmerdent pas, bon, chacun son truc.
Pis ton dernier point, bien sur qu'elle est pas OP dans le sens ou tu vas faire 3000 de dégâts à chaque partie, tu confirmes juste mon affirmation qu'elles sont no skill.

Alors meme si je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, je dois reconnaitre que j'ai tester les artys haut level, G.W E100 et la dernière française, et là oui c'est un peu cheaté, pas OP, mais mettre en un barillet pas full focus tous ses coups au but et faire un burst de 4000 avec mon niveau de jeu, là oui, vous avez raison il faut faire quelque chose, ça va pas.
Donc si jamais vous me parliez des artys au level, je veux bien admettre, même si je suis pas totalement pour, qu'elles sont OP, mais moi qui joue tier 6, c'est pas mon ressenti.

TheblackWindow TheblackWindow
MP
Niveau 1
27 août 2015 à 13:26:21

Le 26 août 2015 à 19:33:12 Artanis69_ a écrit :

bah l2p, j'ai rien d'autre à dire

Alors ne dit rien vu que des gens avec qui tu n'es pas sont largement meilleur que toi, parce que le L2P on te le sort aussi si tu veux.

Ah? sors le si tu veux, j'ai juste l'impression que non. Vous ragez à propos des arty alors que vous n'avez même pas essayer d'en monter une T10, vous êtes minable.

Ah et sors moi le l2p si tu veux, moi je sais ou me placer pour faire chier l'arty en face, je sais jouer en fonction de l'arty que tu trouveras en face, et pas comme toi qui reste en plaine avec un maus tout bidon qui n'est pas blindé & très lent. (Oui il est pas blindé, quand tu vois qu'un E50-M bounce mieux qu'un maus tu comprend tout son sens.)

Franchement si je vois un lourd qui bouges pas ou presque pas, je m'amuse à lui tiré dessus moi, c'est sa faute si il ne bouge pas assez, pas la mienne, il n'a qu'a ce positionner pour que je ne le touche pas

Bref j'ai pas de temps à perdre à parler d'arty avec vous alors que vous n'en n'avez même pas, continuez de rager à propos des arty, les devs n'y toucherons pas et j'espère que ça va resté ainsi.

fredxxxx fredxxxx
MP
Niveau 2
27 août 2015 à 13:27:24

salut je n arrive pas a jouer a world of tank sur xbox one ca me met service indisponible juste apres avoir fait une mise a jour code d erreur (E:00L07) si quelqun pouvait m aider merci

ARL-44 ARL-44
MP
Niveau 13
27 août 2015 à 13:33:40

Le 27 août 2015 à 13:26:21 TheblackWindow a écrit :

avec un maus tout bidon qui n'est pas blindé & très lent. (Oui il est pas blindé, quand tu vois qu'un E50-M bounce mieux qu'un maus tu comprend tout son sens.)

:pf:

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440606901-ragecomic.png

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 13:41:40

Le 27 août 2015 à 13:26:21 TheblackWindow a écrit :

Le 26 août 2015 à 19:33:12 Artanis69_ a écrit :

bah l2p, j'ai rien d'autre à dire

Alors ne dit rien vu que des gens avec qui tu n'es pas sont largement meilleur que toi, parce que le L2P on te le sort aussi si tu veux.

Ah? sors le si tu veux, j'ai juste l'impression que non. Vous ragez à propos des arty alors que vous n'avez même pas essayer d'en monter une T10, vous êtes minable.

Ah et sors moi le l2p si tu veux, moi je sais ou me placer pour faire chier l'arty en face, je sais jouer en fonction de l'arty que tu trouveras en face, et pas comme toi qui reste en plaine avec un maus tout bidon qui n'est pas blindé & très lent. (Oui il est pas blindé, quand tu vois qu'un E50-M bounce mieux qu'un maus tu comprend tout son sens.)

Franchement si je vois un lourd qui bouges pas ou presque pas, je m'amuse à lui tiré dessus moi, c'est sa faute si il ne bouge pas assez, pas la mienne, il n'a qu'a ce positionner pour que je ne le touche pas

Bref j'ai pas de temps à perdre à parler d'arty avec vous alors que vous n'en n'avez même pas, continuez de rager à propos des arty, les devs n'y toucherons pas et j'espère que ça va resté ainsi.

C'est triste parce qu'en plus de dire de la merde sur le blindage du Maus, ben je joue quasiment pas de super-heavy mais surtout des medium, et j'ai une arty T8 :ok:

Donc L2P avant de vouloir donner des leçons, parce que tout ce que tu fais actuellement c'est passer pour un idiot qui pense se montrer supérieur avec l'arty :ok:

Mais en plus t'es tellement pas renseigné que visiblement tu sais pas que les devs vont faire une refonte des arty qui arrivera l'année prochaine, donc crois-moi si tu veux essayer de te montrer intelligent tais-toi :-)))

Message édité le 27 août 2015 à 13:43:19 par Artanis69_
Canardbigleux Canardbigleux
MP
Niveau 8
27 août 2015 à 14:23:12

Le 27 août 2015 à 13:26:21 TheblackWindow a écrit :

Le 26 août 2015 à 19:33:12 Artanis69_ a écrit :

bah l2p, j'ai rien d'autre à dire

Alors ne dit rien vu que des gens avec qui tu n'es pas sont largement meilleur que toi, parce que le L2P on te le sort aussi si tu veux.

Ah? sors le si tu veux, j'ai juste l'impression que non. Vous ragez à propos des arty alors que vous n'avez même pas essayer d'en monter une T10, vous êtes minable.

Ah et sors moi le l2p si tu veux, moi je sais ou me placer pour faire chier l'arty en face, je sais jouer en fonction de l'arty que tu trouveras en face, et pas comme toi qui reste en plaine avec un maus tout bidon qui n'est pas blindé & très lent. (Oui il est pas blindé, quand tu vois qu'un E50-M bounce mieux qu'un maus tu comprend tout son sens.)

Franchement si je vois un lourd qui bouges pas ou presque pas, je m'amuse à lui tiré dessus moi, c'est sa faute si il ne bouge pas assez, pas la mienne, il n'a qu'a ce positionner pour que je ne le touche pas

Bref j'ai pas de temps à perdre à parler d'arty avec vous alors que vous n'en n'avez même pas, continuez de rager à propos des arty, les devs n'y toucherons pas et j'espère que ça va resté ainsi.

Tu sais lire ou pas?

Si oui t'as lu ça?

"""Le truc de l'arty est que c'est une question de bol. Donc tu peux être full focus et rater ton tir ou, au contraire, tirer sans viser et OS. Mais là n'est pas la question. Le truc c'est qu'elle peut te toucher partout et tout le temps. Donc en jeu tu dois constamment y penser => 'tu perds une partie plus ou moins importante du gameplay des autres classes de chars.'''
Exemple: contournement en light : http://wotreplays.com/site/2001522#south_coast-canardchanceux-m24_chaffee
Des fois t'as beau être au milieu d'une ville en lourd => Bim - 1300.....
Ou bien avec le Comet (excellente dépression), je me mets dans une position en surplomb pour dégommer les tanks adverses, personne ne peut me toucher (puisque je réfléchis à mon positionnement)............ sauf l'arty... Donc je fais quoi? Parfois j'insite = OS, parfois je recule en zigzaguant "intelligemment" (pas juste gauche droite gauche droite) => je me suis déjà fais OS aussi :non: . Ok c'pas fréquent quand je recule comme ça, mais le fait que ça soit possible tue le jeu. A chaque fois que je fais un truc (contournement, me mettre dans un bonne position, etc), je sais que je peux me faire défoncer. Et qu'est ce que je peux faire contre ça? Rien. 'fin si, camper pendant toute la partie derrière des rochers/maisons. Passionnant non?

Et la "traque" de l'arty en light c'est juste tordant. Toute à l'heure je me suis OS par une FV207. Pourquoi? Parce que je l'ai repéré que quand j'étais à 10 m (pourtant c'est un putain de gros bazar cette arty), elle pivote et BIM. Tu vas me dire que je devais la contourner? Oui mais elle était contre le bord de la map (gameplay de l'arty oblige) donc :siffle:...

J'insite sur le fait que c'est le fait que toutes ces conneries soient possible qui est énervant. Après ce n'est qu'une question de malchance que tu te fasses touché (avec possibilité de OS en plus (pour un char invisible puisqu'a l'autre bout de la map) ou module pété, moitié de la vie en moins etc). Mais toi, tu ne peux rien y faire. Tu dois juste compter sur ta bonne étoile pour ne pas te faire dégommer par l'arty = énorme problème de gameplay/équilibrage.''"""

Qu'est ce que tu piges pas là-dedans? Et moi j'ai carrément arrêter de jouer les lourds à cause de cette classe de merde parce qu'il y a des maps (Percée Fulgurante, Malinovka etc (vu que t'es si fort que ça, tu te places où en lourd sur ces maps??? :sarcastic: )) où tu ne peux juste rien faire puisque pas assez mobile + grosse cible.

Je connais pas tes stats, mais vu ce que tu racontes je serais étonné que tu sois un bon joueur...

@ Klin98

Il y a toujours moyen de contourner un char, peut importe la map. Je suis d'accord qu'avec un lourd c'est plus tendu.. mais tu pourras toujours t'en sortir en réfléchissant un minimum. Moi je le fais et pourtant je suis loin d'être un pro, donc si j'y arrive c'est que ce n'est pas si difficile que ça. Et un contournement/relocalisation c'est extrêmement rapide et facile à faire avec un med/léger. Le tout c'est de savoir quand insister ou pas.

En tout les cas, ce n'est pas le fait de tomber contre qq qui utilise son cerveau qui justifie le fait de mettre une classe pourrave comme les arty. C'est juste que toi (et les autres sur ce topic) tu préfères qu'un joueur qui dort à moitié en fond de map puisse dégommer les joueurs qui te pose problème plutôt qu'apprendre à jouer correctement pour résoudre ledit problème par toi même (ou par l'aide d'un char ayant un vrai gameplay, pas un truc abusé contre lequel le char adverse n'a aucune chance).
Parce le truc c'est que ça tue le gameplay des autres chars. Un T29 ne peut pas se mettre en hulldown, un comet ne pourra pas se mettre en surplomb, un light prend un risque quand il spot les chars adverses en bougeant, le contournement devient risqué, tenté une percée devient risqué, etc, etc, etc.

Canardbigleux Canardbigleux
MP
Niveau 8
27 août 2015 à 14:26:43

Le 27 août 2015 à 13:41:40 Artanis69_ a écrit :

Mais en plus t'es tellement pas renseigné que visiblement tu sais pas que les devs vont faire une refonte des arty qui arrivera l'année prochaine.

Je suis curieux de voir ce que ça va donner.... :doute:

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
27 août 2015 à 14:43:52

Au départ ça partait sur du AW-like vu que c'est eux qui ont fait bouger les choses, mais avec les 230mm c'est pas réellement faisable, donc on risque d'avoir un truc ultra-bancale je pense :noel:
Mais j'ai espoir qu'a la limite l'arty deviendra useless ce qui sera toujours mieux que maintenant, de toute façon va falloir qu'ils changent des trucs importants dessus après les annonces et le concurrent qui va sortir sinon à mon avis ils vnt vachement perdre sur ce point.

Canardbigleux Canardbigleux
MP
Niveau 8
27 août 2015 à 15:00:57

Le 27 août 2015 à 14:43:52 Artanis69_ a écrit :
Au départ ça partait sur du AW-like vu que c'est eux qui ont fait bouger les choses, mais avec les 230mm c'est pas réellement faisable, donc on risque d'avoir un truc ultra-bancale je pense :noel:
Mais j'ai espoir qu'a la limite l'arty deviendra useless ce qui sera toujours mieux que maintenant, de toute façon va falloir qu'ils changent des trucs importants dessus après les annonces et le concurrent qui va sortir sinon à mon avis ils vnt vachement perdre sur ce point.

Useless non, parce que sinon tout ceux qui en ont vont gueuler. Si c'est "comme" AW ça fera (en gros) des FV304 quoi... au moins elles ne OS plus, c'est déjà ça de gagner.

'fin bon, à voir en tout cas! Si ils pouvaient améliorer ce côté là, ça serait vraiment vraiment pas mal :ange: !

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
27 août 2015 à 17:59:38

si tu sais pas contourner un T29 en hulldown, la helas, je peux rien

dans le pire des cas, reste pas devant lui, pis c'est tout

j'ai déjà vu des chars bloquer un passage, mais en aucun cas ce sont eux qui font win la game. un char qui bloque un passage est un char IMMOBILE, et c'est pas en restant immobile que tu vas gagner.

now c'est vrai qu'une arty qui passe par la peut decanter la situation, mais c'est pas une condition sine qua non de victoire, loin de la

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 45
27 août 2015 à 18:32:03

Le 27 août 2015 à 13:27:24 fredxxxx a écrit :
salut je n arrive pas a jouer a world of tank sur xbox one ca me met service indisponible juste apres avoir fait une mise a jour code d erreur (E:00L07) si quelqun pouvait m aider merci

Aucune iddée , essaye de faire une recherche de ton code d'erreur sur google , ou si vraiment tu es pressé , appelle le support WG ou envoie un mail :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 23
27 août 2015 à 18:49:19

Le 27 août 2015 à 09:40:01 mrlawyer a écrit :
l'arty a toute ca place si elle participe au jeu d'équipe
par exemple sur falaise quand un léopard fait son taf et part au phare que tu n'as pas un léger pour le buter tu vas pas envoyer un lourd le déloger....
Sur prokhorovka, qui est une map pour léger et spotter... le jeu léger / artys et super.... renfoncement, creux, falaise permette un petit jeu bien sympathique.
sur Westfield aussi en assaut une arty peut bien aider ton équipe à contenir par exemple un peloton de T57 heavy et T110E3
el halluf dans le corridor quand les noobs ne bougent leur derch, une bonne arty peut les contenir
ET ETC.... alors oui c'est psychologiquement traumatisant de mourir
faut pas enterrer la classe juste les joueurs qui la jouent

C'est une plaisanterie j'espère, l'artillerie mène une véritable répression sur ces maps. Quand Westfield a été refaite je me suis dit sympa, ça permettra d'engager plus facilement l'affrontement avec les lourds quand tu as une faible dépression. Mais non y'a toujours ces connasses qui viennent avec leur -1000, surtout quand tu as un char qui prend du temps à viser.

Prokhorovka quelle merde j'en parle même pas c'est une honte. Redshire pareil, quand y'a 3 artilleries et plus ça en devient triste. Soit les lourds restent à la base et campent, soit ils vont quand même sur le flanc habituel et se collent au rocher quitte à monter dessus tellement les artilleries ruinent toute initiative.
Aérodrome pareil. Tu joues un lourd ? T'avances tu te prends à la fois les TD et l'artillerie. Alors tu bouges pas. Encore une fois qui trinque ? les campeurs ! Non je rigole, évidemment ce sont ceux qui prennent des initiatives.

J'ai une artillerie tiers 10, une 261 depuis bientôt 2 ans. Non seulement elle est chiante à jouer parce qu'elle repose sur le RNG mais elles sont chiantes aussi quand tu les as en face. Je l'utilisais essentiellement pour les CW et quel ennui. Je l'ai déjà vendue une fois, je l'ai récupérée pour les missions, j'aurais pas dû.
Et même si elles ne sont pas OP dans le sens où tu feras pas 3000 dégâts à chaque partie, elles ont toujours le côté ultra déséquilibré. Entre les artilleries qui te poursuivent même quand tu es derrière des rochers (coucou la GC), celles qui peuvent permatrack avec leur reload abusé, celles qui ont +200 de pénétration en tiers V-VI aux munitions premium, celles qui ont une précision se rapprochant des lourds obusiers comme le KV-2 et celles qui combinent le débattement et le gros canon (coucou la GC), celles qui te foutent -1000 sans avoir besoin de te percer (coucou la GC) y'a beaucoup trop de parties qui sont ruinées.

Giuletta Giuletta
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 08:31:29

Les artys ont rien à foutre dans le jeu, de toute façon, c'est World of TANKS, on a pas d'auto-blindées, pas de chars AA, pas de chars de répa, pas de chars poseurs de ponts, pas de chars lance-roquettes, pas de chars d'assaut comme le Brumbar ou le Sturmtiger ... alors pourquoi des artys ? :pf:

WoT a beau être arcade, les combats de chars restent assez réalistes, des tanks s'affrontent, encaissent quelques obus et meurent, comme IRL :hap:

Par contre l'arty ... Trouvez-moi un seul jeu où une arty peut OS un char :rire:

C'est totalement n'importe quoi, IRL l'arty était employée en masse pour des bombardements de zone, ou pour bombarder une ville / ligne de défense / concentration de troupes.

Là, on a une SEULE arty qui peut OS n'importe quel char du jeu :pf:

Vu que c'est totalement non-historique, qu'ils introduisent les lance-roquettes comme le Calliope, ou des chars AA comme l'Ostwind et le Flakpanzer IV, une fois in-game ils auront rien à avoir avec la réalité, mais ça sera loin d'être aussi bordélique que l'arty.

Klin98 Klin98
MP
Niveau 15
28 août 2015 à 08:38:14

Le 28 août 2015 à 08:31:29 Giuletta a écrit :
Les artys ont rien à foutre dans le jeu, de toute façon, c'est World of TANKS, on a pas d'auto-blindées, pas de chars AA, pas de chars de répa, pas de chars poseurs de ponts, pas de chars lance-roquettes, pas de chars d'assaut comme le Brumbar ou le Sturmtiger ... alors pourquoi des artys ? :pf:

WoT a beau être arcade, les combats de chars restent assez réalistes, des tanks s'affrontent, encaissent quelques obus et meurent, comme IRL :hap:

Par contre l'arty ... Trouvez-moi un seul jeu où une arty peut OS un char :rire:

C'est totalement n'importe quoi, IRL l'arty était employée en masse pour des bombardements de zone, ou pour bombarder une ville / ligne de défense / concentration de troupes.

Là, on a une SEULE arty qui peut OS n'importe quel char du jeu :pf:

Vu que c'est totalement non-historique, qu'ils introduisent les lance-roquettes comme le Calliope, ou des chars AA comme l'Ostwind et le Flakpanzer IV, une fois in-game ils auront rien à avoir avec la réalité, mais ça sera loin d'être aussi bordélique que l'arty.

Plutot d'accord avec toi sauf pour le coté réaliste, WoT n'est pas réaliste, je ne pense pas que les chars possédaient ces canons, se battaient sur une surface d'un kilomètre carré, à si courte distance, avaient une barre de vie et surtout étaient seuls dans un combat bien équilibré entre chaque équipe.

mrlawyer mrlawyer
MP
Niveau 9
28 août 2015 à 10:33:18

Le 27 août 2015 à 18:49:19 Skavian a écrit :

Le 27 août 2015 à 09:40:01 mrlawyer a écrit :
l'arty a toute ca place si elle participe au jeu d'équipe
par exemple sur falaise quand un léopard fait son taf et part au phare que tu n'as pas un léger pour le buter tu vas pas envoyer un lourd le déloger....
Sur prokhorovka, qui est une map pour léger et spotter... le jeu léger / artys et super.... renfoncement, creux, falaise permette un petit jeu bien sympathique.
sur Westfield aussi en assaut une arty peut bien aider ton équipe à contenir par exemple un peloton de T57 heavy et T110E3
el halluf dans le corridor quand les noobs ne bougent leur derch, une bonne arty peut les contenir
ET ETC.... alors oui c'est psychologiquement traumatisant de mourir
faut pas enterrer la classe juste les joueurs qui la jouent

C'est une plaisanterie j'espère, l'artillerie mène une véritable répression sur ces maps. Quand Westfield a été refaite je me suis dit sympa, ça permettra d'engager plus facilement l'affrontement avec les lourds quand tu as une faible dépression. Mais non y'a toujours ces connasses qui viennent avec leur -1000, surtout quand tu as un char qui prend du temps à viser.

Prokhorovka quelle merde j'en parle même pas c'est une honte. Redshire pareil, quand y'a 3 artilleries et plus ça en devient triste. Soit les lourds restent à la base et campent, soit ils vont quand même sur le flanc habituel et se collent au rocher quitte à monter dessus tellement les artilleries ruinent toute initiative.
Aérodrome pareil. Tu joues un lourd ? T'avances tu te prends à la fois les TD et l'artillerie. Alors tu bouges pas. Encore une fois qui trinque ? les campeurs ! Non je rigole, évidemment ce sont ceux qui prennent des initiatives.

J'ai une artillerie tiers 10, une 261 depuis bientôt 2 ans. Non seulement elle est chiante à jouer parce qu'elle repose sur le RNG mais elles sont chiantes aussi quand tu les as en face. Je l'utilisais essentiellement pour les CW et quel ennui. Je l'ai déjà vendue une fois, je l'ai récupérée pour les missions, j'aurais pas dû.
Et même si elles ne sont pas OP dans le sens où tu feras pas 3000 dégâts à chaque partie, elles ont toujours le côté ultra déséquilibré. Entre les artilleries qui te poursuivent même quand tu es derrière des rochers (coucou la GC), celles qui peuvent permatrack avec leur reload abusé, celles qui ont +200 de pénétration en tiers V-VI aux munitions premium, celles qui ont une précision se rapprochant des lourds obusiers comme le KV-2 et celles qui combinent le débattement et le gros canon (coucou la GC), celles qui te foutent -1000 sans avoir besoin de te percer (coucou la GC) y'a beaucoup trop de parties qui sont ruinées.

dialogue de sourd bonjour topic à lock ... post traumatisme fait des dégâts.... chacun campe sur ces positions à part quelques personnes. quand à dire que wot c'est pas réaliste déjà enlévé le E75 parce qu'il n'était qu'en l 'état de schéma.... enlever 6ème sens ...

beaucoup trop de parties ruinées ? ruinées par les putains de noob en mode lemming train ou camping ( hier voir deux maus faire du camping base :objection: )... les artys font moins de dégâts que des putains de joueurs qui ne savent pas jouer en équipe, et se la joue solo. les samedis après midi où tu ne fais que perdre ... c'est pas les artys le pb ... c'est les joueurs.

pas la peine de stat qui crèvent le plafond ou de marque d'excellence juste du bon sens.
sur falaise tu dis que cela ruine les parties ? oui quand personne ne tue le spotter sur le phare et ça je l'ai vu tellement de fois que j'ai arrêté de compter.

Sur prokorovka hier j'ai eu 3 artys en peloton sur ma gueule pas ne m'a fait de dégâts pas une !!! dès que je faisais du dégâts dans le 5 seconde 3 obus arrivé dans ma direction. j'avais la gwpanther et je peux te dire que soit tu vois loin mais le temps que l'obus arrive si le mec est censé il bouge....
alors il faudrait enlever le splash des artys ca et ca irait mieux et de toute façon il a des choses à changer c'est sur mais de là à les supprimer ... c'est pas une bonne idée

voilà coup de gueule mais jusqu'à présent seul canard bigleux ( sur cette page du moins) a dit quelque chose de censé à propos des artys et de ce qu'il faudrait changer.

Canardbigleux Canardbigleux
MP
Niveau 8
28 août 2015 à 11:46:43

Le 28 août 2015 à 10:33:18 mrlawyer a écrit :

Le 27 août 2015 à 18:49:19 Skavian a écrit :

Le 27 août 2015 à 09:40:01 mrlawyer a écrit :
l'arty a toute ca place si elle participe au jeu d'équipe
par exemple sur falaise quand un léopard fait son taf et part au phare que tu n'as pas un léger pour le buter tu vas pas envoyer un lourd le déloger....
Sur prokhorovka, qui est une map pour léger et spotter... le jeu léger / artys et super.... renfoncement, creux, falaise permette un petit jeu bien sympathique.
sur Westfield aussi en assaut une arty peut bien aider ton équipe à contenir par exemple un peloton de T57 heavy et T110E3
el halluf dans le corridor quand les noobs ne bougent leur derch, une bonne arty peut les contenir
ET ETC.... alors oui c'est psychologiquement traumatisant de mourir
faut pas enterrer la classe juste les joueurs qui la jouent

C'est une plaisanterie j'espère, l'artillerie mène une véritable répression sur ces maps. Quand Westfield a été refaite je me suis dit sympa, ça permettra d'engager plus facilement l'affrontement avec les lourds quand tu as une faible dépression. Mais non y'a toujours ces connasses qui viennent avec leur -1000, surtout quand tu as un char qui prend du temps à viser.

Prokhorovka quelle merde j'en parle même pas c'est une honte. Redshire pareil, quand y'a 3 artilleries et plus ça en devient triste. Soit les lourds restent à la base et campent, soit ils vont quand même sur le flanc habituel et se collent au rocher quitte à monter dessus tellement les artilleries ruinent toute initiative.
Aérodrome pareil. Tu joues un lourd ? T'avances tu te prends à la fois les TD et l'artillerie. Alors tu bouges pas. Encore une fois qui trinque ? les campeurs ! Non je rigole, évidemment ce sont ceux qui prennent des initiatives.

J'ai une artillerie tiers 10, une 261 depuis bientôt 2 ans. Non seulement elle est chiante à jouer parce qu'elle repose sur le RNG mais elles sont chiantes aussi quand tu les as en face. Je l'utilisais essentiellement pour les CW et quel ennui. Je l'ai déjà vendue une fois, je l'ai récupérée pour les missions, j'aurais pas dû.
Et même si elles ne sont pas OP dans le sens où tu feras pas 3000 dégâts à chaque partie, elles ont toujours le côté ultra déséquilibré. Entre les artilleries qui te poursuivent même quand tu es derrière des rochers (coucou la GC), celles qui peuvent permatrack avec leur reload abusé, celles qui ont +200 de pénétration en tiers V-VI aux munitions premium, celles qui ont une précision se rapprochant des lourds obusiers comme le KV-2 et celles qui combinent le débattement et le gros canon (coucou la GC), celles qui te foutent -1000 sans avoir besoin de te percer (coucou la GC) y'a beaucoup trop de parties qui sont ruinées.

dialogue de sourd bonjour topic à lock ... post traumatisme fait des dégâts.... chacun campe sur ces positions à part quelques personnes. quand à dire que wot c'est pas réaliste déjà enlévé le E75 parce qu'il n'était qu'en l 'état de schéma.... enlever 6ème sens ...

beaucoup trop de parties ruinées ? ruinées par les putains de noob en mode lemming train ou camping ( hier voir deux maus faire du camping base :objection: )... les artys font moins de dégâts que des putains de joueurs qui ne savent pas jouer en équipe, et se la joue solo. les samedis après midi où tu ne fais que perdre ... c'est pas les artys le pb ... c'est les joueurs.

pas la peine de stat qui crèvent le plafond ou de marque d'excellence juste du bon sens.
sur falaise tu dis que cela ruine les parties ? oui quand personne ne tue le spotter sur le phare et ça je l'ai vu tellement de fois que j'ai arrêté de compter.

Sur prokorovka hier j'ai eu 3 artys en peloton sur ma gueule pas ne m'a fait de dégâts pas une !!! dès que je faisais du dégâts dans le 5 seconde 3 obus arrivé dans ma direction. j'avais la gwpanther et je peux te dire que soit tu vois loin mais le temps que l'obus arrive si le mec est censé il bouge....
alors il faudrait enlever le splash des artys ca et ca irait mieux et de toute façon il a des choses à changer c'est sur mais de là à les supprimer ... c'est pas une bonne idée

voilà coup de gueule mais jusqu'à présent seul canard bigleux ( sur cette page du moins) a dit quelque chose de censé à propos des artys et de ce qu'il faudrait changer.

Effectivement chacun campe sur ces positions. Mais le truc c'est que vous ne réfléchissez pas.

Quand les joueurs de ton équipe sont nuls et te font predre la partie, ça ne t'empêche pas toi de faire qq chose de bien. Ce n'est pas pour rien qu'il y a moyen de sortir des médailles de pool/radley/kolobanov etc. Je veux bien que c'est parfois saoulant de ne pas pouvoir compter sur ta team.... mais ce n'est pas comparable avec l'artillerie.
L'artillerie t'empêche de jouer normalement. C'est ça le problème et c'est ça que toi et klin98 (et d'autres) ne comprenez pas.
Parce que même quand ta team fait de la merde, tu peux toujours faire qq chose de bien. Ok tu perdras la bataille dans la majorité des cas, mais au moins tu auras eu le temps de t'amuser/faire pas mal de dégâts etc.

Ca ne me dérange pas de crever et de perdre une bataille, je m'en fous. Mais ce qui me saoule c'est que je ne peux pas jouer correctement.... alors même que je sais très bien que je fais ce qu'il faut = je contourne quand je le peux (=prise d'initiative), je me met dans des positions où je peux tirer sur les tanks adverses de flanc tout en étant protéger de tous les autres chars... sauf de l'arty bien sûr, etc, etc.

Mais bon, effectivement vous ne pigez pas ça et je pense que vous ne comprendrez jamais. Ou alors si vous vous améliorez à WoT et que vous menez le jeu au lieu de rester en retrait, là vous commencerez peut être à piger de quoi je parle. En lisant vos réponses, je pense (je ne connais pas vos stats: klin98, toi et themachinwindows) que vous êtes des joueurs moyens (ou débutant j'sais pas) qui ne vous bougez pas bcp en partie, ou en tout cas vous ne maîtrisez pas suffisamment le jeu que pour savoir où se mettre/où et quand contourner l'équipe adverse, etc, etc. Et que donc vous êtes moins ciblés (et donc moins emmerdé) par les artilleries que moi.

Et les obus de l'arty tu ne les vois pas arriver hein. Ou beaucoup trop tard en tout cas, donc t'as pas le temps de réagir.

'fin bref, topic à lock efectivement :ok:

[phiste] [phiste]
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 12:13:30

C'est une question d'habitude surtout , un mec comme moi qui a joué 3000batailles sur une 13 F3 , jdefonce tout au cac :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 23
28 août 2015 à 12:30:09

Le 28 août 2015 à 12:13:30 [phiste] a écrit :
C'est une question d'habitude surtout , un mec comme moi qui a joué 3000batailles sur une 13 F3 , jdefonce tout au cac :noel:

3000 batailles sur ce tas de boue j'en perds mes cheveux :malade: :fou: :rire:

Michal_Kwiatek Michal_Kwiatek
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 12:31:49

Le 28 août 2015 à 12:30:09 Skavian a écrit :

Le 28 août 2015 à 12:13:30 [phiste] a écrit :
C'est une question d'habitude surtout , un mec comme moi qui a joué 3000batailles sur une 13 F3 , jdefonce tout au cac :noel:

3000 batailles sur ce tas de boue j'en perds mes cheveux :malade: :fou: :rire:

Tu veux quoi? Les handicapés ont le droit de jouer aussi après tout :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment