CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ha ok les arty qui te tue au CaC ...

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 44
21 août 2015 à 01:59:44

Salut ,

C'est quoi ce délire avec les arty ? c'est pas sensé tirer que de loin ces daubes ? car chaque fois que j'en rush une , cette saloperie me tue au CaC et son tir est surpuissant et très précis :honte:
Le jeu est bien mais en créant les arty , WG a fumé la moquette non ?
Pourquoi leur donner la possibilité de se défendre au CaC ? ça n'a aucun sens , elle font déjà bien assez de dégats de loin ... enfin bref , classe d'assisté quoi .

Dr_Ed_Richtofen Dr_Ed_Richtofen
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 02:13:09

https://www.noelshack.com/2015-34-1440115985-10868261-777742015630534-1077031662873289031-n.jpg

bluesoldier00 bluesoldier00
MP
Niveau 44
21 août 2015 à 02:18:24

mdrrr :rire:
enorme ton image vdd , sa résume très bien la situation :noel:
bon j'y retourne un coup moi sur wot , pas fatigué et j'adore ce jeu :coeur:

tyrex-daniel tyrex-daniel
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 02:38:42

l'artillerie bousille ce jeu, fréquente ce forum régulièrement et tu trouvera beaucoup d'amis :noel:

loto974 loto974
MP
Niveau 57
21 août 2015 à 02:51:39

Le forum hait les artys comme la peste (comme à peu près la totalité des joueurs de WoT en faites :hap: ), tu t'y sentiras comme chez toi.

Sinon oui c'est pété, mais à chaque fois que j'essaie de choper un adversaire au CaC en arty le tir part très loin de la cible, tes adversaires devaient t'avoir bien visé pour te choper à tous les coups.

ILoveLesNouille ILoveLesNouille
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 09:04:45

Et faut pas oublier qu'avec leur camo tu les spots à 50m...

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2015 à 09:51:54

C'est toujours bon les paper tanks qui te rushent sans savoir que la lefh rel en 7s:hap: os, os, os, bim master :noel:

efghi efghi
MP
Niveau 4
21 août 2015 à 10:54:36

Le 21 août 2015 à 09:51:54 E-tech a écrit :
C'est toujours bon les paper tanks qui te rushent sans savoir que la lefh rel en 7s:hap: os, os, os, bim master :noel:

Toi aussi tu aime la LeFH ? :hap: enfin un ami sur ce forum [[sticker:p/1kki]]

Appledu69 Appledu69
MP
Niveau 34
21 août 2015 à 11:47:03

Le first :rire:

ndiver ndiver
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 12:25:24

Les arties tuent le jeu ? Rigolo, on a remarqué en bastion qu'au contraire, quand tu as une arty dans ton équipe, 90% de chances pour que l'équipe adverse ne campe pas et tente de te rusher.
Et s'ils tiennent vraiment à camper, on les déloge à l'arty.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2015 à 12:27:24

Par contre il faut des reload rapides, genre une fv304 ou encore mieux une lefh, ça les force à bouger, car sinon on leur fait les modules tant qu'on voit que le tir passe

loto974 loto974
MP
Niveau 57
21 août 2015 à 12:52:14

L'avantage de la Lefh c'est qu'elle n'a pas une cloche qui fait que l'obus tombe à 90 degrés sur ton toit :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2015 à 13:00:32

Elle est super pour track n'importe quel char

jay-explosay jay-explosay
MP
Niveau 9
21 août 2015 à 13:06:33

Le 21 août 2015 à 12:25:24 ndiver a écrit :
Les arties tuent le jeu ? Rigolo, on a remarqué en bastion qu'au contraire, quand tu as une arty dans ton équipe, 90% de chances pour que l'équipe adverse ne campe pas et tente de te rusher.
Et s'ils tiennent vraiment à camper, on les déloge à l'arty.

Sauf que la ont parle en FFA, tu sais, jean tomato qui te claque un moule shoot et t'OS
Les arty tue le jeu :oui: et ceux qui pensent le contraire sont stupide c'est tout :oui:
Se faire two shoot en E75 par des arty T7 je suis désolé ce n'est pas équilibré, se faire OS par un splash d'arty en scout ou se faire détruire au CAC par une arty c'est frustrant

ndiver ndiver
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 13:12:30

Pour moi, sans les arties, ça serait à qui campe le plus, aussi bien en FFA qu'en bastion. L'arty est un mal nécessaire.

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 13:22:49

Pour moi, sans les arties, ça serait à qui campe le plus

C'est justement ce à quoi pousse l'arty telle qu'elle est dans le jeu si tu veux l'éviter, revoit ta copie.

efghi efghi
MP
Niveau 4
21 août 2015 à 13:22:53

Vous avez déjà essayé de jouer arty ? Essayez, si ça se trouve, ça peut vous convenir, on sait jamais :hap:
Moi aussi au début j'aimais pas ça, les arty. Mais depuis que je suis rodé avec, je m'amuse BIEN. Depuis, aucune envie me prends d'insulter une arty qui m'a tué, parce que soit j'ai fait un faux pas stupide (ou j'ai pas bougé), soit elle as eu un coup de bol.

(Vous dites que c'est frustrant une arty qui vous one shot, mais il faut savoir que c'est encore plus frustrant de voir son obus tomber a coté de sa cible alors qu'on a le réticule fermé à fond et que ça fait le 6ème PUTAIN D'OBUS que vous tirez sur un lourd immobile :fou: TOG II non compris dans ce cas :hap:)

Dites vous bien que vous ragez moins lorsqu'une arty allié détruit un char ennemi qui s'appretais à vous faire la peau sans que vous ne puissiez rien faire.

Et n'oubliez pas de ne pas avancer comme un mob en ligne droite vers une arty :hap:

Yoman38 Yoman38
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 13:34:24

Ben on les a tous joué hein, et justement un char qui campe elle arrive pas à le tuer tandis qu'un light en mouvement oui. Donc autant dire qu'avec ce rng l'arty est useless et frustrante pour tous les joueurs.

Ndiver :d) on a déjà prouvé des tonnes de fois que non, franchement en CW ou bastion OK, mais en FFA en l'état elle est juste frustrante et amène à camper. Tombe sur proko ou malinovka sans artys et avec pas trop de TDs et une autre avec 4 artys par équipe et tu verras que ça aura rien de dynamique. Même 2 artys suffisent à ruiner des parties car son focus est tellement lent qu'une fois sur toi elle bouge plus. Donc je te comprends pas sur ce coup, en l'état elle est totalement inadaptée au FFA

jay-explosay jay-explosay
MP
Niveau 9
21 août 2015 à 13:36:26

Le 21 août 2015 à 13:22:53 efghi a écrit :
Vous avez déjà essayé de jouer arty ? Essayez, si ça se trouve, ça peut vous convenir, on sait jamais :hap:
Moi aussi au début j'aimais pas ça, les arty. Mais depuis que je suis rodé avec, je m'amuse BIEN. Depuis, aucune envie me prends d'insulter une arty qui m'a tué, parce que soit j'ai fait un faux pas stupide (ou j'ai pas bougé), soit elle as eu un coup de bol.

(Vous dites que c'est frustrant une arty qui vous one shot, mais il faut savoir que c'est encore plus frustrant de voir son obus tomber a coté de sa cible alors qu'on a le réticule fermé à fond et que ça fait le 6ème PUTAIN D'OBUS que vous tirez sur un lourd immobile :fou: TOG II non compris dans ce cas :hap:)

Dites vous bien que vous ragez moins lorsqu'une arty allié détruit un char ennemi qui s'appretais à vous faire la peau sans que vous ne puissiez rien faire.

Et n'oubliez pas de ne pas avancer comme un mob en ligne droite vers une arty :hap:

L'arty ma sauver 3 ou 4 fois la vie, l'arty allié ma fait plus souvent du TK pour leech un kill, la dernière fois que j'ai remercier une arty c'était en T34 rang 8 j'ai carry la game avec une SU-14-2. à 2 contre 5

Toute les autres fois les tomato en face ou dans mon équipes ont casser les couilles

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 13:37:23

Vous avez déjà essayé de jouer arty ? Essayez, si ça se trouve, ça peut vous convenir, on sait jamais :hap:

Quasiment tout ceux qui crachent dessus les ont joué hein, j'ai une GW Tiger P (T8) et en plus d'être un cancer pour ceux d'en face s'en est un pour celui qui la joue, c'est de la vrai merde qui pourri le jeu et mérite une refonte massive.

(Vous dites que c'est frustrant une arty qui vous one shot, mais il faut savoir que c'est encore plus frustrant de voir son obus tomber a coté de sa cible alors qu'on a le réticule fermé à fond et que ça fait le 6ème PUTAIN D'OBUS que vous tirez sur un lourd immobile :fou: TOG II non compris dans ce cas :hap:)

En quoi ça rend la classe moins cancer et moins frustrant pour celui qui va prendre -1500 sans avoir rien fait de mal ?
Merci d'utiliser des vrais arguments.

Dites vous bien que vous ragez moins lorsqu'une arty allié détruit un char ennemi qui s'appretais à vous faire la peau sans que vous ne puissiez rien faire.

C'est cool parce que ça arrive jamais, sauf quand je vais finir moi-même le mec low life et que nos 3 arty le spam pour voler le kill :-)))

Et n'oubliez pas de ne pas avancer comme un mob en ligne droite vers une arty :hap:

Merci de vouloir nous apprendre à jouer, je pense avoir un bien meilleur niveau que toi comme la plupart de ceux qui s'en plaignent ici.

Message édité le 21 août 2015 à 13:39:51 par Artanis69_
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment