CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compétences pour un light

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
02 juillet 2015 à 10:33:15

Si non y'a ça sûre tout les chars si tu capte l'anglais
http://wiki.wargaming.net/en/Tank:M5_Stuart

Canardbigleux Canardbigleux
MP
Niveau 8
02 juillet 2015 à 11:03:50

Le 30 juin 2015 à 23:05:47 m_kayne a écrit :
6e sens obligatoire sur un light, ca te permet de survivre plus longtemps
reparation aussi
camouflage
ca c'est les compétences de base selon mon avis, ensuite, quand tu prends les 2e et 3e compétences, frere d'arme pour tout le monde
et puis apres, ben faut quand meme prendre des compétences qui aide ton equipe, parce que jusque la, c'est des compétences de survie, pas d'aide.
donc des trucs comme rancunier, ou qui améliorent ta portee de detection, meilleure radio, etc....

le char light a la base, enfin selon moi qui suis un noob, c'est une classe faite pour aider, bien plus que pour peser sur le cours d'une bataille, il est pas la pour faire du dégâts ou bunker, il est la pour que ton equipe voit ou elle va tirer. alors faut prendre des compétences qui boostent ça, enfin selon moi...

Tu peux faire les deux avec les lights, c'est ça qui est géniale avec cette classe. Tu dois évidemment faire attention à ce que tu fais vu que ce sont des chars qui n'ont pas de blindage. Mais bien manoeuvré, tu peux faire un massacre avec.
Tu dois choisir ton équipement en fonction de ta manière de jouer comme l'a dit "NatalieTyrell". Même si selon moi, le plus polyvalent reste le camo + bino. Quand tu tombes face à des tiers +3, tu fais plutôt scout passif, tu auras de toute manière du mal à percer les tanks adverses. Par contre face à du tier +1/+2, là tu peux te permettre d'être plus agressif, il te suffit de t'arrêter de temps en temps pour activer tes binos et vérifier que tu ne tomberas pas dans une embuscade.

Parce que parfois le fait de ne pas avoir bino + camo peut se révéler être assez chiant. Tu sais que tu as une bonne position, tu ne peux pas bouger vu que tu es face à de gros char.... mais tu ne peux pas les repérer parce que ta limite de vision s'arrête juste devant le passage prisé par les chars adverses. 'fin c'est mon point de vue, en tout cas c'est ce qui m'est arrivé de temps en temps. Et j'étais donc "obligé" de prendre plus de risques pour repérer les tanks adverses parce que j'ai mis des optiques à la place des binos.

vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
02 juillet 2015 à 12:28:56

Si non lis bien les intitulés des aptitudes équipements et consolables et pose toi la question qu'elle sont les atouts principaux d'un scout en suite fait tes petits expérience pour trouver le bon compromis idem pour les catégories de chars :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment