CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compétences pour un light

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Lovenio Lovenio
MP
Niveau 6
28 juin 2015 à 19:30:02

Bonjour à tous !

En montant ma ligne de light américaine je me suis éclaté en jouant le M5 Stuart (et je me suis nettement moins amusé avec le M7). J'ai tout débloqué du coup il est en élite. Je pense acheter le chaffee dans un futur proche car le M7 est pas génial à mon goût.
Bref...tout se blabla pour finir par dire que j'ai gardé le M5 Stuart. J'ai bientôt l'équipage à 100%. Je me demandais donc qu'elles sont les compétences à prendre pour ce char ? Et quel équipement aussi ? Je pensais prendre de quoi améliorer le camo et la distance de vue. Je ne me trompe pas ?

Merci pour vos futures réponses.

ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 16
28 juin 2015 à 19:53:09

Euh... le M5 Stuart ?
Il est merdique hein :hap:
Il était super quand il avait encore son obusier de 75, mais depuis qu'ils lui ont refilé le lance-patate à trois coups, c'est de la daube en barre :hap:

Lovenio Lovenio
MP
Niveau 6
28 juin 2015 à 20:01:57

Je fais de bonne game quand même ^^

loto974 loto974
MP
Niveau 55
28 juin 2015 à 20:17:42

Le 28 juin 2015 à 19:53:09 ViKing_6 a écrit :
Euh... le M5 Stuart ?
Il est merdique hein :hap:
Il était super quand il avait encore son obusier de 75, mais depuis qu'ils lui ont refilé le lance-patate à trois coups, c'est de la daube en barre :hap:

C'était beau l'époque de l'ancien Chaffee :-(

ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 16
28 juin 2015 à 20:30:51

Ouais quand j'ai appris que le Chaff deviendrait un scout normal et que le M5 se prendrait un gros nerf, j'ai rush le M5, fait 15k xp avec avant le remplacement, et comme ça après j'ai pu rechercher mon Chaffee, qui est depuis devenu mon char préféré :hap:
Donc mon conseil : vends le M5 Stuart, et garde ton équipage pour le Chaffee, qui est une vraie tuerie :oui:

Mafeking Mafeking
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 00:38:57

Le Chaffee est jsute parfait :bave: Je nsuis débutant et je tape des supers games avec :oui: Le T37 après est moins mobile mais quand j'y mets du mien je réussis à taper des triples kills facile :oui:

Faust38500 Faust38500
MP
Niveau 16
29 juin 2015 à 01:41:50

Non mais sérieux "game" au lieu de "batailles", ça vient d'où ? Vous êtes tous des fans de JCVD ou quoi ?

tyrex-daniel tyrex-daniel
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 01:42:50

https://youtu.be/Y1verG6oxe4

Lovenio Lovenio
MP
Niveau 6
29 juin 2015 à 15:11:07

Le 29 juin 2015 à 01:41:50 Faust38500 a écrit :
Non mais sérieux "game" au lieu de "batailles", ça vient d'où ? Vous êtes tous des fans de JCVD ou quoi ?

Non mais sérieux...on s'en branle énergiquement ^^
J'aime pas le hors sujet. Et puis excuse moi d'utiliser un lexique approprié.
On ne dit pas "en jeu" mais In Game (IG)". On ne dit pas "dans la vie réelle" mais "In Real Life (IRL)". Tu saisis le truc ? C'est un argot. Arrêtez de faire chier sérieux.
Pis vandame est une blague à lui tout seul et n'a rien à voir avec ça.

Merci aux autres pour vos réponses.
J'ai pris le M7 qui est une vrai merde. Je me débrouille magnifiquement bien avec le M5 Stuart. Sans vouloir me la raconter, bien souvent je suis décisif dans la bataille avec mon M5.
Alors si le Chaffee est une pure merveille je me dirige vers le chaffee. Je garde le M7 au cas où parce que quand j'arrive à sortir un bon truc c'est du pur plaisir. Mais je n'y arrive pas souvent.

Kaagan[JV] Kaagan[JV]
MP
Niveau 10
29 juin 2015 à 15:32:27

M7>Chaffee :oui:
:(
Patapay :hap: :hap:

Faust38500 Faust38500
MP
Niveau 16
30 juin 2015 à 02:50:46

Le 29 juin 2015 à 15:11:07 Lovenio a écrit :

. Et puis excuse moi d'utiliser un lexique approprié.

► Sauf que c'est tout sauf approprié. D'ailleurs, je ne crois pas que lorsque j'ai commencé à jouer à WoT il y a 3 ans, j'entendais ce genre de truc. Ça doit venir de COD ou d'une connerie dans le genre.

Et dans ce cas là, pourquoi on dit "équipage" au lieu de "crew" ? Ou "compétences" à la place de "skills" ?
L'argot a bon dos...

Lovenio Lovenio
MP
Niveau 6
30 juin 2015 à 12:53:02

De CoD ? Je ne joue pas à ces jeux là.
Non moi je joue à Fallout 3, aux TES, Assassin's screed, ... Et sur tout les jeux il y a des termes comme ça que j'utilise parce que c'est les termes. Bref je l'ai dis je m'en branle énergiquement ^^ C'est pas la peine d'insister.
Dernièrement on m'a reproché d'utiliser "scroller" au lieu de "faire descendre la barre à droite de la fenêtre". J'ai répondu que je suis désolé de travailler dans l'informatique et d'utiliser un argot propre à ce métier. On m'a répondu "mais pourquoi tu dis soucis informatique ?". J'ai donc dis "Parce que je ne suis pas un robot et jusqu'à preuve du contraire je dis ce que j'ai envie."
C'est pareil pour ça.
On peut éviter le hors sujet ou vous adorez faire ça à JVC ? Je trouve ça idiot - sans aucune méchanceté. Je remarque que c'est légion ici de faire du hors-sujet. Si tu veux en parler créer un sujet pour ça et je t'y répondrai.
Pour finir : sujet clos.

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
30 juin 2015 à 13:43:00

Le Chaffee est pas le plus rapide, mais il est très polyvalent. Son concurrent allemand, le Vk 16 Leopard est plus rapide, meilleur camo, mais tu ne peux pas engager un adversaire à distance, il est beaucoup plus adapté au combat rapproché. Il reste mon char préféré. :-)

Après en terme de compétence et aptitudes, 6e sens est l'indispensable à avoir pour tous les chars et encore plus pour les lights.
Réparations aussi, si tu n'as plus de kit de réparation et que tu te fais déchenillé tu seras content de l'avoir.
Camouflage si tu joues en passif, est utile (Je me demande si la compétence agit sur le char en mouvement surtout chez les lights vu que le déplacement du char n'est pas pris en compte dans le camo, si quelqu'un a la réponse ?)
Et puis après il y a Rancunier, ça laisse les adversaires repérés 2s de plus avant de les perdre de vue.
Et amplificateur de signal radio aussi. J'ai dû mal à faire sans celle là.

Trajan70 Trajan70
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 14:49:07

Le 30 juin 2015 à 12:53:02 Lovenio a écrit :
De CoD ? Je ne joue pas à ces jeux là.
Non moi je joue à Fallout 3, aux TES, Assassin's screed, ... Et sur tout les jeux il y a des termes comme ça que j'utilise parce que c'est les termes. Bref je l'ai dis je m'en branle énergiquement ^^ C'est pas la peine d'insister.
Dernièrement on m'a reproché d'utiliser "scroller" au lieu de "faire descendre la barre à droite de la fenêtre". J'ai répondu que je suis désolé de travailler dans l'informatique et d'utiliser un argot propre à ce métier. On m'a répondu "mais pourquoi tu dis soucis informatique ?". J'ai donc dis "Parce que je ne suis pas un robot et jusqu'à preuve du contraire je dis ce que j'ai envie."
C'est pareil pour ça.
On peut éviter le hors sujet ou vous adorez faire ça à JVC ? Je trouve ça idiot - sans aucune méchanceté. Je remarque que c'est légion ici de faire du hors-sujet. Si tu veux en parler créer un sujet pour ça et je t'y répondrai.
Pour finir : sujet clos.

Tu fais bien de laisser tomber, c'est juste l'autre asshole qui aime bien faire son thug de temps en temps (il va être content de mon franglais :cute: :noel:)

Sinon pour les compétences, en premier lieu Sixième sens sur le chef de char, et camo sur tous les autres.
En deuxième, camo sur le chef de char, et sur les autres membres tout ce qui peut améliorer ta mobilité, ta capacité de tir en mouvement, ta portée de vue.

Pour l'équipement, tout dépend si tu joues scout actif ou passif dans ton buisson. Dans le premier cas, fouloir, stabilisateur vertical et optiques traitées peuvent être utiles. Pour le second, fouloir avec filet de camo et binoculaires.

Après ce n'est que mon opinion, certains préfèrent mettre les compétences de camo en deuxième, tu peux toujours mettre une venti à la place du vert stab, ou les optiques traitées à la place des binos.

Pour ce qui est du plaisir de jouer, tu vas adorer Chaffee et T37. Je n'ai pas testé le reste de la branche, mais le Bulldog promet que du bon. Seul le T49 est un mini KV-2 au gameplay (mon dieu un anglicisme mer il é fou) particulier.

Kr0ow Kr0ow
MP
Niveau 17
30 juin 2015 à 15:40:51

Perso en équipement c'est optiques traitées, filet de camouflage, barres de torsion. :-)

Natalietyrell Natalietyrell
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 16:08:36

Bino camo fouloir est bien mieux adapté en spot passif :ok:
Ou Optiques, Vstab fouloir si spot actif.

Trajan70 Trajan70
MP
Niveau 10
30 juin 2015 à 16:38:28

BARRE DE TORSION ? ARE U KIDDING ME ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 juin 2015 à 17:46:49

ca sert sur quelques chars, mais pas sur ceux la :(

m_kayne m_kayne
MP
Niveau 9
30 juin 2015 à 23:05:47

6e sens obligatoire sur un light, ca te permet de survivre plus longtemps
reparation aussi
camouflage
ca c'est les compétences de base selon mon avis, ensuite, quand tu prends les 2e et 3e compétences, frere d'arme pour tout le monde
et puis apres, ben faut quand meme prendre des compétences qui aide ton equipe, parce que jusque la, c'est des compétences de survie, pas d'aide.
donc des trucs comme rancunier, ou qui améliorent ta portee de detection, meilleure radio, etc....

le char light a la base, enfin selon moi qui suis un noob, c'est une classe faite pour aider, bien plus que pour peser sur le cours d'une bataille, il est pas la pour faire du dégâts ou bunker, il est la pour que ton equipe voit ou elle va tirer. alors faut prendre des compétences qui boostent ça, enfin selon moi...

french_killers french_killers
MP
Niveau 5
30 juin 2015 à 23:07:56

Barre de torsion sa sert juste à équipe l'arl V39 pour évité de le jouer au patator ou pour ceux qui ont vraiment la flem de débloque des chenilles a 20k xp

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment