CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lourds tiers 7

DébutPage précedente
12345678
Page suivantePage suivante
vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
07 juin 2015 à 16:25:32

Je n'attends rien des joueurs français de par leurs individualisme et de leurs caractère latin égocentrique je le constate tous les jours sure les serveurs ou je suis présent et ça me gave l'image que nous donnons au joueurs du monde entier heureusement que nous ne sommes pas représentatif de la France car nous passerions pour des mauvais au yeux du monde je fais ce que je peux j'ai quitter l'école trés jeune et j'ai du aller trimer puis faire mon service militaire d'ailleurs s'est bien dommage que selà n'existe plus ça vous aurez appris l'humilité et le respect alors vos leçons de moral ça me passe bien au-dessus de la tête et vous feriez bien de balayer de votre porte je n'ai pas besoin de vous pour le faire devant la mienne les jeux ne sont qu'un loisir pour moi et exprimer ma passion dans les forums ni plus ni moins et j'estime d'être dans mon droit de me défendre et de ne pas me laisser marcher dessus comme vous vous plaisez à le faire en mon encontre :)

Souflor Souflor
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 16:48:20

:)

tyrex-daniel tyrex-daniel
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 16:55:16

mdr il a tro réson :) :)

Z4n4rK-II Z4n4rK-II
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 17:44:38

Vladoom qui vient de prendre un lvl en construction de commentaire !! Vazi, bientôt il va entrer à l'académie française, c'est plus qu'une question de temps ! :hap:

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 14
07 juin 2015 à 22:21:03

Le 07 juin 2015 à 16:25:32 Vladoom31 a écrit :
Je n'attends rien des joueurs français de par leurs individualisme et de leurs caractère latin égocentrique je le constate tous les jours sure les serveurs ou je suis présent et ça me gave l'image que nous donnons au joueurs du monde entier heureusement que nous ne sommes pas représentatif de la France car nous passerions pour des mauvais au yeux du monde je fais ce que je peux j'ai quitter l'école trés jeune et j'ai du aller trimer puis faire mon service militaire d'ailleurs s'est bien dommage que selà n'existe plus ça vous aurez appris l'humilité et le respect alors vos leçons de moral ça me passe bien au-dessus de la tête et vous feriez bien de balayer de votre porte je n'ai pas besoin de vous pour le faire devant la mienne les jeux ne sont qu'un loisir pour moi et exprimer ma passion dans les forums ni plus ni moins et j'estime d'être dans mon droit de me défendre et de ne pas me laisser marcher dessus comme vous vous plaisez à le faire en mon encontre :)

Toi par contre je suis sûr qu'en jeu tu fais partie de ceux qui confortent les anglophones dans leur idée que les français sont tous abrutis.

Message édité le 07 juin 2015 à 22:21:22 par terminatueur765
vladoom31 vladoom31
MP
Niveau 38
07 juin 2015 à 22:48:38

Ça date pas d'aujourd'hui mon grand le contentieux entre la France et les Rosebeefs s'est pas les jeux vidéo qui vont réinventer l'histoire ta entendu parler de la guerre de 100 ans ou de Jeanne Darc qui à bouter les Rosebeefs hors de France ou les France Angleterre au tournoi des 5 nations punaise tu ma tuer sure coup la et puis je m'en tape des joueurs suis la pour taper dessus rosebeefs ou autres du moment que s'est rouge ça me suffit me fiche d'où ils viennent et de leurs nationalités on ai tous la pour ça dans WoT :rire2:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment