CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lourds tiers 7

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
spoz76 spoz76
MP
Niveau 3
26 mai 2015 à 21:28:34

Bonjours les tanniques, quel est le chargement lourd tiers 7 le mieux pour un nouveaux, pour avoir de bonne base, entre le Tiger, kv 3 et t29 ? Merci d'avance.

ILoveLesNouiIIe ILoveLesNouiIIe
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 21:30:23

T29 pour débuter et apprendre les bases :oui:

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 21:30:54

T29 Tiger et IS.
Le KV-3 est pas spécialement mauvais, mais sa tourelle est en papier et surtout la suite de la branche est pas bien comme première branche, faut avoir monté l'IS-3 avant de partir sur le ST-I

Klin98 Klin98
MP
Niveau 15
26 mai 2015 à 21:31:00

Comment ça? Tu veux savoir lequel de ces chars sont les plus adaptés pour toi?? Si oui je te conseille le KV-3, non pas parce qu'il est mieux ou pire que les autres mais parce qu'il est plus facile à manier que les deux autres, le T29 et le Tiger I requiert pour moi un peu plus d’expérience de jeu et ne pardonne moins d'erreur...

spoz76 spoz76
MP
Niveau 3
26 mai 2015 à 21:45:20

Merci les gars pour vos réponses, j'ai oublié de dire que le gameplay du kv 1 et du t-150 me plaisent bien.

Pseudo supprimé
Niveau 23
26 mai 2015 à 21:46:41

Non KV-3 à oublier. Trop faible pen pour un débutant, blindage anecdotique. Il mène au KV-4, pénible à grind et à bannir pour un débutant.

T29 et IS.
(en tiers 8 IS-3)

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 21:48:13

Ya pas d'expérience à avoir pour le T29, t'as le char quasi parfait, t'avance et tu déboite, ya besoin de moins réfléchir qu'en IS ou KV-3 c'est dire.
Le Tiger est aussi fumé pour moi, mais demande plus d'intelligence pour exploiter le dpm fumé.

spoz76 spoz76
MP
Niveau 3
26 mai 2015 à 22:36:57

Ok merci, go T29.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2015 à 22:50:05

J'avais commencé le jeu sur la branche IS (l'ancien kv1s :bave: ) et ce char (IS) est assez facile a manier, le seul truc a réfléchir, c'est comment exploiter au mieux sa super mobilité et gérer le 1v1 courte distance contre un autre lourd. Sinon il est vraiment noob friendly :oui:

Canardbigleux Canardbigleux
MP
Niveau 8
27 mai 2015 à 08:12:47

Comme l'a dit Artanis69_ le meilleur lourd tier VII pour débuter est le T29. Après l'IS est vraiment très bon et assez simple à prendre en main (il faut juste passer par le KV85 qui se tape une dépression de m****, le T-150 est bien meilleur pour moi).
Par contre le KV-3 et le Tiger sont tous les deux excellents mais plus difficiles à prendre en main. Et je dois bien reconnaître quel KV-3 est moins bon que l'IS.

Pour info l'IS et le KV-3 ont exactement le même gameplay que le T-150.

@ Skavian

Le KV-3 a une pénétration trop faible??? Il a le même canon que l'IS :ok: ... Il a un meilleur blindage au niveau de la caisse (bon même si ça ne se remarque pas trop). C'est sa tourelle qui est plus faiblarde de face, il faut apprendre à la placer correctement d'où le fait que c'est plus difficile à jouer correctement avec le KV-3 plutôt que l'IS. La grosse différence entre l'IS et le KV-3 (et c'est surtout ça qui fait que l'IS est meilleur) est que l'IS est plus rapide.

KrauserArena KrauserArena
MP
Niveau 9
27 mai 2015 à 08:12:50

Ah l'IS et surtout l'IS-3, ces chars sont tellement cools à jouer :coeur:

Z4n4rK-II Z4n4rK-II
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 10:24:20

Moi, je dis, l'AMX M4 1945 est très bien aussi pour débuter. Il a un blindage frontale assez résistant que l'on peut angler, des flancs qui peuvent faire auto bounce tout les calibres qu'il rencontre ou presque. Sa pénétration est plus que potable au DCA 45, La tourelle est blindée, et en plus de ça il est mobile.
Mais il doit quand même se joué en seconde ligne la plupart du temps a cause de son DPM un peu en dessous des autres chars.

Pseudo supprimé
Niveau 23
27 mai 2015 à 12:05:34

Le KV-3 a une pen trop faible (et je parle pour un débutant bien entendu) pour ce qu'il est. C'est à dire un char avec la maniabilité d'un T28/T95 et sans réel blindage. Il y a pas si longtemps j'en ai croisé un en KV-5 et alors que je rushais, je faisais clic droit. Tous les obus sont passés, alors que le KV-5 a une pénétration de lourd tiers 6.

L'IS a 175 de pen comme le KV-3, mais est bien plus polyvalent. Il peut assez facilement éviter certains adversaires trop blindés.

Message édité le 27 mai 2015 à 12:06:25 par
khamull2 khamull2
MP
Niveau 9
27 mai 2015 à 13:14:12

Le t29 que je viens d'avoir (je suis debutant) me fait déjà vite progresser, je te le conseil, il va te permettre de faire de jolie chose, d'apprendre, et de bien voir le gameplay d'un char lourd !
il a d'ailleur un blindage excellent a la tourelle, et si anglé il est difficile de percer !!!
pour preuve sur une partie je prends 21 tirs, 14 non pénétrants !! alors certes je me fais souvent track, mais bon on s'en fou les chenilles encaisse tous les degats !

terminatueur765 terminatueur765
MP
Niveau 13
27 mai 2015 à 14:06:29

Pour info l'IS et le KV-3 ont exactement le même gameplay que le T-150.

Non pas vraiment, l'is peut moins compter sur son blindage que le kv-3 et le kv-3 est un poil différent du t-150(mais très similaire je suis d'accord)

Le 27 mai 2015 à 12:05:34 Skavian a écrit :
Le KV-3 a une pen trop faible (et je parle pour un débutant bien entendu) pour ce qu'il est. C'est à dire un char avec la maniabilité d'un T28/T95 et sans réel blindage. Il y a pas si longtemps j'en ai croisé un en KV-5 et alors que je rushais, je faisais clic droit. Tous les obus sont passés, alors que le KV-5 a une pénétration de lourd tiers 6.

L'IS a 175 de pen comme le KV-3, mais est bien plus polyvalent. Il peut assez facilement éviter certains adversaires trop blindés.

Faut pas pousser le kv-3 c'est pas un t28 non plus :pf: je vais facilement à 30km/h avec...

Canardbigleux Canardbigleux
MP
Niveau 8
27 mai 2015 à 15:06:08

@ Skavian

Le KV-3 est plus lent que l'IS mais ce n'est pas une limace non plus... Comme l'a dit terminatueur765 il fait au moins 30 km/h donc il te permet de faire pas mal de trucs quand même. Le KV-3 et l'IS ont un blindage identiques (pour la caisse). C'est-à-dire qu'en sidescrappe on ne perce aucun des deux :-) . Le seul bémol du KV-3 est sa tourelle, il faut donc l'angler entre chaque tir pour éviter de te faire toucher à cette endroit-là.
Le fait que l'IS soit plus mobile permet de se redéployer plus facilement et parfois de faire un contournement quand ça n'aurait pas été possible avec le KV-3. Ca ajouté au fait que l'IS n'a pas le problème de la tourelle fait qu'il est meilleur.
Pour ton truc avec le KV-5, tous les tirs qui sont passés sur le KV-3 seraient passés sur l'IS (pour info le 107 mm a la "même" pen que le 122 mm, soit 167mm pour le premier et 175 mm pour le second...). Et t'es tombé contre un nul (étonnant sur WoT :o)) ), il se serait mis en sidescrappe tu ne le perçais pas + le KV-5 à un superbe wk de face...

@ terminatueur765

Non. Comme dit juste au dessus l'IS et le KV-3 ont un blindage "différent" sur le papier mais dans les faits leur blindage est tout aussi efficace l'un que l'autre. Et ouai pour dire que le gameplay du T-150 est un peu différent de celui du KV-3... tu chipotes là :p)

spoz76 spoz76
MP
Niveau 3
27 mai 2015 à 17:15:28

Merci, pour vos réponse.

spoz76 spoz76
MP
Niveau 3
27 mai 2015 à 17:15:51

Réponses.

ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 20
27 mai 2015 à 17:34:52

Le 27 mai 2015 à 14:06:29 terminatueur765 a écrit :
Pour info l'IS et le KV-3 ont exactement le même gameplay que le T-150.

Non pas vraiment, l'is peut moins compter sur son blindage que le kv-3 et le kv-3 est un poil différent du t-150(mais très similaire je suis d'accord)

Le 27 mai 2015 à 12:05:34 Skavian a écrit :
Le KV-3 a une pen trop faible (et je parle pour un débutant bien entendu) pour ce qu'il est. C'est à dire un char avec la maniabilité d'un T28/T95 et sans réel blindage. Il y a pas si longtemps j'en ai croisé un en KV-5 et alors que je rushais, je faisais clic droit. Tous les obus sont passés, alors que le KV-5 a une pénétration de lourd tiers 6.

L'IS a 175 de pen comme le KV-3, mais est bien plus polyvalent. Il peut assez facilement éviter certains adversaires trop blindés.

Faut pas pousser le kv-3 c'est pas un t28 non plus :pf: je vais facilement à 30km/h avec...

plus un, j'ai unlock le moteur hier, et la vitesse n'est pas dégueu. la maniabilité par contre....

Pseudo supprimé
Niveau 23
27 mai 2015 à 18:21:38

Heu :(

Je n'ai pas parlé de vitesse et j'ai été trop gentil, le KV-3 n'a même pas la maniabilité du T28 mais celle du T95.

Merci également pour la remarque "en sidescrape tu ne le perces pas". On pourrait dire la même chose pour un Tiger. Simplement pour dire que le blindage de face du KV-3 vaut pas grand chose. Aussi, si le KV-3 était en sidescrape ça ne l'aurait pas sauvé parce que le rush permet aussi de déloger un ennemi.

Et tu angles une tourelle arrondie toi ? Tu peux angler une tourelle de Type 59 aussi ? Ne me dis pas que ça te sert parce que dans ce cas je serais obligé de répéter ce que tu as toi même dit "t'es tombé contre un nul" :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment