CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : *Guide du débutant*

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Zalogaz Zalogaz
MP
Niveau 8
19 avril 2015 à 11:30:25

Moi ce qui me fait tousser c'est mon allergie au pollen, du coup c'est chiant faut que je prenne des cachets rhumex pour plus eternuer toutes les 30 secondes.

_stef89_ _stef89_
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 14:13:35

Me suis pas fais chier 3h à monter mon dossier pour qu'un random fasse moins et dise que c'est mieux :hap:

Dark__Pierre Dark__Pierre
MP
Niveau 11
19 avril 2015 à 15:25:53

Le 19 avril 2015 à 08:29:16 klin98 a écrit :

Je sais mais il me plaisait pas et sans vouloir me vanter je trouve le mien mieux éxpliquer. Du moins lorsque j'étais débutant au jeu j'aurai apprécié avoir une présentation comme ça 😊

Négatif. Il n'est pas assez complet, la mise en page est franchement moyenne et peu aérée ce qui n'aide pas spécialement à s'y retrouver ou à apprécier la lecture, tu donnes des opinions qui n'engagent que toi en outre.
Le seul bon point en comparaison de l'ancien, c'est qu'effectivement tu présentes une sorte de micro-guide du débutant pour choisir un genre de chars pour se faire la main pendant ses premières parties.

Et mention spéciale à ton avis sur l'artillerie qui est erroné. L'artillerie est le truc le plus basique à jouer, y a pas à discuter là-dessus.

Klin98 Klin98
MP
Niveau 15
19 avril 2015 à 16:40:31

Comme dit si ca vous plait pas...

ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 17
19 avril 2015 à 16:49:03

-L'artillerie: Évitez. Du moins au début, le gameplay est compliqué et certainement pas donner à un débutant. La passivité et la maîtrise totale de chaque repères de chaque maps est en effet pas donnée au premier venu.

Hop, voilà ... Ton tuto est faux.

L'artillerie compliquée ? :gni:

Ah ... Pis quelqu'un qui n'accepte pas les critiques, c'est quelqu'un qui ne veut pas avancer. Donc si t'es persuadé que ton guide est complet et bien expliqué, je t'invite à faire un petit copier collé et aller le coller sur le forum officiel avec comme commentaire : Je trouve que mon guide, sans me venter est très complet et bien expliqué.

Tu risques de revenir ici bien plus vite que prévu car nos commentaires seront à coup sur bien plus modérés.

Message édité le 19 avril 2015 à 16:50:57 par ScheaTt
Klin98 Klin98
MP
Niveau 15
19 avril 2015 à 17:06:23

Bon bon bon très bien. Alors, deux choses, d'une, je ne m'adresse pas à vous qui possédez +7000 batailles ou qui jouez depuis plusieurs années au jeu. J’espère qu'a ce niveau là vous n'avez plus besoin d'un guide, enfin j'ose espérer (#ScheaTt). Et de deux vous êtes libres de ne pas aimer y a aucun souci mais sachez que cela me fait ni chaud ni froid. J'ai fait ce test dans le but d'aider des débutants, je l'ai fait par passion et sachez que je m'en branle les couilles de vos avis ou de savoir qu'il y en a un autre. Voilà je voulais faire le mien, je me répète donc ce sera mon dernier message, je me fiche de vos avis, tout simplement, à mes yeux vous n'etes qu'une bande de rageux prétentieux pensant tout connaitre et je trouve pitoyable vos remarques, excusez-moi y a que la vérité qui blesse mais ce qui doit etre dit doit etre dit. J'entends déjà les rageux venir mais comme dit dans mon merveilleux tuto, je m'en tamponne le coquillard !
A part ca je remercie les éventuelles personnes que j'ai pu aider et qui ont eus la patience de lire mon récit, sur ce je vous quitte, ce fut mon dernier message, bye les connards, défoulez-vous les rageux de toute manière je ne serai pas là pour regarder vos splendides (lol) messages, ciao tout le monde !!!

Beco04 Beco04
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 17:10:41

Donc tu n'acceptes pas les critiques ... :hap:
T'ira loin, toi. :hap:

Et en plus tu te tires. :hap:

J'ai beaucoup riz. :hap:

Message édité le 19 avril 2015 à 17:12:09 par Beco04
Theoucafe Theoucafe
MP
Niveau 6
19 avril 2015 à 17:15:03

En fait, tu aurais du nommer ton topic "Avant votre 1ère bataille". Parce qu'après 100 combats aléatoires, tout ce que tu as écrit est déjà connu du joueur qui se lance souvent avec les allemands , persuadé que Guderian le guide de là-haut. Après, il passe aux russes parce qu'il aura lu que les programmeurs les favorisent. Et après 2.000 batailles, il aura plus ou moins trouvé son gameplay favori.
C'est sympa d'avoir voulu aider mais c'était mal intitulé ; donc, tu t'es pris une volée presque méritée, surtout que le français approximatif rend les textes pénibles à lire et énerve quelque peu.

Natalietyrell Natalietyrell
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 17:22:50

Bonjour, je pose mes couilles sur la table, j'apporte la sainte parole et vous devez boire mon breuvage divin sans discuter ! :cool:

Nan mais mec t'as pas compris, c'est pas une question de goût ou de point de vue, chacun son avis et on remballe.
Là clairement ton guide m'a donné envie de vomir tellement il est pas aéré, pas structuré et pas complet du tout :pf:

Message édité le 19 avril 2015 à 17:25:09 par Natalietyrell
Natalietyrell Natalietyrell
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 17:29:13

Le 19 avril 2015 à 17:22:50 NatalieTyrell a écrit :
Bonjour, je pose mes couilles sur la table, j'apporte la sainte parole et vous devez boire mon breuvage divin sans discuter ! :cool:

Nan mais mec t'as pas compris, c'est pas une question de goût ou de point de vue, chacun son avis et on remballe.
Là clairement ton guide m'a donné envie de vomir tellement il est pas aéré, pas structuré et pas complet du tout :pf:

Et ca vaut autant pour les débutants que pour les joueurs expérimentés :ok:

Message édité le 19 avril 2015 à 17:30:19 par Natalietyrell
Kaagan[JV] Kaagan[JV]
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 17:35:44

Surtout que vik a fait un sommaire pour un nouveau guide qui sera bien plus complet et que tout le monde pourras participer
Mais bon faut savoir lire les nom des sujet pour le voir ...

ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 20
19 avril 2015 à 17:38:33

J'attends toujours vos articles d'ailleurs :hap:

Natalietyrell Natalietyrell
MP
Niveau 10
19 avril 2015 à 17:43:50

Ce soir j'ai le temps, je veux bien faire les heavies américains si c'est pas déjà pris :ok:

_Bocal _Bocal
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 15:38:22

De toute manière pour poster sur ce forum, si tu fais pas partis des habitués, il y a quelques critères à remplir. Soit tu donnes des codes - Soit tu as 3000WN en récent - Soit tu répètes la même chose que les autres. Sinon tu risques de te faire bâcher comme un clodo. Dites j'ai juste chef. En passant, j'ai pas lu tout le pavay, donc la remarque est surtout pour la forme d'acharnement des forumeurs et non le contenu du "guide".

Z4nark Z4nark
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 15:41:22

Le 20 avril 2015 à 15:38:22 _Bocal a écrit :
De toute manière pour poster sur ce forum, si tu fais pas partis des habitués, il y a quelques critères à remplir. Soit tu donnes des codes - Soit tu as 3000WN en récent - Soit tu répètes la même chose que les autres. Sinon tu risques de te faire bâcher comme un clodo. Dites j'ai juste chef. En passant, j'ai pas lu tout le pavay, donc la remarque est surtout pour la forme d'acharnement des forumeurs et non le contenu du "guide".

Ouais t'as tout compris, maintenant donnes un code parce que tu ne remplis aucun des autres critères :oui:

Message édité le 20 avril 2015 à 15:43:37 par Z4nark
Natalietyrell Natalietyrell
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 16:03:05

Ce qu'on aime surtout pas, c'est qu'un random viennent imposer son point de vue, et quand on lui dit qu'il a tort par A + B avec arguments d'autorités et tout ce que tu veux , il se braque parce qu'on lui a dit ses 4 vérités.

En l'occurrence, ici, un guide dont la mise en page est en carton, pas complet et qui se destine aux débutants mais qui ne les aidera pas.
Nous on propose une alternative collective, où tout le monde peut proposer son avis avec des commentaires, des corrections et ajouts et le guide sera destiné à tout le monde.

Et chacun de nous a été un random un jour sur ce forum, et beaucoup se sont adaptés a la communauté.
Il suffit d'éviter d'être borné et de dires des conneries plus grosses que vous et de poser les bonnes questions. :oui:

_Bocal _Bocal
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 16:47:01

Le 20 avril 2015 à 16:03:05 NatalieTyrell a écrit :
Ce qu'on aime surtout pas, c'est qu'un random viennent imposer son point de vue, et quand on lui dit qu'il a tort par A + B avec arguments d'autorités et tout ce que tu veux , il se braque parce qu'on lui a dit ses 4 vérités.

En l'occurrence, ici, un guide dont la mise en page est en carton, pas complet et qui se destine aux débutants mais qui ne les aidera pas.
Nous on propose une alternative collective, où tout le monde peut proposer son avis avec des commentaires, des corrections et ajouts et le guide sera destiné à tout le monde.

Et chacun de nous a été un random un jour sur ce forum, et beaucoup se sont adaptés a la communauté.
Il suffit d'éviter d'être borné et de dires des conneries plus grosses que vous et de poser les bonnes questions. :oui:

Justement, je parlais de la méthode de débarquer à dix comme des weshs sur un poste d'un mec lambda est lui parler comme au dernier des blaireaux (mais pas des-dits propos du fameux guide). On a le droit de parler correctement à quelqu'un que l'on ne connais pas, même pour le contre-dire.

Le 20 avril 2015 à 15:41:22 Z4nark a écrit :

Le 20 avril 2015 à 15:38:22 _Bocal a écrit :
De toute manière pour poster sur ce forum, si tu fais pas partis des habitués, il y a quelques critères à remplir. Soit tu donnes des codes - Soit tu as 3000WN en récent - Soit tu répètes la même chose que les autres. Sinon tu risques de te faire bâcher comme un clodo. Dites j'ai juste chef. En passant, j'ai pas lu tout le pavay, donc la remarque est surtout pour la forme d'acharnement des forumeurs et non le contenu du "guide".

Ouais t'as tout compris, maintenant donnes un code parce que tu ne remplis aucun des autres critères :oui:

lel

Natalietyrell Natalietyrell
MP
Niveau 10
20 avril 2015 à 16:58:30

Le 20 avril 2015 à 16:47:01 _Bocal a écrit :

Le 20 avril 2015 à 16:03:05 NatalieTyrell a écrit :
Ce qu'on aime surtout pas, c'est qu'un random viennent imposer son point de vue, et quand on lui dit qu'il a tort par A + B avec arguments d'autorités et tout ce que tu veux , il se braque parce qu'on lui a dit ses 4 vérités.

En l'occurrence, ici, un guide dont la mise en page est en carton, pas complet et qui se destine aux débutants mais qui ne les aidera pas.
Nous on propose une alternative collective, où tout le monde peut proposer son avis avec des commentaires, des corrections et ajouts et le guide sera destiné à tout le monde.

Et chacun de nous a été un random un jour sur ce forum, et beaucoup se sont adaptés a la communauté.
Il suffit d'éviter d'être borné et de dires des conneries plus grosses que vous et de poser les bonnes questions. :oui:

Justement, je parlais de la méthode de débarquer à dix comme des weshs sur un poste d'un mec lambda est lui parler comme au dernier des blaireaux (mais pas des-dits propos du fameux guide). On a le droit de parler correctement à quelqu'un que l'on ne connais pas, même pour le contre-dire.

Le 20 avril 2015 à 15:41:22 Z4nark a écrit :

Le 20 avril 2015 à 15:38:22 _Bocal a écrit :
De toute manière pour poster sur ce forum, si tu fais pas partis des habitués, il y a quelques critères à remplir. Soit tu donnes des codes - Soit tu as 3000WN en récent - Soit tu répètes la même chose que les autres. Sinon tu risques de te faire bâcher comme un clodo. Dites j'ai juste chef. En passant, j'ai pas lu tout le pavay, donc la remarque est surtout pour la forme d'acharnement des forumeurs et non le contenu du "guide".

Ouais t'as tout compris, maintenant donnes un code parce que tu ne remplis aucun des autres critères :oui:

lel

On est un peu cru mais tu remarquera qu'il n'y en a que 2 ou 3 max qui lui craché dessus, les autres ont essayé d'être un minimum courtois, et au pire sans être agressif :oui:
Après, 3 personnes ne représentent pas le forum entier :ok:
Mais je t'accorde qu'il y a des connards décérébrés pas capable de répondre gentiments :ok:

ScheaTt ScheaTt
MP
Niveau 17
20 avril 2015 à 17:30:37

En ce qui me concerne je ne crois pas avoir ete cru ni etre courtoie, ca ne m'a pas empeché de prendre des insultes dans la gueule.

La courtoisie marche dans les deux sens, le mec n'accepte pas les critiques et fuit le debat, qu est ce que tu veux faire avec ca ?

Et je rejoins ce qui a ete dit, on a tous ete random ...

Aussi, on rapplique pas comme des wesh, on s'envoie pas des sms pour se dire : tiens y a un random qui a posté, venez on va le fister.

Non ... On debarque a 10 parce que comme c'eT le but d'un forum de voir et de repondre a des topics bah ineluctablement, la communauté se ramene, c'est pas etre Wesh c'est etre logique m'enfin ...

Apres si cette communauté finie par poster des messages et qui amenent tous a la meme conclusion, c'est pas la communauté qui s'est fait une reunion pour se dire : on repond ca ... Desole de le dire, on est tous plus ou moins experimentés dans le jeu et quand 90% des habitues dit que son guide est incomplet, c'est qu'effectivement il l'est .. Ce n'est pas un clash, ce n'est pas un passage a tabac, c'est juste que tout le monde a posé son avis sensé plus ou moins gentiment. Apres on y peut rien si l'autre se barre en chialant parce qu'il a oublié 75% du jeu

_Bocal _Bocal
MP
Niveau 7
20 avril 2015 à 17:35:59

Les premiers posts sont softs mais quand le mec se fait traiter de mongol et de tomato par un type qu'il ne connait ni d'Adam ni d'Eve, suivant comment n'importe qui le prendrait mal. M'voyez.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment