CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'arrive pas a faire mon ollie j'en peux plus

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
ILoveFaith ILoveFaith
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:15:56

Oui mais c'est le cas dans tous les domaines, mais j'ai toujours eu des facilités et j'apprends vite.

Donc si j'arrive pas un ollie en quelques heures je suis pas fait pour ça quoi

Guily_du-Quebec Guily_du-Quebec
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:16:29

AlienParks
MP
Citer Blacklister Alerte 24 mars 2015 à 22:11:53
Mais le Ollie je les rentré en une semaine ! Une semaine intensif pendant les vacances, vous êtes juste des flipettes...

:d) tu las dit , rentré en une semaine, donc réussi de rare fois, souvent a chier et foireux, le maitriser ca prend du temps , vous avez hate de réussir des tricks que vous ne maitriseriez pas... Moi je considère que si quelqu'un vient sur internet pour demander des conseil pour réussir une figure apres une soirée de pratique, c'est quelqu'un qui veut apprendre vite, pour apprendre vite, faut apprendre bien... Yen a qui garde un niveau très moyen pendant des années parce qu'ils apprennent pas de la bonne facons.

roms185 roms185
MP
Niveau 6
24 mars 2015 à 22:16:41

Pas forcément...

ILoveFaith ILoveFaith
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:17:03

Sauf que j'apprends les choses dans l'ordre, donc de la bonne façon.

roms185 roms185
MP
Niveau 6
24 mars 2015 à 22:17:49

Je disais pas forcément a Faith , pas a toi :D

ILoveFaith ILoveFaith
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:18:07

Je serai jamais débile au point de vouloir tenter des tricks nécessitant de lever la planche si je maitrise pas le ollie.

Mais le ollie a l'arret c'est indépendant d'un quelconque équilibre, et j'y arrive meme pas, donc y'a forcément un probleme

roms185 roms185
MP
Niveau 6
24 mars 2015 à 22:18:49

Mais en une journée, c'est impossible d'y arriver , franchement... T'as pas appris a marcher en une journée non plus , hein !

ILoveFaith ILoveFaith
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:19:03

Je vais quand meme prendre en considération les remarques type "tente le pop a vide, mets tout le poids vers l'arriere etc..."

Je vais réessayer cette nuit quand tout le monde dormira, mais sans conviction

Guily_du-Quebec Guily_du-Quebec
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:19:33

ILoveFaith
MP
Citer Blacklister Alerte 24 mars 2015 à 22:13:32
Nan mais j'ai toujours perséveré partout, mais la je dois vraiment pas etre fait pour le skate quoi.

Je comprends rien.

:d) La persévérance ne porte pas toujours fruit instanément, ya des chosent qui s'apprendre rapidement, le skate c'est pas le cas. Mais ce que je veut dire en gros, c'est si tu apprend bien tes base et tout, tu va développer une facilité a apprendre rapidement, surtout si tu essaie plein de truc et surtout que tu skate souvent et longtemps, malgré tout les truc plus au moin complexe que jai mentionné, le plus important reste la pratique. Donc c'est normal après quelque semaine de skate de s'inquiéter sur sa progresser et tout et de décourager parfois , ca prend du temps mais dans la maitrise ya certaine chose qui ne se perde pas beaucoup comme l'équilibre, une fois que c'est acquis, c'est acquis

ILoveFaith ILoveFaith
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:19:56

Pourtant la motivation ne manque pas vu l'entrain que je mets dedans et les centaines de vidéos/articles du net que j'ai vu

roms185 roms185
MP
Niveau 6
24 mars 2015 à 22:20:58

Juste entraîne toi, la , tu commenceras ... Mais t'attends pas a mettre des ollies de 3 metres , tu vas sauter meme pas une poussière...

AlienParks AlienParks
MP
Niveau 8
24 mars 2015 à 22:21:28

roms185 :d) Biensur que si, un Ollie degeulasse mais un Ollie comme ça est possible en une journée... quand tu repete des centaines de fois, un moment ça rentre

Guily_du-Quebec Guily_du-Quebec
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:22:27

Et si tu veut mon avis personnel pour réussir le ollie, c'est qu'il faut garder en tête que pour faire un bon ollie il fait sauter haut, je te conseille vraiment de rouler, faire des hippy jump et ratterir sur le skate en roulant, ca te donne une idée de jusqua ou tu saute et retombe , et une fois que c'est fait tu pratique en pensant toujours que c'est le fait de sauter haut avec un bon pop qui fait en sorte que tu le réussi, ya beaucoup de gens qui on tendance a popper super fort sans lever au presque pas, le ollie c'est avant tout un saut, mais c'est très important que le pop soit bien fait sans mettre une trop grande force d'écrasement quand tu fait le mouvement.

ILoveFaith ILoveFaith
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:22:42

Le probleme c';est que sur mes centaines d'essais je constate aucune progression.

Meme si j'essaye d'ajuster j'ai l'impression de refaire la meme chose tout le temps

roms185 roms185
MP
Niveau 6
24 mars 2015 à 22:24:17

AlienParks -> Franchement, j'pense que c'est possible, mais faut avoir fait une cure intensive de how to ollie sur internet alors;)
Perso, avant de claquer mon ollie moyen , j'en ai mis du temps !

Guily_du-Quebec Guily_du-Quebec
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:24:18

ILoveFaith
MP
Citer Blacklister Alerte 24 mars 2015 à 22:19:56
Pourtant la motivation ne manque pas vu l'entrain que je mets dedans et les centaines de vidéos/articles du net que j'ai vu

C'est tout a fait normal d'être démotivé après les premiere sessions, et ca donne l'impression de progresser encore plus lentement. Tu devrais trouver des gens avec qui skater, et si il ont déja un certain niveau ca aiderait apprendre avec quelqu'un en vrai c'est beaucoup plus efficace que des conseille écrit et des vidéo.

AlienParks AlienParks
MP
Niveau 8
24 mars 2015 à 22:25:21

il fait sauter haut

Faut pas sauter haut il faut gratter fort :pf:

roms185 roms185
MP
Niveau 6
24 mars 2015 à 22:25:39

Faith -> ton pied pour gratter, tu le mets ou ?

ILoveFaith ILoveFaith
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:25:47

Mais si tu sautes pas comment une planche peut décoller

ILoveFaith ILoveFaith
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:26:04

Je mets le pied devant au milieu, et celui arriere sur le tail en mettant le talon dans le vide.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Troll
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment