CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'arrive pas a faire mon ollie j'en peux plus

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
roms185 roms185
MP
Niveau 6
24 mars 2015 à 22:02:42

Franchement, c'est pas top de vouloir faire le ollie d'abord, apprends d'abord a bien rouler, perso , j'avais déjà un skate étant petit donc ça a aidé, mais si t'as un skate que depuis une semaine et que tu t'attend a mettre un triple kickflip , c'est impossible, essaye juste peut être déjà une revert , ou autre sur le sol des que t'as assez d'équilibre sur ta board en roulant ...

Guily_du-Quebec Guily_du-Quebec
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:03:00

ILoveFaith
MP
Citer Blacklister Alerte 24 mars 2015 à 21:57:18
Je saute jamais les étapes dans la vie, je sais tres bien qu'il faut commencer par la base.

Le truc c'est que je roule avant d'essayer de faire des tricks, c'est pas comme si je tenais pas sur une planche

:d) a oui ? tes hyper alaise sur la route? tu fait des hippy jump 180 de tout les côté en roulant, des pivot en fakie , des virage presque en 180 et tout ? commence par rouler et sauter et ratterir sur ta board. Après ca tu te demande pourquoi en 3-4h de skate a vie tu ne réussi pas un tricks, donne toi au moin une coupe de jours ou je sait pas, ca prend toujours plus de temps les premier tricks

ILoveFaith ILoveFaith
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:03:34

Oui mais je pige pas, j'ai revu le mouvement 100 fois et j'arrive pas a faire décoller une putain de planche

AlienParks AlienParks
MP
Niveau 8
24 mars 2015 à 22:03:41

Guily_du-Quebec :d) Non mais un Ollie ta pas besoin d'avoir un putain d'équilibre... il a raison de commencer le ollie maintenant, du moment qu'il est à l'aise.

Maintenant moi ce qui me tracasse, c'est le faites que la planche ce léve pas :pf:

ILoveFaith ILoveFaith
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:05:14

T'es sur que dans l'herbe c'est vraiment easy ?

parce que je pense pas etre un débilos, j'ai toutes les étapes en tete j'y vais pas a l'arrache, d'ailleurs je note tout ce que je trouve et j'essaye de l'appliquer quand je ressors dehors retenter.

Guily_du-Quebec Guily_du-Quebec
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:05:41

ILoveFaith
MP
Citer Blacklister Alerte 24 mars 2015 à 22:01:37
Oui mais les gens n'attendent pas 1 an avant d'essayer le ollie, t'es chelou toi.

:d) Jaimerai te traiter du pire des con dans un paragraphe de vulgarité , mais je vait me contenter de te dire que tu interprète très mal mes messages , en aucun cas jai dit qu'il fallait attendre des moi , mais au moin quelque semaine , tes oubligé de rien essayer, justement, t'essaie plein de truc et du découvre, mais sacrament, vient pas me faire chier que tu réussi pas ton tricks après 2 ou 3 sessions de skate ou tu e pratique.

Guily_du-Quebec Guily_du-Quebec
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:06:24

tes pas oubligé de rien essayer****

ILoveFaith ILoveFaith
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:06:42

Le délire c'est que pour réussir un ollie a l'arret faut pas savoir faire des hippy jump, donc tes arguments ils valent quoi

MrBrocolis MrBrocolis
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:08:24

C'est normal de vouloir apprendre le ollie dès le début, l'equilibre faut rouler 1 ou 2 mois pour vraiment etre a l'aise dessus!

Pour le ollie faut de la patience et moi ce que j'explique au gens du park qui debute je leur dis que c'est casiment le meme geste qu'un pas chassé , en abusant fortement le mouvement, et pour t'entrainer a juste poper pour commencer tu peux te placer pour le ollie et claquer au max ta planche , faire le pop du ollie quoi mais de quitter la board en meme temps et laisser le skate se barrer : plus tu pop bien plus la board sautera fort et loin :ok:

Après ca une fois que t'as un bon pop entraine toi au grattage

Guily_du-Quebec Guily_du-Quebec
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:08:58

AlienParks
MP
Citer Blacklister Alerte 24 mars 2015 à 22:03:41
Guily_du-Quebec :d) Non mais un Ollie ta pas besoin d'avoir un putain d'équilibre... il a raison de commencer le ollie maintenant, du moment qu'il est à l'aise.

C'est vraiment, mais ta besoin d'être putainement un troll pour trouver ca bizzare qu'en 1 jour il ne le réussi pas..

Maintenant moi ce qui me tracasse, c'est le faites que la planche ce léve pas :pf:

Je chill dans mon OVNI en écoutant un Freestyle du Jazzy.

ILoveFaith
ILoveFaith
MP
Citer Blacklister Alerte 24 mars 2015 à 22:05:14
T'es sur que dans l'herbe c'est vraiment easy ?

parce que je pense pas etre un débilos, j'ai toutes les étapes en tete j'y vais pas a l'arrache, d'ailleurs je note tout ce que je trouve et j'essaye de l'appliquer quand je ressors dehors retenter.

:d) pratiquer un trick basique dans l'herbe comme ollie et shove it ca se fait asser bien, surtout si tu a peur de te faire mal, mais une fois sur route c'est une autre histoire, je te déconseille de rester longtemps dans l'herbe

roms185 roms185
MP
Niveau 6
24 mars 2015 à 22:09:42

Perso, je rentre des ollies moyens depuis 2-3mois , ca m'as bien pris 2-3 mois aussi pour arriver a sauter un crayon , je sais pas, me suis jamais plaint , j'ai essayer, encore et encore jusqu'au fameux jour ou il est rentré, je peux te dire que c'est pas en 3 sessions que tu sauteras un autocar , en 3 session , tu apprends a garder ton équilibre en roulant , puis le ollie en stop puis en roulant

Guily_du-Quebec Guily_du-Quebec
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:10:13

MrBrocolis
MP
Citer Blacklister Alerte 24 mars 2015 à 22:08:24
C'est normal de vouloir apprendre le ollie dès le début,

:d) Jai jamais dit que vouloir apprendre rapidement était pas normal.
ce qui est anormal c'est de s'attendre a réussir la journée même,

roms185 roms185
MP
Niveau 6
24 mars 2015 à 22:11:48

+1 Guily du Québec

AlienParks AlienParks
MP
Niveau 8
24 mars 2015 à 22:11:53

Mais le Ollie je les rentré en une semaine ! Une semaine intensif pendant les vacances, vous êtes juste des flipettes...

Lolleuse Lolleuse
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:12:23

Ne le fais pas dans l'herbe, c'est nul pour le pop. La terre et l'herbe réduisent la force de l'impact, donc la board ne décolle pas.

Et puis, ça te semble peut-être incompréhensible, mais plus tu essaieras plus tu auras le "timing".

Keep trying. Le "faith" dans ton pseudo n'est-il là que pour faire joli ? Persévère.

ILoveFaith ILoveFaith
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:12:37

Bah ouais, je vois pas pourquoi je pourrais pas faire un ollie sur 3 sessions.

Sachant que je connais le move par coeur.

roms185 roms185
MP
Niveau 6
24 mars 2015 à 22:13:26

Ouais mais du non stop, pour certaines personnes, ca peux dégoûter du skate, quoi ...

ILoveFaith ILoveFaith
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:13:32

Nan mais j'ai toujours perséveré partout, mais la je dois vraiment pas etre fait pour le skate quoi.

Je comprends rien.

ILoveFaith ILoveFaith
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 22:14:43

Je sais bien que la terre désamorce le pop, mais bon meme sur le ciment a l'arret ça décolle que dalle.

roms185 roms185
MP
Niveau 6
24 mars 2015 à 22:15:12

Le skate, faut être patient, c'est tout, faut pas s'attendre a rentrer tout ce que tu veux du premier coup, sinon plus d'intérêt

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Troll
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment