CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Borderlands 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : P3 sadique

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
[Pondy] [Pondy]
MP
Niveau 50
18 juillet 2019 à 13:51:17

Le 18 juillet 2019 à 07:08:32 Sssteph34 a écrit :

Le 17 juillet 2019 à 23:43:52 [Pondy] a écrit :
:cute:
Ouvre des coffre en or :ok:

Je trouve jamais de code shift valide :nah:

Tu as un topic épinglé ! Regardes la dernière page ! J'ai déjà pris 30 clés comme ça

[Pondy] [Pondy]
MP
Niveau 50
18 juillet 2019 à 13:54:08

Je viens de tester ce code et il fonctionne parfaitement

W353J-RR6RC-X96R9-C63J3-RJTFW

utilise ce site pour entrer tes codes facilement, juste à faire un copié collé (sans espace à la fin du code !)
https://shift.gearboxsoftware.com/rewards

Sssteph34 Sssteph34
MP
Niveau 6
18 juillet 2019 à 21:03:42

Cool merci pour les sites c'est top :-)

Sssteph34 Sssteph34
MP
Niveau 6
18 juillet 2019 à 23:18:21

Bon une fois mes 613 jetons en poche j'ai passé la soirée en p3 à redémarrer le jeu (une cinquantaine de fois sans exagérer) pour revenir à une machine Torgue (celle de l'arene), mais pas un seul Harold.

J'aimerais me prendre le DPUH si possible, mais apparaît-il si rarement que sa dans les distributeurs en p3?

Ou ma technique de farm est elle mauvaise?

bibz77 bibz77
MP
Niveau 5
19 juillet 2019 à 08:56:52

Ta technique est bonne tkt , tu a juste pas de chance ^^

bombermyke bombermyke
MP
Niveau 9
19 juillet 2019 à 18:03:21

Salut, Sssteph34 je serais dispo en fin de week end normalement, je t'avais ajouté sur la One et on avait echangé quelques messages, pour le Harold en DP, je l'ai drop sur Lee au bout d'une 30aine de try mais je te le dupliquerait ainsi que la Fastball sur Boll que j'ai drop en 5 ou 6 exemplaires.
Le Harold et la Fastball, je te confirme qu'ils se droppent bien sur Lee et Boll mais faut perseverer.
J'ai du avoir une bonne 10aine de Harold differents avant d'avoir le DP.
La Fastball tombe moins souvent mais je l'ai eu en 3 versions, la normale, l'electrique et la feu.

Tkt pas on se fera une cession, je suis pas dispo en ce moment mais je devrais etre dispo comme je disais, soit en fin de week end ou en debut de semaine pro.

😉👍

Sssteph34 Sssteph34
MP
Niveau 6
19 juillet 2019 à 19:06:36

Le 19 juillet 2019 à 18:03:21 Bombermyke a écrit :
Salut, Sssteph34 je serais dispo en fin de week end normalement, je t'avais ajouté sur la One et on avait echangé quelques messages, pour le Harold en DP, je l'ai drop sur Lee au bout d'une 30aine de try mais je te le dupliquerait ainsi que la Fastball sur Boll que j'ai drop en 5 ou 6 exemplaires.
Le Harold et la Fastball, je te confirme qu'ils se droppent bien sur Lee et Boll mais faut perseverer.
J'ai du avoir une bonne 10aine de Harold differents avant d'avoir le DP.
La Fastball tombe moins souvent mais je l'ai eu en 3 versions, la normale, l'electrique et la feu.

Tkt pas on se fera une cession, je suis pas dispo en ce moment mais je devrais etre dispo comme je disais, soit en fin de week end ou en debut de semaine pro.

😉👍

OK c'est cool :ok: je te dirais si je suis dispo (pas demain déjà).

J'ai réussi a avoir le DPUH (enfin) lvl 58, effectivement c'est un autre monde par rapport aux armes dites classiques. J'ai également le grog nozzle du dlc Tina, le combo de ces 2 armes est déjà pas mal par rapport à ce que j'avais avant, j'ai pu tomber le BNK3R en 30 secondes (avant je mettait 20 minutes en p2 :hum: ).

Pour les fastball je n'ai pas la quête, lilith n'est pas la, je pense que je dois finir l'histoire principale du p3 d'abord.
Y a t-il une fastball conseillée combiné au bloodsplosion? Ou peut importe le type de dégâts?

Maintenant je vais essayer de chopper un the Bee en bouclier. Apparament il y en aurait dans the forest sur les sylvanet.

Libow Libow
MP
Niveau 24
19 juillet 2019 à 19:49:14

Les gros sylvanet :o)))

Sssteph34 Sssteph34
MP
Niveau 6
20 juillet 2019 à 00:39:39

Bon j'ai eu mon the Bee.

Du coup je donne un DPUH et un deep a Nukem (roquette) lvl 57 s'il y a des intéressés.

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
20 juillet 2019 à 01:11:19

Y a t-il une fastball conseillée combiné au bloodsplosion? Ou peut importe le type de dégâts?

Explosif. Krieg a de gros boosts aux dégâts explosifs et ça cause des dégâts universels. De plus, le délai entre la mort et l'explosion est assez grande, suffisante pour tirer un ou deux coups de grog et slaguer l'ennemi d'après. L'explosion feu par exemple est bien plus courte et ne laisse pas cette occasion.

Je ne conseillerai pas un bee sur krieg. Ton bouclier est quasi tout le temps down avec lui, et t'as plein de bonus qui s'activent quand tu ne l'as plus. Je préfère très nettement un rough rider, surtout qu'en prime ça réduit les dégâts d'auto-frappe de silence the voice.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.8€
PC 29.99€ 360 36.90€ PC 39.99€ PC 49.99€ Vita 99.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment